| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 9:57 | |
| hello me revoici hier malade toute la journee ( foutu asti spumante!!!) barbouilléé et mal au bide lol on m y reprendra plus! ma maman va bien on sait pas trop ce qu elle a elle continue les axamens mais quand je suis allee la voir elle petait la forme ! avec ma soeur on commence a penser qu elle souffre juste de solitude cest pas a force de l inviter ect... elle va chez ma soeur tout ls jours aussi mais elle pas de vie sociale en dehors de nous ..............et ma mere etant un general en chef depuis tjrs je pense que d avoir pas de copines a terroriser ca lui manque ! ( mais c est sa faute aussi avec son fichu caractere!) j ai vu un joli colis, des guest vraiment tres cons ! courage a ceux qui bossent a DLP face a ce genre de personne! un petit chat charmeur , cassiopee qui va pouvoir revenir + souvent papoter (ah les belles mere!!) un plafond qui descend ( moi il tournait ! )un monoxyde en vadrouille a honfleur , un petit artiste qui a fait de jolies tasses ect.... bon dimanche a tous |
|
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 10:04 | |
| Hello les bigorneaux, ça y est, première VM démasquée....joli colis Sibylle, j'aime beaucoup le collier, je comprend pourquoi il a fait sensation petite clochette. J'ai vu que ça parlait film d'horreur, j'adore en regarder!! La série des saw est absolument géniale et j'ai bien aimé aussi conjuring. Par contre Blair Witch, non, je n'ai pas accroché. Je ne connaissais pas the human centiped, et j'ai été voir ce que c'est, ben c'est sur que je ne regarderai jamais ce truc!!! ladypanpan, oui, c'est bien une destination qu'il faut trouver!! Et quelle est donc cette bonne nouvelle que tu as apprise?? cristina, ça va mieux aujourd'hui? minnigigi, pas très sympa ces cauchemars, j'espère que tu n'en fait pas trop souvent... yokai, oh, un mignon petit chaton qui vient se faire caliner!!! repose toi bien celifra, loulou a bien travaillé, c'est très mignon molkina, j'espère que tu as beau temps pour ton vide grenier J'ai vu aussi des guests hallucinants de mauvaise foi!!! c'est incroyable comme les gens peuvent être c..... parfois. Bonne journée à tous, et bonne fête des papas Et Joyeux Anniversaire Tigroufan |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 10:23 | |
| tigroufan bon anniversaire!!!! cristina la solutide est une fameuse "maladie" j'espère que ce n'est que ça... Et qu'elle s'en rendra compte afin d'adoucir son caractère mémé bonne journée en famille yokai " ohhhh un petit chaaaat!!!!" Chouette une rencontre comme ça juste ouille pour les jambes J'espère que tes bobos partiront vite 6h par jour de découpage molkina bonne vente!!! Bon dimanche à tous |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 10:28 | |
| Koukou les bigorneaux !!! Koaaaa ???? J'ai raté l'anniversaire de tigroufan ????? Bon anniversaire à toi!!!!! 🎉🎁🕯🎂 !!! Tu nous avais caché que toi aussi tu vieillissais ??? 😂 J'ai vu une photo du tout 1er colis ! Petite Clochette je suis contente que tu sois contente Et Sibylle merci de l'avoir envoyé si tôt ça fait 1 suspect en moins !!! Yokai quelle journée ma pauvre ! Rude pour ta douleur par contre Mais trop choupi pour la petite puce !!!! Si elle est dans la quartier tu devrais la revoir alors ! Pour tes séries va falloir t'en trouver d'autres du coup! Hihi ^^ Mémé bonne fête des papas à ton papa !!!! Qu'il passe une belle journée remplie d'amour aujourd'hui ! Une bonne fête aussi à tous les papas de nos VM et bigorneaux français !!! (Et autres ? Je sais que belge c'est déjà passé) Cristinalem ta maman quand elle sortira ne peut pas s'inscrire à des clubs pour se faire des connaissances pour sortir tout ça? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 11:54 | |
| Re !
Merci Stefy pour mon Loulou, il y a mis tout son coeur. J'espère qu'elles seront contentes.
DisneyParis : amuse toi bien ! Fais une bise à Colin de ma part !
Sweet : 😘😘😘
Minnie : ca va ? Mémé : passe une bonne journée avec ton papa !
