AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kimou

Kimou

Féminin

Raisons des pannes des attractions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:34

En effet, pour avoir été présente sur le parc hier je confirme que les pannes ne sont pas passées inaperçues... SSM2 est tombé en panne quand j'étais dans la file d'attente, mais par chance je n'ai perdu que 20 minutes. Et pas moyen de faire BTM non plus pendant une partie de la journée. J'ai fini par retourner aux Studios et là pas de souci Smile

Avec un peu d'organisation on s'arrange mais c'est vrai que pour les guests qui n'ont d'un billet 1 jour/1 parc, hier ça s'est vraiment cumulé malheureusement...

Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 14:35

Et pendant ce temps là des spectacles de rue ou sur scène seraient tellement apprécié par les guests histoire de se dire qu'il y à quand même quelque chose à voir ou à faire quand les attractions sont en panne.

Car finalement à quoi bon payer un ticket d'entrée pour un "simple parc d'attraction thématise" dont les attractions sont en pannes trop fréquemment.

Oui pour moi c'est ce qu'est devenu DLP un simple parc d'attraction, hé oui c'est triste.

On en est arrivé au point qu'on à planifié de re-visiter les hôtels à notre prochain séjour car au moins c'est une attraction assuré sans panne.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:23

Allez, il est 15 h 15n, c'est officiel, BTM a sa première panne de la journée !
SM lui a connu sa deuxième d'1h 30 (bref, déjà 3 h 30 hors service depuis ce matin.

J'oubliais Aerosmith qui a dékà été en panne deux fois depuis ce matin
Raisons des pannes des attractions - Page 25 Fa1

Même Cars a été en rade pendant plus d'1 h 30 (le genre de manège qui ne tombe en panne dans aucun parc au monde sauf à DLP !)
Raisons des pannes des attractions - Page 25 Fa1

Je passe sur les 2 h de panne durant l'heure du midi de Studio Tram Tour (à moins que ce ne soit la pause déjeuner Razz )

Etonnamment, Crush, souvent considéré comme le vilain petit canard, fonctionne parfaitement... Raisons des pannes des attractions - Page 25 213516
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:57

Franchement ça devient lamentable....
Au prix de l'entrée et envers le gens qui se saignent pour venir à Disneyland c'est honteux!
Quel image!!!
Même pres de chez moi à Marseille, à OK corral ( parc d'attraction je pense le plus vieillot de France) les attractions n'ont pas autant de panne malgres le fait qu'elles aient pres de 40 ans et pas autant d'entretiens qu'à DLP....
Faut m'expliquer là! Je sais que la frequentation n'est pas la meme, mais toutes ces pannes a repetitions cela ne vientq que depuis quelques mois, qu'y a t il y avoir pu comme changements pour declencher tout cela?

Nouvelles procedures?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:35

Je trouve ça bizarre, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que RNRC n'ouvrait jamais à 10h pile, mais entre 10h30 et 11h Rolling Eyes 
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est en panne tous les jours avant d'ouvrir Evil or Very Mad 
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:46

C'est bien dommage quand même que l'on doit "cacher" les 1.0.1 cause guests..ça devrait être mis en rouge pour bien montrer que Disney n'est pas responsable de toutes ces pannes! Raisons des pannes des attractions - Page 25 458193  

Je ne veux pas défendre Disney a tout prix, il y a des pannes qui sont vraiment à cause de l'attraction (ou climatique..) mais les raisons guests deviennent vraiment de plus en plus fréquentes (et ça c'est inquiétant)...si vous saviez ce que l'on voit parfois...intrusions+++ comme les pipis des gosses près des rails ou personne qui descend du mauvais côté grrr, personne qui refuse de descendre de l'attraction ou qui met des "heures" à embarquer, bagarre dans la file d'attente, sac abandonné...objets tombés dans le ride ...si c'est un objet "important" nous sommes obligés de stopper l'attraction et d'appeler la maintenance...enfin bref c'est folklo parfois...quelle perte de temps pour les visiteurs ! Mad 
Si tout le monde y mettait du sien (et faisait attention aux consignes..), ça irait déjà beaucoup mieux !

OAA en CDI 35h

Raisons des pannes des attractions - Page 25 Fanta10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:12

Je ne dis pas que les guests ne sont par responsables de certaines pannes, mais qu'on arrête de leur faire porter systématiquement le chapeau. Si une attraction n'est pas capable de supporter un guests qui met plus de temps pour embarquer ou qui sort de l'autre côté, c'est qu'elle est mal conçue ou que les CM réagissent ma ou trop tard.
En tout cas, lorsque BTM n'ouvre pas avant 5 h comme hier, dur d'imputer ça aux guests. Lorsqu'une autre attraction reste en panne durant 4 h sans rouvrir, dur d'imputer ça aux guest.

En attendant, aujourd'hui, Space Mountain a été en panne presque la moitié de la journée avec 4 arrêts de longue durée. Oui QUATRE
Raisons des pannes des attractions - Page 25 <a href=

Raisons des pannes des attractions - Page 25 940673fa1" />

BTM a eu droit de son côté à une ouverture retardée et trois 101. C'est normal comme situation, surtout lorsqu'elle se répète tous les jours et qu'on est en plein milieu du week-end prolongé le plus chargé de l'année ? Imaginez la satisfaction des guests de ne pas avoir pu faire leur attraction alors qu'ils ont payé à prix d'or leur séjour ! C'est là qu'il faut chercher la mauvaise image du parc chez certains visiteurs...

Raisons des pannes des attractions - Page 25 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 25 954582fa1" />

Et aux studios, le RNRC n'a pas fait mieux avec un total de 3 h 30 de pannes sur 9 h d'ouverture, soit un tiers de la journée. Disney a des problèmes majeurs pour faire tourner ses rides en général et ses coasters en particulier et ça ne fait qu'empirer.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:51

Mr.Freddy a écrit:
Je ne dis pas que les guests ne sont par responsables de certaines pannes, mais qu'on arrête de leur faire porter systématiquement le chapeau. Si une attraction n'est pas capable de supporter un guests qui met plus de temps pour embarquer ou qui sort de l'autre côté, c'est qu'elle est mal conçue ou que les CM réagissent ma ou trop tard.
Je ne cherche pas à te convaincre..tu as raison, les problèmes techniques sont trop nombreux. MAIS la part des guests est très importante également (certainement plus que tu le pense..) il y a tellement de 101 qui pourraient être éviter...c'est rageant de devoir claquer l'arrêt d'urgence par moment..je ne vais pas refaire la liste que j'ai déjà cité plus haut mais certains guests ont le don de pourrir la journée des autres..Raisons des pannes des attractions - Page 25 458193 
Après on a des procédures très strictes, des situations parfois inimaginables..comment peut tu être certains, de ton point de vue visiteur, que c'est la faute d'un CM qui fait mal son taf? Wink 

OAA en CDI 35h

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:31

Oh, je suis certain de rien. Mais malgré tout, j'imagine qu'une panne qui dure plus de 2 h, c'est pas juste de la faute du guest...
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 2:30

Qu'entend-on par "la faute du guest" ? Une action délibérée ? Ou un système inadapté à recevoir des clients n'étant pas tous aussi réactifs ?

Je penche pour la deuxième interrogation. Si DLP prenait la peine d'adapter ses actifs aux guests et non l'inverse, les pannes seraient bien moindres.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:31

Mr.Freddy a écrit:
Oh, je suis certain de rien. Mais malgré tout, j'imagine qu'une panne qui dure plus de 2 h, c'est pas juste de la faute du guest...
Et pourtant.....tu vois, tu imagines mal! un comportement irresponsable d'un guest peut entrainer un arrêt d'urgence manuel et dans certaines attractions une évacuation totale . Je t'assure que dans small, SM, pirates par exemple, ce genre de chose ne dure pas 20 minutes.

