| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 20:20 | |
| - Fingerska a écrit:
- J'ai reussi mon concours je suis dans les 400 je sais plus combien sur liste principale =D
je vous lirais quand je me serais calmé bon aprem a vous =D !! Félicitation pour ton concours - rebelle1020 a écrit:
- Re Coucou les bigorneaux 😊
Félicitations Fingerska 😊
Monoxyde, génial la suite, tu es vraiment doué..
Doudou, quel trajet hier soir... allez quelques jours bien mérités 😊 Vous y allez quand à Disney?
Eve, bon ciné 😊
Aya, contente de te voir parmi nous 😊
Nous avons été voir Warcraft avec grincheux et cela nous a vraiment bien plu...
Par contre stress cette aprem après le ciné et les courses... Nous sommes arrivés en retard à l'école à cause de bouchons.. 1/2 heure pour faire 10 km 😕 Coucou ma rebelle, je vais à Disney dimanche. Tu as aimé Warcraft, j'ai vraiment été déçue. - ker mary a écrit:
- aya: j'aurai eu le mérite d'avoir essayé. Ce soir mon fils a sa réprésentation de théatre. Demain j'ai mes parents à la maison, dimanche matin surement un vide grenier et dimanche aprem on va profiter de mon homme puisqu'on ne le vera que là.
Bonne représentation - cassiopee a écrit:
oui oui je sort !!!! Excellent, Retour après avoir vu Warcraft décevant à mon goût avec Dark Nana on hésitait pour X-Men, si j'avais su j'aurais été voir X-Men. Bonne fin de soiree à tous |
|
| |
SweetR
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 20:36 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages à propos de mon frère et grâce à une lueur d'espoir il a enfin trouvé son stage Je peux vous dire qu'il a bien galéré pour le trouver et à la dernière minute, la dernière entreprise sur sa liste a acceptée avec grand plaisir. Et vous n'allez pas me croire, j'ai retrouvé mon parapluie ! XD Quelqu'un à eu la gentillesse de le ramener aux objets trouvé. Cassiopee : J'adore ton image Fingerska : Bien joué pour ton concours Je n'ai pas tout lu donc je vous répondrez tout à l'heure Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 20:39 | |
| Cassiopée : trop drole ton image !!!! ce serait trop drole de voir un bateau pirate sur la Seine ! LaRouxQuine : c est ton 1er tatouage ? j ai hate de le voir fini ! je concoure plus mais j entraine des petites de 6 à 8 ans et elles concourent le dimanche 19 juin . A la précédente compétition , mon équipe a finit 1ere sur 4 !! j étais trop fière !! et d ailleurs à l annonce du résultat , je me suis effondrée en larmes !! bon week end à vous tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
SweetR
| |
| |
L-ine
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 20:54 | |
| Coucou Minnie 😊
Lol Sweet 😂
Doudou, dimanche mon grincheux ne travaille pas et tu connais sa passion pour Disney donc ce ne sera pas pour cette fois 😕
Sinon pour Warcraft, oui j'ai bien aimé... en même temps j'ai découvert au cinéma qu'il existait des jeux vidéos 😆 oui je sais toute une éducation à refaire 😂.
Lady Sackielle, génial pour ton frère et ton parapluie 😆
Petiteclochette, chouette résultat!! Ça doit être encore plus émouvant quand tu entraines que pour toi même.. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
SweetR
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 21:41 | |
| Dommage pour le ciné doudou... ça te donnera l'occasion d'y retourner au moins Magnifiques nouvelles Lady Sackielle !! N'en reste plus qu'une pour compléter le fameux "Jamais deux sans trois..." On croise, on croise !! petiteclochette aaah... ça fait toujours quelque chose de voir nos filles progresser et réussir ! Moi il me tarde de bouger et de retrouver un club de GRS, ça me manque trop... j'espère que je pourrai réentraîner ! :3 Robin's mum... t'as dévalisé le magasin Mais franchement ça a de l'allure de les voir tous comme ça ! Pas mon truc mais ta photo est top ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 22:01 | |
| Petit coucou les bigorneaux, j ai rattrape tout mon retard!! Je suis pas passée aujourd hui pour cause de fibroscopie, résultat rien de grave juste une vilaine gastrite... Mais L anesthésie m a mis en vrac pour la journee avec une magnifique migraine genre vieille gueule de bois....😅 Larouxquine: tres jolie stitch il me tarde de le voir en couleur Fingerska: bravo pour le concours Mary: bon spectacle Monoxyde: super suite on s en lasse pas!! J ai vu une folle au volant, des trajets difficiles, une Sweet en mode stitch/Pokémon, des trajets penibles, des avis sur les films divergents et un tatage de paquet réussi! Désolé je suis pas encore en pleine forme alors je repasserai demain ça ira mieux. Bisous à tous |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 22:12 | |
| Juste un petit message car je suis sur mon téléphone mais je voulais vous faire partager je suis en train de voir une émission sur coluche et voilà une grande phrase : Quand tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveille avec le doigt qui pue |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 22:13 | |
| Coucou Fingerska : Bravo pour ton concours Lady Sackielle : en voilà de bonnes nouvelles Robin's mum : jolie récolte Cassiopee : Faudra que j'aille le voir le dernier X-Men et Civil War aussi x) Vais me coucher bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 22:18 | |
| doudou 3h30 wawwwww quel trajet long fingerska félicitations monoxyde super la suite mimette tu partage le mojito pop corm sucré et salé pour moi lolllllllll kiowa super d'être bien installée et d'avoir fini les courses larouxquine pas marrant la perte du courrier aya courage tu vas trouver kermary bon pestacle au loulou cassiopee j'adore le plan vigipirate lady sackielle super pour ton frère et pour ton parapluie coucou molkina va te reposer et ça ira mieux après ta fibroscopie paustelli elle est trop bien cette émission sur coluche on la regarde aussi les bigorneaux surtout le mien et à mon vm aussi |
|
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 22:33 | |
| vous m'avez tué avec vos tites citations J'ai vu de chouettes nouvelles: concours, stage!! bravo à tous Des "pestacles" du ciné, du sport.... Ici je regarde Foresti...ou comment appréhender la quarantaine...c'est trop bon!!! Je vous souhaite un bon week end, et je fais des bisous à ma crevette et à mon VM |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 22:34 | |
| molkina repose toi bien pausteli, c'est la grande classe ça merci du partage ! Robin's mum Vous êtes motivées ce soir !! Une troisième pour la route... non, personne ? Moi ce soir c'était Alice le film. Ce qui me donne envie d'aller au cinoche voir le second... là on a zappé sur Foresti. Eh ben ça donne, hein ! J'suis d'accord avec palmito ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
|