| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 15:39 | |
| Un petit koukou de mon petit week-end Une belle pensée à ceux qui ont la pluie moi j'ai du soleil
J'ai vu un concours réussi !!! Youhou félicitation Fingerska !!!
J'ai lu une belle suite ! Bravo Monoxyde ! C'est rigolo d'essayer de trouver les références !
Et pkoi je devrais être à la hauteur cassiopee ??? 😢 tu trouves que je laisse à désirer ??? 😭😭😭
La Poste je compatis larouxquine... j'ai le mien il sonne. Si on décroche pas il laisse pas d'avis de passage rien... Du coup on a de gros pbs de colis car aucun avis de passage.... (Petit message au passage pour ma mon VM....) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 15:54 | |
| Super Fingerska !! Quelle bonne nouvelle, félicitations cristina moi aussi ça me plairait de tester le Blue Lagoon un de ces quatre. L'ambiance doit y être très sympa ! LaRouxQuine pas cool pour le courrier... en espérant que ça ne pose pas de soucis de le laisser chez ton voisin. Très sympa au passage de vous le récupérer ! Bon... et pis va falloir que je commence à préparer ma valise. On part demain normalement, ça y est ! On va devoir trouver une nouvelle route pour cette fois, à cause de l'A10 coupée notamment. Ce sera l'aventure ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 15:58 | |
| Fingerska félicitation ! LaRouxQuine oh je connais bien les problèmes de la poste. Moi il ne prend même plus la peine de sonner chez moi quand j'ai un colis. Il laisse un avis de passage et basta Didi81 tu vas ou ? Tu nous ramèneras un peu de soleil dis ? Moi aussi le Blue Lagoon me tente de plus en plus ! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Didi81
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 16:39 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ ma sandrine, bon bon bon, aujourd'hui c'est moi la factrice car ta vacancière ... ou ton vacancier ahahah a des questions à te poser : Déjà elle aimerait connaître les âges de tes enfants ainsi que leur perso préférés (je sais à peu près mais je préfère que tu lui confirmes ou que tu me confirmes dès fois que ça ait changé ou que je sois à côté de la plaque) Ensuite, aimes tu Harry Potter, l'unviers et ou les item/goodies s'en rapprochant? Quelles sont tes préférences culinaires Aimes tu les tsum et surtout si oui lesquels as tu ?
En gros, bombardes d'info que tu n'as pas forcément mis dans ton questionnaire, à moi ou ici même les 2 seront très bien Alors je complète Il y a Chloé 17 ans, qui aime Belle, Bourriquet, Panpan et les oursons de Mérida Clémence 14 ans (bientôt 15) qui aime Ariel et ses amis Aleksandr 11 ans fan de cars et Cendrillon Arwen 5 ans qui aime "toutes les princesses" et aussi une fan de Toy Story. Pour HP c'est plus DH qui aime que moi Pour la cuisine je suis aussi bien salé que sucré. J'aime surtout le chocolat noir (pas de blanc) fourré avec des fruits secs ou du praliné (j'adore me faire plaisir chez Léonidas). Les crakers sont aussi un péché mignon et les noix de cajou grillées mais non salées. Les tsum oui c'est mignon. J'ai les 3 dalmatiens chiens et Joie et aussi Pascal et Maximus et Groot et Racoon et un Mickey classic. Par contre les enfants en ont pas mal. Je crois qu'il vaut mieux que je fasse une photo pour ceux-là. - LaRouxQuine a écrit:
- Merci @celifra, @mimette, @didi81, @Lady Sackielle, @petiteclochette, @Robin's mum, @Morwen, @Stefy421, @monoxyde
@petiteclochette : Une fois qu'on est lancés, ça va ! Ca a surtout commencé à piquer quand elle est repassé là ou elle avait déjà tatoué une demi heure avant
@Robin's mum : C'est La Machine Infernale. La boutique est à Tourcoing centre, juste à côté des arrêts de bus, place Roussel
@Lulla, mais non, taper, c'est pas mon genre!
@chouette Kiowa
Sinon, j'ai continué mes achats ce matin! Je mise sur le fait main cette année ! En espérant que ça plaise
Un truc qui me met en rogne... On fait des travaux de toiture chez moi, du coup y'a un gros échafaudage devant la maison, ce qui fait qu'il faut se contorsionner et passer en dessous pour accéder à la boite au lettre, et les ouvriers ont un peu tendance à bloquer le trottoir en journée. Et bah du coup, il semblerait que le facteur ne passe plus. J'attends un porte monnaie Stitch et une commande Qwerty envoyées les 27 et 28 mai, toujours rien alors que ça devrait passer dans la boite au lettre. J'ai peur du coup de ne pas avoir non plus ma lettre pour la fac, et je n'ai aucune idée d’où passe le courrier :/ Du coup, si demain matin j'ai toujours rien reçu, je vais aller gueuler à la poste je crois Bon La Poste je crois que je connais bien . Tu peux aussi aller sur le site internet et là dans la partie service consommateur il y a ce qu'il faut pour les réclamations (il y a d'ailleurs les relations avec son facteur, si il ne passe pas etc etc etc) mais le plus simple c'est d'essayer de la voir directement pour lui demander et du coup un peu surveiller son passage. - Fingerska a écrit:
- J'ai reussi mon concours je suis dans les 400 je sais plus combien sur liste principale =D
je vous lirais quand je me serais calmé bon aprem a vous =D !! Félicitations Fingerska Sinon Monoxyde j'adore ta suite. Je suis accro Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 16:50 | |
| Coucou Courses finies et rangées maintenant je ne bouge plus x) LaRouxQuine : sympathique comme situation j'espère que ça va s'arranger et que vous pourrez avoir le courrier du début de semaine Ker Mary : il est tout simple mais sympa "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 17:49 | |
| Robin's mum : promis je n'oublie pas, mais c'est le plus compliqué à caser (parce que j'ai réussi à caser cafard et dolosive dans la suite que j'ai commencée aujourd'hui) Fingerska félicitations ! Merci pour vos compliments sur la suite, je commence à m'attacher à mes personnages, mais du coup je m'éloigne un peu de l'Arlequin... |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 18:01 | |
| Coucou les bigorneaux vous allez bien ??? En weekend ?? Je viens de passer l’après midi au lit à cause d'une migraine donc je suis en forme pour essayer de rattraper mon retard !!!!Enfin les dernières pages vous m'excuserez !!! J'ai vu un concours réussi félicitations , des problèmes postaux ( moi la poste à réussi à me livrer un colis l'autre bout de la France chez quelqu'un que je ne connais pas et sans signature lol ), une nouvelle cuisine,des valises à préparer bon courage , des cinémas et du pop corn (miammm ), une princesse bleue bien en forme , la pluie et les gréves !!!!Le reste désolé j'ai aussi le syndrome de dory !!! Bon je vais reprendre le cours d'ici Sinon vous savez quoi et bien j'ai eu le nom de mon bigorneau !!! Comment ça je suis à la bourre !!! Alors cher bigorneau sache que mes petites copines les moules m'aident à trouver des idées (vu que je ne pars surement pas en vacances )!!! Nous sommes trop happy de t'avoir pour cette édition !!!Enfin voilà sache que je vais scruter tous tes moindres faits et gestes !!! Je te fais pleins de bisoux baveux même si tu sais pas qui je suis mouhaaaa (rire sadique ;D ) Et dans tout ça mon vacancier mystère doit se dire à non pas elle au secours miss poisse de service sache que même si je suis pas autant présente que je le voudrais et bien je ferais tout pour pas te décevoir !!!!Je t'embrasse quand même !!! Et je n'ai pas mis à jour mon post de collection car je ne veux pas que tu tracasses en orientant sur du disney !! Juste envie de découvrir tes destinations de vacances et ça sera comme si je serais parti avec toi !!!! Sinon moi et bien je suis à la recherche officiellement d'un emploi. Compliqué de s'y remettre et surtout de la sorte mais bon peut être un mal pour un bien mais c'est dur psychologiquement !! Bisoux bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 18:22 | |
| Aya: contente de te voir. Je vérifie mes deux joues. Non je n'ai pas de filet de bave sur moi. Je ne dois donc pas être ton bigorneau A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
| |
| |
EveBJ
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 18:34 | |
| aya pas cool les migraine, je connais bien ce problème ! J'ai suivi des traitements mais rien à faire Sinon pour ce week end j'ai un anniversaire de prévu et le comble c'est que le thème c'est la plage ! J'ai vachement envie de mettre un short, une robe ou une jupe avec ce temps ! Le thème hiver aurait été plus apprécié ! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 18:39 | |
| Re Coucou les bigorneaux 😊
Félicitations Fingerska 😊
Monoxyde, génial la suite, tu es vraiment doué..
Doudou, quel trajet hier soir... allez quelques jours bien mérités 😊 Vous y allez quand à Disney?
Eve, bon ciné 😊
Aya, contente de te voir parmi nous 😊
Nous avons été voir Warcraft avec grincheux et cela nous a vraiment bien plu...
Par contre stress cette aprem après le ciné et les courses... Nous sommes arrivés en retard à l'école à cause de bouchons.. 1/2 heure pour faire 10 km 😕 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 18:42 | |
| aya: j'aurai eu le mérite d'avoir essayé. Ce soir mon fils a sa réprésentation de théatre. Demain j'ai mes parents à la maison, dimanche matin surement un vide grenier et dimanche aprem on va profiter de mon homme puisqu'on ne le vera que là. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 18:50 | |
| Monoxyde, c'est pas grave si ça s'éloigne un peu... on adore quand même Aya ça fait plaisir de te revoir Eve as-tu essayé d'aller voir un magnétiseur ? Moi je les ai faites passer comme ça les miennes. Maintenant si j'en ai, elles sont nettement plus rares et souvent c'est parce que je suis fatiguée. Donc au moins, y'a une raison valable ! Et pour ta soirée d'anniversaire... on t'a dit plage, mais pas à quelle saison Quant à mon week-end... route demain toute la journée, et dimanche repos bien mérité et rattrapage du papotage du samedi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Didi81
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 19:04 | |
| Celifra: A ta place je ne marquerai pas ca, c'est ma maniere detourné de ne pas citer mon lieu de vacances car je compte y aller début Juillet Moi je preferais voir la video de toi dansans dans ta cuisine Mimette: Marineland etant jeune, j'y allée tous les été et j'adorais mais j'ai bien peur effectivement que les choses sois en faites moins belles que ce qu'on s'imagine... Ah autant pour moi, c'est une bonne idée ca tiens, merci. Monoxyde: Et alors les resultats sont bons? Didi81: J'ai deja pu me faire ces 2 zoos ils sont geniaux et Pairi Daiza est vraiment, je regrette de n'avoir pas pu m'attarder lors de cette visite et que la pluie sois arriver. Lulla: La prochaine fois en esperant qu'il y en ai jamais d'autres en faite Le safari j'en reve totalement mais les filles c'ets trop petites et je me vois pas faire ca sans elles et puis a l'heure d'aujourd'hui c'est pas non plus dans nos moyens. Marineland j'etais fan petite et j'y ai deja ammené Chloé parce que ce sont pleins de beaux souvenirs et qu'en tant qu'enfant ca te fait rever quoi. A tenerife j'avais fait Loro parc ( on parle du meme du coup ou pas? ) et j'avais adoré aussi, c'est un merveilleux souvenir. Doudou: 3h30 mais dis donc c'est enorme quand meme Larouxquine: En plus la fac c'est important j'espere que tu aura des reponses sur ou passe ton courrier Fingerska: Felicitation Aya: Bon courage dans tes recherches d'emploi Cassiopee: J'avoue, ca m'a fait marrer |
|
| |
mimette
| |
| |
aya2206
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 19:22 | |
| - ker mary a écrit:
- aya: j'aurai eu le mérite d'avoir essayé. Ce soir mon fils a sa réprésentation de théatre. Demain j'ai mes parents à la maison, dimanche matin surement un vide grenier et dimanche aprem on va profiter de mon homme puisqu'on ne le vera que là.
Bon week end alors et M*** à ton fiston ! - Didi81 a écrit:
- Monoxyde, c'est pas grave si ça s'éloigne un peu... on adore quand même
Aya ça fait plaisir de te revoir
Eve as-tu essayé d'aller voir un magnétiseur ? Moi je les ai faites passer comme ça les miennes. Maintenant si j'en ai, elles sont nettement plus rares et souvent c'est parce que je suis fatiguée. Donc au moins, y'a une raison valable ! Et pour ta soirée d'anniversaire... on t'a dit plage, mais pas à quelle saison
Quant à mon week-end... route demain toute la journée, et dimanche repos bien mérité et rattrapage du papotage du samedi
Bonne route Didi ! - cassiopee a écrit:
oui oui je sort !!!! Mdr ! Aya : coucou par là. Je suis triste de ce qui t'arrive. Après c'est peut être un mal pour un bien et ça te permettra de te mettre pleinement à ton projet bébé en te dégageant du temps pour toi... Angechrys : je t'assure t'as rien loupé. Mix entre le style de John Travolta dans Poulpe Fiction (elle était pourrie ma vanne mais c'était pour rester dans le thème...) et la grâce des hippopotames de Fantasia. |
|
| |
|