AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:44

Eve pour filmer de nuit il doit exister des petites caméras pas trop chères et ca pourra aider au pénal.
Pour fb il y a ds les paramètres du compte et de confidentalité un moyen de bloquer les MP de signaler cette personne personnes qui ne sont pas tes amis. Va voir dans les paramètres je pense que tu peux trouver çertaines chose pour limiter les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:52

Je viens de vérifier. Je peux le bloquer a partir du moment ou je l'ai dans mes amis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 458193
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 23:25

stefy421 a écrit:
EveBJ a écrit:
stefy et ce n'est que le premier match ! Tu vas faire comment pour tenir 1 mois ! ^^

Ça c'est une très bonne question....

celifra a écrit:
Mimette : +1, le rugby ca c'est du sport au moins c'est pas des chochottes ^^

Stefy : y a plus rien à ronger au moins. Ou alors t'attaques les pieds^^

J'aime bien le rugby aussi....
Au prochain je m'arrache les cheveux.

Et je vous ferai remarquer que payet à été formé à st Étienne!!!

Bonsoir les bigorneaux

Je repasserai demain pour discuter un peu plus mais ce soir je ne pouvais pas laisser passer cette énormité. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184 stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944 , le premier contrat pro de Payet a été signé au FC Nantes en 2005 et avant une saison en amateur à Nantes aussi. Sinon pour les juniors il est arrivé au Havre après la réunion. Ce n'est qu'ensuite après 2 saisons à Nantes qu'il est allé à St Etienne. Il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922

Pi d'abord c'est Nantes les meilleurs lol!

Bonne nuit

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 23:51

Sandrine, oui, tu as raison sur le fond, mais c'est vraiment à st é que son potentiel a été repéré et qu'il a pu donner la pleine mesure de son talent:
Fc Nantes, 2 saisons, 39 matchs, 5 buts....
ASSE, 4 saisons, 148 matchs, 25 buts, et les premières sélections en équipe de France!!

Pi les canaris, on les mange!!!!
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 2:03

Coucou les bigorneaux,

Enfin rentrée,  douchée et prête à rejoindre morphée .

J'en profite que je ne suis pas trop mal pour venir car tout à l'heure au réveil ça ne sera pas la même chanson 😁.

J'en passée une très bonne journée à Nantes aujourd'hui. J'ai pu voir Sandrine, je suis contente de t'avoir vu aujourd'hui  Very Happy et j'ai enfin rencontrer ma bigornette  ker mary Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 qui m'a encore gâtée, je suis gênée car je voulais t'apporter des petites douceurs mais du coup avec la migraine je n'ai pas été en ville Embarassed . J'ai été très contente de te voir et en effet c'était trop court.

Debout 4h30 mais réveillée à 4h (même pas 2h de sommeil au compteur pale ), mais je n'ai pas dormi une seule fois sur la route donc je suis contente car je pourrai faire le copilote pour Lorient en août. On a visité le château de Nantes.  On a été un peu perdu avec ma soeur car on s'attendait à l'histoire des ducs de bretagne mais en fait le château sert de musée sur la ville de Nantes. Du coup avant d'y aller j'avais lu pleins de choses sur l'histoire des ducs et du château et je n'ai même pas pu étaler ma science.
Après on est allée manger des crêpes puis j'ai rejoins sandrine, d'ailleurs je ne me remets toujours pas du crimes de lèse majesté que la mariée a infligée à sa robe Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184 . Puis j'ai du la quitter pour aller faire quelques emplettes puis rejoindre ker mary. Mais j'ai appris qu'un petit coin disney store était présent aux galeries lafayettes.  Donc je fais les yeux doux à ma maman pour y aller vite fait vu qu'on repassait devant pour rejoindre le château mais voilà y'avait la gay pride et pile quand je veux traverser pour aller aux galeries le cortège passe. Bon bah disons que vu l'heure j'ai renoncé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 287560 .
Puis en route pour la plage (avec ma soeur pendant la route on a repéré pleins de maisons potentielles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419 ) et petit moment avec ma bigornette.

Le retour ça été sauf à un  moment à Tours. L'entrée pour la A10 était super mal indiquée, en fait ce n'était plus des panneaux d'indications mais un volume de got tellement y'avait de panneau, pas le temps d'arriver jusqu'en bas de la liste et on est allée se perdre dans une commune qu'on ne connaissait pas. Mais bon on a réussi à rattraper le coup.
Par contre le péage affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 213516 y'en a pour une blinde.

Y'a juste la grosse frustration, plus on se rapprochait de la plage plus on avait un superbe soleil et au retour plus on se rapprochait d'Orléans plus ça flottait Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 287560 . Et après on dira qu'en bretagne il pleut tout le temps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944

Sinon j'ai retenu une réussite de Master1 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 pour une bigornette qui en plus a vu pleins de rugbymen, la chance, des règlements de compte pour un joueur de foot (d'ailleurs Stefy je comprends la passion qu'on peut avoir pour un sport, et je n'ai rien contre ceux qui aime le foot, et puis comme tu as ça dans le sang forcément,  mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas, les programmes télés en face sont très pauvres dans ces cas-là Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 287560 ). J'ai vu une sweet qui fait une blague à didi pour avoir des indices mais qui n'a pas été comprise, bah oui fallait pas tricher Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 861934 . et je ne sais plus. La fatigue me gagne

Mon Goéland, car depuis que j'ai vu une traduction de VM j'ai décidé que tu serais un Goéland car quoi de mieux qu'un oiseau pour observer. J'espère que ton week-end se passe bien, que tu as eu du beau temps et que tout va bien.

Mon pingouin j'ai ramené un petit quelque chose pour toi ce week-end et oui car j'ai pensé à toi quand même.

Alors bisous aux bigorneaux blagueur, compris ou non, aux mamans, aux fans de foot, aux bosseurs, aux malades ou ayant de la famille malade, aux petits animaux aussi (ça me fait penser qu'une collègue a ma soeur a du emmener le chat à ses parents chez le vétérinaire car on lui avait tirer dans une patte et qu'il a failli la perdre, y'a vraiment des monstres qui méritent plus qu'une balle), en gros, gros bisous à tous et peut-être à tout à l'heure ou demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 7:30

Coucou les bigorneaux ! 

Réveil matinal ce matin, mon ouistiti s'est dit que 6h15 était une heure raisonnable pour se lever un samedi matin.

Yokai : chouette journée !!! Super pour toutes ces rencontres
Didi : question fondamentale... Où s'est faite cette rencontre ?
Sweet : serais-tu la fameuse bigornette ? et brouillerais-tu les pistes ?
Luna : 😱 La déco ! 1 mois à subir... Courage ! 
LadyPanpan : amusez vous bien ! 
Doudou : alors cet indice ?
Ève : et ils se déplacent pas la police quand il vient chez toi ? C'est quand même grave. Et sinon supprimer ton compte fb pour un temps ? C'est pas la meilleure des solutions je sais mais ça te permettrait de te préserver. 

J'ai vu aussi des bigornettes qui nous font un cours d'histoire footballistique. 

Bonne journée à tous ! Cet aprèm' petite balade en famille dans un endroit que j'aime beaucoup. J'espère que les magasins seront ouverts pour mettre un petit truc pour mon bigorneau. Maintenant opération ménage ! À tout !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 7:50

Bonjouur!

CELFIRA je compatis ici elles ont decider que 6h30 c etait bon.. j ao encore la tete dans les chou en plus de la migraine la journée s annonce longue

Bisouss

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 8:52

Courage sousou ! Tu as tout mon soutien 😘

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 9:56

Coucou tout le monde je compatis, réveil à 6h50 par ma puce ici!

Par contre on est dimanche Celifra Wink

Eve: C est fou cette histoire, comme dise les autres vérifie sur FB les paramètres de confidentialité tu peux bloquer ton compte aux inconnus normalement et ne pas être contacté sauf par tes amis FB.
Courage!!!

Bon dimanche à tous sinon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:26

eve courage, j'espère que la police pourra faire quelque chose pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

celifra on est déjà dimanche.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119

yokai chouette journée !  Et 2 rencontres de bigornettes cheers
Dommage pour le chateau... Chouette tu as le brevet de co-pilote Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419

stefy et sandrine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  j'ai fait ma petite enquête... Et ce cher M. n'a pas commencé son parcours en France mais à la Réunion... Au JS Saint-Pierroise.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 100932

molkina et celifra sont fous vos loustics affraid  et je parie que la semaine vous devez les réveiller pour l'école!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944

sousou courage!

Ma petite étoile de mer (pas un indice), je te surveille ou pas... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135
Cher vacancier mystère, tu es où?!?????? scratch  je veux te connaître..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

Bonne journée à tous en ce jour de fête des pères cheers
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:31

Hello les p'tits bulots sunny

Un peu gris ce matin, mais au moins y'a un peu d'air on respire mieux dans la maison !

Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828 
Je n'avais pas du tout perçu la blague en fait Embarassed 
Mais du coup ben oui, c'est raté... lol! 

mimette, alors la petite Fée ? Revenue ? 

Luna ah ouais... peur des ballons de baudruche c'est pas courant ça. Bon courage pour ton boulot !!

Yôkai il va falloir s'y retrouver dans tout ces noms d'animaux pour cette édition Laughing 

celifra j'ai eu un doute en te lisant... mais non, on est bien dimanche Razz 
Où ça ? Ben sur le plancher des vaches, quelque part sur la planète Terre drunken 

Eve c'est vraiment horrible ce qui t'arrive, j'ose même pas imaginer dans quel stress tu vis. Je ne sais pas s'il y a vraiment un moyen de bloquer les messages d'inconnus sur FB. Pour te dire, j'ai tout bloqué et pourtant il m'est possible de recevoir des mp de gens qui ne sont pas sur ma liste d'amis. C'est juste une boîte séparée "Autres"... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 458193 
Je ne sais pas vraiment si on peut faire mieux. 
Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828 

Mon adorable VM et mon tout mignon petit bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Herz
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:48

coucou tout le monde,

ici, grasse mat', levée à 10h00, mais après la journée d'hier j'étais vraiment crevée...
ça a été la compétition la plus looooongue de la saison : convoquées à 12h, reparties à 20h30, lke temps de rentrer il était presque 22h, et on avait pas encore mangé!!!
Bref, les filles ont fini 8èmes sur 21, leur monitrice était satisfaite, mais du coup, je n'ai pas pu vous suivre hier, juste le temps de rattraper mon retard de lecture et de répondre à sandrine au sujet de dimitri. Et je me répète elle a bel et bien raison sur sa formation, je m'était un peu emballée tellement j'étais contente Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2498151864 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2498151864 (il n'en reste pas moins qu'il s'est vraiment révélé à st é!!!!)

minnie, tu as raison, il est réunionnais, et d'ailleurs la réunion c'est en france....je pense que sandrine, tout comme moi, parlait de sa formation et de ses premiers contrats pro, pas amateur.
Mais tu es pardonnée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942

yokai, je comprend tout à fait que pour ceux et celles qui n'aiment pas le foot, la période de l'euro soit une vraie tannée!! et c'est vrai que du coup les programme télé qui restent ne sont vraiment pas top!!!! Désolée Embarassed Embarassed

eve, c'est vraiment fou cette histoire, c'est incroyable qu'un harcèlement ne puisse pas être stoppé!!! ça fait peur... en tout cas, je te fais Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 598828 de réconfort et de soutiens

Bon, depuis hier soir j'ai oublié un peu ce que j'avais lu, mais j'ai vu une blague qui a raté, des bigornettes qui se sont vues, des réveils matinaux....

Il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui, ça sent bon la promenade cet aprem....

Des bisous à tous, et en particulier à mon VM et à mon bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:00

stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119  oui mais ce sont les dom-tom....
Pas mal le résultat de la compet d'hier cheers
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:03

Oups... Pour vous dire à quel point j'avais les yeux en face des trous ce matin... 

Didi : je pense avoir trouvé qui c'est 
Minnie : c'est la fête des pères en Belgique ? Oui en semaine faut les tirer du lit à la grue ! 
Stefy : bonne promenade !

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:10

celifra oui c'est aujourd'hui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:12

Alors bonne fête aux papas belges !!!

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:16

Merciiiiii Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:33

Bonjour du dimanche.

Alors Minnie&co oui je sais pour la Réunion c'est ce que j'ai noté aussi  Wink .

Bon comme promis hier soir je vous fait un mini TR sur notre journée chez Mickey.

Réveil à 5h00 nickel. Nous partons à l'heure prevue pour aller à la gare prendre notre TGV. Nous l'aurons de justesse car il y avait des travaux avec feux tricolores juste avant la gare et j'ai eu du mal à me garer avec ma grosse voiture Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 213516

A notre arrivée nous allons au Starbuck prendre notre petit déjeuner.
Nous commencerons notre journée par les Studios (il est 9h40 quand nous arrivons).

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Photos12

Chloé, Clémence et Aleksandr iront faire la queue au single rider de Crush(seulement 13 personnes devant eux) pendant qu'avec Arwen nous irons chercher des fast pass pour Ratatouille (j'ai peur qu'elle ne puisse pas faire l'attraction seule car elle n'a que 5 ans donc pas de single). En revenant nous ferons Cars sans attente (juste la fin du tour précédent et nous pourrons choisir notre voiture sans problème car nous sommes les seules de notre côté cheers ). En ressortant nous allons attendre les 3 grands et ils sortent même pas 5 mn après.
Nous allons donc vers Rc racer car il n'y a que 5mn d'attente. Le groupe se sépare à nouveau, je vais avec Clémence et Alek et Chloé va faire Zigzag avec  Arwen. Nous attendrons plus que 5 mn du coup je demande un baby switch car la queue est de plus en plus longue derrière nous. A notre tour nous mettrons beaucoup de temps à partir (ce qui ne fait pas du tout monter la pression Evil or Very Mad ). En fait ils feront faire pleins d'inversions aux passagers scratch . Par contre ensuite Chloé et Clémence passeront beaucouuuuup plus vite.
Le monde commence à arriver et les temps d'attente augmentent. Nous allons donc vers Studios Tram Tour. Et comme j'ai regarde le Règne du Feu la veille sur NRJ12 ça fait tout drôle drunken . Arwen aura un peu peur pendant la scène du camion) mais je pense que c'est plus de la vexation d'être un peu mouillée.
Ensuite notre tour de Ratatouille. Et disney junior live (nous avons loupé le pré-show car comme il y avait des persos sur la place des Stars et King Louis que était seul nous en avons profité mais Arwen s'est fait "grillée" par des plus grands Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 675824 ). Je suis revenue avec des serpentins et des feuilles pleins le sac à dos tongue
Il est temps d'aller sur le park. Nous nous arrêterons au bureau d'informations car je voulais savoir si le bureau des PA existe toujours aux Studios. Et bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184 . Du coup j'en profite pour demander si ils ont un badge "je célèbre" pour Chloé (ah oui je ne vous ai pas dit Embarassed  Chloé a été acceptée à l'Institut des métiers du Notariat de Nantes en premier vœux pour son post bac cheers ). Elle a donc eu un joli badge et beaucoup de félicitations.Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199
Nous allons donc dans le park et au bureau des PA (bah oui notre journée avait pour but le renouvellement de 3 PA). Du coup ils ont une date de validité au 25 décembte 2017 santa .
Il est l'heure de manger. Nous voulonstester le hakuna (même si les épices ne sont pas mes amies au pire je prendrais autre chose ailleurs si vraiment rien ne me plait) mais il est fermé Crying or Very sad . Du coup cela sera le Colonel Hathi.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 14655610

Ensuite nous aloons voir le spectacle de Reine des Neiges. Pendant le queue je vais voir au cart de nourriture si la Petite Sirène est là. J'attends qu'il n'y aie plus personne et je demande à la cast présente si c'est elle et oui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199  mais le show va commencer donc je rejoins les enfants dans la file et nous nous installons juste au-dessus des places VIP. Arwenfinira assise dans le carré VIP car elle a sa robe Elsa et ne comprend pas que cette fois elle ne peux pas s'y assoir Rolling Eyes .
A la fin du show nous allons à la boutique acheter mon slush Olaf, Chloé prendra une glace et Arwen un donut.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Photos11

Nous allons ensuite faire Pirates des Caraïbes avec très peu d'attente. Puis en passant devant le pavillon des Princesses (nous allions vers IASW) nous voyons 45mn. Nous y entrons. Nous rencontrerons Ariel.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 C130210

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 14109411

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 14109410

Ensuite IASW san aucune attente (les gens commencent à attendre la parade).
Il est 17h15. Nous devons passer à Harrington faire des achats (une copinette fête ses 30 ans et nous avons fait une cagnotte et je le rencontre à 18h30). J'en profite pour moi aussi.

Achat sandrine:

Et là en fnannat un peu Arwen a perdu son doudou (pour ceux qui nous connaissent encore une fois oui). Chloé retourne à Harrington et le doudou est déjà à City hall. Nous y allons donc. Nous repartirons avec les doudou et des badges anniversaires pour Arwen et Aleksandr Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 . Sans oublié le coup de téléphone de Mickey.

Nous retrouvons donc la copinette et lui donnons ses cadeaux. Elle a été très émue car ne s'y attendait pas du tout. Nous avons réussi notre coup cheers . Nos filles sympathisent bien.
Arwen veut absolument faire son buzz avant de partir. Nous allons vers discoveryland. 15 mn mais avec des fast pass nous passerons dans 20 mn. On prends les tickets et Chloé et Clémence feront un Space mountain 5 mn et nous irons au nautilus.

Nous nous posons 5 mn et hop buzz.
Et c'est déjà l'heure de quitter le pays de la magie. Direction Earl pour le repas du soir dans le train.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 20160612

Voilà le TGV aura 15 mn de retard à Angers et nous serons à 0h25 à la maison. Je ne mettrais pas longtemps à m'endormir Laughing

Mes plus beau séjours :

Dernière édition par sandrine1976 le Dim 12 Juin 2016 - 12:39, édité 2 fois
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:43

sandrine chouette journée avec peu d'attente! cheers
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:50

Super journée Sandrine ! Tu as une bien jolie petite famille ! 

Heureusement que Doudou attendait sagement à City Hall !

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:00

Yokai: Contente de savoir que vous êtes bien rentré. Ca fait une longue journée. Pas de souci pour les cadeaux. Toi tu as fait le déplacement ça vaut des centaines de friandises.

Sandrine: Super journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Je vois que tu as acheté la boule à neige dalmatiens. C'est vrai qu'elle est chouette.

Mimette: des nouvelles de ta minette?

Eve: du coup ton déménagement est prévu pour quand?

Bonne fête à tous les Papa belge (avec une pensée toute particulière à Silex et sa petite famille)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:48

sandrine vous avez passé une belle journée, c'est cool Smile

ker mary c'est pour bientôt, moins d'un mois !

stefy Didi molkina Minnie&co merci à vous !
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 13:08

Merci les filles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

J'ai édité le message avec de nouvelles photos (le temps de les charger et de les retoucher je voulais pas perdre ce que je venais d'ecrire).

Du coup désolé Monoxyde mais nous n'avons pas vu le Boss Embarassed pas pu lui faure de calin de ta part (mais j'en ai fait un à Ariel, ça fait du bien bounce ).

Du coup Bonne fête des Papas à tous les Papas Belges cheers .

@Ker Mary, et oui ce globe etait sur ma liste depuis sa sortie mais pas eu l'occasion avant de me l'offrir. Et je préfère mettre les photos de mes achats pour mon VM (du coup pas d'autres séjours ou jours de prévu donc plus d'achat disney pour moi avant fin septembre).

Donc hier j'ai rencontre Yôkaï. Très contente moi aussi de te revoir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135 . Nous avons passé un bon moment au starbuck (decidément je passe mon temps chez eux geek ). Et oui la mariée etait très belle mais Yôkaï n'a pas supporté que personne ne tienne sa traîne et que cette dernière balaie les pavés affraid
Je suis passée au disney store et j'ai craqué

Spoiler:
.

Et du coup j'ai aussi fait l'achat disney de mon bigorneau cheers . Ton colis avance bien. Il me restera juste un petit quelque chose de mon week-end de vacances (réservé hier matin). Et oui juste un week-end mais quel plaisir de sortir un peu surtout que cela tombera le jour de notre anniversaire de mariage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942 .

Et comme vous avez été super bavarde je ne me souvient plus de tout. Je vais essayer de me rappeler un peu.

@Cassiopé, pas cool pour le tatoo, ca va mieux aujourd'hui? J'ai eu aussi une infection lors de ma dernière séance (d'ailleurs il faudrait que je retourne le finir mais ça m'a bien refroidi).

@Luna, j'espère au moins que tu aimes les boissons de chez Starbuck. Comme tu as pu le lire moi j'adooooore.

@didi, sympa toi aussi une rencontre avec une bigornette (ou un bigorneau?).

@monoxyde, ma mère c'est aussi fait enlever sa vésicule en ambulatoire. Elle avait l'intérieur recouvert d'une couche de cholestérol affraid . Elle va très bien sans et a pu reprendre le travail dès le lundi avec l'opération le jeudi ou le vendredi.

@chritina, c'est vraiment horrible ce qui t'arrive. J'ai quelques fois des douleurs au dos (problèmes d'arthrose précoce héréditaire) mais pas à ton point. Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être Sad .

Bon week-end chez Mickey à ceux qui y sont.

Bisoux et calins aux mamans qui ont été reveillées de trop bonne heure Evil or Very Mad . Ici j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit (en fait c'est celui de la fête des mères mais comme je suis toujours la première debout j'avais ordre ce matin d'attendre). Ce sont Arwen (qui a aidé moralement) et Aleksandr qui ont fait avec l'aide de Papa.

Mes plus beau séjours :

Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 13:41

Petiteclochette: Wouah et ben bon retablissement à toi, j'espere que ca s'arrangera vite

Cristinalem: Bon courage à toi aussi, j'espere que les soucis de santé rentreront vite dans l'ordre

Monoxyde: J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... Je vois une infection... Ca a donné quoi tes resultats? Désolé mon absence de quelques jours fais que malgres que je lis les messages j'ai pas vu celui ci.

Lady panpan: Je ne vois pas la photo

Mellesparrow: Je croise les doigts pour que tu ai reussi

Luna1005: Bon courage pour ton job d'ete moi qui suis fan de starbuck, ca me fait super envie.
Et felicitations pour ton master.

Aya: Bon courage dans tes recherches de boulot

EveBJ: C'est fou que la justice fasse si peu, je serai pas rassuré non plus. J'espere que ca va vite s'arranger

Il me reste 1 page a rattraper, je reviens plus tard
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 13:57

Merci pour vos messages Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 5_mick10

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant