| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 22:30 | |
| Et en plus tu as rigolé devant en plus de mieux en mieux, bon je te taquine hein Yokai.
Allez en tout cas mon bigorneaux je te prépare un petit quelque chose mais tu sauras pas quoi, j'ai eu une illumination dans la journée. Mon lieu de vacance restera secret. Sinon bigorneaux avant l'heure tu sauras qui je suis sans trop chercher.
Non non ce n'est pas une énigme quoique. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 22:38 | |
| C'est grave docteur, j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien Bon demain je mets hors de portée internet. Je suppose qu'on aura le nom de notre crevette en fin de journée voir dans la soirée. Du coup je vais éviter de rester stotcher à mon écran, non parce ce que rester comme ça devant l'écran :shock:c'est un coup à perdre un oeil 😂 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir les bigorneaux excités à l'idée d'avoir son petit crabe à gâter Merci à tous pour vos messages ici ou sur Facebook pour ma participation mais j'ai décidé de ne pas participer à cette édition et comme l'a dit Doudou c'est ferme et définitif. Des grands et du courage à tous ceux qui ont des soucis de chauffage, de coccyx, qui sont malade, n'ont pas le moral, ou qui sont attaquées par des vilaines araignées, qui révisent et qui trempent avec ce temps... d'ailleurs à la télé ils ont parlé d'un petit village à 10 kms de chez nous qui est inondé... Bon ciné à La P'tite Sirène Yokai tes chiennes peuvent faire comme le mien qui hier ne voulait pas sortir sous la pluie, même avec sa doudoune, faire pipi sur le tapis... J'ai beaucoup aimé tes appels du pieds, mais tu sais Gégé jupette en Nutella, je suis pas fan...Gégé pas le Nutella j'adoooooore le Nutella. Les filles vous m'avez fait rire avec vos images Des gros bisous à tous Et puis comme le thème c'est les vacances et pour changer de la pluie |
|
| |
Yôkai
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 23:06 | |
| - Yôkai a écrit:
- En même temps 00h fin des inscriptions et en une minute elles auraient déjà attribuer les noms et envoyer les mails 😨. Ce sont plus des bigorneaux mais des super bigorneaux transgéniques shootés à la cryptonite
Dans notre série z ce serait possible... ^^ Dark nana : tu vas nous manquer beaucoup beaucoup beaucoup 😭😭😭😭😭😭 Et bien mes Loulous ont adoré Alice, mini schtroumph est resté scotché jusqu'au dernier 1/4 d'heure et grand schtroumph veut aller voir la suite... |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 23:07 | |
| Bonne nuit les z'amis !!! Je vais au dodo après avoir regardé l'épisode 6 de GOT !!! Vivement la suite c'est tout ce que j'ai à dire pour pas spoiler !!! Demain on aura le nom de notre Bigorneau, c'est top !!! J'espère être à la hauteur pour mon Bigorneau !!! Bisouuuuus
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 23:37 | |
| Angechrys je me doute bien que tu ne disais pas ça pour ça mais ça peut-être une idée pour ton Vm..un stitch customisé avec un ti maillot de bain Luna +1 avec les bulots...la prochaine fois un week end entre copines t'épargneras ce genre de couplet débile!! Ton amie devait se sentir mal... Cassiopée et Line...n'abusez pas de votre pouvoir...sadiiiiiques Yokai je suis contente de lire que tu n'auras pas besoin d'opération et j'espère que pour le reste cela va s'arranger. En tout cas je vois que cela n'a pas entamé ta jolie plume! J'ai beaucoup aimé ton flash sur la vie des bigorneaux en stress Cristinalem courage et des bisoucaments pour ton petit bonhomme Disneyparis: chouette que tu finisses la journée par une bonne nouvelle au moins!!! et bravo de faire partie de cette catégorie "hors normes" de ceux qui respectent les règles.... Morwen j'avais bien vu que tu postais moins, j'ai pensé que tu étais partie en stage commando après tes premières semaines de TBC.. Disneygirl je compatis c'est assez terrible comme douleur, ma frangine a testé il y a qq années. En tout cas tu s une espèce atypique: une bouée pour un bigorneau Sweet j'espère que Melle Spider est partie...sinon tu l'envois à Molkina elle en fera des sucettes En tout cas Doudou et toi nous avez régalé de photos aujourd'hui Dark nana, je te souhaites un bel été, et passes nous faire coucou ça nous fera plaisir Minnie attrapes Ma célifra pareil Lady panpan grrrr la pression...si j'étais dans le coin je t'enverrai zom (les VM2015 se souviennent peut-être des photos de beaux plombiers de l'an dernier ) Bon j'ai sans doute manqué qq messages, désolée...mais j'étais bien occupée et mon disque dur sature (oui les gamines je sais c'est l'âge...j'entend cassiopatate ricaner là ) . Ce soir nous avons fêté les 14 ans de mon bébé...Mon piti garçon...mais que s'est-il passé..?.j'avais un joli bb et en peut de temps me voilà maman d'un grand truc d'1m72, avec une grosse voix et du poil aux pattes... Vous savez ...le genre extra terrestre... UN ADO quoi!!!!Mais qu'est-ce que je l'aime ce grand truc Je vous souhaite une bonne nuit...pleine de rêves de coquillages et crustacés...mais au sec si possible pour tout le monde |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 23:42 | |
| @Minnie&co : Bien sur, du Disney @celifra : Nope, j'ai déjà un pissenlit sur l'épaule droite que je me suis fait tatouer quand j'avais 17 ans. Une fois qu'on a commencé, c'est dur de s'arrêter, même si j'aurais attendu 4 ans! @Lady-Panpan : Tu fais bien de le dire, c'est le genre de trucs qui ne me passait absolument pas par la tête ^^. Ca va, j'ai rien repris depuis la nuit passée, j'espère que ça continuera Méga hâte d'avoir mon bigorneau en tout cas ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 23:43 | |
| Un petit coucou rapide avant d'aller essayer de dormir car demain c'est le départ ^^ - Lulla12 a écrit:
@ ma kiowa, jte jure, le coup du métro c'était quand même énorme, quel pourcentage de chance on avait de se tomber dessus par hasard
ça on a eu un sacré pot ce jour là [quote="sousouzsarah" KIOWA Joyeux anniversaire [/quote] Merci - cassiopee a écrit:
Kiowa : un peu en retard mais tes cheveux libre te vont vraiment bien
Merci ^^ Merci Luna J'ai vu que ça parlait araignées et cafards :') alors les araignées je m'en fiche mais les cafards je suis pas fan x) on en a eu quelques uns à Londres avec ma coloc' ainsi qu'une souris .. ce qui faisait bien rire les autres coloc' Gros bisous aux malades et ceux qui n'ont pas le moral . Bonne nuiiiit bientôt nos aurons le précieux "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 23:58 | |
| Palmitovoyage tu m'as fais rire pour ton ''petit gars''
Larouxquine le tatoueur qui m'avait fais mon premier tatoo me l'avait dis, une fois commencé dure de s'arrêter. J'ai toujours mis plusieurs années 3-4 comme toi) pour laisser le temps de la réflexion. En fait une fois qu'un dessin m'obsède et que je sens vraiment que c'est le bon je prends rdv. Bon l'année dernière j'en ai fais deux mais ils étaient murement réfléchi ^^
Il est minuit et je n'ai pas de nom de bigorneau 😠, 😂😂😂
Bonne nuit les crevettes rêver bien de la marée haute 😘 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 0:12 | |
| Bonsoir tout le monde!! J ai tout lu oui ouo les 5 pages depuis mon dernier commentaires ce matin ca papote bien dis donc! Du téléphone j arrive pas a citer tout le monde mais je voualis souhaiter beaucoup ee courage a DISNEYMUM aie aie ca doit faire mal ! Des bisous guérisseurs! Et aussi a SWEET tu ma teop fait rire avec ton histoire d araignée mdrrrr je deteste c bestioles!! Et MOLKINA tu m a tuer avec le cafard je me vois trop faore pareil je vide l insecticide sur une seule bestioles Bonne nuit les bigorneaux j ai deja quelque idee j ai hate de preparer tout ca! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 1:19 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ mes princesses, je craque vraiment il est troooooop beau, si j'avais la possibilité à la maison j'en prendrais un mais moquette partout = pas de petit minou lol oh toi aussi tu aimes Uncharted? je suis vraiment fan de cette saga, j'adore le perso de Nathan et le jeu en lui même, avec mon copain on le fait trainer en y jouant que le dimanche et en cherchant un maximum les trésors
ah dommage ! surement plus tard le petit minou oh oui j'adore aussi en plus en précommande à la fnac j'ai eu une figurine POP exclusive offerte c'est Nathan ah tes plus patiente que moi j'ai pas pu attendre mais je recommence une parti la pour avoir tout les trésor et voir pour débloqué des trophé aussi Monoxyde, soigne toi bien et bon rétablissement yokai, c'est cool déjà si on ne t'opère pas - Melle.Sparrow a écrit:
mesprincesses je disais pas ça pour juger hein tkt, juste qu'elle m'avait l'air touuuute petite petite ^^
oui, t'inquiète pas ! il y a aucun souci j'ai hâte de savoir qui est mon bigorneau |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin 2016 - 6:26 | |
| Bonjour les bigorneaux ! Aujourd'hui on est le 1 juin ! Et il ne pleut pas chez moi ! Pourvu que ça dure. Ma journée commence mal, mon réveil à sonné 1/2 heures en avance ... --' Autant vous dire que mon humeur s'en ressens légèrement. En tout cas on y croit, nouvelle journée, merci à tous pour vos petits mots qui m'ont fait beaucoup de bien. Pour le téléphone de toute façon ça va être vite fait, il s'éteint et se rallume tout seul de plus en plus souvent ... Mais bon les petites remarques désobligeantes, c'est vrai que ça commence à me gonfler. Surtout que les gens qui me disent ça, ne viennent jamais s'asseoir avec moi. Je serais heureuse de discuter et de lâcher mon téléphone, mais non. Bref, aujourd'hui j'emmène un livre, on va peut être dire que je lis trop maintenant Ma chère DarkNana, tu vas sérieusement nous manquer à cette édition ! De gros bisous baveux Des bisous baveux à tout les autres et en particulier à toi mon futur petit bigorneaux d'amour ! We are not seven with you |
|
| |
m0rwen
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |