| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:16 | |
| Celifra : j'évite autant que faire se peut mais je suis bien obligée dans certains cas (comme pour demain je serais obligée d'appeler) et même si c'est pour des trucs simples ça me fait stresser et je répète dans ma tête ce que je vais dire avant d'appeler, je suis aussi incapable se rester assise quand j'appelle et j'appelle pas non plus devant les gens ^^ Didi je penserais à toi alors Minnie&co oh mon dieu non ce serait le cauchemar absolu Aya c'est nul ça :/ Yôkai : Hatari 😍 j'adore ce film, ma mère aussi adore les comédies musicales mais uniquement en film hein elle préfère cracher sur les versions on stage j'aime bien Les Hommes préfèrent les Blondes mais je lui préfère Certains l'Aiment Chaud Ici c'est le dernier épisode de Downton Abbey T_T on s'est refait les 6 saisons avec mes parents cette série va me manquer. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:17 | |
| Yokai et Morwen, je ne commente pas forcement à chaque fois mais je suis les nouvelles de vos louloux. Et qd il s'agit de votre santé ou du moral d'une autre bigornette c'est pareil; comme on ne se connait pas ou peu, c'est parfois délicat de commenter...mais ce n'est pas de l'indifférence en tout cas. Aya, c'est pareil, je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas vite retrouver un poste dans lequel tu seras appréciée à ta juste valeur, et au regard des efforts que tu fournis. Molkina: bon courage pour ta formation. C'est intéressant? Lulla bravo pour la conversation en anglais!! C'est dingue comme nous sommes souvent (pas tous bien sur) complexés nous les français pour parler une autre langue en publique. Merci le système scolaire... même si il y a du mieux maintenant. J'ai vu passé un très joli gâteau...bravo l'artiste. Kei: que dire c'est abusé qd même!! Célifra tu reste un bb pour beaucoup d'entre nous ici...il n'y a qu'a regarder ta petite coquille bleue Cassiopée pour moi Mondial Relay OK aussi, jamais eu de pb (je touche du bois) et si on le souhaite on peut ajouter une petite assurance (et cela reste moins cher que la poste malgré ça). En tout cas ça permet de faciliter les échanges "hors frontières" parce que sinon j'ai cru comprendre que les colis Belgique/France et inversement, coûtent un bras . Je préfère garnir le colis, plutôt que la caisse de mon bureau de poste ^^ Je n'ai pas cité tout le monde, mais je vous souhaite une bonne soirée à tous! Ah et j'oubliais... MONOXYDE!!! la suiiiite!!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
celifra
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir tout le monde,
Pour MR, c'est d'accord pour moi en plus j'en ai un juste à coté de chez moi, et en général pas de problème.
J'ai vu que certain vont à la PTN, j'adorerai y aller un jour mais je ne trouve jamais la bonne date, si vous avez des pins en trop ....
Aya : peut-être qu'ici tu pourras te changer les idées, ce n'est pas parce que tu ne pars pas que tu ne peux pas participer.
Je suis naze ce soir, ce midi j'étais chez le kiné pour mon problème de cou et depuis je suis vannée j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus.
J'ai noté votre idée de voir le film avec ma fille, mais il faut que je le trouve ... Ce week-end on doit regarder "Jack et la mécanique du cœur" . |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:37 | |
| Mémé: la formation C est sur "la nutrition de la personne âgée" donc hyper intéressant pour mon taff mais la formatrice est aussi vive qu un poulpe mort donc bon... Ce qui m empêche pas de faire des blaguenouttes pourries pour garder éveillées mes collègues!! Espérons que les 2 prochains jours soient plus vivant car sinon je vais souffrir! Lol
Dernière édition par molkina64 le Lun 23 Mai 2016 - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:38 | |
| hello les bigorneaux Je passe vite fait. J'aurai aimé ajouter un petit mot pour chacun d'entre vous mais comme d'hab j'ai pas le temps, toujours cette impression de ne jamais avoir le temps aya : bon courage pour affronter tes soucis; ne te laisse pas faire, défends tes droits ! Tu bosses dans quel secteur ?? morwen : ton Numa ne s'est jamais habitué à la chaleur ? En en été, dans le Sud, ça se passe comment pour lui du coup ?? Cristina : oui ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter, te conseiller, te soutenir ... une vraie bulle d'amitié (et c'est précieux !!). yokai : pour vendredi (et j'espère que tu seras remise sur pied d'ici là ), nous on sera déjà sur place et on reste sur place donc dis moi l'heure qui te convient le mieux (Cristina arrive à 10h, repart à 16h et on a prévu un resto à 12h30). Je vais t'envier mon n° par mp Mellesparrow : ça nous ferait bien plaisir de te revoir vendredi aussi; j'espère que tu auras un peu de temps pour faire un saut à DLP avant le boulot cassiopée : j'ai reçu deux colis par MR et aucun souci. Par contre, comme Ker mary, j'avais regardé les avis sur le net et c'était pas du tout folichon Donc à voir pour l'envoi ! Lulla, Yokai, Kiowa : c'est marrant que vous ayez des difficultés avec le tél. Justement le fait de ne pas avoir la personne en face de soi peut faciliter les choses Perso je n'ai jamais vraiment eu ce souci. Peut-être par le boulot ?? (j'ai commencé à bosser à 12 ans avec mes parents et ensuite assistante de direction puis secrétaire comptable donc le téléphone est mon ami ) On part à DLP après-demain mais j'ai tellement de boulot, de choses à faire que je ne vois pas le temps passer, même pas le temps de passer par la case "euphorie avant le départ" et je ne sais pas quand je vais réussir à caser la préparation des valises ... à croire que j'ai un souci avec l'organisation Allez nath zen attitude ... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:40 | |
| Robins mums: c'est du magicien d'oz que tu parles?je crois qu'il est sur netflix. Normalement tu peux t'inscrire un mois gratos pour tester. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:53 | |
| Merci pour vos messages !!!
Nath si il a toujours vécu dans le Sud sauf l'année où nous étions sur Paris, c'est ça qui est étonnant !
Aya je suis désolée pour ton boulot ! C'est nul qu'ils te dégagent vu tes compétences !!! Je croise les doigts pour que tour s'arrange pour toi !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 21:55 | |
| Bonsoir!! *Celineverane remets toi bien ! Et courage pour la pénurie de carburant! Joli gateau! Bravo! *de gros bisous à ma Doudou adorée! Oh génial la Walt's pour l'anniversaire de ta soeur! *Angechrys des bisous guérisseurs à pitchoune Clara! <3 *celifra: je sais que des que que fais un petit "effort" c'est suivi de nuit et journée de douleurs.. du coup je réfléchi à deux fois avant de faire quelque chose.. mais que ça fait du bien de se changer les idées! *Ker mary: bravo à ton fils! *L-ine il est joli ton puzzle! *Luna: il n'a pas l'air simple ton jeu. *M0rwen contente de voir que Numa va un peu mieux! Et toi pense à te reposer un peu! mais non tu ne fais pas que te plaindre!! Ça te stresse c'est normal de vouloir en parler! *ma Lulla: pas cool la contravention. :/ *Cristina: Je suis triste de lire que tu ne vas pas bien, prends bien soins de toi! Et tu sais où me trouver pour papoter! *ma petite Kei sakurada . en effet c'est étrange qu'il se soit cassé! :/ Je suis désolée en tout cas.. pas cool pour ton oral! :/ *mimette: bon rétablissement!! *Minniegigi : saute le pas, et dis nous tout!!! *Aya: courage ma belle! *Robins mum et yokai: reposez vous bien! *Nath: bon séjour! !!! *Rebelle: J'ai vu une sortie médiévale, un dimancha au judo, panini, candidature, ménage, glandouille, des anniversaires, de la peinture (j'aurai bien voulu voir le dalmatien moi! !!^^), une exposition, la nuit des musées, du camping de salon, une bigornette qui n'aime pas le téléphone (je suis pareille)... Vous me donnez envie, à vous entendre parler du TBC!!! (Mais pas sur que je puisse... :/ ) Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit!! |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 22:04 | |
| - ker mary a écrit:
- Robins mums: c'est du magicien d'oz que tu parles?je crois qu'il est sur netflix. Normalement tu peux t'inscrire un mois gratos pour tester.
Je vais regarder, merci pour l'info. Je suis abonnée à Canalplay peut-être qu'il y est aussi. Sinon je vais regarder pour le DVD, je pense que sur amazon il doit y être . Nath : bon courage pour tes préparatifs |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 22:32 | |
| - molkina64 a écrit:
- Mémé: la formation C est sur "la nutrition de la personne âgée" donc hyper intéressant pour mon taff mais la formatrice est aussi vive qu un poulpe mort donc bon... Ce qui m empêche pas de faire des blaguenouttes pourries pour garder éveillées mes collègues!!
Espérons que les 2 prochains jours soient plus vivant car sinon je vais souffrir! Lol Tu t'entraine pour Mémé ? Kiowa, je fais tout comme toi pour le téléphone. Si je connais pas le numéro je décroche pas, je me dit que si c'est important on me laissera un message. Quand je dois appeler je me prépare un petit speech. J'ai toujours un truc dans la main pour faire anti stress (crayon, peluche) et je marche. Et surtout jamais devant des gens car je ne parle pas de la même manière au téléphone. Et tout ça même avec la famille. Il n'y a qu'avec ma mère et monsieur que ça passe. Moi Morwen même si je ne commente jamais, ça ne me dérange pas car j'adore les photos de ton doudou |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 22:34 | |
| Un rapide rekoukou, juste pour dire à Aya que je suis de tout coeur avec elle, j'espère que ça va s'arranger pour toi, et que dans ton avenir tu pourras très vite retourner les voir et leur dire "vous avez vu ce que vous avez laissé partir ?" Par contre j'aimerai bcp que tu restes avec nous pour le jeu Aya. Ca nous ferait plaisir
Cristinalem, j'espère que ton moral va aller mieux très vite aussi. Tu es entourée même si parfois tu te sens seule. Si ça t'arrive, regarde autour de toi, ça t'aidera à dissiper un peu de noirceur pour laisser entrer quelques couleurs j'espère
Kei je suis désolée d'avoir lu ce que j'ai lu.... J'espère que tu auras très vite une explication à ce qui s'est passé parce que ce n'est pas cool....
Je ne sais plus ce que j'ai lu, je suis désolée. Une contravention j'ai vu ? Une formation ultra dynamique... Demain sera une meilleure journée j'espère.
Je vous fais des bisous |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 22:36 | |
| Je ne sais pas pourquoi parler au téléphone est quelque chose de flippant, je fais aussi partie des gens qui n'aiment pas parler au téléphone. Je décroche que si c'est un numéro que je connais sinon il me laissera un message. Je préfère largement parler en face de la personne car ça me met plus en confiance de la voir près de moi comparé au téléphone >< C'est limite si je ne demande pas à ma mère pour me prendre des rendez vous médicaux car j'ai toujours peur de rien comprendre à ce qu'on me dit ou pas savoir quoi dire xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 22:46 | |
| Ça y est on a fini Downton Abbey je crois que le final me fera toujours pleurer ^^' Je suis contente de voir que je suis pas la seule à ne pas aimer le téléphone L-ine : même devant mes parents c'est pas possible ^^, si je dois appeler ou je suis seule dans la maison ou je vais dans ma chambre x) . Je réponds pas non plus quand je connais pas le numéro (d'où le fait qu'une fois j'ai pas répondu à ma mère alors qu'elle appelait de la maison, mais le numéro affiche juste "numéro masqué" alors ... j'ai réagi qu'après ). L'an passé avec ma soeur on a voulu offrir le restau à mes parents pour la Saint Valentin (j'avais préparé une "invitation" pour que ce soit sympa (au lieu de bosser un dossier à rendre xD ) et comme on voulait réserver pour être sûres qu'ils aient une table .. ben j'ai demandé à ma meilleure amie (qui l'a fait ♥). Je préfère laaaaaargement les mails x) . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
L-ine
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 23 Mai 2016 - 23:32 | |
| Aaaah ok x) ça va avec mes parents et ma soeur mais ça dure jamais plus de 3/5 mn. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 24 Mai 2016 - 0:01 | |
| 'Petit passage express , je n ai pas le courage de rattraper mes pages ce soir 😛 En allant à la boite aux lettres, j ai trouvé une petite enveloppe verte et a l intérieur, une joli carte du petit Prince . Encore merci Celifra ca m a enormement touchée Je vous dis bonne nuit ... Demain je fais un sixième jour ... Ca va etre duuuuur |
|
| |
|