|
|
| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 8:24 | |
| Coucou Je vous souhaite de passer une bonne journée, je viendrais faire un coucou une fois installée ^^. Bisous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 8:26 | |
| Celifra: Merci beaucoup pour ma famille et pour le colis, j'en prend note si jamais c'est toi Rebelle, Didi81, Mimette Mimette: Quel chance, elles ont du avoir les yeux qui petillent. Lady sackielle: Wouah ca c'est de l'entretien, j'espere que tu as reussi. Désolé pour ton parapluie. Et bon courage à ton frere, c'est pas facile de trouver des stages Stefy: Je travaille en creche avec les petits loups alors heureusement pour moi que je ne garde pas les chansons en tete sinon je te laisse imaginer ce qui tournera en boucle lol Je suis navré mais moi je fais partie des gens qui adorent les zoo aprés ca depend bien evidement lesquel... Y a 2 ans je partais dans le sud on m'en avait vivement déconseillé 1 et sur trip advisor il se faisait descendre... Par contre pas très loin de chez moi, y a 2 superbes zoo et on ne s'en lasse pas. Du moment que j'y vois les animaux bien avec de l'espace, ca me va. Bonne journée à tous |
| | | celifra
| | | | EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 8:58 | |
| Bonjour les bigorneaux ! Dernière journée avant le week end, on est sur la bonne voie ! Kiowa bon courage pour les courses. Je déteste ça moi. Un petit coucou particulier a mon petit bigorneau ! Oui oui à toi qui me lis derrière ton écran Ainsi qu'a mon VM qui je l'espère, n'est pas trop désespéré ! |
| | | mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 9:21 | |
| Hellooo! Bon j'ai vu que vous avez mangé tout le pop corn sucré! Et j'ai vu Sweet qui se vend toute seule! En ce qui concerne les zoo (je réfléchissais comment tourner les choses hier lol), Stefy a bien résumé ma pensée: j'aime bien les zoos pour la protection des espèces (et vu que je sais de quelle région tu es je vois de quels zoos tu parles). Il y en a que j'évite aussi. Marineland me faisait envie il y a qques années, mais plus ça va et moins j'ai envie d'y aller quand je lis certaines choses. Kiowa: bon courage pour l'installation et les courses! c'est fastidieux mais nécessaire! angechrys: le spectacle je l'ai vu sur facebook, c'est radiodisneyclub je crois qui le filmait en direct! Eve Celifra! et et et vous savez quoi?? ce soir.... bonne journée les big or no!! tout spécialement à mon bigorneau à moi que j'aime! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 9:26 | |
| Koukou les fruits de mer !
Comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ? Et ceux qui ont des pbs d'inondation ou de grosses pluies comment ça se profile ? J'espère que ça va se calmer...
Bon après enquête j'ai trouvé mon VM! (Ce n'est absolument pas vrai mais j'avais envie de le ou la taquiner un peu niark niark niark !)
Par contre mon bigorneau je sais bien qui tu es 😙 |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde ! Lulla, tu n'as vraiment pas de chance avec les conducteurs / trices ... je crois aussi que c'est très particulier à la région parisienne tout ça. LaRouxQuine, moi qui ne suis pas fan des tatouages en général, j'adore le tien, alors qu'il n'est pas même pas encore terminé, hâte de voir le résultat final ! Plus d'une heure pour rentrer hier soir... pour faire 11 kms ! Les joies de la région parisienne et de la montée de la Seine. Mardi prochain, nous aurons apparemment 26 degrés, alors qu'il ne doit en faire que 16 cet après-midi : et après on se demande pourquoi on tombe malade ! Sinon, premiers résultats d'analyse cet après-midi. Heureusement, départ pour la Normandie en fin de journée. Vais pouvoir faire des câlins à mon chat ! Tiens, concernant les zoos , a partir du moment où les naissances sont multiples, cela indique déjà que les animaux ne sont pas en état de stress. Certes, on préférerait tous qu'ils puissent évoluer dans leur milieu naturel librement, mais la bêtise humaine est parfois tellement grande ! Les parcs évoluent, les espaces réservés aux animaux sont plus vastes, plus en accord avec chaque espèce. Il faut toutefois veiller à ne pas faire d’anthropomorphisme. Je change complètement de sujet mais, je crois que je vais vous poster la suite de la nouvelle dans la matinée ^^ |
| | | SweetR
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| | | | celifra
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 9:43 | |
| Un rapide coucou de l'accueil logement ^^ je serais donc à la Boiserie pour les 3 mois. Merci pour les encouragements pour les courses Demain je serais donc en Tradition (mais je sais pas si je ferais les 3 jours ou non ). Et j'ai une plaie derrière l'oreille mais je sais pas d'où elle sort .. T_T J'essaierais de venir faire un coucou dans l'aprem après l'épreuve des courses ^^ . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | celifra
| | | | rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 9:51 | |
| Bonjour, Bonjour les bigorneaux
Mémé, ça va, tu n'es pas encore trop à la ramasse concernant le magazine de ta puce 😂
Sweet et didi qui se battent concernant la couleur bleue
Lady Sackielle, j'espère que ton entretien débouchera sur qq chose, 5h30 😲😲 Et courage pour ton frère
Stefy, tu as bien résumé ce que je pense des zoos
Kiowa, bon courage pour l'installation
Monoxyde, vivement ce soir!!! Et oui les joies des transports dans la capitale 😈
Sweet, ça va les chevilles?
