Aujourd'hui c'est vendredi et je ne travaille pas jusqu'à mardi inclus yeah.
Hier avec la grève et les inondations j'ai mis 3h30 pour rentrer mais saine et séche.
Bon j'ai pu vous suivre pendant ce temps là sur mon téléphone et heureusement que dans le train j'ai pu le charger.
J'ai pu lire une déclaration cro mignonne pour monoxyde, une histoire de combat de boue qui a gagné ? Un débat houleux sur le pop corn (moi c'est du sucré). Une mémé qui a subit une malédiction de la part de sa fille-sorcière. Une photo toute mignonne d'un panda dans un zoo (tout les zoos ne sont pas à mettre dans le même panier, je suis ni contre ni pour, tout dépend de la façon dont les animaux y sont parqués. C'est pareil que pour les cirques).
Cet après midi avec Dark nana nous allons voir Warcraft peut être allons nous prendre du PopCorn et/ou autre chose. Rebelle bon ciné.
Didi moi non plus je n'aime pas la 3D au cinéma (j'en vois pas l'intérêt)
Un coucou à Meiko et Nail,
J'ai vu un magnifique tatouage de mon Stitch et sweet qui en a fait une blague (t'inquiète sweet j'avais compris que tu blaguais)
Entretien qui a duré des heures et qui a chamboulé lady sackielle qui en a oublié un parapluie dans le bus.
Monoxyde la suite est juste geniale est mon épilation intégrale très bien placée.
Plus que 2j avant Disney et le walt's (d'ailleurs je viens de voir la nouvelle carte et les nouveaux prix , heu ils sont malade, j'espère ne pas trop être déçue, j'aimais bien la carte d'avant et les prix aussi)
Bonne journée à tous.
Dernière édition par doudou25 le Ven 3 Juin 2016 - 12:23, édité 1 fois
@petiteclochette : Une fois qu'on est lancés, ça va ! Ca a surtout commencé à piquer quand elle est repassé là ou elle avait déjà tatoué une demi heure avant
@Robin's mum : C'est La Machine Infernale. La boutique est à Tourcoing centre, juste à côté des arrêts de bus, place Roussel
@Lulla, mais non, taper, c'est pas mon genre!
@chouette Kiowa
Sinon, j'ai continué mes achats ce matin! Je mise sur le fait main cette année ! En espérant que ça plaise
Un truc qui me met en rogne... On fait des travaux de toiture chez moi, du coup y'a un gros échafaudage devant la maison, ce qui fait qu'il faut se contorsionner et passer en dessous pour accéder à la boite au lettre, et les ouvriers ont un peu tendance à bloquer le trottoir en journée. Et bah du coup, il semblerait que le facteur ne passe plus. J'attends un porte monnaie Stitch et une commande Qwerty envoyées les 27 et 28 mai, toujours rien alors que ça devrait passer dans la boite au lettre. J'ai peur du coup de ne pas avoir non plus ma lettre pour la fac, et je n'ai aucune idée d’où passe le courrier :/ Du coup, si demain matin j'ai toujours rien reçu, je vais aller gueuler à la poste je crois
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
@LaRouxQuine : je compatis pour le facteur faignasse. On a dû aller râler plusieurs fois à la poste. Un jour , j'ai retrouvé le lendemain du jour où je l'avais posté un colis qui devait arriver à Rebelle1020^^ j'étais verte.
J'ai reussi mon concours je suis dans les 400 je sais plus combien sur liste principale =D je vous lirais quand je me serais calmé bon aprem a vous =D !!
