AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin

Raisons des pannes des attractions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:12

Dans POTC je trouve assez génant que les bateaux à chaque tour se rentrent dedans vers la fin.
Certes pour faire entrer/débarquer des guests à mobilté réduite mais un 'arrêt' en amont serait plus agréable qu'un choc.

Autre chose, selon les CM les attractions sont en 'panne' souvent car ils appuient sur 2 boutons en même temps . . . Lol. Ne sont ils pas formés ? Comment est-ce possible ?

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Raisons des pannes des attractions - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:21

steflaet a écrit:
Dans POTC je trouve assez génant que les bateaux à chaque tour se rentrent dedans vers la fin.
Certes pour faire entrer/débarquer des guests à mobilté réduite mais un 'arrêt' en amont serait plus agréable qu'un choc.

Autre chose, selon les CM les attractions sont en 'panne' souvent car ils appuient sur 2 boutons en même temps . . . Lol. Ne sont ils pas formés ? Comment est-ce possible ?
Sans valider la dernière phrase, il se peut sûrement que les Cast soient humains, ressentent la fatiguent, le stress, la chaleur... Et que des erreurs, des incompréhensions ou simplement l'envie d'être efficace puissent nous impacter.
Mais rassurez vous, les pannes sont assez rarement liées à ça, mais plutôt à la technique ou à cause des guests (oh, des rails, et si on allait prendre une photo dessus ? oh, un bouton rouge, c'est pour que les enfants puissent appuyer, non ? oh, de l'eau, allez on plonge ! oh, un monsieur, des spiels, des écriteaux nous font signe de bien rester assis... ALLEZ, DANSONS LA SAMBA DANS LE BATEAU !)

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:16

Laughing Laughing merci Lonk! Je commençais à me demander si j'étais la seule à penser que bcp de guets étaient totalement irresponsables! Jamais entendu parler de ces deux boutons. Je vais me renseigner! Mais ca pourrait paraître logique qu'il faille faire deux actions simultanée pour éviter tout "accident" en posant par exemple un objet sur le bouton de démarrage. Apres il faut savoir quand même que la maintenance bosse dur pour pas que ça tombe en panne tous les 4 matins. Mais c'est pas simple compte tenu de l'utilisation intensive qui en est fait

Raisons des pannes des attractions - Page 38 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 38 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 38 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 38 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 38 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 38 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:30

Exemple pour Indiana, Space, Rock et d'autre une validation de deux cast est nécessaire (pour plus de sécurité, il maintienne le BP arrêt d'urgence et acquitte l'envoie du train).
D'ou l'histoire des 2 boutons, mais je ne vois pas pourquoi appuyer sur 2 BP ferais une panne sur l'attraction ...

Raisons des pannes des attractions - Page 38 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 9:50

Je pense qu'ils ont dit ça comme ça Very Happy
A mon avis c'est plutôt une faute des Guests et non des CM.

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Raisons des pannes des attractions - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:33

Apres renseignements pris, il y a effectivement deux boutons. Par contre ils ne doivent pas être appuyer "en même temps". Il faut que les deux soient actionnés pour lancer l'attraction mais pas du tout exactement au même moment. En plus d'après ce qu'on m'a dit, ils ne sont même pas l'un à côté de l'autre dans la majorité des cas. Il y en a un dans la guérite de contrôle et un autre au niveau du pupitre de contrôle. Donc surement pas à cause de ca.

Raisons des pannes des attractions - Page 38 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 38 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 38 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 38 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 38 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 38 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 18:45

Oui, sur Space mountain par exemple le bouton de la guérite est facile à voir, j'ignorais qu'il y en avait un autre à la console
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 9:09

Pour space et rock les 2 boutons sont à l'avant du quai et à l'arrière.

Raisons des pannes des attractions - Page 38 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile

Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38