| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 17:47 | |
| Un petit coucou rapide! J'ai vu des enquêtrices de choc, une mamie sans coeur (et bien remise à sa place), du belge (flamand? j'ai rien compris! lol), une énigme (mais je n'ai pas pris le temps de chercher et j'ai lu les réponses lol), hier j'ai aussi vu Doudou qui sème des indices (je peux tjs être ton bigorneau pour l'instant je pense). Je ne vais pas avoir trop le temps d'enquêter les 2 semaines qui viennent j'espère pouvoir y passer plus de temps début Juillet. bonne soirée!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 18:13 | |
| Un petit coucou les bigorneaux !!! Je vais aller hiberner chez les ours et les pingouins !!! J'aime plus les molusques désolé de cette infidélité mais la j’enchaîne les merdes et aujourd'hui c'était le ponpon !!! Je vais nager un peu et je reviens un peu quand la pression redescendra Ps : ce message ne sert à rien Pleins de bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 18:23 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii, j'arrive chez moi, et qu'est ce que je trouve au courrier????? Une tite carte de mon VM!!!!! Avec des indices ou pas....... Peu importe ça m'a fait trop plaisir qu'elle pense à moi...car oui, c'est une maman coquillage!!! J'ai donc pu éliminer deux mollusques..... Grand merci à toi petite maman |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 19:50 | |
| Yokai: Elle a l'air speciale dis donc cette mamie... Morwen: Juste après avoir fini mon message ici je l'ai vu et comme tu le sais deja j'adore Monoxyde: Merde alors j'espere que tu echappera à l'operation pour ca et surtout que l'infection sera partie, tiens nous au courant Aujourd'hui une photographe est venu a la maison pour ma Clara, 2 mois deja que j'essayais d'avoir un rdv sans succes donc bien contente qu'on ai enfin pu le faire. Elle a fait aussi une photo de famille euh comment dire je suis fan , je suis très très très photo donc une photo de nous 4 c'est precieux car rare. Ensuite y avait la visite de l'école elementaire vu que ma Chloé va au CP l'année prochaine, elle etait ravie de la visiter. Mon petit bigorneau, je devais faire une sortie Samedi qui est malheureusement annulé enfin c'est censé etre partie remise mais quand? Du coup Dimanche si le soleil veux bien refaire surface j'espere faire une autre sortie et te trouver quelque chose. Bisous à tous et un gros bisous à mon vacancier mystere |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:04 | |
| yokai: tu as bien repondu ! et paf dans les dents! ou dans le dentier plutot ! Monoxyde j esprer aussi que l infection sera partie , courage et tiens nous au courant Angechrys tu nous montreras quelques photo j espere Larouxquine je poense venir le 22 mais je reste pas assez tard pour la projection de Dory sinon on peut quand meme se voir si ca te gene pas d efaire les boutiques lol aya, je n aime pas quand tu n as pas le moral ! courage au secours des enigmes! vous n avez aucunes pitié bonne soiree les filles moi demain c est hopital puis jepars voir ma maman Stefy super une jolie carte |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:23 | |
| Coucou !!
J'ai sous mariné en plusieurs fois dans la journée, donc j'ai tout lu mais pas impossible que j'oublie des trucs.
Bon dans l'ordre ou pas
Monoxyde : j'espère que les résultats seront meilleurs demain
Aya : 😘😘😘.
LaRouxQuine : avec disneygirl's on avait pas tout à fait la même théorie sur ta rencontre de samedi. En tous cas chouette pour les horaires...
Stefy : chouette pour la carte ! Ton enquête a avancé alors ^^
Angechrys : moi aussi je suis une fan de photo. J'adore les belles photos de famille
Je vous fais un bisou je reviens après manger. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir, pas très présente en ce moment car occupée et préoccupée. Mon papa est toujours en soins intensifs, il est très faible, c'est pas la joie Cristina, j'imagine bien la maman qui vit encore comme si elle avait la moitié de son âge. C'est dur pour nos parents de se sentir diminué. Et pour nous de les voir ainsi Je te souhaite, et à ta maman, plein de courage Monoxyde, j’espère que tu n'en aura pas besoin, mais si tu dois être opéré je confirme que l'on vit très bien sans vésicule (testé et approuvé ) Courage à toi Yokai: bien mouchée la mémé non mais! J'ai vu des cartes postales de gentils VM, c'est chouette! Larouquine j'essayerai de venir te faire coucou fin Juin sur Blanche Neige Bonne formation! J'ai vu aussi de chouettes rencontres: Kiowa/tigroufan/cristina/Amy etc... et des photos très drôles surtout dans POTC j'adore J'ai vu mes copinettes Mimette et Molkina, Rebelle et célifra, Minnie et Sweet, ma tite bleue et Cassiopatate J'ai vu passer mon VM mais il allait trop vite, je l'ai pas reconnu Je ne commente pas tout, vous êtes trop bavards Sinon même si je suis pas grande fan de foot, la chauvine que je suis a envie de dire: allé la France!!!! bon je sais c'est que demain mais bon.. Bises à tous, prenez bien soin de vous |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:42 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Bonsoir,
pas très présente en ce moment car occupée et préoccupée. Mon papa est toujours en soins intensifs, il est très faible, c'est pas la joie
Cristina, j'imagine bien la maman qui vit encore comme si elle avait la moitié de son âge. C'est dur pour nos parents de se sentir diminué. Et pour nous de les voir ainsi Je te souhaite, et à ta maman, plein de courage
Monoxyde, j’espère que tu n'en aura pas besoin, mais si tu dois être opéré je confirme que l'on vit très bien sans vésicule (testé et approuvé ) Courage à toi
Yokai: bien mouchée la mémé non mais!
J'ai vu des cartes postales de gentils VM, c'est chouette!
Larouquine j'essayerai de venir te faire coucou fin Juin sur Blanche Neige Bonne formation! J'ai vu aussi de chouettes rencontres: Kiowa/tigroufan/cristina/Amy etc... et des photos très drôles surtout dans POTC j'adore
J'ai vu mes copinettes Mimette et Molkina, Rebelle et célifra, Minnie et Sweet, ma tite bleue et Cassiopatate J'ai vu passer mon VM mais il allait trop vite, je l'ai pas reconnu
Je ne commente pas tout, vous êtes trop bavards Sinon même si je suis pas grande fan de foot, la chauvine que je suis a envie de dire: allé la France!!!! bon je sais c'est que demain mais bon.. Bises à tous, prenez bien soin de vous Courage pour ton Papa!! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:44 | |
| ouais non mais les filles je vous vois trop faire ça quand vous poster vos énigmes (pour ceux qui ne connaissent pas c'est Nygma dans Gotham, le futur Sphinx) ce matin sortie sportive, je réussis à commander pile avant la remise en place de la maintenance. mais bon normalement la sortie est à 9h mais là la maintenance a été lever ver 9h20. franchement ils se foutent de nous mais bon le mois prochain on y retournera donc... bon ba j'ai pas fais tout ce que je devais faire niveau patchwork donc demain je continue. allez petite histoire de ma vie de ce soir mais après une journée de m**** dans le monde ça ne peut faire que du bien: ce soir je jubile. on regardait money drop et la dernière question concernait l'apparition des boites de conserves de sardines à l'huile (oui des fois je me demande où ils vont chercher leurs questions). y'avait soit 1800-1810 soit 1910-1920 comme réponses. moi j'ai dis 1800-1810 car les conserves existaient aux 19e siècle. mon père me sort un "ma pauvre chérie ce n'est pas parce que les conserves existaient que ça concernait les sardines. c'est 1910-1920, j'ai lu la création des sardines en boites, bla bla bla" (oui mon père a des lectures passionnantes). là je réponds que dans Docteur quinn y'a des sardines en boites, réponse de mon père "et ça a fait des études d'histoire, ba dis donc vive tes références". bon ba je sors ma dernière carte que dans dickens ils en parlent des sardines en boites, mais non rien à faire je passe pour une grosse nouille. les joueurs à la télé répondent comme moi (soit dit en passant la fille a aussi pris comme référence docteur quinn). mon père qui dit "et ba ils ont tout faux et toi aussi". et là j'avais raison . ah ba je peux vous dire qu'il en entend parler, non parce que quand il est sûr comme ça il prend vraiment de haut et