Doudou: et bien quelle épopée pour rentrer! heureusement que tu es tranquille jusqu'à mardi! Monoxyde: j'adoooore cette suite! bon je vois que tu as des commandes pour la suite... Larouxquine: ça m'est arrivé aussi d'avoir un facteur feignasse (ou des livreurs mais c'est une autre histoire...), tu as bien raison d'aller rouspéter à la Poste! Mémé, Eve bon courage pour cet après-midi Kiowa: bon courage pour les courses! Tu es bien installée ds ton appart? micro pause avt la reprise ... jusqu'à 18h30 (pfiouuu) J'ai craqué sur le site de kiabi aussi! 2 T shirts disney (un d'Alice et un avec Minnie trooop joli), un autre T shirt "lambda" et un pour mon homme. Pour les filles on verra ce dont elles ont besoin. demain, on trie les vêtements d'été de mes poulettes: ce qui leur va ou non, de façon à voir s'il y a besoin de racheter quelque chose. Et on va mettre en vente (ou donner selon l'état) ce qui ne leur va plus! Et on ira acheter de la nourriture pour les poissons gagnés à la fête foraine (ils sont toujours en vie! ) bravo Fingerska!!! Je ne me souviens plus: concours de quoi? champaaaage!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
lulla : tsss décidément ... mais je pense pas que ton physique soit vraiment mis en jeu ... la, vu le niveau de la connerie, c'était une insulte dans le but d'être blessant !! (tu vois ce que je veux dire ? )
Sweet : mouhahaha !!! j'ai une chanson pour toi
allez chante avec moi : être à la hauteuuuuur !!! de ce qu'on vous demande !!! ce que les autres atteeeeende !!! et surmontééééé sa peur !!!!
Larouquine : pour une débutante les trait sont bien régulier !!! j'aime beaucoup Pour la poste appelle dès maintenant le 3631 tu sauras tout de suite ce qu'il en est
Lady sackielle : courage pour ton frère et toi alors cet entretien ça c'est passé comment ? mimette : pop corn + mojito ??
Félicitations Fingerska
bon je vous abandonne, en faisant un zap de sketch je suis arrivée sur Jeremy ferrari du coup j'ai beau connaître son spectacle par coeur je ne m'en lasse pas
doudou ouf que maintenant tuas congé jusqu a mardi les pluies d ici la ca sera fini( j espere) j ai ete voir le menu du walt .....ben j suis pas convaincue je le trouve maintenant excessivement cher tu nous dira si la qualité y est moi j aimerai tester le blue lagoon un jour, j en reve lol
Robinsmum la jeune fille qui a fait le tatouage de Larouxquine n est juste pas la le mardi on ira ensemble si tu veux
Bah pour la poste, je comprends un peu que la factrice veuille pas se faufiler sous l'échafaudage tous les jours au risque de peut être se prendre quelque chose sur la tête ou se faire mal. Mais elle aurait pu sonner le premier jour demander comment elle faisait. L’échafaudage est monté depuis lundi on a rien eu depuis ce jour là. Hier je fais la remarque à mon père, et ce débile va a la boite au lettre et me dit oh bah si il y a une carte regarde. Oui, mais la dernière fois que je suis allée à la boite au lettre c'était à 15h, il y avait rien, donc elle a juste du finir chez un voisin qui l'a remise gentiment dans la boite au lettre. Il s'est foutu de ma gueule et a dit ah oui, c'est les grèves, les inondations, tout ça... Non, les voisins reçoivent leur courrier, c'est juste nous qui avons un immense échafaudage devant la BAL ><
Et n'empêche que j'avais raison. Je reviens des boites postales, le monsieur (pas doué) m'a donné le courrier du jour. Par contre, il sait pas pour début de semaine, donc il va demander à la factrice demain matin. Et il va aussi lui demander de mettre chez mon voisin. Ca devrait pas lui poser de souci, d'habitude on lui prend son courrier quand il part en vacances.
J'ai donc un porte monnaie, un tee shirt qui se balade dans la nature. Du courrier probablement. Et d'ici peu un tsum tsum et un patch Disney. Je suis une sans adresse fixe, j'ai pas d'adresse fiable avant 2 semaines, (et encore, les résidences je ne considère pas ça comme fiable ^^ ) et je peux pas commencer à commander sur internet ><
@Robin's mum: elle c'était la première fois qu'elle me tatouait, mais ma soeur est déjà passée par là pour deux tatouages avec deux artistes différents. Les prix restent corrects, niveau hygiène ils sont irréprochables, la déco du salon est juste géniale (Bon, et un peu flippante aussi ^^)
Dernière édition par LaRouxQuine le Ven 3 Juin 2016 - 15:27, édité 1 fois
Cassiopee: pop corn + mojito c'est pas mal moui! (vivement ce soir!) Minnie: ce n'est pas qu'ils sont vieux mais en général le spoissons gagnés en fête foraine ne tiennent jamais très longtemps!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!