OAA en CDI 35h

Dernière édition par Teronna le Sam 17 Aoû 2013 - 9:41, édité 1 fois
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:41

Festi'val a écrit:
Qu'entend-on par "la faute du guest" ? Une action délibérée ? Ou un système inadapté à recevoir des clients n'étant pas tous aussi réactifs ?

Je penche pour la deuxième interrogation. Si DLP prenait la peine d'adapter ses actifs aux guests et non l'inverse, les pannes seraient bien moindres.
Tu devrais juste venir bosser une journée avec nous...Laughing  tu verrais que beaucoup d'attractions sont très bien adaptées mais que les guests sont les champions pour oublier certaines règles de vie en passant le péage! Wink  

OAA en CDI 35h

nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 11:25

Ces satistiques sont intéressantes mais il faut aussi relativiser: combien de fois les temps d'attentes affichés à l'entrée se révèlent inexacts une fois dans la file? J'ai parfois vu des écarts d'à peu près une heure.

J'avais entendu dire que certains parcs américains (Disney) manipulaient volontairement les temps d'attente affichés à l'entrée des attractions vers le haut ou vers le bas afin de mieux répartir les flux de visiteurs en influançant leurs choix. Je ne sais pas si c'est avéré mais ce serait intéressant de savoir si DLP a recours a cette pratique. Si oui, cela diminuerait l'intérêt de ces statistiques, malgré que les chiffres soient bien ceux postés par DLP.

Enfin, petite question pour Philippe62, comme les temps affichés peuvent varier sur une heure de temps, comment procèdes tu pour ne retenir qu'un seul chiffre dans cette database? Est-ce une moyenne des chiffres postés par DLP sur une heure? Ou le temps d'attente le plus haut posté sur une heure? Ou autre...?

Raisons des pannes des attractions - Page 25 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:31

Mr.Freddy a écrit:
Je peux pourtant te garantir que plusieurs 1.0.1 sont causés parce que justement les casts ont réagis assez vite pour éviter de gros accidents. Quand un gars essaye quatre fois en une heure de passer par la sortie et qu'il revient à la charge chaque fois qu'on lui dit de faire la queue, et qu'il se rue sur les rails, on a pas d'autre choix que de claquer un arrêt, et vite, sinon c'est l'accident, et là c'est pas deux heures qu'elle va durer la fermeture
Citation :
En tout cas, lorsque BTM n'ouvre pas avant 5 h comme hier, dur d'imputer ça aux guests. Lorsqu'une autre attraction reste en panne durant 4 h sans rouvrir, dur d'imputer ça aux guest.
Tout à fait, mieux vallait laisser les guests passer les portillons de sécurité qui ne fonctionnaient plus et les laisser descendre sur la voie. Je suppose qu'on a pas réagi assez vite pour empêcher la panne là aussi?

Enfin, le dernier 1.0.1 qu'on a eu pour raison technique (non climatique et non guest), il a duré 15 minutes. Les 1.0.1 causés par les guests, c'est minimum 45 minutes. Et dire que les casts ne réagissent pas assez vite, c'est de la connerie au mieux, de la mauvaise foi au pire. Je peux t'assurer que quand il s'agit de faire le tour de voie qui se fait en 20 minutes à pied en temps normal, après un 1.0.1, ceux qui le font battent les records de vitesse pour permettre à l'attraction de redémarrer. Quand je te vois dire que Dumbo est pourtant "ce qu'il y a de plus basique", je me dis que tu ferais bien de te limiter à tes analyses financières sur la santé du Resort, là au moins, ta mauvaise foi (ou ton manque d'information en la matière) n'y est pas si flagrant

Raisons des pannes des attractions - Page 25 Yper_peter_pan14Raisons des pannes des attractions - Page 25 Fronti10Raisons des pannes des attractions - Page 25 Prod10Raisons des pannes des attractions - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:49

Tloz a écrit:
Quand un gars essaye quatre fois en une heure de passer par la sortie et qu'il revient à la charge chaque fois qu'on lui dit de faire la queue, et qu'il se rue sur les rails, on a pas d'autre choix que de claquer un arrêt, et vite, sinon c'est l'accident, et là c'est pas deux heures qu'elle va durer la fermeture
Ça me parait improbable Shocked 
jusqu’où la connerie humaine peut aller ? ... Rolling Eyes 
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:51

Malheureusement Disney vieillit aussi; donc tant que de bonne rénovation n'auront pas était effectué pour amélioré certaines attraction technologiquement parlant sa seras toujours comme ça malheureusement.

Je pense que au lieu d'investir dans ratatouille part exemple ils auraient mieux fait de changé railles est wagons a BTM.

Aprés ce n'est que mon avis. Après je ne suis pas du genre à me plaindre mais c'est vrai que sa les pannes sont de plus en plus fréquente. ( je parle de panne pas de guest qui foute le bordel)

ça améliorerais le fonctionnement des attractions comme part exemple ( encore lol parce que je l'aime ) BTM qui a du mal a tourné en hiver car les rails sont gelé ( bon je comprend aussi ) mais avec les nouvelles technologie je pense qu'ils pourraient l’amélioré.

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Raisons des pannes des attractions - Page 25 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 14:23

J'ai passé la journée sur le parc hier et la seule panne de BTM que j'ai vu c'était en fin d'après midi, moi qui m'attendais à des heures avant que ça ne reparte, j'ai été très surpris par la rapidité de la remise en route, quelque chose comme à peine 20mn.

Raisons des pannes des attractions - Page 25 453502398837signatureforum
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 14:29

En Janvier dernier tous les jours il ouvrait vers 13 heures et fonctionné peut être que 2 heures après il refermé et ouvrai de nouveau que 2 heures environ vers le soir.
Si tu es pas dans le coin au moment ou sa ouvre tu la dans le baba

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Raisons des pannes des attractions - Page 25 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 15:34

Exactement. A cette heure-ci, samedi, 15 h 20, SM en est à son troisième 101 de la journée. Buzz est en panne en même temps, BTM également. Je plains les guests...

Nova a écrit:
es satistiques sont intéressantes mais il faut aussi relativiser: combien de fois les temps d'attentes affichés à l'entrée se révèlent inexacts une fois dans la file? J'ai parfois vu des écarts d'à peu près une heure.

J'avais entendu dire que certains parcs américains (Disney) manipulaient volontairement les temps d'attente affichés à l'entrée des attractions vers le haut ou vers le bas afin de mieux répartir les flux de visiteurs en influançant leurs choix. Je ne sais pas si c'est avéré mais ce serait intéressant de savoir si DLP a recours a cette pratique. Si oui, cela diminuerait l'intérêt de ces statistiques, malgré que les chiffres soient bien ceux postés par DLP.