Sinon Mimette, Minnie, Eve, Didi, Mémé, j'aime les pop corn salés et sucrés...
D'ailleurs vous m'avez donné envie et donc je vais être obligée d'en prendre au ciné aujourd'hui 😆
Je vous fais des bisous en particulier à mon petit bigorneau que je surveille 😆 et à mon VM, qui j'espère n'est pas trop déçu.. |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 9:54 | |
| Hello les p'tits bulots Marineland on y est allés en sixième avec le collège. A l'époque j'avais adoré, je devais avoir une dizaine d'années. On percute pas trop à cet âge. Sinon toujours pour la question des zoos, je ne suis pas anti-zoo non plus. Pour ne citer que ceux-là, Beauval et Pairi Daiza me font vraiment envie par exemple. Et grâce à ça j'ai pu voir des animaux que je n'aurais jamais pu voir autrement. Certains ont la chance de pouvoir se payer un Safari, c'est loin d'être mon cas Je crois que je me suis levée en mode Dory ce matin... lu mais pas tout retenu J'ai vu Monoxyde qui a galéré hier soir pour rentrer, et qui prévoit de nous poster la suite de la saga de l'été stefy qui n'a pas trop de temps... rebelle arf... pop corn Les deux pour moi aussi, pas de jaloux ! Et pis... oups Distribution de bisous et câlins (désolée je suis en rupture de bouts de soleil chez moi ), prenez ce que vous voulez c'est cadeau Une pensée toute particulière à mon bigorneau qui s'ignore et à mon VM, dernier jour et c'est week-end ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | SweetR
| | | | celifra
| | | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 10:04 | |
| bonjour les bigorneaux, quel temps merveilleux pour faire une raclette j'ai lancer hier sur facebook, l'idée de faire une petite bd sur le lolita.^^ - celifra a écrit:
Kei : ca va tes révisions
merci oui à va! ^^ j'ai passer banque et finances hier Morwen: - Spoiler:
ton idée est peu être louable mais tu pense pas au soigneur .Je comprends pas que tu parle d'un parc que tu n'as jamais visité de ta vie. Pairi daiza n'est pas cette endroit sordide que tu pense. Les animaux ont bien plus d'espaces dans leur enclos que dans un zoo , c'est pour cela que c'est un parc zoologique. Tu pense au bonheur animal et c'est bien mais mettre tout le monde dans le même panier c'est un gros amalgame. Il faut aussi penser au soigneur qui sont des passionnées des bêtes sinon il aurait choisi un autre métier. Je dis ca car de plus en plus de gens, ne pense plus qu'un soigneur peut aimé les animaux qu'il garde. Ma soeur rêve d’être soigneuse, elle prend soin des bêtes que l'ont a dans le jardin (lapin, poule, canard). Je veux pas m'engager dans des guerres de chapelle mais voilà mon avis. Car cela m’agace d'entendre que tout les parc sont des mouroir.... merci
bref, mon bigorneaux ! j'ai déjà une bonne idée de ton colis ...sache que tu va me faire bouger pour te faire un chouette cadeaux. |
| | | Kiowa
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 10:11 | |
| Celifra : je sais pas :")
J'aime pas du tout le pop-corn moi ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| | | | celifra
| | | | mimette
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 11:16 | |
| Suite, et attention au pavé ! - Nouvelle partie 3:
Ce fut la veille de leurs 18 ans que sonna le glas de leur belle complicité, leur père surprit son fils embrassant avec passion et envie celui du voisin. S’en suivit une dispute mémorable, dont elle fut témoin malgré elle. C’était la goutte d’eau de trop pour ses parents, d’autant que quelques semaines avant, par deux fois, Ethan fut raccompagné à la maison par une voiture de police. Kelly avait toujours pensé qu’elle vivait dans une famille tolérante ; les Beausseigne, d’origine québécoise, n’étaient pas du tout conservateurs, et s’étaient même réjoui de la réélection de Bill Clinton en 1996, c’est dire. Toujours est-il que son père prit la décision d’éloigner Ethan de l’objet de ses désirs, et par ricochet, de sa sœur. Voulant accélérer sa carrière naissante en politique, il ne souhaitait pas que ses adversaires puissent se servir de son fils pour l’attaquer et le traîner dans la boue… Quelques semaines plus tard, sans même