Cristina : 😱😱😱😱😱 bien vu mais j'aurais pas osé ^^ Bonne fête aux papas ! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 12:35 | |
| Ayé, j'ai récupéré une connexion internet, je suis logée à Magny Le Hongre, à la boiserie, et je suis plutôt contente de mon appart Merci @Morwen ! Il a plus une bonne partie du trajet. Et j'ai chargé/déchargé la voiture sous un déluge et l'orage. @molkina64, @palmitovoyage, @celifra, @cassiopee, @lady-panpan, et les autres : un peu douillé oui. Mais quoi qu'il en soit, voilà le résultat Merci @cristinalem ! Je réponds à ton MP tout de suite! Très chouette cette carte @Sibylle! J'ai vu des premiers colis arriver... Bravo ! D'ailleurs, je m'en vais transmettre ma nouvelle adresse temporaire, que mon vacancier mystère puisse éventuellement me contacter ici! J'ai aussi re-rencontré Kiowa et d'autres DCPistes hier, avant et pendant ma première journée de boulot ^^ Et finalement, je suis sur Carrousel ! Et visiblement, on va aussi me former sur Blanche, Pinno, ou Dumbo, dans les semaines à venir, en plus de Peter La journée a été épuisante, j'ai pris la flotte, j'ai découvert le fonctionnement du carrousel et c'est plutôt pépère. La bande son m'est déjà rentrée dans la tête et j'ai l'impression qu'elle n'en sortira jamais. Aujourd'hui je suis de repos, je passe ma journée au lit à regarder la nouvelle saison d'orange is the new black. Et je reprends que mardi, de 6h45 à 14h40, jusqu'au dimanche Un bisou à mon bigorneau et mon vacancier mystère, Bon dimanche |
|
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 13:48 | |
| LaRouxQuine il est vraiment top ton tatouage ! DisneyParis j'espère que tu t'amuses bien ! Une photo avec Colin petite clochette bravo tu as réussi a démasquer ton VM ! Et très joli colis celifra trop mignonne les tasses ! Didi alors aux dernières nouvelles il est recherché par la police a Auxerre. Il a reçu une convocation pour demain et s'il ne vient pas les flics vont le localiser avec son téléphone. Je croise les doigts, les pieds, les cheveux, tout !! Bon anniversaire Tigroufan Et une bonne fête a tous les papa ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 13:50 | |
| coucou les bigorneaux - ker mary a écrit:
Kei: j'ai rien contre les lolitas dans ma chambre d'amis mais je suis un peu loin de nancy (à peine 1000kms)
merci beaucoup de ton aide ^^ même si c'est dommage que tu ne sois pas toute proche. d'allieurs je remet ma petite demande, désoler! J'avais prévu d'aller la convention "Modern Doll" pour le week-end du 27, 28 août aux environs de Nancy, j'aimerais savoir si des personnes sont dans la possibilité de pouvoir me loger lors de cette convention. Etant de Belgique, le transport risque de me revenir très cher. Par conséquent, je souhaiterai réduire les frais au maximum et notamment celui du coût de l'hébergement. Si besoin, j'offre une contre-partie financièrement (qui me reviendrait moins cher qu'une nuit à l'hôtel). Je vous remercie par avance d'avoir lu ce message et n'hésitez pas à me contacter si une place est disponible. un gros merci à tout ceux qui me proposerons leur aide - Lady-Panpan a écrit:
-
*Kei super nouvelle pour le job! Bravo! Chouette la petite carte de ton VM!! yeah ,je commence le 1iem juillet et le 30 juin on fête l'anniversaire du parton. Je vais bien commencer le boulot ^^- |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
EveBJ
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 15:37 | |
| La suite de l'enquête à la recherche de mon bigorneau perdu, devrait arriver sous peu, le temps de mettre en place ce qui a été récolté comme indice avec l'aide de Sherlock. D'aileurs c'est lui qui vous fera un résumé (si si car je me suis perdue au royaume Disneyland et c'est pas drôle).
A bientot |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
EveBJ
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 16:04 | |
| j'ai joué les curieuses superbe ta photo disneyparis bonne fête aux papa français celifra elles sont trop belles les tasses faites par tes loulous ma fille adorerait la signature stitch la rouxquine trop beau ton stitch stefy c'est par période les cauchemars, souvent ça dure un peu plus d'une semaine et puis ça se calme un super bon anniversaire à Tigroufan bon dimanche à tous |
|
| |
|