| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:09 | |
| rhoooo trop impatiente d'avoir le nom de mon petit mollusque ce matin reprise du boulot j,arrive chez une patiente commence le soin et sa fille et a cote et discute avec nous. Apres minute on entends comme un sifflement proche du lit et de la tele juste a cote. vu que ce bruit etait par intermitence et que ct un bruit inhabituel et que la tele etait eteinte, nous avons commencer a chercher sa provenance. lorsque en regardant derriere le meuble de la tele au milieu des fils au sol il y en a un qui se met a bouger!!! Ah l'horeur c'est une couleuvre oui oui un serpent la voila qui se deplace la fille la patiente prend un balai moi courageuse pour 2 sous faut dire que les serpent c'est un peu ma bete noir j'ai le chic pour me trouver en face a face avec eux. Donc je m'assoit sur le lit avec les pieds en l'air ( oui je sais cela ne fait pas mais ct un cas de force majeur) et sa fille avec son balai poursuit la bete puis la pousse vers la baie vitrée en lui disant aller ma belle faut que tu t'en ailles (tu parles moi je te l'aurais dis tout les noms d'oiseau a cette chose et au bout de mon balai j'y aurai scotché un coupecoupe!!) bon finalement apres minute de negociation voila la couleuvre qui sort dans le jardin, seulement moi quand je suis reparti j'ai marche sur la pointe des pieds en regardant dans tous les sens au cas ou elle viendrait de nouveau croise ma route voila ce fut une matinee tres animee maintenant j,esperes que cette apres midi sera tout aussi animee avec le nom de mon bigorneau |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:09 | |
| Hello les p'tits bulots Mon petit bigorneau, qui est-tu ??? Je suis curieuse de savoir... Merci les filles pour votre soutien quant à mes vacances. A vrai dire, même si ça me gonfle un peu, je préfère quand même de loin ma place ! Grosse pensée à ceux qui sont en plein là-dedans, ou pas loin Angechrys c'est vrai que les araignées c'est souvent par périodes. Dans mon ancienne maison c'était juste horrible pour ça, on avait régulièrement des vagues de mini araignées et dans ces cas là on pouvait en trouver une dizaine par jour et par chambre... une horreur ! Et les derniers mois c'était les grosses araignées, brr ! J'en pouvais plus Même si c'est pas le coup de cœur absolu, c'est quand même bien si tu as pu trouver une nouvelle nounou ! Ça m'a l'air d'être une sacré galère tout ça ! Lulla pas cool l'annulation. Presque au dernier moment en plus si j'ai bien compris ? Pff... bon courage pour retrouver quelque chose d'acceptable ! Yôkai Kiowa courage pour le bus Eve je croise les doigts pour que tu puisses enfin avoir la paix avec ce type... Sweet oui ! D-Day nous voilà cristina oh non... pauvre Aaron Je t'envoie plein de bisouscaments pour lui !!! Et pendant que je rédigeais mon message... Surprise !! J'ai moi aussi le nom de mon petit protégé pour la saison, et je dois dire que je suis très contente ! Y'a de quoi faire, mais j'ai déjà un bout d'idée tombée à l'eau Mon bigorneau Mon vacancier mystère, qui s'ignore peut-être encore ? Merci les organisatrices Et des bisous tout le monde ! Je vais de ce pas t'examiner en détail petit bigorneau... ne te dérange surtout pas pour moi, tu ne sauras même pas que je t'épie. Ou peut-être que si, oups ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Mer 1 Juin - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:17 | |
| message a peine redige et envoye que le nom de mon petit ou grand mollusque (merci les oraganisatrice) je vais de ce pas voir ton questionnaire et epier tout les sujets message ta vie en gros sur dcp sinon palmito j'ai oublie tres bon anniversaire a ton grand jeune homme |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:23 | |
| j'adore le moment où on a les noms car ça fait très stalker ''je surveille chaque moment de ta vie mais tu ne le sais paaaaaas '' bon ma crevette le plan de bataille est posé, j'ai même une ou deux idées qui sont arrivées depuis que j'ai ton nom. je vais m'atteler à la tâche et faire que ton été soit ensoleillé celineveranne non mais l'horreur, moi j'aurai été tétanisé. ces petites bêtes dehors et loin de moi c'est très bien mais à côté |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:25 | |
| celine je croix que je serais partie en courant si j'avais vu la couleuvre brrrr j'en ai froid dans le dos , j'ai une fois trouvé un tout petit orvet dans l'armoire de la cuisine et j'ai fichu le camp en courant
cristina bisoucaments à Aaron, pauvre loulou |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
SweetR
| |
| |
SweetR
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:28 | |
| J'ai mon bigorneauuuuuuuu, mouaaaaaaah j'ai plein d'idées pour toi et mon lieu de vacances restera secret. Mais sache que je suis trop contente d'être tombée sur toi ou pas A mon VM si tu as déjà eu mon nom, te prends pas la tête je suis pas difficile. Attention maintenant je vais vous profiler et guetter la moindre chose que vous allez pouvoir dire. Donc faites attention car j'ai toujours découvert le nom de mon PNS/VM avant la fin du jeu donc soyez vigilant (soit car il y a une gaffe de faite ou que je suis trop intelligente ). Bonne fin de journee à tous. |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:28 | |
| Ah mon dieu Céline quelle horreur !!!
Cristina : des bisous à Aaron. J'espère que ca va aller...
Sibylle : tu viens de donner un bel indice dis moi...
J'attendais avec impatience aujourd'hui pour commander un truc que j'avais repéré pour le fait main de mon bigorneau. Et ca y est c'est fait !!! Petit coquillage, ton colis est en train de prendre forme... |
|
| |
celifra
| Ah mon dieu Céline quelle horreur !!!
Cristina : des bisous à Aaron. J'espère que ca va aller...
Sibylle : tu viens de donner un bel indice dis moi...
J'attendais avec impatience aujourd'hui pour commander un truc que j'avais repéré pour le fait main de mon bigorneau. Et ca y est c'est fait !!! Petit coquillage, ton colis est en train de prendre forme... |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:30 | |
| Celine : ma mère aurait sans doute eu la même réaction devant la couleuvre alors que mon père ou moi ça nous aurait pas dérangé ^^
Il y a 2/3 semaines ils ont trouvé un boa au Cultura à coté de chez mes parents x) du coup maintenant ils vérifient les sacs à l'entrée. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:30 | |
| coucou merci pour mon grand dadet les bigornettes J'ai vu des araignées et des couleuvres vous vivez dangereusement les filles!!! Ici pas encore de news de mon bulot je piaffe, trépigne, Sybille...voilà voilà...déjà une petite croix dans mon tableau (qui n'est pas encore créé ^^) puisque maintenant je sais où tu habites... à tout à l'heure (et je suis jalouuuuuse...je veux mon bigorneau!!) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:33 | |
| Celineverane ouh le coup de flip, je serai monté sur une chaise direct... Sinon j'ai eu mon bigorneau. Je suis super contente j'ai plein d'idée qui me viennent d'un coup. Ce sera un plaisir de te gâter mon petit bigorneau. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celineverane
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:37 | |
| honnetement ct une situation cocasse mais apres coup j'en rigole - Kiowa a écrit:
- Celine : ma mère aurait sans doute eu la même réaction devant la couleuvre alors que mon père ou moi ça nous aurait pas dérangé ^^
Il y a 2/3 semaines ils ont trouvé un boa au Cultura à coté de chez mes parents x) du coup maintenant ils vérifient les sacs à l'entrée. quoi un boa il avait du s'echappe de chez un particulier ? palmito et morwen elles font durer le plaisir rien pour vous lol |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:40 | |
| - celineverane a écrit:
- honnetement ct une situation cocasse mais apres coup j'en rigole
- Kiowa a écrit:
- Celine : ma mère aurait sans doute eu la même réaction devant la couleuvre alors que mon père ou moi ça nous aurait pas dérangé ^^
Il y a 2/3 semaines ils ont trouvé un boa au Cultura à coté de chez mes parents x) du coup maintenant ils vérifient les sacs à l'entrée. quoi un boa il avait du s'echappe de chez un particulier ?
palmito et morwen elles font durer le plaisir rien pour vous lol Quelqu'un a dû l'amener dans un sac et il a dû s'échapper parce qu'il n'y a que des magasins aux alentours ou alors il est passé par les toilettes. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celineverane
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 1 Juin - 15:42 | |
| Re Coucou les bigorneaux Et en particulier au mien Sinon j'ai vu que vous parliez depuis hier bestioles, araignées et autres insectes ça va mais serpent Courage Cristina pour Aaron Mon petit bigorneau, j'ai commencé mon enquête sur toi Mon ou ma VM, ne te prends pas la tête avec moi, rien que le fait que tu penses à moi me fera plaisir |
|
| |
|