qu’elle fut mise au courant, son frère fut « transféré » en Suisse, dans une grande école internationale, où l’argent permet de recadrer les plus récalcitrants. Elle avait été déboussolée, et ne savait pas si elle en voulait plus à son père, ou à son frère. Comment Ethan avait-il pu lui cacher ça ? A eux deux, ils auraient été plus forts et auraient pu affronter la figure paternelle plus facilement. Bien évidemment, elle en avait voulu également à son père, qui semblait privilégier ses intérêts plutôt que le bien-être de ses enfants. Elle était tiraillée entre les deux, mais se retrouvait seule désormais dans la grande maison aux allures désormais de manoir hanté. Son frère parti, et sans nouvelles de lui, elle se concentra donc sur ses études. Ce dernier ne donna plus de ses nouvelles pendant plusieurs mois.
Il s’était senti trahi, à raison, et ses contacts avec la famille furent rares pendant plusieurs années. Les liens forts s’étant brisés, Thanksgiving ou Noël n’avaient plus eu le même éclat. Elle s’en voulait terriblement, de ne pas s’être opposée à son père, elle lui avait déjà dit de nombreuses fois. Heureusement avec le temps, les choses se tassent, chacun mûrit et grandit. Épisodiquement il avait tenu informé sa sœur de sa nouvelle vie en Europe, et semblait plus heureux, et apaisé. Ils renouaient petit à petit. C’est donc grâce à lui qu’elle décida de changer de vie. Il était revenu dans la grosse pomme pour fêter son anniversaire avec sa sœur à nouveau adorée, et il avait une grande nouvelle à lui annoncer : il allait vivre à Paris. Elle fut époustouflée par son récit, et surtout, par cette volonté de changer de vie. Lui qui rêvait d’être astronaute et d’aller sur la lune quand il était enfant, serait en fait journaliste dans la ville lumière. C’est grâce à Ethan qu’elle trouva la force et le courage de renoncer à la carrière que lui destinait son père et qu’avec Christie, elle créèrent leur entreprise. Cette amie si chère à ses yeux avait murement réfléchi sur ce business, qui était à la base une passion commune, évoquée sur les bancs de l’université. Elle se demandaient si souvent en riant ce qu’elles faisaient en droit alors qu’elles avaient toutes les deux la profonde envie d’embellir la vie des gens, plutôt que pinailler sur tel ou tel point litigieux d’un contrat mal rédigé. Il ne fut pas utile de pratiquer le vaudou, ni d’allumer de cierge pour que leur affaire fonctionne : l’une et l’autre avaient démarché auprès d’amis de leurs parents et les réactions furent très positives, et ce, très rapidement. Elles jouissaient désormais d’une très belle réputation.
Pas d’open-space dans leurs locaux, il fallait montrer qu’elles avaient du goût, et cette disposition des bureaux ne leur aurait pas permis de le faire. La salle commune était cosy, et y faire une petite pause entre collègues, très agréable. La salle de réunion respirait la sérénité, d’autant qu’on pouvait admirer la cime des arbres, avec cette douce sensation d’être ailleurs qu’en ville. Il y avait différents espaces de travail, et chacun y était au calme ; si la porte restait ouverte, on pouvait aller et venir à sa guise. Sur son bureau étaient disposées des photos de son frère chéri, d’Andrew évidemment, de ses parents, mais il y trônait également un petit cochon déguisé en tyrolien typique, qu’Ethan avait eu la bonne idée de lui offrir quand il faisait ses études en Suisse. Il l’avait mise au défi de l’exposer au grand jour. Elle aimait le présenter à ses clients dans un sourire comme « la faute de goût qu’elle ne ferait jamais chez eux ». Elle se cala dans son fauteuil, et appuya sur l’interphone qui lui faisait face :
- « Christie, je suis là, tu peux venir me voir ? »
- « Je vole jusqu’à toi avec un grand café ! »
Elles étaient toutes les deux fatiguées. Elles évoquèrent le « cas » Walker, et décidèrent qu’elles iraient toutes les deux voir ce couple maléfique. C’était le surnom qu’avait décidé de leur donner Christie : des gens qui en harcèlent d’autres, pour un simple miroir, venaient forcément des enfers ! Elles rirent de bon cœur en se jurant de ne pas faire la gaffe devant eux.
