AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Raisons des pannes des attractions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Mer 21 Aoû - 23:08

bah pu**** Phantom manor ? c'est carrément le plafond qui s'est effondré pour un arrêt de 8h30 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Mer 21 Aoû - 23:38

Effectivement, une belle journée aujourd'hui ... sauf pour PM

Raisons des pannes des attractions - Page 30 Stats11

le reste à 100 % !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Mer 21 Aoû - 23:44

Super récap.
Par contre, je vois que Star Tour a été fermé durant plus d'une heure. Comment c'est possible ? ça signifie que les 6 cabines étaient en panne ?
[img]Raisons des pannes des attractions - Page 30 932008fa1[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Mer 21 Aoû - 23:54

Non ça peut venir de n'importe quoi nécessitant la fermeture complète de l'attraction, pas forcément des cabines en elles-mêmes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:01

yoyo-DLP a écrit:
Non ça peut venir de n'importe quoi nécessitant la fermeture complète de l'attraction, pas forcément des cabines en elles-mêmes Wink
Il suffit qu'un goutière tombe au niveau de l'entrée par exemple...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:03

Un coup de Dark Vador ?
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:06

Ou qu'une alarme incendie soit fichu pour fermer toute l'attraction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:56

JeSaisTout a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il suffit qu'un goutière tombe au niveau de l'entrée par exemple...
par exemple Wink 
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 1:51

Rex a dut dépasser Endor et oublier les freins encore une fois a mon avis rien de tres grave quoi

Raisons des pannes des attractions - Page 30 100932 

Non sérieux ST c'est plutôt rare et espérons que ça le reste de meme qu'une panne aussi longue a PM. affraid
A  croire que quand BTM va bien il refile le virus aux autres en juste compensation.
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 16:14

Si star tour a été "entièrement fermer" s'est dû a une micro coupure de courant qui a planter tout le système et le temps de relancer, mais sa reste rare.

Raisons des pannes des attractions - Page 30 Wdscq
roudoudou

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:23

jonatt a écrit:
Si star tour a été "entièrement fermer" s'est dû a une micro coupure de courant qui a planter tout le système et le temps de relancer, mais sa reste rare.
Cela serait bien d'arrêter de raconter des conneries, accessoirement!!!!
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 20:19

roudoudou a écrit:
jonatt a écrit:
Des conneries!!! Etant CM je sais un minimum de chose qui se passe et si tu veut tout savoir la raison du 101 de Space hier est dû a un guest qui a fait tomber sont sac dans le raide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 20:21

jonatt a écrit:
roudoudou a écrit:
Des conneries!!! Etant CM je sais un minimum de chose qui se passe et si tu veut tout savoir la raison du 101 de Space hier est dû a un guest qui a fait tomber sont sac dans le raide.
On arrête le ride pour ça?
Lotso84000

Lotso84000

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 20:26

S'il a ses papiers, cartes bleues, etc dans son sac, ça se comprend.

Raisons des pannes des attractions - Page 30 Toon2
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 20:28

Si c'est vrai je trouve ça limite.
Fermer l'attraction pour ça ... au pire récupérer le sac le soir après la fermeture ou le matin avant son ouverture mais comme ça en pleine journée ...

Papier et carte bleu à mettre dans sa poche.
Lotso84000

Lotso84000

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 20:43

Le guest en question part peut-être avant la fermeture et/ou ne sera pas sur le parc demain.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:01

Non mais je crois qu'on s'en fout pas mal que le guest récupère ou pas son sac.

La fermeture et le dégagement du sac serve surtout a etre sure que l'élément n'est pas tombé en zone dangereuse ( rails par exemple ) ou n'a rien endommagé ( décors, éléments technique, sécurité ). Ce genre de chose est bien naturel avant de refaire partir l'attraction.
roudoudou

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:02

jonatt a écrit:
roudoudou a écrit:
Si tu es Cast member comme tu le dit, tu doit donc connaitre la vrai raison du 101 de star tours, tout comme moi!!! bref passons
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:08

Ok j'aivais un vieux doute, il y a bien eu un 101 sur une attaction du a une coupure elec, et star tour s’était une connerie d’écran de près show si je me trompe pas.

Wandoo

Wandoo

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 21:12

Ouiii hier était une super journée, BTM parfait pour une fois, mais PM en a pris pour son grade !
Heureusement que je suis passée par la vers 22h ou il était ouvert Very Happy

PM un soir de pleine lune, super photo quoi Smile Bref une belle journée sans problèmes trop génants pour ma part, et sa faisait longtemps (j'ai le chic pour être bloquée partout ..) merci Raisons des pannes des attractions - Page 30 937942 
Lotso84000

Lotso84000

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 22:08

Epic-say a écrit:
Tu crois très mal alors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 22:14

Lotso84000 a écrit:
Epic-say a écrit:
Tu crois très mal alors.
j'avais fait tomber mon PA dans RNRC, on m'a bien dit qu'il fallait revenir le soir à la fermeture, ou le lendemain matin. Mais pour un sac, ça parait plus important quand même, donc je pense qu'ils ferment pour le récupérer, d'autant plus qu'il y a des risques d’endommagements Rolling Eyes 
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 22:56

Lotso84000 a écrit:
Epic-say a écrit:
Tu crois très mal alors.
Oui enfin dans le contexte je voulais dire moins important que de vérifier si le ride n'a pas subis de dommage et qu'il n'est pas dangereux de le faire repartir, plutôt que de l'arréter simplement et uniquement pour cause d'aller chercher le sac afin de le rendre a la personne qui serait venu le demander.

Si le guest s'en va en se disant tant pis pour le sac, j'imagine que vous lui courrez pas apres non plus ... Mais j'avais bien compris que vous n'allez pas balancer le sac aux ordures 2 min apres l'avoir dégagé.

Dernière édition par Epic-say le Jeu 22 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 22:57

Aujourd'hui, SM a tourné à 100% tout comme le Rock
Un sul 101 à BTM

Par contre, c'est Crush qui cette fois était en rade la moitié de la journée. A croire qu'ils font une tournante...
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû - 23:00

C'est mieux quand même qu'ils tournent au lieu de tous tomber 101 en même temps lol

Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant