| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 07:29 | |
| Coucou les bigorneaux ça va? La version mobile est vraiment détestable... Je me suis mis en mode web sur le tel... Moins pratique mais plus lisible Yokai: tu as bien fait de repondre, ca m aurait rendu folle aussi ce genre de comparaison... Et pauvres animaux morts dans la maison .... Bon sur ce je vous souhaite quand même une belle journee!! ( j ai la flemme D aller bosser...) |
|
| |
SweetR
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 08:07 | |
| coucou les bigorneaux , desolee je vous ai lachement abandonné hier mais dimanche en belgique c etait la fete des pere ...........et donc j etais pas la ( shame .......shame.shame.........shame) donc j ai consacré hier ma journee a mon petit mari ( bon au menage et a la sieste aussi)
alors pour celles qui ont demandé : ma maman est toujours a l hopital elle passe des examens , apparement la douleur vient du dos et d une grande fatigue , elle a 80 mais pense qu elle en a encore 40 donc ellee en fait trop
Palmitovoyage comment va ton papa ?
J AI passé un bon we a disney , epuisant et en ayant mal mais j ai bien rit j ai rencontré une bigornette bien sympathique Kiowa et revu d autre tout aussi sympathique mais que je connaissais deja on a feté l anniversaire d AMY ( qui est absente car elle a un soucis d internet , elle sait juste aller sur facebook avec son telephone mais pas lire ses mp ou venir ici ou ses mails j espere que ce sera vite resolu) j ai pu faire quelques achats pour ma bigornette ou bigorneau.....un achat pour mon petit neveu fan de star wars et pour aaron une peluche (jiminy cricket) car je lui commence une collection je completerai + tard avec cleo et figaro et le theme pinochio sera fini , je fais par theme de certains classic que j aime + tard on ajoutera ce qu il aimera
j ai vu deja des enigmes..........au secours moi je suis nulle a ce jeux!
VM j ai ete sage bien que j ai reperé des trucs que j aime et ben j ai resisté a l envie de me les acheter j ai plutot acheter pour les autres cette fois ci
passez tous une belle journee je repasse ce soir |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 08:36 | |
| coucou les bigorneaux, je n'ai pas les yeux en face des trous et en plus le ds est en maintenance à cause des poupées. moi qui d'habitude prends le temps d'ouvrir chaque ds européens, de me connecter à mon compte et tout et tout ba là . donc 9h pile va falloir tout ouvrir, tout chercher les références, se connecter à son compte je n'y songe même pas si c'est trop lent ils vont me dire qu'ils me connaissent pas. j'espère tout avoir. j'ai un peu d'espoir pour les tsum tsum vu qu'ils sont sortis dans les ds et au parc donc y'aura peut être plus de chance de les avoir tranquillement mais bon |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Yôkai
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 09:15 | |
| Bonjour à tous !!! Bon et bien une nouvelle journée qui commence :-) Bon courage à vous tous !! Pour la version mobile je suis bien d'accord avec vous, c'est moche Je préféré même regarder la version normale sur mon téléphone Bon les énigmes je suis à la ramasse !! Je sens que je ne vais pas trouver |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 09:20 | |
| - Yôkai a écrit:
- noooooooon pas une énigme .
je suis totalement dans le brouillard et impossible d'accéder au site, du coup le temps est long devant un pc quand c'est comme ça. j'ai même fais mes comptes Est-ce une bonne idée de faire ses comptes avant une sortie DS ? Je suis comme toi j'attend qu'on est enfin accès au site ... |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 09:34 | |
| pouuuuh une vraie galère mais première étape faite. maintenant faut attendre le mail d'envoi puis la commande. j'adore car ils nous dirigent directement sur les poupées, mais euh comment dire moi je ne veux pas les poupées mais les tsum tsum et le pin's (surtout qu'elles font flipper les poupées ) L-ine oui comme ça si y'a un truc qui tombe et que je ne me souvenais pas je peux revoir à la baisse ma commande ^^ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 10:26 | |
| Coucou cristina ah les parents.... chouette le début de collection de peluches d'Aaron kiowa en effet seule tu n'y serais jamais arrivée. Ouf qu'un grand collègue passait par la.... yokai tu as réussi à tout avoir sur DS? C'était quoi les poupées qui font peur?!? |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 10:30 | |
| Alors les grandes folles du DS vous avez réussi à avoir ce que vous désiriez ???? Koukou rapide Monoxyde ! J'ai vu de belles rencontres ! Ça fait plaisir Et de jolies photos qui mettent de la joie au coeur Sinon y a-t-il un volontaire pour m'envoyer une couette que je fasse le sushi au boulot ?? Merci bien ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 10:49 | |
| stefy je ne suis pas inspiré par ton indice "je le naime beaucoup" est un bigorneau qui aime beaucoup le Japon (nous sommes nombreux à aimer ce pays) est-ce un bigorneau qui ne mange que du riz (là, ce serait plus rare) sandrine, merci d'avoir tenté le calin au boss, et je vois que tu as passé une bonne journée en tout cas avec ta petite famille ! Angechrys, trop beau ton loulou Morwen et ces muffins m'ont donné faim ! Tsssssss Yôkai, je ne savais pas qu'on pouvait placer sur le même plan des haricots et des chiens / chats doudou super cette enquête ! J'adore le concept, et je suis toujours en course |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 12:10 | |
| - tigroufan a écrit:
- Et oui La petite sirene on est passé te voir à ton stand :-) on a fini par descendre du train !!
Sinon disneygirl59 mum le pseudo de Vriginie c'est tigronette1927 (n'essayez pas de comprendre comment on s'est connu ). Mais elle ne vient pas souvent sur dcp Et Chris je ne sais même plus, ça fait longtemps qu'il n'a pas été sur le forum
En tout cas je suis rentré du boulot crevé !! C'est dur de reprendre apres un tel week-end huhu, tu attise ma curiosité, je veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir @ yokai, mon dieu la pauvre dame, par contre la mamie .............. malheureusement les gens comme ça, y'a vraiment rien à faire, elle est aussi bête que ces légumes voir pire tu as réussit pour la sortie DS? j'ai essayé mais impossible d'accéder au site @ disney paris, bons préparatifs ... j'ai troooooooooooop hâte de voir tes photos Coucou Monoxyde et tous les autres Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 12:11 | |
| Hello les p'tits bulots Ici il fait gris gris gris ! On a même eu droit à une belle averse un peu plus tôt dans la matinée. Alors les filles, comment se sont passées les sorties ce matin ? Je vois que ça a marché pour Yôkai, j'espère que pour toi, L-ine, ça a marché comme tu voulais aussi ? Mince Lulla... tu voulais un pin's ce matin ? Moi ça a été repos aujourd'hui, et quand on peut se passer d'une sortie stressante sur le DS, moi j'dis oui ! J'aurai bien le temps de me pourrir les nerfs plus tard avec eux... j'suis loin d'être impatiente ! Plein de gros bisous à tout le monde Et particulièrement à mon petit bigorneau qui s'ignore mais que j'adore, et à mon adorable VM qui me veille de loin ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 13:47 | |
| Arfff j’étais en train de vous écrire quand l’informaticien est passé, du coup j’ai dû tout coupé Je fais donc un passage rapide car au boulot Morwen : j’adore le court métrage, trop choux Ker mary : ta vidéo Cassiopée : trop beau ton tatouage, quelle arborescence Rebelle : tu sais, mon parapluie, enfin oui tu sais quoi, ben qu’est-ce que je l’ai déjà bien rentabilisé Disneygirl : c’est quoi comme gilet que tu as perdu A part cela, j’ai vu plein de photos sympa, des énigmes trop dures pour moi D’ailleurs avec vos tableaux, vos éliminations, vous êtes trop forts moi n’arrive pas Mon petit bulot, je pense souvent à toi, mon colis va prendre forme mais au fur et à mesure de mes voyages Mon cher VgoelandM (ben oui comme ça je fais le meltingpot des 2 ), je suis impatiente de savoir qui tu es… et comme je suis nulle en énigme si tu veux tu me dire en stoemeling qui tu es, promis ça restera secret Je vous fais des gros bisous baveux |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 13:54 | |
| Coucou les bigorneaux Je ne suis pas repassée hier, j'avais une migraine carabinée, je suis allée me coucher à 20h30. Vu le bazar que c'était ce matin sur le DS, je suis contente d'avoir trouvé les tsum sur le parc Yokai, non mais la vieille Hé hé, Doudou, je l'ai éliminée depuis le début Par contre je suis toujours nulle en énigme.. A plus tard les bigorneaux et gros bisous au mien et à mon VM. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 13:58 | |
| Éditez vos messages pour éviter les doubles post, j'en ai vu quelques un ces dernières pages - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 14:37 | |
| coucou les bigorneaux
yokai non mais ça va pas la mamie , comparé ces pauvres bêtes à ses haricots elle est pas bien elle , si je devais sauver un des 2 je sauverais ma chipie à la place des haricots qui ne poussent de toute façon pas vu le temps qu'il fait, les haricots je pourrais en acheter au magasin ma chipie ce serait une énorme perte
pauvre femme avoir perdu ces animaux dans de telles circonstances c'est triste pour elle
courage pour le DS les filles
bonne après midi malgré le temps pourri |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 14 Juin 2016, 16:57 | |
| @disneygirl59's mum, @celifra : vous êtes des enquêtrices de choc @Kiowa : j'ai eu mes horaires, pour le coup, je suis en close samedi, donc je ne vais probablement pas venir t'embêter Par contre, pour le nombre de fois qu'il va sonner cet été, je me serais peut être pas embêtée à le remettre tout de suite (Mon record perso est 3 fois en 1h, avec du poulet au curry... Bonne chance!) Pour celles et ceux qui voudront, je commence donc mes jours de formation samedi sur Blanche Neige et je fais la fermeture du parc. Je suis méga contente parce que visiblement, mes jours de repos vont être dimanche/lundi, et donc ça va me permettre de continuer à voir mon copain le weekend. Et après je reprends avec des ouvertures pour le reste de ma formation jusqu'au samedi d'après (aouch, 6h45 ça pique). Si certaines passent viennent pour les soldes mercredi, faites signe, que je vous rejoigne éventuellement après ma journée de travail (puis avec l'ID Castmember, c'est plus de réductions sur les produits soldés x) ) Il va aussi y avoir des projections privées passeport Dream pour Le Monde de Dory mardi & mercredi soir à 21h , y'en a qui pensent y aller ? |
|
| |
|