- « Alors ?! Sir Andrew… Si tu passais définitivement à autre chose ? On ne va pas attendre que tu sois une petite mémé, que t’aies un dentier et qu’t’utilises un déambulateur pour ENFIN avouer que tu l’as oublié ? »
- « Non, je sais bien… »
- « D’autant que t’es trop jeune pour être cougar, et un poil trop âgée pour prétendre épouser un veuf richissime ! »
- « Rappelle-moi qui a fréquenté pendant plus d’un an un cinquantenaire ? » lui glissa Kelly en souriant…
- « Oui, mais l’obligation de subir des séances d’épilation intégrale pour plaire à monsieur, a eu raison de cette relation ! Et je te rappelle que tu dois emporter ce secret jusqu’au tombeau ! Surtout que depuis, j’ai tout de même revu le critère d’âge à la baisse. »
- « Je passe du coq à l’âne, mais comme ton monsieur d’âge mûr était avocat, ça m’a rappelé mon coup de fil de ce matin, celui qui m’a réveillé. Smith and Horwitz. Un cabinet de la ville. Ils veulent que je passe les voir dans la journée pour évoquer une future collaboration. J’en sais pas plus pour le moment. Personne ne les a eus au téléphone avant moi ? »
- « Pas à ma connaissance… Hum… Tu comptes accepter ? »
- « Pour le moment, ça reste flou, je ne suis pas certaine de ce qu’ils veulent, on verra le moment venu, je passe les voir cet après-midi. Allez allez, on passe chercher nos merveilleuses poignées de porte, et on file à Southampton. »
- « Ma p’tit Kelly, j’te rappelle qu’il n’y a pas que le boulot dans la vie, et que ce soir on dîne avec Helen. Alors, pour une fois que son mari accepte de garder seul Aaron, on va enfin pouvoir se lâcher un peu ! »
Elle avait totalement zappé cette soirée. Helen, c’était en fait une de leur première cliente. Elle était la fille d’un gros industriel du coin, et le cadeau de mariage de son père fut une ancienne demeure familiale, accompagnée du budget rénovation qui allait avec. Elle s’en était donnée à cœur joie, et s’étaient liées d’amitié les unes aux autres. Son fils avait désormais 1 an et demi, et il était, selon elle, grand temps qu’elle réapparaisse en ville « avant de péter un câble » dans sa maison.
mmmmmmmmmmmmmmmmmm de la raclette |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 3 Juin 2016 - 11:18 | |
| - Angechrys a écrit:
- Stefy421: Je retire du coup car je ne l'ai pas eu dans la tête
SweetR: Mais grave j'ai halluciné et je n'y avais pas du tout pensé. Dis toi y a 2 ans pour le PNS j'etais trooooop heureuse d'aller enfin au marché de noel en Alsace et je me disais je vais rammener des trucs a mon enfant sage et mon enfant sage habitait en Alsace vraiment pas de bol du coup. Bon j'etais partie sur autre chose qui lui a plu mais sur le coup j'etais degouté car je m'entendais pas du tout a cette eventualité.
Kiowa: Oh punaise l'horreur puis pendant 6h, c'est abusé quoi.
EveBJ: Ca craint vraiment dis donc ton histoire, j'espere que tout ca sera bientot derriere toi. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que aussi on reussi et qu'elle est bien enceinte. Et oui moins de 200 grammes environ à la naissance
Ker Mary: Je suis de tout coeur avec toi, je deteste qu'on ecrive mon prenom avec un I.
Celineverane: Oh mais dis donc tu as la poisse toi et quel frayeur tu as du avoir.
Disneygirl59: Ah oui j'imagine mais dis donc ca promet d'etre un chouette spectacle ca.
Sousouzsarah: J'etais en mode hysterique ce matin en decouvrant cette bonne nouvelle
Monoxyde: Je veux venir avec toi Adorable, moi aussi j'adore ce genre d'actions venant des enfants
Pausteli: Y a du mieux mais je suis pas encore sortie d'affaire mais ce week en j'ai RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN de prévu c'est rare ca pour nous du coup je compte bien me reposer surtout si il fait encore ce temps pourri Mdr pour le regard des gens mais bon tu les connais et tu fais ce que tu veux tampis si ca les derange
Mimette: Ah oui tres touchant l'enfant et soudainement peu ragoutant
Larouxquine: Je te les dit sur facebook mais je te le redis j'adoooooooooooooore ton tatouage
Lulla12: Je suis sincerement triste pour toi, ce genre d'attaques betes et mechante blesse alors qu'on ne devrait pas leur porter la moindre attention
Bon ben Lundi on signe en engagement reciproque avec la nounou qu'on a rencontré lundi et je suis enfin soulagé de cette decision mais bon attendont Lundi d'etre sur que les choses se fassent. Bonne soirée à tous tu as bien raison, j'aurais du fermer ma fenêtre et la dédaigner au moment même où elle m'a dit de ne pas la tutoyer mais bon, il faut que j'apprenne ma leçon Super pour ta nounou c'est déjà un pas @ ma sandrine, bon bon bon, aujourd'hui c'est moi la factrice car ta vacancière ... ou ton vacancier ahahah a des questions à te poser : Déjà elle aimerait connaître les âges de tes enfants ainsi que leur perso préférés (je sais à peu près mais je préfère que tu lui confirmes ou que tu me confirmes dès fois que ça ait changé ou que je sois à côté de la plaque) Ensuite, aimes tu Harry Potter, l'unviers et ou les item/goodies s'en rapprochant? Quelles sont tes préférences culinaires Aimes tu les tsum et surtout si oui lesquels as tu ? En gros, bombardes d'info que tu n'as pas forcément mis dans ton questionnaire, à moi ou ici même les 2 seront très bien @ palmito ta fille @ doudou, huhu @ didi81, ahahahaha jte jure, ça doit venir de moi c'est pas possible autrement pas bête tiens le petit panneau et je le sors quand on me fait ça, j'imagine très bien la scène la folle qui s'excite, moi qui tourne la tête, remonte ma vitre et montre juste mon petit panneau, j'adore l'idée @ sweet R, mais non t'inquiètes c'est larouxquine qui a du mal, haaaaaaaaaan (elle vam e taper mais je prends le risque hihi) @ mimette +1 pour le pop corn sucré avant j'adorais les baff (mais pas mes kilo lol) @ lady sackielle, je suis vraiment désolée pour ton parapluie, je suis assez conservatrice alors je comprends à quel point ca a pu te peiner et pour ton frère aussi, c'est vraiment dur j'espère en tout cas que ton maxiiiiiiiiii entretien portera ses fruits @ meiko, c'est chouette que tu donnes encore des détails @ morwen, jte jure sont fou @ stefy, une folle de ma région si douce et paisible @ angechrys, tu sais même si je comprends ce que dis Morwen et suis d'accord, je suis comme toi, j'aime les zoo, ceux où ils essayent de faire des efforts pour les animaux Après pour avoir fait un safari au Kenya quand j'étais petite c'est sur que c'est pas du tout pareil et comme didi, petite j'avais été à Marineland et j'avais adoré, faut dire qu'on voit ça avec des yeux d'enfants mais quand j'ai été au Siam Park à Ténérife, il y a un parc animalier à côté et j'étais émue aux larmes par le spectacle des orques, maintenant je prend conscience que ces animaux sont malheureux mais sur le moment je les trouvaient juste majestueux @ Monoxyde, je pense aussi, ici les gens sont complètement tarés oh bon sang, plus d'1h pour rentrer, j'ai vraiment de la chance moi je n'ai que des fou, pas d'eau @ kei sakurada, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé Pairi Daiza mais je trouve tout de même qu'il y a des choses qui ne vont pas. Je comprends que ca t'agace mais je trouve que tu y vas un peu fort. Perso j'ai trouvé que certaines cages étaient petites, que les oiseaux attachés par un fil avec un panneau précisant qu'ils ne sont pas malheureux c'est un peu étrange, le pire pour moi c'était les otaries dans un tout petit espace alors qu'il y a un grand "lac", bref ce n'est pas parfait et je suis sure qu'ils peuvent améliorer (ce qu'ils font visiblement constamment) mais c'est sur que certaines espèces ont plus de places que dans d'autres zoo ahaha mais oui une bonne raclette, c'est vrai qu'au mois d'octobre c'est parfait .... @ monoxyde, j'adore toujours autant tes pavés Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | celifra
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | |