AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin

Raisons des pannes des attractions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 7:14

Grailler a écrit:
Les mêmes portillons qui n'existaient pas il y a de cela quelques années…franchement, Disney a aussi le don de tout compliquer… Là où d'autres parcs ont des procédures beaucoup plus souples et pas forcément plus d'accidents….
Pourquoi ne pas doubler les systèmes de sécurité et utiliser des capteurs sur la voie pour détecter la chute d'un guest ? Pourquoi ne pas élargir l'angle de vue du Dispatch pour qu'il puisse mieux voir la voie et ainsi mieux détecter un guest qui franchit la ligne jaune ? Pourquoi ne pas ouvrir néanmoins l'attraction avec un CM supplémentaire en load qui vérifie tout ça ? Bref…pourquoi ne pas être intelligent et rationnel, plutôt que de toujours trouver des excuses pauvres de sens.
Les ceintures de sécurité non plus n'existaient pas dans les voitures, il faut toujours que le gouvernement complique tout Rolling Eyes 
Les risques évoluent, les normes aussi, que ce soit à Disney ou ailleurs

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
melhor

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 7:56

Hier, on décide de passer l'ap midi sur les studios; on passe à aerosmith...en panne, avec les guests qui ralent à propos de la qualité de leur séjour auprès de la CM; 2 d'entre nous se décident pour RC racer: 1h d'attente; en attendant, nous nous décidons pour les parachutes; à ce moment, panne avec les guests coincés en position mi haute; tant pis, on fait zig zag (bof bof, mais bon, ça fait passer le temps); 30 minutes de queue, tiens, les para reprennent. On fait notre tour, on attend les autres toujours dans la queue....panne, ça rallonge leur attente; enfin c'est à eux; attente 1h15 au final...puis vu le monde partout, faisons le tram, pas passionnant, mais bon, 1h de queue+ 1 petite panne; 18h30: allez, finissons par aerosmith, 30 minutes de queue....au bout de 15 minutes....en panne!!!!
Euh....j'ai acheté des pass annuels pour faire les restos et les boutiques (et encore c'est pas tout le temps ouvert....)????
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 10:20

chris500 a écrit:
Grailler a écrit:
Les mêmes portillons qui n'existaient pas il y a de cela quelques années…franchement, Disney a aussi le don de tout compliquer… Là où d'autres parcs ont des procédures beaucoup plus souples et pas forcément plus d'accidents….
Pourquoi ne pas doubler les systèmes de sécurité et utiliser des capteurs sur la voie pour détecter la chute d'un guest ? Pourquoi ne pas élargir l'angle de vue du Dispatch pour qu'il puisse mieux voir la voie et ainsi mieux détecter un guest qui franchit la ligne jaune ? Pourquoi ne pas ouvrir néanmoins l'attraction avec un CM supplémentaire en load qui vérifie tout ça ? Bref…pourquoi ne pas être intelligent et rationnel, plutôt que de toujours trouver des excuses pauvres de sens.
Les ceintures de sécurité non plus n'existaient pas dans les voitures, il faut toujours que le gouvernement complique tout Rolling Eyes 
Aucun rapport. Les ceintures sont mises car il est prouvé que le risque d'accident grave est diminué. Or, à ce que je sache, il n'y a jamais eu d'accident à BTM lié à un guest qui tombe sur la voie.
Et c'est la même chose pour la console Load sur Indy ou SM qui n'existait pas à l'époque. Je ne vois pas où était le problème….enfin si, Disney aime tellement tout surveiller…1 cast pour dispatcher les trains, ça ne suffisait pas...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 11:15

yoyo-DLP a écrit:
Tloz a écrit:
Quand un gars essaye quatre fois en une heure de passer par la sortie et qu'il revient à la charge chaque fois qu'on lui dit de faire la queue, et qu'il se rue sur les rails, on a pas d'autre choix que de claquer un arrêt, et vite, sinon c'est l'accident, et là c'est pas deux heures qu'elle va durer la fermeture
Ça me parait improbable Shocked 
jusqu’où la connerie humaine peut aller ? ... Rolling Eyes 
Très loin...

Mais en même temps, Tloz, y aurait une autre solution plus radicale et qui se fait dans les autres parcs si je ne m'abuse : DEHORS ! On lui dit une fois, s'il récidive, exclu du parc.
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 11:21

Zazu a écrit:
Tloz, y aurait une autre solution plus radicale et qui se fait dans les autres parcs si je ne m'abuse : DEHORS ! On lui dit une fois, s'il récidive, exclu du parc.
Est mettre des wagon ou c'est impossible de bougé, comme a port aventura l'attraction de la course entre le rouge et le bleu la tu peut pas bougé

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Raisons des pannes des attractions - Page 26 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 16:50

Grailler a écrit:
chris500 a écrit:
Aucun rapport. Les ceintures sont mises car il est prouvé que le risque d'accident grave est diminué. Or, à ce que je sache, il n'y a jamais eu d'accident à BTM lié à un guest qui tombe sur la voie.
Et c'est la même chose pour la console Load sur Indy ou SM qui n'existait pas à l'époque. Je ne vois pas où était le problème….enfin si, Disney aime tellement tout surveiller…1 cast pour dispatcher les trains, ça ne suffisait pas...
Donc tu conçois que le risque de chute existe en l'absence de portillon, donc le fait de les rajouter baisse encore les probabilités de chute. Les commissions de sécurité passent régulièrement et demandent des améliorations en fonction de ce qui arrive dans le reste du monde, donc je ne suis pas contre une sécurité supplémentaire.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:13

En tout cas, la situation de SM est CA-TAS-TRO-PHI-QUE !
Raisons des pannes des attractions - Page 26 Fa1
Depuis ce matin, alors qu'elle est censée être ouverte depuis 8 h et qu'ol est 17, l'attraction a fonctionné à peine plus de 3 h ! Quelqu'un sait s'il y a une raison à un tel désastre surtout que c'est le troisième jour en suivant où le ride est en rade la majorité de la journée (et ça empire même) !

Pour donner un exemple de l'ampleur du désastre, ce dimanche, sur l'heure du midi, étaient en panne exactement au même moment : SM, BTM, PM, Blanche-Neige et Casey jr. (et je ne parle pas des studios où le Rock semble aussi mal en point que SM).
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:17

Mr.Freddy a écrit:
En tout cas, la situation de SM est CA-TAS-TRO-PHI-QUE !

Depuis ce matin, alors qu'elle est censée être ouverte depuis 8 h et qu'ol est 17, l'attraction a fonctionné à peine plus de 3 h ! Quelqu'un sait s'il y a une raison à un tel désastre surtout que c'est le troisième jour en suivant où le ride est en rade la majorité de la journée (et ça empire même) !

Pour donner un exemple de l'ampleur du désastre, ce dimanche, sur l'heure du midi, étaient en panne exactement au même moment : SM, BTM, PM, Blanche-Neige et Casey jr. (et je ne parle pas des studios où le Rock semble aussi mal en point que SM).
Ce matin à 8h, les lumières de services étaient allumées dans le canon, et je n'ai pas vu de navette passer, et ce jusqu'à 9h30 (heure à laquelle je suis allé ailleurs)
Par contre à 10h30 il fonctionnait.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:22

Oui, à 10 h 30 il fonctionnait (c'est sur le tableau) mais à 11 h 30, de nouveau en panne jusque 4 h 30 avant de retomber en panne à 16 h. Juste sidérant. Y a-t-il un seul parc au monde avec autant de pannes ?
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:22

Moi personnellement, en temps que CLIENTE du parc je trouve que cela commence a bien faire.
Et toujours en temps que cliente, j'ai envie de dire que peut m'importe les raisons des problemes, d'ailleurs le client n'est pas sensé les connaitre, je veux juste au prix que l'on paie que les attractions marchent.

Alors peut importe les raisons, pb des guest, ou maintenance etc.
C'est un manque de respect total envers les guests que de ne pas fournir un service de qualité.
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:32

pardon mais vous les trouvez ou ces graphiques?

Dernière édition par monsieur porc ! le Dim 18 Aoû - 17:48, édité 2 fois
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:36

monsieur porc ! a écrit:
pardon mais vous les trouvez ou c'est graphique?
Sur le premier post de cette page Wink 

jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:37

Je ne pense pas que se tableau reflète la réaliter et le temps réel.

Raisons des pannes des attractions - Page 26 Wdscq
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:51

chris500 a écrit:
monsieur porc ! a écrit:
pardon mais vous les trouvez ou c'est graphique?
Sur le premier post de cette page Wink 
merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:07

en tant que guest très régulière je viens passer un énorme coup de gueule car là ça commence vraiment à bien faire

je suis venue il y a quelques semaines avec ma soeur : en meme temps on a eu Indy en rehab, et SM et BTM fermés. Super nous qui voulions faire les coasters !

hier visite sur le parc avec des firsts timers. SM et BTM encore fermés (pas tout le temps pour BTM mais du coup quand il était ouvert c'était 100 min d'attente)

ensuite pratiquement aucun restau ouvert le soir !

et le pompom ça a été toute la pyrotechnie qui a manqué pendant dreams

franchement j'ai halluciné c'est de pire en pire (je viens depuis 4 ans très regulièrement voire souvent sur les parcs) je note une baisse de la qualité et des prestations alors que le prix lui augmente

hier j'avais limite honte devant les first timers qui m'ont tellement entendu souvent parlé de dlp comme étant un endroit magique où on retombe en enfance etc etc .....
du coup ils ne sont pas prets de revenir .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:18

Angelys a écrit:

hier j'avais limite honte devant les first timers qui m'ont tellement entendu souvent parlé de dlp comme étant un endroit magique où on retombe en enfance etc etc .....
c'est vraiment triste de ne plus oser recommander le parc Mad 
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:26

Grailler a écrit:
Les portillons dont vous parlez, c'est ceux sur les quais, en face de chaque rangée ? Neutral 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:43

En revanche, je suis surpris de voir que Crush coaster est celui qui accumule le moins de pannes ces derniers temps.
Pour RNRC, je pense que DLP fait exprès de l'ouvrir un peu plus tard que 10h, parce que tous les matins il n'ouvre qu'à 10h30 voir 11h ...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:51

Angelys a écrit:

C'est pas beau de mentir, il n'y a pas eu les flammes, mais toute la pyrotechnie étaient présente...

boubou

boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:55

Pour les pannes, je n'ai pas grand chose à dire. Sauf peut être que trop de "safety" tue le bon fonctionnement du ride. Il faudrait peut être revoir certaines procédures ....

Angelys a écrit:

Pour la pyrotechnie de Dreams, j'imagine qu'il y a une bonne raison à son absence hier soir ( trop de vent, alerte foudre ou autre )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 19:19

je me suis mal exprimée mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il n'y avait aucune flamme, peut etre qu'il y avait une bonne raison mais bon quand tu restes assis par terre pendant une heure trente avec des firsts timers pour etre bien placés pour LE show et qu'au final il manque ça ben ...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 19:23

Angelys a écrit:
je me suis mal exprimée mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il n'y avait aucune flamme, peut etre qu'il y avait une bonne raison mais bon quand tu restes assis par terre pendant une heure trente avec des firsts timers pour etre bien placés pour LE show et qu'au final il manque ça ben ...

Oui très mal Wink parce que pyrotechnie et flamme c'est pas du tout la même chose.
le cumulé des flammes c'est max 1 minutes d'effet répartie sur tous le show qui dure un peu plus de 22 minutes...

En soit le show est dégradé mais c'est pas non plus un show pourri que vous avez vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 19:24

Surtout que c'est quand même l'effet le plus spectaculaire à entendre les guests quand ils regardent Disney Dreams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 19:32

ben honnetement j'ai vu très régulièrement dreams depuis sa création et j'avais jamais rien à en redire, meme s'il manquait un effet ça passait plus ou moins inaperçu mais là aucune flamme meme les firsts timers ont vu qu'il manquait quelque chose et la scène du Dr Facilier du coup a semblé bien longue ....

et je n'ai pas dis que c'était un show pourri mais pour moi ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase après la journée qu'on avait passé
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 26 Horlog11Dim 18 Aoû - 19:50

Je dois avoir eu un bol fou pour n'avoir eu à subir aucune panne lors de ma dernière visite Wink

Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant