| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 18:36 | |
| Ptit coucou rapide mais j ai tout lu!!! Kiowa: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE melle Sparrow: ca fait plaisir de voir une courageuse prête à tester les sucettes /insectes Mimette: super imper pour doudou Sinon vivement le bigorneau , mon indice sera peut être une sucette insecte Mouhahaha |
|
| |
doudou25
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 18:41 | |
| Ma Lulla : je crains qu'il n'y ait pas grand chose à raconter ^^' Sandrine : Merci et merci pour la frange ^^ Merci Rebelle T'es superbe comme ça doudou Merci Molkina "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 18:45 | |
| Coucou les petites huîtres! ! Oui oui.. avec ce temps, on se croirait "sous l'ocean" comme dirait Sébastien! ^^ Ici aussi temps pourri!! C'est simple, 3 voyages à l'école aujourd'hui, obligée de se changer à chaque fois! **Joyeux anniversaire Kiowa !! ** *Celifra: mon week end s'est bien passé. Samedi j'ai fait 2-3 magasins vite fait, et dimanche petit tour à la brocante du village et ménage! *doudou: nan mais j'avais la meme tête ce matin! (Et sera sûrement celle de toute la semaine). Contente de voir que ça progresse.. même doucement! super l'imper que t'a trouvé mimette!^^ *Monoxyde remets toi bien! *Melle.Sparrow bon courage pour tes révisions! Je vais surveiller ton topic alors! *LaRouxQuine: je croise fort les doigts pour ton entretien! *ma Lulla: super nouvelle la semaine à 4 jours. *ma Rebelle, je suis ravie de voir que tu as passé un bon week end! *Eve, j'espère que c'était bien! Ça parle aussi de lego, pour ma part j'ai Aladdin, Mr indestructible, Stitch et Donald. Bonne soirée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 19:20 | |
| Joyeux anniversaire kiowa
molkina je veux bien goûter aussi les sucettes lol ça doit pas être pire que les sauterelles lol
mellesparrow bonne révision
Une petite visite sur ma cagnotte serait super sympa, le lien est dans ma signature, merci |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 19:27 | |
| - Kiowa a écrit:
- Ayé suis reviendue ^^
J'ai été coiffée par une ancienne camarade de classe avec qui je m'entendais pas mais ça s'est bien passé xD
- Spoiler:
Avant : Après :
Et je viens d'avoir la news que je redoutais un peu : Killian Donnelly quitte Kinky Boots le 13 août donc j'espère pouvoir aller à Londres entre juin et août pour le voir une dernière fois en tant que Charlie Price
Maintenant j'attends mes parents pour aller à la mairie et ensuite direction la gare pour annuler le billet de train ><
haaaaaaaaaaaaaan mais j'avais loupé ta nouvelle coupe, alors d'une part je trouve que les cheveux lachés te vont super bien, mais vraiment, je me permet même de te dire que tu devrais les lâcher tout le temps et d'autre part la frange ca te change beaucoup, je crois que je ne t'aurais pas reconnue (dans le métro de Londres ^^), ca te va super bien, tu es à croquer bon faudra qu'on rattrape ça quand tu seras à dlp, une petite journée ou après m pour fêter un peu mieux ton anniv non mais oh @ ma lady panpan, merci, je suis super contente je dois bien l'avouer Bon sinon tout à l'heure nous avons parler style vestimentaire au boulot suite à une boutade d'une collègue à une autre (qui a eu beaucoup de mal à le digérer), chacun donnait son point de vue avec le traditionnel : "ah non mais moi je ne juge pas" ou "chacun son style" etc etc et j'ai eu le droit à "ba moi par exemple je ne dirais jamais à "Lulla" qu'elle s'habille mal ou que jn'aime pas ce qu'elle porte" ...... Euh c'est ce que tu viens de faire non? Bon venant d'elle ca me passe clairement au dessus de la tête ca me prouve juste à quel point elle peut être mauvaise, que ca a du bien parler derrière moi et qu'elle ne m'aime pas, bon ou alors je me fais des films mais vu comment elle me parler en général je ne pense pas me planter Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 19:39 | |
| Lady Panpan : chouette petit week end ?
Fingerska et Gigi : coucou !
Doudou : tu vas être toute classe pour ton nouveau bigorneau ! Et ta sœurette ? Ça va ?
Lulla : pour la collègue, comment dire ?!? Euh Joker ?!? Non mais sérieux c'est quoi ca ? |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 19:54 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ mes princesses, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est superbe, c'est un ragdoll?
Bon le weekend se calme un peu, je vais profiter du reste de mon dimanche à glandouiller entre 2 tâches ménagères et une partie d'uncharted je pense
oui c'est un ragdoll uncharted, quel bonne idée sa !!!! j'adore je viens de finir le 4 y a quelque jours il est beau et super bien fait - Melle.Sparrow a écrit:
mesprincesses elle a l'air très jeune, quelle âge a-t-elle? Je ne suis pas sûre qu'elle soit totalement sevrée :/
elle à 11 semaines et elle est sevrée elle mange très bien ! c'est même une gourmande elle sait très bien ou se trouve sa nourriture oh sa parle de figurine légo disney ! j'en est acheté 3 et la poisse déjà un double pufff j'ai eu mickey et 2 syndrome Joyeux anniversaire Kiowa !!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 19:58 | |
| Hello !!! De retour d'un long we je sort de sous mon nénuphar j'ai quelques messages à rattraper et je reviendrai avec un message plus long dans la soirée !!! mais tout d'abord : Bon anniversaire Kiowa !!! allez hop ma calèche est prête !!! à tout à l'heure |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
|