steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Jeu 1 Sep 2016 - 18:12 | |
| Dans POTC je trouve assez génant que les bateaux à chaque tour se rentrent dedans vers la fin. Certes pour faire entrer/débarquer des guests à mobilté réduite mais un 'arrêt' en amont serait plus agréable qu'un choc.
Autre chose, selon les CM les attractions sont en 'panne' souvent car ils appuient sur 2 boutons en même temps . . . Lol. Ne sont ils pas formés ? Comment est-ce possible ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 2 Sep 2016 - 21:21 | |
| - steflaet a écrit:
- Dans POTC je trouve assez génant que les bateaux à chaque tour se rentrent dedans vers la fin.
Certes pour faire entrer/débarquer des guests à mobilté réduite mais un 'arrêt' en amont serait plus agréable qu'un choc.
Autre chose, selon les CM les attractions sont en 'panne' souvent car ils appuient sur 2 boutons en même temps . . . Lol. Ne sont ils pas formés ? Comment est-ce possible ? Sans valider la dernière phrase, il se peut sûrement que les Cast soient humains, ressentent la fatiguent, le stress, la chaleur... Et que des erreurs, des incompréhensions ou simplement l'envie d'être efficace puissent nous impacter. Mais rassurez vous, les pannes sont assez rarement liées à ça, mais plutôt à la technique ou à cause des guests (oh, des rails, et si on allait prendre une photo dessus ? oh, un bouton rouge, c'est pour que les enfants puissent appuyer, non ? oh, de l'eau, allez on plonge ! oh, un monsieur, des spiels, des écriteaux nous font signe de bien rester assis... ALLEZ, DANSONS LA SAMBA DANS LE BATEAU !) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 7 Oct 2016 - 9:30 | |
| Exemple pour Indiana, Space, Rock et d'autre une validation de deux cast est nécessaire (pour plus de sécurité, il maintienne le BP arrêt d'urgence et acquitte l'envoie du train). D'ou l'histoire des 2 boutons, mais je ne vois pas pourquoi appuyer sur 2 BP ferais une panne sur l'attraction ... Technicien de maintenance SHOW CDI Décembre 2016 à ? |
|
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 8 Oct 2016 - 9:50 | |
| Je pense qu'ils ont dit ça comme ça A mon avis c'est plutôt une faute des Guests et non des CM. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 8 Oct 2016 - 17:33 | |
| Apres renseignements pris, il y a effectivement deux boutons. Par contre ils ne doivent pas être appuyer "en même temps". Il faut que les deux soient actionnés pour lancer l'attraction mais pas du tout exactement au même moment. En plus d'après ce qu'on m'a dit, ils ne sont même pas l'un à côté de l'autre dans la majorité des cas. Il y en a un dans la guérite de contrôle et un autre au niveau du pupitre de contrôle. Donc surement pas à cause de ca. |
|
Fredd
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 8 Oct 2016 - 18:45 | |
| Oui, sur Space mountain par exemple le bouton de la guérite est facile à voir, j'ignorais qu'il y en avait un autre à la console |
|
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Lun 10 Oct 2016 - 9:09 | |
| Pour space et rock les 2 boutons sont à l'avant du quai et à l'arrière. Technicien de maintenance SHOW CDI Décembre 2016 à ? |
|