AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin

Raisons des pannes des attractions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:24

Bonsoir! Je confirme bien pour Crush comme j'y étais, et bien sur, les guests râlaient: Ouais c'est toujours en panne vos attractions, on en a marre, etc..."

Raisons des pannes des attractions - Page 31 BtHVqdR  Raisons des pannes des attractions - Page 31 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:47

Disneyland Paris est vraiment en train de s’effondrer par lui-même...
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 0:41

Pas de son pendant le premier quart d'heure à Dreams (côté régie)... Ça gâche vachement le truc !

-- IDeA Entertainment© --
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 0:49

Oh p*tain ! Sa par contre c'est vraiment la loose ... Evil or Very Mad 

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:00

Genre affraid 

Et ils ont quand meme fait le show. Mais ça devait etre affreux. Ils auraient put au moins le retarder de quelques minutes meme si c'était déjà moyen de faire ça, c'était sans doute mieux que de jouer un show sans son. Comme le dit Indiana jones c'est de la pure loose en effet.
Surtout un quart d'heure c'est les 3 quarts du show en gros ( jusqu'à raiponce a peu pres ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:04

D'après son post, le son manquait juste au niveau de la régie, pas dans tout le hub
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:08

Ouais Yoyo, on "endentait" du son au loin, mais vraiment au loin... Donc j'espère que tout n'était pas coupé, mais je ne me suis pas déplacé pour vérifier. Enfin ça fait vraiment bizarre un show sans musique..!

De mémoire ça s'est rétablie juste avant Rebelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:10

Ça devait faire un vieux échos sur le hub Rolling Eyes 
cq

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:36

Le son est revenu pendant Le Roi Lion. Et je pense que s'ils avaient pu retarder, ils l'auraient fait... J'imagine que le problème a du arriver au tout début du show vu que toutes les annonces sont passées sans problème même celle disant "Laissez vous emporter dans un monde de rêves and now Disney Dreams"
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 2:03

Oui ça s'est coupé à la fin du spiel anglais. Ça a fait genre : "and now, comes Disney D--" Puis plus rien.

yoyo-DLP a écrit:
Ça devait faire un vieux échos sur le hub Rolling Eyes
Plutôt un brouhaha de gens qui parlent, ou, sur une note plus positive, qui réagissent à coup de "oooh" et "aaaaah" aux effets lumière et pyro.

disneychoc

disneychoc

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 3:19

KingRCT3 a écrit:
Pas de son pendant le premier quart d'heure à Dreams (côté régie)... Ça gâche vachement le truc !
Quoi ??? C'est vraiment de basse gamme. Ils auraient pu attendre au moins, comme l'a dit Epic-Say.

Quel désastre ! Raisons des pannes des attractions - Page 31 78713 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:10

les attractions ont l'air d'avoir repris du poil de la bête comme on dit Wink A part RNRC qui ouvre encore et toujours en retard et quelques fermetures par-ci par-là, on reste très loin des fermetures qu'on a eu il y a peu de temps Smile
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:40

je suis désolé mais RNRC ouvre a l'heure le matin.

Raisons des pannes des attractions - Page 31 Wdscq
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:58

Je confirme qu'il ouvre bel et bien à l'heure. ( Visite de Lundi dernier )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:01

jonatt a écrit:
je suis désolé mais RNRC ouvre a l'heure le matin.
Je me fie au graphique, notamment aujourd’hui où il a ouvert à 11h.
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 8:53

Le graphique n'est pas précis, je l'est constater se week end alors qu'il ouvrait bien a 10h sur le graphique on le voyais a 10h30.

Raisons des pannes des attractions - Page 31 Wdscq
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 9:57

Hier soir, je ne sais pas si c'était une panne mais j'ai été bloqué environ 7 minutes dans It's A Small World au niveau du tableau japonais. J'ai tout de suite pensé au sketch de François Pirette Laughing
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 11:14

jonatt a écrit:
Le graphique n'est pas précis, je l'est constater se week end alors qu'il ouvrait bien a 10h sur le graphique on le voyais a 10h30.
d'accord autant pour moi alors Smile
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:16

fauna a écrit:
Hier soir, je ne sais pas si c'était une panne mais j'ai été bloqué environ 7 minutes dans It's A Small World au niveau du tableau japonais. J'ai tout de suite pensé au sketch de François Pirette Laughing
Peut être la seule chose au monde que j'aime au sujet de IASW.
Je pense que si ca avait été une panne vous auriez été évacués. Je ne connais pas les procédures de l'attraction, mais si c'est comme sur BTM, au bout d'un certain temps d'arrêt sans possibilité de faire repartir l'attraction rapidement, l'évacuation est décidée.

Raisons des pannes des attractions - Page 31 Yper_peter_pan14Raisons des pannes des attractions - Page 31 Fronti10Raisons des pannes des attractions - Page 31 Prod10Raisons des pannes des attractions - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:43

Rester bloqué quelques minutes dans une attraction peut arriver, sans forcement être évacué, tout dépend d'où vient le problème.
En revanche, aujourd'hui, en soirée, Small World a bien été évacué, à cause d'un soucis technique. La fermeture à durer approximativement une heure.
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 10:54

Au fait, samedi 24/08.. BTM en rade pendant environ 3h... de 18h à 21h je pense.. je n'ai pas pu connaître la cause..
Le CM qui refoulait les guests à l'entrée se faisait engueuler par une famille de .... disons.... "Bidochons" .. J'avais mal pour lui Laughing 

Raisons des pannes des attractions - Page 31 V22-19-3-2015-tot-fr
Raisons des pannes des attractions - Page 31 Best-u
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:10

memories a écrit:
Rester bloqué quelques minutes dans une attraction peut arriver, sans forcement être évacué, tout dépend d'où vient le problème.
En revanche, aujourd'hui, en soirée, Small World a bien été évacué, à cause d'un soucis technique. La fermeture à durer approximativement une heure.
Juste par curiosité, parce que ça ne m'est jamais arrivée. Comment se passe une évacuation dans ce type d'attractions ? (Small world, POTC)
Ils balancent des bouées ? Les femmes et les enfants d'abord tout ça ? pirat Raisons des pannes des attractions - Page 31 44340

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:13

Lyly a écrit:
memories a écrit:
Juste par curiosité, parce que ça ne m'est jamais arrivée. Comment se passe une évacuation dans ce type d'attractions ? (Small world, POTC)
Ils balancent des bouées ? Les femmes et les enfants d'abord tout ça ? pirat Raisons des pannes des attractions - Page 31 44340
Non Razz Un CM en tenue de pécheurs vient pousser les bateaux jusqu’à des petits "quais d'évacuations" où les guests peuvent débarquer du bateau tranquillement Smile
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:01

Voilà tu as des cast dans l'eau qui poussent et tirent les bateaux pour les rapprocher au maximum des décors et des cast sur les quais pour aider les Guest à descendre, il suffit après de sortir du bâtiment et rejoindre le parc par les backstages. En cas de problème les pompiers viendront aider pour évacuer des Guest bloqués.
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:17

Merci les amis ! Bon, néanmoins, c'est tout de même moins fun que ma technique Razz

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...

Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant