AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin

Raisons des pannes des attractions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct - 16:28

Exact !
Ni d'âne . . .
Et les lifts sont ben pauvres Sad

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Raisons des pannes des attractions - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct - 18:53

Que dire aussi des effets des fumées de tir de canon qui n'auront pas duré bien longtemps ... ça fait des mois que l'effet n'est plus alimenté, on se réjouissait pourtant du retour de cet effet.
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct - 19:08

J'ai trouvé POTC encore plus pauvre qu'avant sa fermeture annuelle de Septembre Sad

Pour Buzz pas mal de pannes hier. Comme Peter Pan.

Sinon, un pistolet HS sur ma 'fusée'. Par chance seul j'ai utilisé le deuxième Very Happy
Sur Autopia des voitures anémiques. Notamment la 23.

Hier, bug de la bande son des Mystères du Nautilus . . . Et du Calamar Smile

Mais bon, on s'amuse quand même bien Smile

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Raisons des pannes des attractions - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct - 20:26

Je reviens d'une journée à DLP. Également très déçue par POTC. Pas de pirate qui se balance, les duellistes... Bon voilà. Les canons n'ont fait qu'un faible remous dans l'eau et l'homme plongé dans le puits n'en est tout bonnement jamais ressorti ! On voyait le sommet de son crâne dépasser et on entendait le son de la corde qui est censée glisser mais rien ne se passait.

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
roudoudou

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct - 20:46

Vraiment en mauvais état en ce moment !

Dernière édition par roudoudou le Dim 3 Avr - 21:25, édité 1 fois
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 7:52

Ah parfait ! Un mal pour un bien Very Happy

- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 8:08

roudoudou a écrit:
Je vous rappelle que les duellistes sont partis en Californie pour subir une très grosse réhabilitation et qui reviendront en juillet 2017 avec de nouveaux visages et effets.
A ce propos, on ne pourrait pas imaginer une projection de remplacement d'ici 2017? Car là, ça fait carrément vide...

Pour revenir au sujet, je trouve ça "normal" qu'un parc avec autant d'attractions ouvert tous les jours de l'année et accueillant autant de monde subisse des pannes... Après,peut être pas aussi fréquemment, comme notre bon vieux BTM, mais espérons que sa grande rehab lui fasse du bien !

Raisons des pannes des attractions - Page 34 Sans_t10
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 8:11

De toute façon je préfère qu'on me dise qu'une attraction est en panne et de revenir plus tard plutôt que de risquer un accident. Car là, les gens râleront car Disneyland n'aura pas assez veiller à la sécurité patati patata.
Je ne me suis jamais sentie en insécurité dans une attraction au parc et j'espère que cela va durer.

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 8:28

Je pense aussi que ceux qui se plaignent le plus sont détenteurs de PA et y vont "tous les 3 jours".

Apprenez à profiter des instants passés sur le resort au lieu de se focaliser sur ce qu'il ne fonctionne pas.

Quand on en arrive à checker à chaque ride tout ce qu'il ne fonctionne pas et pas savoir profiter du reste, je pense qu'une cure de sevrage ne serait pas du luxe.Raisons des pannes des attractions - Page 34 153419

Je suis passé d'une visite tous les 10 jours à 1 visite par an (la distance y est pour beaucoup Razz ), et bien je n'occulte pas l'expérience qui pourrait être meilleure si tous les effets fonctionnaient, mais je savoure chaque instant sur le resort... contrairement quand j'étais PA...

Après oui, c'est frustrant quand un ride est 101 pendant toute la journée mais il y a tant d'autres choses à faire.
La plus grande majorité des guests sont dans cet état d'esprit, ils relativisent.
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 10:01

nicoetsab a écrit:
Je pense aussi que ceux qui se plaignent le plus sont détenteurs de PA et y vont "tous les 3 jours".

Apprenez à profiter des instants passés sur le resort au lieu de se focaliser sur ce qu'il ne fonctionne pas.

Quand on en arrive à checker à chaque ride tout ce qu'il ne fonctionne pas et pas savoir profiter du reste, je pense qu'une cure de sevrage ne serait pas du luxe.Raisons des pannes des attractions - Page 34 153419

Je suis passé d'une visite tous les 10 jours à 1 visite par an (la distance y est pour beaucoup Razz ), et bien je n'occulte pas l'expérience qui pourrait être meilleure si tous les effets fonctionnaient, mais je savoure chaque instant sur le resort... contrairement quand j'étais PA...

Après oui, c'est frustrant quand un ride est 101 pendant toute la journée mais il y a tant d'autres choses à faire.
La plus grande majorité des guests sont dans cet état d'esprit, ils relativisent.

Salut,

Non ce ne sont pas seulement les gens qui y vont "tous les 3 jours" qui se plaignent.
Je suis PA et je ne vais à DLP qu'une fois par an et je me plains lol

Il y a bcp de pannes et ce n'est pas normal.
Nous y allons 1 semaine environ donc ce n'est pas trop grave, onpeut refaire l'attraction plus tard on est pas pressé, mais celui qui y va 3 jours je peux comprendre leur agacement.
Un exemple, coincidence ou cela montre vraiment qu'il y a un problème.
Mais l'année dernière on veut faire Buzz juste avant de partir..... en panne... je vous raconte pas la déception du petit.
Cette année rebelotte, juste avant de partir, on veut faire une dernière attraction, il me semble POTC, et.... en panne....

Du coup les 2 fois on a fini sur une mauvaise note.
Soit on est malchanceux soit y a un problème

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 10:41

donald a écrit:
nicoetsab a écrit:

Salut,

Non ce ne sont pas seulement les gens qui y vont "tous les 3 jours" qui se plaignent.
Je suis PA et je ne vais à DLP qu'une fois par an et je me plains lol

Il y a bcp de pannes et ce n'est pas normal.
Nous y allons 1 semaine environ donc ce n'est pas trop grave, onpeut refaire l'attraction plus tard on est pas pressé, mais celui qui y va 3 jours je peux comprendre leur agacement.
Un exemple, coincidence ou cela montre vraiment qu'il y a un problème.
Mais l'année dernière on veut faire Buzz juste avant de partir..... en panne... je vous raconte pas la déception du petit.
Cette année rebelotte, juste avant de partir, on veut faire une dernière attraction, il me semble POTC, et.... en panne....

Du coup les 2 fois on a fini sur une mauvaise note.
Soit on est malchanceux soit y a un problème

donald....

Et tout le reste de la semaine, sinon?
Je trouve cela exagéré de mettre en avant le fait que tu n'ai pas pu refaire un ride alors que vous en avez (je l'espère) bien profité pendant une semaine.
Vous les aviez déjà (probablement) ridé plusieurs fois lors de votre séjour, c'est vraiment essayé de trouver quelque chose de négatif...

Après je ne veux pas défendre DLP sur le fait qu'une attraction s'arrête de façon momentanée, (il est clair que c'est devenu trop fréquent) mais il ne faut pas en faire des caisses non plus...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 11:38

Moi, je ne pense justement pas aux détenteurs de PA qui, si un ride est en panne auront la possibilité de le refaire trois jours plus tard, mais plutôt la majorité des guests, qui ne viennent peut-être qu'une fois tous les trois ou quatre ans (voire de leur vie) à DLP, qui ont économisé une fortune pour venir et qui à l'arrivée se retrouvent à ne pas pouvoir faire certaines attractions majeures. C'est à ces gens-là qu'il faut penser...
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 11:47

C'est l'attitude que j'essaye d'adopter. Il y a une panne ? Bah oui c'est dommage mais bon, ça ne me gâchera pas ma journée, je vais faire autre chose et je sais que je reviendrai plus tard. Mais quand je vois devant moi des parents avec leurs enfants qui sont tout déçus de ne pas pouvoir faire Peter Pan's Flight...

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 12:46

Je me permets d'intervenir dans votre débat fort intéressant.

Sachez déjà que les réhabilitations n'ont pas pour but de changer un élément en panne (sauf réhab d'urgence). Elles ont pour but de changer des pièces qui sont arrivées en fin de durée de vie, comme dans n'importe quel domaine (que ce soit les attractions ou votre courroie de distribution!) Certaines réhabs sont plus longues que d'autres parce que l'accès aux pièces est plus délicat et nécessite plus de temps (c'est pas pareil de changer votre turbo et votre bougie!). C'est donc d'abord pour la sécurité qu'elles ont lieu. (Je parle d'expérience, je travaille dans un domaine où l'on procède à ce même type d'opération). Pour Space mountain, il me semble qu'ils ont changer pas mal de choses mais surtout, je crois qu'ils ont ajouté de nouveaux capteurs. Ces petits capteurs, c'est ça le problème principal sur l'ensemble des attractions (et de notre vie en général). Lorsqu'ils sont montés, ils ont un réglage de départ, qui malheureusement n'est pas forcement le bon... (Vous savez, comme votre sonde de pression de pneu qui foire sur votre voiture toute neuve?) Du coup, ça provoque la mise en défaut un peu abusive...  

Bon ensuite ya un autre problème aussi chez Disney. Les attractions sont dimensionnées pour un certain nombre de guest et de véhicule. Mais voilà, la plupart du temps, les attractions sont utilisées au dessus de leur point de fonctionnement. Imaginez rouler avec votre voiture tout le temps au dessus de 4000 tours? Vous croyez vraiment que vous irez loin?

Le problème de Disney, c'est le même que celui qui se pose partout. On veut toujours plus plus plus (que ça soit les dirigeants ou les guest...). Du coup ça foire. Mais faut aussi bien penser que tout ça, c'est le problème des chartes de sécurité qui sont loin d'être les mêmes en fonction des parcs où vous allez. Peut être que Disney fait de la "surprotection" mais toujours est-il que comme le disait quelqu'un plus haut, si jamais il y a un accident à Disney, c'est le pugilat! Alors que lorsque quelqu'un tombe d'un train a europapark, bah tout le monde s'en fou... On entend encore parler les gens "ha non moi j'ai plus confiance en DLP, y a eu un accident à BTM, ils ont tous finis à l'hopital" (vive le téléphone arabe en prime!!) Donc oui, Disney nous surprotège mais il surprotège leur image qui est mise à sac tous les jours...

Toujours est il que les pannes à répétition, oui c'est très énervant. Je pense que Space Mountain devrait être de moins en moins en panne, une fois qu'ils auront trouvé les bons réglages. J'ai l'impression aussi, comme le soulignait je sais plus qui plus haut, qu'il y a malheureusement un peu plus de "mauvaise attitude" de la part des guests au tarif du "j'ai payé alors j'ai tous les droits"... Et ça n'aide malheureusement pas les gens comme vous et moi qui s'efforcent de respecter les règles... Ils ont de très bonnes idées d'ailleurs dans les autres parcs pour ça. Ils ont "des armoires" qui s'ouvrent et se ferment avant le départ des véhicules. ça empêche les gens de pouvoir sortir des objets et des le perdre dans les attractions... Je vous dis pas ce qu'ils doivent ramasser le soir à DLP...

Là où moi je trouve que c'est anormal, c'est qu'ils devraient indéxer le prix de l'entrée en fonction des attractions ouvertes! Il est totalement anormale qu'un guest paye 90 euros quand BTM, Space etc sont fermés! Le parc aurait plus d'attraction sensationnel, pourquoi pas, mais c'est pas le cas...

Après vous trouverez toujours des gens qui payeront, donc ça ne changera que le jour où DLP fera une vraie perte, et encore pas sûr.

Raisons des pannes des attractions - Page 34 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 34 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 34 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 34 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 34 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 34 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 13:17

nicoetsab a écrit:
Et tout le reste de la semaine, sinon?
Je trouve cela exagéré de mettre en avant le fait que tu n'ai pas pu refaire un ride alors que vous en avez (je l'espère) bien profité pendant une semaine.
Vous les aviez déjà (probablement) ridé plusieurs fois lors de votre séjour, c'est vraiment essayé de trouver quelque chose de négatif...

Après je ne veux pas défendre DLP sur le fait qu'une attraction s'arrête de façon momentanée, (il est clair que c'est devenu trop fréquent) mais il ne faut pas en faire des caisses non plus...

Comme je l'ai précisé, nous venons la semaine donc les pannes ne nous gênent pas trop, mais même si on reste longtemps, quand tu traverses le parc que ton petit est content d'aller faire cette attraction et que quand tu arrives devant c'est fermé, c'est pas drôle. Mais on rebondi et on va ailleurs même si sur le coup on râle.
Mon exemple était plus une anecdote qu'un coup de gueule.

Oui, nous avons bien profité des attractions, oui nous les avons fait plusieurs fois mais à notre niveau d'adulte, bien que ça nous gonfle que l'attraction soit en panne, c'est pas trop grave. Mais mets toi à la place d'un petit de 4 ans, eh bien même s'il a fait 20 fois Buzz, quand il arrive devant pour le faire et que c'est fermé, tu peux pas savoir comme il peut être déçu et triste. Surtout quand c'est la dernière attraction du séjour et qu'on y va pour "dire au revoir à Buzz".

Je n'en fait pas des caisses je dis juste que pour nous c'est gênant mais pas trop grave. Mais si tu relis bien mon message, je dis que celui qui ne vient que 3 jours c'est beaucoup plus pénalisant, frustrant et gonflant.

Y a quelques mois, mon neveu revient d'un long séjour à DLP, je lui dit "alors tu t'es régalé?", La 1ère chose qu'il me dit c'est qu'il y avait bcp de pannes....

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 14:23

Pour ma part, on va sur le parc maximum une fois par an....hier c'était notre journée, à ma fille et moi.
Lis à part BTM, je n'ai pas remarqué de panne, nous avons pu faire toutes les attractions voulue, et ma foi, BTM en panne....ben on a fait autre chose à la place.
C'est la période d'halloween, ya plein de choses à faire....
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 15:28

Non mais le débat n'est meme pas là, visiteur régulier ou non, PA pas PA, visite d'une semaine ou d'un jour. Franchement les guests sont tous les meme, ils vivent tous une journée à DLP, certains PA emmenent des amis ou famille first timer ...

Et quand on se retrouve comme il y a deux semaine, avec POTC et BTM qui sont en panne dans l'après midi, sans rouvrir et sans avoir pu les faire de la journée ( avec a coté de ça de multiples pannes sur les autres rides bien sur et des temps d'attentes énorme partout vu qu'il y a plein de pannes et de fermetures simultanée ) bah c'est juste une journée moins bonne que les autres et on profite carrément moins. C'est pas parce que c'est marqué Disney que meme quand tout est entrain de buguer la journée est extraordinaire. Non.

Comment peut on dire, bah c'est pas grave profitez du reste et de la magie ? Alors évidemment c'est ce qu'on fait, mais le parc n'a jamais été autant bugué de tout les cotés. Profiter d'un resort Disney sans pouvoir faire plusieurs grandes attraction mythiques, alors que d'ordinaire les visites précédentes se sont mieux passés. Le constat est là, pour le PA qui est venu la semaine précédente, comme pour le lambda qui est venu il y a 5 ans, la visite de cette journée a été moins bonne qu'auparavant et ça peut etre décourageant en effet et agaçant.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 15:57

Epic-say a écrit:
Non mais le débat n'est meme pas là, visiteur régulier ou non, PA pas PA, visite d'une semaine ou d'un jour. Franchement les guests sont tous les meme, ils vivent tous une journée à DLP, certains PA emmenent des amis ou famille first timer ...

Et quand on se retrouve comme il y a deux semaine, avec POTC et BTM qui sont en panne dans l'après midi, sans rouvrir et sans avoir pu les faire de la journée ( avec a coté de ça de multiples pannes sur les autres rides bien sur et des temps d'attentes énorme partout vu qu'il y a plein de pannes et de fermetures simultanée ) bah c'est juste une journée moins bonne que les autres et on profite carrément moins. C'est pas parce que c'est marqué Disney que meme quand tout est entrain de buguer la journée est extraordinaire. Non.

Comment peut on dire, bah c'est pas grave profitez du reste et de la magie ? Alors évidemment c'est ce qu'on fait, mais le parc n'a jamais été autant bugué de tout les cotés. Profiter d'un resort Disney sans pouvoir faire plusieurs grandes attraction mythiques, alors que d'ordinaire les visites précédentes se sont mieux passés. Le constat est là, pour le PA qui est venu la semaine précédente, comme pour le lambda qui est venu il y a 5 ans, la visite de cette journée a été moins bonne qu'auparavant et ça peut etre décourageant en effet et agaçant.

pourtant les taux de disponibilité des attractions ne sont pas si mauvais que cela
sur les 7 derniers jours sur les principaux gros Ride :

DLP :
Peter Pan : 93,4%
Phantom manor : 91,9%
Pirates of the Caribbean : 91,2%
Buzz Lightyear : 92,2%
Space Mountain : 90,7%
Big Thunder Mountain : 88,4
Indiana Jones :n93%
Stars Tours : 95,3%

WDS :
Tower of Terror : 95,9%
Crush's Coaster : 90,4%
ratatouille : 94,5%
Rock"n"roller Coaster : 92,5%
RC racer : 91,8%

source DCP data...

En moyenne 90% de disponibilité pour les attraction c'est plutôt bien pour des parc ouverts 7j/7 et prouve que les attractions ne sont pas si en panne que cela, ou comme on voudrai nous le faire croire...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 16:07

Il me semble bien avoir écris il y a deux semaines.

Tant mieux si cette semaine les rides ont bien tournés, le fait est que ça n'est pas le cas tout les jours. Inutile de faire une généralité dans un sens ou dans un autre. On ne peut pas dire que tout est noir ou tout blanc ...

Une journée comme celle que j'ai eu sur le parc il y a deux semaines, il faut l'avoir éxpérimenté et non se baser sur des données. Quand une fois sur deux on arrive a une attraction et que celle ci est indisponible, crois moi tu t'en bats un peu les steaks de savoir que la semaine d'après tout était nikel, au contraire c'est d'autant plus rageant. J'y étais aussi il y a 3 semaines et là pour le coup, là aussi tout s'est bien passé et je ne suis tombé sur aucune panne.

L'efficacité est encore bien trop irrégulière pour juger en général de la disponibilité d'un ride. Il y a des jours avec et des jours sans malheureusement et ça peut basculer d'un coup.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 16:14

Epic-say a écrit:
Il me semble bien avoir écris il y a deux semaines.

Tant mieux si cette semaine les rides ont bien tournés, le fait est que ça n'est pas le cas tout les jours. Inutile de faire une généralité dans un sens ou dans un autre. On ne peut pas dire que tout est noir ou tout blanc ...

Une journée comme celle que j'ai eu sur le parc il y a deux semaines, il faut l'avoir éxpérimenté et non se baser sur des données. Quand une fois sur deux on arrive a une attraction et que celle ci est indisponible, crois moi tu t'en bats un peu les steaks de savoir que la semaine d'après tout était nikel, au contraire c'est d'autant plus rageant. J'y étais aussi il y a 3 semaines et là pour le coup, là aussi tout s'est bien passé et je ne suis tombé sur aucune panne.

L'efficacité est encore bien trop irrégulière pour juger en général de la disponibilité d'un ride. Il y a des jours avec et des jours sans malheureusement et ça peut basculer d'un coup.

Sauf que vous faite des généralités donc pour répondre on est obligé de faire des généralités...

C'est juste pour vous faire comprendre que oui y a des pannes mais elles ne sont pas non plus comme vous le dites omniprésente...
La preuve en ai des chiffres de disponibilité qui eux ne sont pas discutable...
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct - 16:29

Oui mais les chiffres ne font pas tout. Il y a des panneaux dans ma gare qui indiquent que les transiliens de ma ligne ont été à l'heure 92% du temps durant le mois de septembre. Alors c'est sûrement vrai, mais quand il y a un pépin on le voit passer.
Donc peut être que pour certaines attractions ce n'est qu'une heure voire moins par jour (je pense à BTM). Il n'empêche que c'est embêtant.

Thomas!!

MessageSujet: Explication des pannes d'attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 16:47

Bonjour,

Je me pose plusieurs questions depuis déjà pas mal de temps quand aux raisons de panne des attractions. Comment avec une maintenance permanente (toutes les nuits) peut-on avoir des attractions en pannes, comment peut-on avoir des attractions fonctionnants qu'avec la moitié du show ?v

Quelqu'un peut-il éclaircir le sujet ?

Merci
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 16:53

Problèmes technique peut-être ou de Maintenance ?
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 16:56

Maintenance quotidienne ne veut pas dire attraction au top. Ça veut dire attraction au norme pour fonctionner et avec le minimum. Le parc fait toujours des économies par ci par là dans les attractions, spectacles (notamment parades) en supprimant ce qui ne leur semble pas nécessaire. Voilà pourquoi on se retrouve avec pleins (pour ne pas dire la moitié) d'effets hs.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 17:08

Et puis des attractions qui stoppent momentanément peut survenir car un visiteur n'a pas respecté les consignes de sécurité, ou a fait un malaise... les arrêts ne sont pas forcement des pannes.

Après pour des attractions qui ne sont pas "en grande forme", Disneyland Paris n'a pas les moyens d'augmenter les budgets de la maintenance comme il se doit mais il y'a du mieux...

Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant