| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 19:02 | |
| m0rwen, j'adore le petit animé. Il est vraiment super touchant. Une petite pépite. Tes muffins sont super apétissant. Si tu veux en mettre dans mon colis je dis pas non . Et ton loulou est vraiment super beau Lulla, non je n'est pas pu voir Guss Guss, il avait trop de boulot Doudou, je fais partie des potentiels bigorneaux je pense LaRouxQuine, - Spoiler:
c'est pas Didi que tu as vu?
Stefy, j'avais juste trouvé mon premier. Je fais des progrès par rapport à d'habitude Un super WE pleins de rencontres à DLP. Et des photos très stylées. A plus les gastéropodes marins. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 19:25 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Spoiler:
Hercule poirot!!
Youhouuuuuuu j ai réussit une énigme !!! (Qu est ce que j ai gagné? ) Tu vois que t'es pas si nulle en énigmes ! Moi je t'offre un petit câlin en attendant de pouvoir te faire un bisou en direct live, bon ok c'est un petit lot de consolation mais j'y tiens ! - EveBJ a écrit:
- Mais comment vous faites ?
Je n'ai pu enlever aucun nom moi ! Suis nulle à ce point ?
Sinon, un coucou à tout le monde Meuh non t'es pas nulle !! C'est "normal" si on peut dire, à force de participer on a plus de chances de tomber sur d'autres DCPistes qui participent souvent et du coup parce que tu les as déjà eu en PNS/LPS ou VM tu peux les éliminer d'office. Certains ont donc quelques noms en moins dès le début, sans avoir besoin d'indices ! Par exemple, Melle.Sparrow était ma super lapinette mystère donc je peux l'éliminer directe puisqu'elle ne peut plus l'être. Par contre... elle ne peut pas, parce qu'il y aurait très bien pu y avoir le tirage inversé pour ce coup-ci Quand on commence, c'est toujours plus compliqué parce qu'à part ton bigorneau... va falloir que tu te creuses les méninges - SweetR a écrit:
- Koukou ici
Ce va devenir compliquer de vous lire et de vous répondre car la configuration sur le tel a changé et c'est infecte....
Du coup j'espère que tout le monde va bien
J'ai vu une énigme. Je ne suis pas douée car je n'ai pas compris si l'énigme était vraiment lancée ou pas....
Je vous fais des bisous Dites donc vous êtes plusieurs à vous en plaindre... J'espère qu'on continuera de vous voir, petits bigorneaux-mobiles ! Perso je supporte pas l'appli mobile de DCP... mais déjà avant. Je passe toujours par la version net, pour les rares fois où je suis du tél ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 19:49 | |
| kiowa tu t'en es sortie avec tes détecteurs?!? yokai alors feux de l'amour or not? didi Ca doit être ça, il te faut du temps pour récupérer à la sortie de l'ascenseur... molkina et sweet, j'ai été voir la version mobile.... En effet c'est chouette on a les avatars mais ce n'est pas clair du tout pas de séparations entre les messages, ... laRouxQuine bientôt tranquille avec les travaux Chouette nouvel article monoxyde tu es l'homme à tout faire à l'école L-ine stefy je n'avais as trouvé je n'aime pas les énigmes.... Cher VM, merci de ne pas me mettre d'énigmes dans le colis Et cher bigorneau |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 20:34 | |
| Luna1005 : j ai la meme phobie que toi : les ballons de baudruche des que j en vois , je pars dans le sens opposé !! je me sens moins seule face à cette phobie Doudou25 : tu es dans mes potentiels ! Cassiopée : j adore ton tatouage hate de le voir fini , avec les personnages ! bon mardi à vous tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Dernière édition par petiteclochette le Lun 13 Juin 2016 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 20:35 | |
| Lady panpan: Ben VM egal vacancier mystere Morwen: Je les vu tout a l'heure sur ta page facebook et j'ai adoré c'etait trop mignon Montre nous ta couê, je veux voir moi . J'y vais samedi j'ai hate Tigroufan: Génial ces photos, la derniere sur pirates des caraibes est top Minnieetco: Merci à toi Sousouzsarah: Ouille toutes les heures ma pauvre et bébé va mieux? Des bisous à tous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 20:43 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Spoiler:
Hercule poirot!!
Youhouuuuuuu j ai réussit une énigme !!! (Qu est ce que j ai gagné? ) Bravo tu as gagné le droit de résoudre la vraie énigme qui arrive à grands pas..... - sandrine1976 a écrit:
Stefy, j'avais juste trouvé mon premier. Je fais des progrès par rapport à d'habitude
Un super WE pleins de rencontres à DLP. Et des photos très stylées.
A plus les gastéropodes marins.
Tu vas voir, sur la prochaine tu seras au top!!!! minnie, faut pas dire ça imagines que tu sois mon bigorneau, tu ne me trouveras pas sans résoudre mes énigmes |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 20:59 | |
| Coucou rapide aux bigorneaux, Alors pour faire plaisir à minnie je suis allée au patchwork et j'ai failli (mais vraiment failli) vous écrire ce soir depuis la prison car arrêtée pour meurtre . Bon après ça a parlé potins et voyages. Un peu le foot aussi mais pour dire que certains étaient mignons, y'a même eu "oh bah lui il a de belles petites fesses" Je suis rentrée plus tôt car mon bidou me faisait mal. Ce soir faut pas que je me couche trop tard car demain c'est sortie tsum tsum et pin's donc faut que je sois au taquet car y'a aussi une sortie poupée en même temps Doudou comme tu parles de princesses je serais tenter de t'éliminer (de ma liste hein, pas en vrai) mais avec l'esprit tordu que je te connais tu serais capable d'avoir repris des phrases comme "Elsa amène moi de la neige" ou que j'aime Gaston donc rapport avec Belle, du coup par précaution je te garde. Mais faut que j'analyse le reste. Bon j'ai un borgia à finir donc mon Goéland j'espère que tu vas bien et mon étoile de mer je continue à penser à toi Bonne nuit les planctons |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 21:01 | |
| Coucou les bigorneaux !
Journée chargée, je suis flapie. Je vais pas avoir besoin qu'on me chante une berceuse.
J'ai vu des beaux muffins et un Loulou, un joli dessin animé, un indice qui fait que Doudou reste dans la course des VM potentiels, un monoxyde qui fait des remplacements au pied levé, une rencontre pour LaRouxQuine mais à part si les grands parents de Didi sont du ch' nord ça me semble pas possible. LaRouxQuine brouille les pistes, des photos d'un joli week end, j'ai vu aussi des partiels finis, un bébé malade 😘😘😘😘 sousou, Ève qui cherche à éliminer des VM, et ?!?
Désolé si j'ai oublié beaucoup de monde des bisous à tous et en particulier à mon bigorneau et à mon VM. Ce soir, je vais me coucher avec des boules quiès et peut être mourir d'un infractus. Si je reviens pas demain sachez que je vous aimais bien ^^ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 21:14 | |
| stefy... y'a pas que doudou qu'est diabolique dis donc Et alors donc : énigmes ou charades ? ... Ou les deux ? Yôkai tu as bien fait de lui dire mer*e à celle là Non mais la conn*rie humaine est vraiment sans limites c'est impossible ça ! Pauvres bêtes !! J'imagine même pas les simagrées qu'elle aurait pu faire si il s'était agit d'un bébé plutôt que de "simples animaux" ... Tu te serais pas contrariée par hasard pour avoir autant mal au bidou ? Plein de bisous, repose toi bien ce soir et n'oublie pas que la méchanceté se paie toujours... celifra je t'avais pas dit que j'avais des bottes de sept lieues dans mon placard ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 21:26 | |
| tigroufan merci pas très fan... On regarde juste par curiosité yokai ouf on échappe à l'envoi d'oranges à la prison Je m'en serais voulue vu que je voulais mon épisode de feuilleton du lundi... Tu as bien fait de réagir!!! Qu'à la limite on ne dorme pas et pleure des souvenirs/photos... Mais des légumes Ton mal de ventre vient de ça? Les com sur les footballeurs Tu vas prendre Dory c'est bien on sera toutes chez toi celifra courage, reposes-toi bien stefy si j'ai dans le colis une énigme je saurai d'office que c'est toi |
|
| |
stefy421
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 21:32 | |
| Oho Minnie, bien la blague sur Dory ! stefy on attend sagement le lancement des hostilités festivités Bon, moi aussi devant le foot mais... j'crois bien que quelqu'un a lancé un mauvais sort sur ce premier tour. Les matchs sont tous aussi lents et brouillons les uns que les autres ! Espérons que ce ne soit pas comme ça pendant tout l'Euro Edit: Ah ben voilà... suffisait que je le dise pour que ça marque ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 22:02 | |
| Minnie promus je mettrais pas d'énigmes dans ton colis . Impatiente de voir celle de Stefy et de Didi aussi. Yokai, je ne diras rien mais alors rien du tout. Dans la suite peut être trouveras tu ton bonheur. Je vous dis bonheur soiree car faut que je m'attèle à la suite. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 22:54 | |
| Yôkai, je crois que j'aurais réagi de la même façon, non mais quelle conne cette vieille !!! doudou25, il faut que je me penche sur ton énigme. sandrine1976, il faut demander ça à ton ou ta VM ^^ En revanche, moi, ce que je peux faire c'est donner la recette si y'en a qui sont intéressées Angechrys, tu as déjà vu la photo de ma nouvelle coupe sur FB
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Lun 13 Juin 2016 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 23:04 | |
| Je pense que mon mal de ventre venait de mon énervement sur ce coup. Déjà que je suis fragile alors si on me chauffe. .. Minnie oui demain ça sera Dory et tous les autres, surtout la loutre que je trouve trop mimi. En général je montre à ma soeur les sorties et pour certains elle me sort des mouais bof, ce qui me permet de faire des économies. Dimanche je lui montre les sorties car je n'arrivais pas à me décider si je prenais tout, notamment le pin's de la reine de coeur et le bag polochon. Je lui montre le pin's et là "oh mais il est trop bien", bon bah ok pour le pin's. J'enchaîne avec le bag et j'étais sûr et certaine qu'elle allait me dire que comme j'avais déjà la série de la petite sirène ça ne valait pas le coup, et là "oooooh j'adore ils sont trop mignon, j'adore eureka", là j'étais sans voix. Ensuite je lui montre le monde de Dory, et là j'étais sûr qu'elle allait me dire de prendre que deux ou trois, qu'en plus on a pas vu le DA et que comme ça je fais des économies...ouais bah "oooooh mon dieu j'adore ils sont trop trop mignons, tu te les prends tous. Et puis Nero et Marin sont trop", mais qu'a-t-on fais de ma soeur . Donc après inspection de mon général en chef demain j'essaye de tout avoir J'ai commencé les dernières coutures de mon premier patchwork, une heure et demi pour faire un côté, si je me débrouille bien et que je fais ça le soir devant la télé à la fin de la semaine je l'ai fini. Demain donc sorties du DS, je découpe pour les oreillers de ma soeur et j'essaye de faire de même pour son plaid mais ça ce n'est pas gagner. Et bien sûr mon étoile de mer je m'occupe de toi Bisous les bigorneaux |
|
| |
Didi81
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin 2016 - 23:32 | |
| bonsoir les bigorneaux petits coucou du soir morwen tres beau gateau si tu as la recette je suis preneuse doudou je peux t'eliminer suis dans la bonne tranche d'age mais suis pas proche d'une princesse mais d'une fee vos photos sur le parc sont vraiment sympa et de pouvoir poser un visage sur vos pseudo c'est tres agreable bonne nuit et bonne bulles les mollusques |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016 - 2:38 | |
| Coucou - LaRouxQuine a écrit:
@Kiowa : Si tu sais attendre jusque samedi, je viendrais te le remettre, c'est assez facile
C’est gentil au final j'ai demandé à un gars qui bosse aussi sur les cart's et il est venu me le remettre mais tu peux toujours venir samedi - disneygirl59's mum a écrit:
Bon....Si je vous dis que ce week end à disney m'a achevée lol...la perte douloureuse de mon gilet préféré m'a dépitée....(bon lol quand même)....du coup j'ai dû m'acheter un petit pull avec le chat d'Alice (nouvelle édition) dessus... (je ne sais pas quel nom je dois lui donner...vu qu'il s'appelle autrement s'il est bébé...)
Mais ce super week end m'a permis de revoir des personnes adorables (Tigroufan, Amy, Cristina) et de rencontrer d'autres personnes tout aussi adorable (Virginie (pseudo??) , Chris (pseudo???) et Kiowa (si je ne me trompe pas lol). Bon je ne parle même pas de ma chère Robin's mum!!! (la tarée qui tire une tronche pas possible sur la photo de Space Mountain c'est moi)
Je repasse tout à l’heure!! bisous C'était bien moi et t'es très bien sur la photo - Minnie&co a écrit:
- kiowa tu t'en es sortie avec tes détecteurs?!?
J'ai demandé à un gars avec qui je bosse vu que même en grimpant sur la table j'y arrivais pas Yôkai : c'est gerbant ce genre de comportement ... je vois pas comment on peut comparer la vie d'animaux à des légumes .. >< faut vraiment avoir un grain Bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|