| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 15:44 | |
| ''mais que se passe-t-il? la meute des bigorneaux est en plein mouvement. les chercheurs ont constaté que plusieurs bigorneaux suite à un onde sonore inaudible à l'oeil nu (oui les chercheurs ne savent plus ce qu'ils disent tellement ils sont perdus) ont lancé leurs coquilles en l'air. une crise de nudisme? apparemment non puisque tout de suite après ces mêmes bigorneaux remettent leur coquille en place et se mettent en position d'observation. les autres bigorneaux ont toujours cette même attitude anxieuse et la pression monte de plus en plus. quand on pense que l'homme envoie des navettes spatiales pour découvrir de nouvelles planètes alors que la vie des bigorneaux reste un tel mystère pour la science" |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 15:49 | |
| j'ai mon bigorneau!! Eve je croise pour que la police s'occupe de ton harceleur. Angechris: peut-être que tu as attrapé autre chose par dessus ? Yokai: j'adore ta plume ! Brrr j'ai lu que ça parlait de serpents... Ce ne sont passées mes amis non plus ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
mimette
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 15:59 | |
| mon petit bigorneau j ai le cerveau en ebullition , juste un peu decue car mon fait main tombe a l eau ( pour une fois que j avais une idee geniale lol ) mais je vais ressurgir des flots et trouver autre chose
bonne nouvelle : aaron n a que (on se comprend) une bronchiolyte aigue la kiné passe tantot commencer les soins
|
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 16:08 | |
| Bon j'ai aussi le nom de mon bigorneau...la quête des cadeaux idéaux commence...
Sinon christinalem, si la bronchiolite est prise vite cela passse vite. Par contre la kiné si tu es sensible ne regarde pas c'est hyper impressionnant.
Lulla. L'huluberlue parce que je m'habille un peu comme une ado et avec beaucoup de Mickey (et oui on est dans la campagne profonde ici).
Petite, des couleuvres ou des vipères suivant les jours traversaient la terrasse chez mes parents. Plusieurs y ont laissé la vie (surtout les vipèes rouges) ma mère était devenue très forte. Par conte si une araignée passait dans le salon le soir d'hiver elle était debout sur le canapé.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 16:09 | |
| celineverane Oh l'horreur !!! J'aurais été hyper mal à ta place !! Je déteste ces bestioles, encore plus que les araignées qui peuvent à la limite se tolérer. Mais ça, c'est pas possible... pour la petite anecdote, il y a quelques mois en sortie terrain avec la fac, un ami s'est retrouvé avec un petit serpent et un lézard dans son pantalon (on était en forêt) et après en avoir bien rit à midi, on traverse une prairie pour continuer le taf. J'ai cru mourir, je me sentais déjà flageoler et partir alors qu'on croisait une... magnifique corde d'escalade A ma décharge on a tous vu un serpent de prime abord ! Kiowa quelle horreur ça aussi... j'imagine même pas le drame dans le magasin ! Yôkai j'adore tes flashs infos cristina, bon... c'est pas la joie mais c'est quand même mieux que la pneumonie Bon, ben mon p'tit bulot, je me suis penchée sur ton cas. Et j'aime beaucoup ce que je lis, j'ai déjà plein d'idées ! Attends, et c'est pas fini !! J'ai pas tout lu de toi ! Ma liste est donc en cours. Eh oui, plein d'idées, ce qui ne va pas forcément m'aider, parce que dans l'idéal il faut que ça rentre dans un carton quand même Le jeu est officiellement lancé et je suis Joie, je suis trop trop trop trop trop contente Je pense bien à toi mon cher VM, qui a plus de chances d'être une chère VM d'ailleurs mais bon... ( ) J'espère que tu n'es pas trop désespéré(e) par le cas qui vient de t'être attribué ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 16:33 | |
| J'ai éliminé 5 noms, voilà ca c'est fait. Mon cher petit crabe ou crabounette après lecture et re lecture de ton questionnaire, j'ai plein d'idées. Dans ton colis il y aura de tout même un souvenir de mon épilation Mon vacancier mystère, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur mouaaaaaaah. Nan parce que j'imagine bien ta tête quand tu as lu mon nom à l´ouverture de ton MP |
|
| |
celifra
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 17:35 | |
| J'ai eu mon bigorneau ! Bon, il faut que je rattrape mon retard (j'en ai peu parce que j'ai déjà beaucoup lu). Merci pour vos messages c'est toujours réconfortant ! En tout cas demain retour au boulot ! Cristina, des bisous à Aaron ! doudou déjà 5 noms ! Waou ! tu es trop forte en enquêtrice ! Ah, il faut que je note le mot de Yôkai, que j'ai vu passer, mais que j'ai déjà oublié ! J'avais réussi à tout placer, mais pour que ça reste cohérent, il faut en écrire du texte ! J'espère aussi que personne n'est directement touché par toutes les inondations ! La Seine continue en tout cas son ascension... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 17:42 | |
| Mimette: J'y avais pas pensé mais punaise j'espere pas... J'ai vu le medecin mercredi et Vendredi j'ai du amener Chloé et elle avait souhaité controler ma toux car elle l'a trouvé vraiment pas belle et preferait du coup verifier que ca n'avait pas evolué mais non ce n'etait pas le cas mais depuis ca effectivement pu changer. Au boulot hier, je finissais a 13h15 portant et j'ai donner du doliprane à 3 enfants du coup pas evident quand tu es dans les microbes dans sortir. Mon mari est fan, j'avais posté avec lui en photo avec un gros serpent mais le sourire cripsé de fou Cristinalem: Ah ouai quand meme ben je maintiens mon bonne guerison Sandrine1976: J'adoooooore l'anecdote sur ta maman c'est excellent. Oui je confirme pour le kiné on sais que c'est pour leur bien mais y voir, ca remue Didi81: je pense que tu as pas du beaucoup rire sur le coup Larouquine: J'espere que tu nous montrera Gros bisous à tous surtout à mon bigorneau et à mon vacancier mystere |
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 18:15 | |
| Palmitovoyage : MDR Merci merci ^^ Je voudrais remercier tout d'abord ma famille, bien entendu, sans qui je n'aurais pas pu être là ce soir. Mon producteur... Hein ?! Heu... Mais on me remet pas la palme d'or là ?! Oups pardon !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 18:18 | |
| Morwen, c'est cool si ton nouveau chef va de l'avant, ça n'en sera que plus agréable au boulot ! molkina, j'adore cette histoire de cafard ! Pense que c'est un cousin de Jiminy la prochaine fois ^^ Sweet, mon premier remède contre les araignées : l'aspirateur ! Peu de chance qu'elles fassent le chemin en sens inverse Lady Panpan, courage avec la chaudière ! Si encore il faisait chaud... Mais non ! disneygirl's59mum courage ! c'est long à guérir donc repose toi ! Luna, pas très ouvert d'esprit ce garçon ! pffffffff l'esprit obtu ça m'agace Bisous Dark Nana ! J'espère qu'on te verra au PNS 2016 alors ! La Ptite Sirene, avoue que tu avais repéré les pompiers et que tu as fait exprès de glisser pour qu'ils viennent à ton secours ? Eve, j'espère qu'à un moment, cette histoire de harceleur sera derrière toi ! Courage ! Lulla, courage avec cette annulation de dernière minute ! Kiowa, ayé, tu dois être arrivée maintenant ! celinerevane, je t'imagine bien chez ta patiente avec les pieds en l'air ^^ bon... je ne fais pas le malin, parce que je ne sais pas trop comment je réagirais en fait... L-ine merci pour la liste Angechrys, remets-toi bien ! celifra, non, c'est le moins qu'on puisse dire ! ah la la... j'imagine quelqu'un en train de m'observer sur le forum, oui, toi, mon VM ! Tu connais peut-être déjà mon identité ! J'espère que tu n'es pas déçu, mais au moins, ton bigorneau est l'un des 2 mâles du rocher, c'est déjà une première originalité ! En tout cas, j'ai déjà plein d'idées pour mon bigorneau ! |
|
| |
|