même quand on lui montre qu'il a tort on a le droit à un mouais. alors là du coup j'étais toute fière. je sais c'est pas grand chose mais ça fait du bien (oui j'ai une vie passionnante je sais ). non mais franchement comment ose-t-il remettre en question mes connaissances sur mes amies les sardines, je suis une bigornette non de non bon ce soir je continue Borgia et mon contour de patchwork (hier soir je me suis à un moment assise dessus mais y'a les aiguilles, j'ai eu mal au popotin ). mon goéland j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop de vent (non parce qu'ici ça souffle) sinon tu ne pourras pas me surveiller facilement mon petit belugas (je vais tous les faire avant la fin de l'édition) je me pose des questions pour un fait main, faut que je me penche dessus sérieusement à tous les bigorneaux je vous fais de gros bisous à vous et votre famille et je pense fort à vous |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:48 | |
| Bonjour à tous, Je rentre du bureau à 20h hyper fatigué mon épouse me dit il y a du courrier pour toi je m'imagine des factures mais quel plaisir de voir trois cartes postales merci beaucoup d'avoir pensé à moi. La carte de doudou25 et Dark Nana la carte de Ker Mary la carte de Lady-Panpan Grace aux cartes postales mon moral est beau fixe J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:54 | |
| trop belle toutes ces cartes ! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 20:59 | |
| aya Des bisous pour toi, t'en as bien besoin DisneyParis emmène moi avec toi dans tes valises palmito... mais comment as-tu fait pour savoir que c'était ton VM si tu ne l'as pas reconnu ? Il a pu se déguiser ! Yôkai hm... intéressante cette image ! Je penserai à me regarder dans un miroir la prochaine fois que je déciderai de vous pondre une petite énigme Super pour les sardines !! silex que de jolies cartes !! Bon ben moi je suis en train de perdre un oeil... depuis quelques jours les allergies s'en donnent à coeur joie. Et si y'a des jours où ça va, là, ça va plus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 21:04 | |
| Avec plaisir Silex (sur une idée originale de cristinalem) Stefy: c'est moi où le niveau de tes charades s'affaiblit? Monoxyde: j'espère que les résultat seront bons. Yokai: t'as une encyclopédie sur les animaux marins sous le coude? Aya: un gros bisous à tout le monde. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 21:26 | |
| Non mais tu rigoles ker mary mais je me suis mis en onglet une liste des animaux marins ^^ Silex très jolies cartes postales, c'est vrai que ça remonte le moral (beaucoup plus que les factures) Palmito je veux bien ton indice mais plus jeune que toi en âge réel ou âge mental car on a une moyenne de 4-5 ans (je me situe à 3 ce soir) Didi vérifie oui, mais je suis sûre que c'est ça. Mon petit nygma qui est en ce moment à Monaco avec mon Owen Mon père a appelé ma soeur pour dire que j'étais méchante. Il commence en lui osant la question pour savoir ce qu'elle aurait répondu, ma soeur "bah 1800 vu que dans docteur quinn ils en ont" , j'adore ma soeur. Aya j'ai vu que la sortie c'était pas super bien passée pour toi et si en plus le moral n'est pas là. Des bisous Sousouz ne t'en fait pas je suis aussi larguée comme beaucoup à ce moment du jeu. On n'est qu'en juin (si si on est en juin j'ai vérifié sur le calendrier, on est pas en octobre) et on a tout l'été donc ne t'en fais pas tu vas supprimer des noms au fur et à mesure Aaaaah zootopie vivement que je reçoive le BR car j'ai trop envie de le revoir |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 21:52 | |
| Bon je m'en vais vous relire... angechrys super pour la séance photo Cristina courage pour ta journée hôpital... Elles n'ont même pas pitié de nous pour les énigmes.... celifra disneyparis tu nous invite?!???? Mémé courage Trop cool d'avoir aperçu ton VM... dommage que tu ne l'as pas bien vu avec tes vieux yeux..... Encore des indices!!!! yokai pour avoir bien répondu et ton papa mauvais perdant.... Trop fort la réponse de ta sœur Hâte de voir ton fait main On pourra voir les avancements de tes patchworks ? silex de jolies surprises au courrier didi courage pour les allergies disneyparis et yokai hâte de revoir Zootopie aussi!!!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 22:01 | |
| Aha ça parle zootopie par ici Moi aussi j'ai trop hâte que le DVD sorte, il est déjà réservé ! Merci pour l'invitation DisneyParis !! Et merci pour ma semi-cécité les filles ! Je vaincrai cette cochonnerie même si pour l'instant c'est plutôt elle qui gagne... Des à toutes Yeah palmito, c'est le top ça une cape de super VM !! Bon, je retourne à mon match. Pas mal ce soir d'ailleurs ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|