Enfin, petite question pour Philippe62, comme les temps affichés peuvent varier sur une heure de temps, comment procèdes tu pour ne retenir qu'un seul chiffre dans cette database? Est-ce une moyenne des chiffres postés par DLP sur une heure? Ou le temps d'attente le plus haut posté sur une heure? Ou autre...?
Pour l'exactitude des temps d'attente, c'est dur à dire. il est clair qu'aux USA, ils manipulent. J'ai déjà vu indiqué 120 minutes ) la TOT ou au RNRC de grand matin alors que la file était quasi vide. Clairement, le but était de pousser les gens vers d'autres attractions ou alors de prendre des FP (j'ai remarqué énormément cette pratique les premières années d'introduction des FP, même en fin de matinée, les temps d'attente affichés étaient facilement le double de la réalité)
A DLP, je ne sais pas. Hormis le temps d'attente affiché en fin de journée à Crush, je les trouve généralement nettement plus fiables qu'aux USA. Le tableau créé par Philippe62 relève les temps de demi-heure en demi-heure.
Cela dit, pour le problème qui nous préoccupe, l'exactitude de temps d'attente n'a que peu d'importance puisqu'il s'agit de connaître la durée des pannes et là, c'est forcément exacte : si l'attraction est fermée, elle est fermée.
Je vais d'ailleurs, plutôt que de pester tous les jours (ça sert à quoi) faire un relevé statistique du nombre de panne sur l'ensemble de la semaine, ce sera intéressant de voir ce que ça donne et quelles sont les attractions les plus foireuses (même s'il ne fait guère de doute que SM et BTM risquent de l'emporter haut la main).
Nova, je pense qu'une capture d'écran du nombre de pannes à la fin d'une journée sur certains rides pourrait être mis en annexe de ta pétition pour étayer tes dires, que Disney, si la pétition finit par avoir un retentissement médiatique, ne puisse pas dire qu'il s'agit de délires de fans...
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 20:53

[Hors-sujet]Où puis-je voir les graphique que vous montrer sur les temps d'attentes? Quelqu'un a un lien?
Merci d'avance[Hors-sujet]
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:49

Tloz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Tout à fait, mieux vallait laisser les guests passer les portillons de sécurité qui ne fonctionnaient plus et les laisser descendre sur la voie. Je suppose qu'on a pas réagi assez vite pour empêcher la panne là aussi?
Les mêmes portillons qui n'existaient pas il y a de cela quelques années…franchement, Disney a aussi le don de tout compliquer… Là où d'autres parcs ont des procédures beaucoup plus souples et pas forcément plus d'accidents….
Pourquoi ne pas doubler les systèmes de sécurité et utiliser des capteurs sur la voie pour détecter la chute d'un guest ? Pourquoi ne pas élargir l'angle de vue du Dispatch pour qu'il puisse mieux voir la voie et ainsi mieux détecter un guest qui franchit la ligne jaune ? Pourquoi ne pas ouvrir néanmoins l'attraction avec un CM supplémentaire en load qui vérifie tout ça ? Bref…pourquoi ne pas être intelligent et rationnel, plutôt que de toujours trouver des excuses pauvres de sens.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
stevus

stevus

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 23:19

asm58 a écrit:
[Hors-sujet]Où puis-je voir les graphique que vous montrer sur les temps d'attentes? Quelqu'un a un lien?
Merci d'avance[Hors-sujet]
http://www.runningho.be/dcp
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 23:46

Allez, admirez-moi ça !
[img]Raisons des pannes des attractions - Page 25 158485fa1[/img]

Une honte... Qu'on n'incrimine pas les guests lorsque l'attraction est restée deux fois plus de 3 h en panne (et n'a plus rouvert après 20 h). Il fallait être chanceux pour rider SM aujourd'hui.
Ajoutez trois 101 et une ouverture décallée pour BTM, et une fois de plus les coasters ont ramé secs ce samedi hyper-chargé.
heureusement, Indy a fonctionné à 100% et du côté des studios, Crush a bien fonctionné.
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 0:30

Bonsoir;

Je reviens de Disneyland et découvre ce topic...
J avais réussi à emmener mon homme chez Mickey avec ma fille de 5 ans.
Et bin, on était devant les barrières pour rentrer dans le train Big Thunder Mountain
vers 20h et hop! Arrêt de l 'attraction. La raison : Un guest. Idea 
C 'est vraiment horrible et on voit bien que les Cast Member passait une journée pas cool.
J 'espère que Disney va faire quelque chose!

Bonne soirée à tous
flopi

Raisons des pannes des attractions - Page 25 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 2:59

Stevus a écrit:
http://www.runningho.be/dcp
Merci et désolé du HS!!!

Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant