AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 9:33

Avec un rejeton qui adore ce genre de musique fallait bien que j'ecoute lollllll, metallica, acdc, rammstein, slipnot? Etc

monsieur il écoute plus la vilaine fermière heu non mylene Farmer  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 100932

sinon c'est plus sardou, goldmann, pagny et bruel que j'ecoute et j'aime ben aussi fernandel et bourvil ( la balade irlandaise)

Le soleil est comme moi il vient de se lever, quoique non je me suis levée avant lui mdr

bisoucaments à aaron , j'espère qu'il sera en forme pour le 27 cristina

stefy fallait pas la réveiller pauvre petit bouchon qui était chez mickey

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 9:35

Je viens de relire mon questionnaire et je vois que j ai oublier plein de truc ( 1er fois obliger Embarassed ) mais comme je peux pas le modifier je le recommence

Question Disney
- Personnages préférés : Pocahontas Raiponce/Flynn Mushu anna et elsa mais surtout les boss MICKEY ET MINNIE

- Film d'animation favori : Pocahontas et tout les anciens courts metrage mickey comme ceux qu on passe  chez "meet mickey"

- Land préféré : Adventureland/frontierland

- Attraction favorite : Space Montain Big Thunder Mountainr, Indiana Jones, crush , ratatouille et TOT

- Comment êtes vous devenu fan ? depuis toute petite ma maman etant grande fan j'ai toujours regarder les disney et ca ne s'est pas arrêter en grandissant!

Vous
- Votre profession / vos études : Pour le moment je suis maman au foyer je viens d avoir un petit bébé et surtout j'ai 2 autres petit monstres donc mes journées sont chargées Laughing

- Votre rêve le plus fou :
Faire le tour du monde mais commencer par aller au USA new york   et surtout WDW!!!

- Décrivez vous  Pas assez grande quelque cm en plus serait les bienvenu Very Happy 1m65 je suis assez timide avec les gens que je connais pas j ai du mal a faire le premiere pas mais une fois qu on me connais bien je peut etre fofolle et bavarde Razz

- Ce que vous n'aimez pas: La méchanceté gratuite et l hypocrisie! je suis tres difficile quand il sa git de viande aussi c'est pour ca qu esouvent je n'en mange pas!

Vos goûts

- Culinaires j'adore cuisiner de bon petit plat a ma famille je suis plus salé que sucré mais dernièrement j'aime avoir mon petit dessert le soir comme du bon chocolat!
Depuis paques de cette année je n arrete pas avec lz chocolat Laughing
- Passions les parcs d'attraction si je pouvais je les visiterais tous!

- Films préférés : bad boys hitch

- Acteurs / actrices préférés : Will smith Denzeil washinton

- Genre musical favori : de tout mais RNb et nouveauté

- Pays, ville ou culture qui vous attire Paris londre New york  

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Cette année pas de depart prevu mais on verra au moment meme si on se fait des week end par ci par la rien de reflechi pour le moment!

je suis fan de disney mais pas de collections (sauf peut etre les dessin animé faut que je les voit tous et j'ai tout les grand classique!) les peluches mickey et minnie en plusieurs format aussi Very Happy j'adore acheter des habits a leurs effigie a mes enfants!

je suis fan de serie aussi Grey s anatomy Once upon a time flash arrow Pretty little liars scandal et plein d autres tellement impatiente que je regarde des la sorite US

voila voila j'adore le concept d anvoyer un colis et de faire plaisir a la personne c'est pour ca que j
e me suis lancé!

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 9:41

Ah ah doudou ! sacrée épilation ! Razz

J'ai eu le permis le 29 décembre 1994... ah oui... c'est officiel... je suis un ancien (même si Minnie m'a aussi oublié ^^) ! cheers Ah les charts... quand Calogero avait des cheveux ! Very Happy

Par contre non, Mike Brant et les sus-nommés... je passe mon tour !

Ben non didi, pas de soleil ici, les nuages ne veulent pas partir ! Bon, en même temps je suis à Calais pour le weekend, ça n'aide pas !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Sans_t10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 9:57

minniegigi a écrit:
Avec un rejeton qui adore ce genre de musique fallait bien que j'ecoute lollllll, metallica, acdc, rammstein, slipnot? Etc

monsieur il écoute plus la vilaine fermière heu non mylene Farmer  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 100932

sinon c'est plus sardou, goldmann, pagny et bruel que j'ecoute et j'aime ben aussi fernandel et bourvil ( la balade irlandaise)

Le soleil est comme moi il vient de se lever, quoique non je me suis levée avant lui mdr

bisoucaments à aaron , j'espère qu'il sera en forme pour le 27 cristina

stefy fallait pas la réveiller pauvre petit bouchon qui était chez mickey

Bon week end

j espere aussi car prendre le trainavec lui ca me stresse deja mais bon s il est comme aujopurd hui ce sera meme pas la peine d y aller! deja que j ai pris un billet de train pour ma mere qui finalement a decidé de plus venir passer 1 semaine chez moi je suis plus a quelques billets de trains payés et perdu pffffffff Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 287560
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 9:59

Coucou les Ptits oursins,

Minnie comment ça je suis vieille, nan mais j'ai 5ans et demi (âge mental si si ça compte).

Mike Brant pas vraiment ma tasse de thé, moi je suis plus métal, Hard Rock etc... (Pas du tout de variété française)

Pour le Permis je ne l'ai pas et je ne veux pas le passer ça ne me tente pas, je fais tout en transport en commun ou à pied.

Cristina mince pour Aaron, j'espère qu'il ca etre en forme pour Disney.

Ah je vois que mon esthéticienne à fait du bon boulot, je vais pouvoir mettre mon bikini bsans que les poils dépasse lol! donc comme promis la photo qui fait "50 nuances de Doudou". Ame sensible s'abstenir, attention je mords.

Spoiler:

Bonne journée les oursins.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:12

le sac plein de poils derrière Laughing dis donc elle date de quand ta dernière épilation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 100932

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:15

L'année dernière ben oui je garde pour survivre à l'hiver Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:17

doudou tu dois pas être très sage.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922

monoxyde oups oui... mais tu es un bébé chez les 2x20 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:19

J'ai eu rdv pour mes yeux ce matin. J'avais déjà la boule au ventre de passer 2h chez l'opticien pour me trouver une monture... ça a bien commencé, l'habituel n'avait absolument rien qui me plaisait. J'en ai donc testé un autre et là en 10 minutes, 2 paires !! Shocked
Un record chez moi !! geek

Minnie ah non je ne connaissais pas classic21, j'essaierai ! Merci du tuyau Very Happy
Moi sur le net en principe je fais tourner soit youtube soit RDC.

cristina c'est pas cool le coup du billet de train perdu... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193

Wahou doudou !!! lol!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Herz
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:19

monoxyde, tu vois c'est toi même qui le dis, t'es un papygorneau et pis c'est tout!!

gigi, ha ben si je l'avais pas réveillée, elle ratait la gym, et là, ça aurait été un vrai drame Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 287560

doudou, alors toi c'est plutôt le sadogorneau??
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:22

Didi chouette pour les lunettes! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 904185
De rien ici on l'écoute à la radio... Si tu est nordiste on le capte parfois...
stefy pour Doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922
cristina en effet pas sympa pour les billets de train...
Bisoucaments à Aaron pour etre en forme pour mickey!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:23

Bonjour à tous Smile

Sacrée épilation dites donc Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232

J'ai vu que ça parlait de permis j'ai même pas passé le code x) je suis absolument pas motivée et comme je veux partir à Londres ..

Mike Brant je connais que de nom ^^

Cristina : zut pour le billet de train :/ j'espère qu'Aaron sera remis pour le 27

Passez une bonne journée Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VkEnr
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:25

Maintenant appelez moi Sadogorneau. Merci Stefy pour joli surnom Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 44340 .

Minnie mais moi non plu je n'ai pas encore 2x20.

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:42

Namourette, profite bien de ton loulou

palmito, profites bien alors Wink

cristina, j'attends de ses nouvelles pour savoir à quelle adresse mail lui envoyer. J'essaierai de passer faire un coucou le 27 mais je pourrai pas rester des masses, j'ai le bus à 14h30 à val d'europe pour aller travailler Smile

kiowa, merci. C'est ignoble certes mais malheureusement c'est répandu... Pourquoi ta journée s'annonçait mauvaise?

didi, oh le vilain minet, pire qu'un gamin Razz les miens sont plus sympa, ils m'ont laissé dormir jusque 10h ce matin. Un couteau, depuis quand ça a des yeux  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419  Laughing

celifra visiblement ça a marché, il fait soleil ici

pausteli tu ressors encore le parapluie aujourd'hui?

monoxyde tu ne te sens pas trop seul perdu parmi la horde de filles?

Eve tu as craqué pour des assiettes du coup?

molkina c'était la seule explication plausible vu sa tête  Laughing

stefy ben alors, tu ne trouves pas les devinettes? Tu te ramollis? Razz

L-ine, c'était bien les vacances?

amy comment va olaf?

luna, bonnes vacances alors Razz  j'en conclus que tu fais du droit donc? Razz pour faire quoi plus tard?

fingerska bonne nuit des musées ce soir

courage aya

doudou magnifique la photo Razz

Bon week-end à tous! Ici c'est boulot jusqu'à jeudi prochain (1 seule journée de repos!), je ne passerai pas ce soir car je finis à 20h ce soir, et le réveil sonnera à 4h30 demain matin... ^^ si j'allume le pc je vais squatter jusque tard et le réveil piquera

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Wds10
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 10:52

Bonjour tout le monde Smile

-didi81 : je compatis aussi pour les dossiers de master, je suis en train aussi de me prendre la tête la dessus ^^

- mimette : merci. Pourtant, la matière est intéressante et utile à lire comme ça, comme il s'agit de savoir quelle loi on doit appliquer si on se marie avec un anglais par exemple. Mais c'est ultra rébarbatif à apprendre ^^

- lulla12 : merci Smile c'est l'avantage des années universitaires : on finit souvent fin mai pour reprendre fin septembre si on ne bosse pas l'été ^^

- Yôkai : tu arrives à ne pas te faire spoiler en regardant les saisons de GoT en décalage ? Si c'est le cas, chapeau ! Tu as une sacrée semaine qui t'attends ! J'espère que ça ira pour ta télé

- pausteli : je ne connais pas le concept de l'aérobic, et je n'ai pas trop compris ce que c'est non plus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119

- nath98 : merci Smile

-kei sakurada : bon courage pour ton oral !

- Melle.Sparrow : merci Smile Bien deviné, je suis en Master 1 Droit social (soit droit du travail et droit de la sécurité sociale). J'aimerai bien être juriste conseil d'entreprise pour à terme de carrière diriger une entreprise. Je passerai peut être le concours de la magistrature vers le milieu ou fin de ma carrière. Bon courage pour le boulot !

Chez moi, il y a du soleil et il faut chaud : 30° sunny
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:04

Melle.Sparrow a écrit:

kiowa, merci. C'est ignoble certes mais malheureusement c'est répandu... Pourquoi ta journée s'annonçait mauvaise?

Disons que ma mère a pété une pile (en partie parce que j'ai demandé quelque chose pour mon anniversaire et c'est mal passé) et parce que ma soeur a voulu faire un petit caprice du coup ça m'est retombé dessus

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:17

Doudou oups en fait je te vieillis et je rajeunis Monoxyde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 100932

Kiowa courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:19

kiowa, eh ben, pas cool ta maman Sad ça va mieux aujourd'hui?

luna, sacré projet ^^

Au fait, je ne vous garantis pas d'être là demain non plus: boulot, ensuite petit tour à la brocante (j'ai pour mission de trouver des livres pour mon grand-père), ensuite je passe faire coucou à ma mère, ma soeur et mon grand-père, et puis le soir, ciné avec deux amis, on va voir xmen. Je paie un abonnement ciné que je ne peux pas interrompre car c'était un an minimum (souscrit fin juillet), donc autant en profiter.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Wds10

Dernière édition par Melle.Sparrow le Sam 21 Mai - 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:24

Molkina 64 : mon dieu cette Elsa est flippante xD !!!!!

Wahou Kei les robes sont magnifiques !!! dommage trop gros budget pour moi xD

Rah Ker Mary, hier soir pareil ! on a tourné longtemps avant de trouver de l’essence
Le droit à 25l par personne et le pépé devant a rempli je sais pas combien de bidon tsss …
Bienvenue Kiowa =) le bachelor tourisme c’est différent d’un BTS Tourisme ou pas ?

Et bienvenue aussi à sousou  et à Robin’smum  et disneygirl 59  et nailfizz en fait aussi 
Ta blague est excellente Palmito faut que je la retienne pour ce soir XD !!

Melle Sparrow, les pizza chève miel sont les meilleure *bave*
Ça me fait penser que j’avais été embauché à la sécu, on est arrivé à 4 nouvelles et un mec, le mec a été dégagé au bout de trois jours, 3-4 semaines après une première s’est faite virée puis au bout d’un mois moi. Les raisons ?? et bien ça fait une semaine que ma moyenne d’appels reçus était à 39 et n’avait pas augmenté …. Mais finalement je me sens bien mieux aujourd’hui car ce boulot m’aurait vraiment gaché la vie ! Les clients sont vraiment excécrables 
Tu trouveras mieux et plus enrichissant pour toi  <3
Mimette : un concours d’adjoint administratif, j’ai été vacataire 4 mois dans un tribunal de grande instance j’ai surkiffé mais vu mon oral d’hier je pense que c’est rapé pour moi cette année  mais bon je rententerais l’année prochaine si je suis toujours au même point niveau pro !

Pff le concert une horreur !
On arrive vers 20h30 a genre 8 km du festival GROS BOUCHON au bout d’une heure on a fait 3-4km
Donc je me suis garé devant chez des gens et avec mon copain on a fait le reste à pied ! Indochine est bien le seul groupe pour qui je traverserais des montagnes haha Xd
On est arrivé après la pause pipi a 22h50 devant la scène le concert d’indo était à 23h
Un public pitoyable, je connaissais la réput de ce festival et c’était bien pour voir indo que je n’avais pas vu depuis 2 ans et qui vont se remettre en pause pour un album !
Impossible de profiter du concert, gens bourré, drogué, dégueulasse, malpoli, se bousculant pour passer devant les autres
On est parti avant la fin , ça nous a dégouté !
Et une orga tout aussi pitoyable et bourré pff
Pourtant le concert en lui-même était top ! totalement différent des derniers avec des chansons rares en concert d’habitude
Tant pis ça sera pour une prochaine fois en Zenith avec un vrai public respectueux ^^

La chance Cassiopee j’espère pouvoir faire un sdf avec eux un coup !!!

Bon courage pour ton oral Kei

Amy : ça fait un bout ! faut retourner les voir ! faire un meeting Indo haha XD

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:24

Coucou les petites coquillages!!
Me revoilà. . Un PEU plus en forme.. je suis actuellement en hypotermie.. (et après je m'étonne de ne pas être bien). Bref..

Mais alors.. Que vous avez papoté! affraid
J'ai vu que la reprise de la semaine à été dur pour beaucoup de monde!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux inscrits! cheers

Ahhhhh l'hôtel rose, qui n'aurait pas envie d'y aller!!

*pausteli: très courageuse ta puce! ! Wink
*Lady sacki je croise les doigts pour que ça marche!
*m0rwen contente de savoir que ton loulou va mieux! Très joli la où vous vous êtes baladé! Très sympa le collègue. Chou la petite Daisy!
*DisneyParis courage!
*Didi81 contente pour ton oral ! Merci pour le bout de soleil.. il n'est pas arrivé, mais c'est l'intention qui compte!
*lulla: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
*palmito c'est ça, parfois il faut s'isoler et peu, et prendre un peu de recul..
*Nath, stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
*SweetR; c'est très gentil à toi.. ça arrive parfois une petite (ou grosse) baisse de régime.. mais ça fini toujours par passer!
*Yokai; courage pour l'opération de ta chienne, elle sera mieux après!
*fingerska: ravie de voir que tu te jete finalement à l'eau! re bienvenue petit coquillage! Very Happy
*Oh mimette, elle devait être trop chou ta petit "boo".
*doudou pas cool les soucis avec la CB! Je ne savais pas que sur cdiscount on risquait !
*Melle.Sparrow, ça va un peu mieux oui! Wink
*namourette: priorité à bébé! Prends bien soin de vois deux! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 598828
*cristina; comment as tu osé posté une photo de doudou? Sous son meilleur jour en plus!! Langue pauvre petit loup! J'espère que ça va vote passer et que tu pourras te reposer! Wink pas cool pour le billet perdu! :/
*L-ine ma soeur de pointure! On se soutient dans la galère! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
*Luna: super pour les vacances!!
*Fingerska un bon week end qui s'annonce!
*Kei sakurada bon courage pour ton oral!
*Oh aya, te revoila!!! De gros bisous à toi!
*doudou Ahah excellente la photo 50 nuance de doudou! Tu nous devoiles tout!!^^

*Ker mary:

j'ai lu des malades (Monoxyde et Melle.Sparrow et les enfants pas bien, j'espère que tout le monde va mieux!),des kermesses passées ou en preparation, une préparation d'expo, une ps3 qui fait des soennes, ainsi qu'un décodeur tv qui rend l'âme, des soucis avec le DS, des stagiaires qui posent des lapins, des soucis de grèves, un beau petit ensemble de lingeries pour SweetR , de jolies paires de chaussures (d'ailleurs partante pour le meeting chaussure!^^),un doudou trop chou, De jolies assiettes, quelques bigornettes qui ont du passer un oral, un aperobic, du repassage, des photos d'épilation totale!, une maman qui réveille sans puce d'une merveilleux reve (pas bien stefy !^^),

Mais aussi un débat jeune/vieux... je ne comprends pas moi, je croyais qu'on avait tous le meme age ici!!^^

Alors que dire des blagues? Top, merci pour les petits rires derrière le téléphone (quand les autres te regardent genre... Suspect .).

Désolée j'oublie certainement des tonnes de choses....

Ici aujourd'hui ça a été courses, l'aprem tondeuse et ce soir réunion PartyLite ! (Petit clin d'oeil à ma palmito!! Very Happy)

Bonne journée à tous et un bon week end!
De gros bisous!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:25

Yôkai a écrit:
Luna ah oui fan de Lannister depuis le début des livres, donc depuis piouuuuuh. Je n'ai pas encore vu la saison 5 (la saison 6 ça sera avec les BR, oui j'aime me faire du mal, et qui c'est d'ici là peut-être que l'auteur aura sorti le tome 6 Rolling Eyes )

je me suis extirpée de ma couette pour aller chez le coiffeur. je les trouvais terne et en fait ils virent au gris/blanc mais sont magnifiques comme m'a dit la coiffeuse Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 287560 chui vieille

et en rentrant petite dépense imprévue mais nécessaire. pour l'anniversaire à ma soeur je veux li faire un plaid en patch (et comme c'est en août...va falloir que je me bouge le popotin).

notre télé est morte (non mais la technologie). après 8 ans de bons et loyaux services elle a planté. en fait on l'allume mais aucune image n'apparait, impossible de changer pour aller sur le lecteur dvd. du coup pas de télé aujourd'hui (aaaah ce calme ça fait du bien). mais demain en route pour en acheter une. du coup je m'y colle (ça sera ma télé donc ça sera moi qui choisirai les chaines Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419 ) car lundi les parents ont 350€ de révisions sur la voiture... entre la télé et la chienne les finances du mois de juin vont être serrées.

mais ne t'en fait pas ma mouette même si j'ai des travaux et des dépenses je m'occuperai de toi. en fait s'en savoir qui tu es j'ai déjà commencé (j'espère juste que ça plaira mais en même temps c'est découverte des lieux de vacances ou régions donc c'est dans le thème ^^)

ma soeur rentre ce soir. demain donc achat d'une télé, début d'après midi x-men, 17h rdv avec une amie pour fêter son anniversaire (qui date du 4 mars). dimanche dodo. lundi patchwork, mardi opération chienne et normalement pour moi une petite journée "patchwork". mercredi descente de ma mère dans mes fringues. jeudi nada, et vendredi le parc. samedi ciné avec ma soeur pour Warcraft (pétard la semaine qui m'attend je vais pas tenir  affraid )

du coup je dis bisous et bon week-end (ou bonnes vacances pour certains) et soyez sage jusqu'à mon retour (enfin si j'ai le nom de ma mouette d'ici là je passerai)

ooooh ma Yokai toi aussi tes cheveux te font de vilain tours, moi j'ai découvert à la salle que je n'en ai pas qu'un mais bien 3 à côté de mon oreille, bon selon la lumière je ne les vois pas c'est déjà ça, et mon homme qui me dit que lui aussi en a, il ne comprends visiblement pas que de cheveux blancs sur une femme ça n'a pas le même effet que sur un homme.
Pas cool toutes ses dépenses dis donc, par contre ca peut vraiment venir d'une petite pièce toute bête, nous on a fait ça pour celle de la chambre, on l'a démonté, trouvé la pièce et maintenant elle marche nickel ca doit bien faire au moins 3 ans et on avait trouvé la pièce sur ebay à 9€ je crois

@ morwen, pareil pour les heures sup, d'ailleurs juste avant mes vacances j'ai mal calculé mon coup résultat j'ai perdu 2h (chez nous on peut faire jusqu'à 21h d'heure sup, si à la fin du mois on en a plus et bien tanpis pour nous)
énorme, moi ca sera l'année prochaine et comme tu dis bonjour le coup de vieux, 10 ans de conduite mais bon sang sont passées où ces années

@ amy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1531205339 t'en fait pas tu n'es pas vieille
c'est quoi ta boîte à suggestions? scratch

@ didi, ahaha ok je note fan de mike brant, tiens toi bien si tu es ma bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119

@ sousou, de toutes façons tu peut étayer ton questionnaire autant de fois que tu veut après tout et en participant on en saura plus sur toi
Tu as vu le rythme est soutenu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232

@ Monoxyde, 94? mais tu l'a eu hyper jeune Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419

@ doudou, ca c'est de l'épilation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 53119

@ melle sparrow, bonne journée et bon courage pour le boulot, je compatis, j'ai connu ça les réveils si tôt j'espère que tu ne bosses pas sur 6j comme je le faisais

@ Luna, je vois ça, moi j'ai fait des écoles privées donc les vacances étaient plus comme au lycée mais là je vois toutes mes copines qui sont en vacances, quelle chance Very Happy
profites en bien

@ ma kiowa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942 allez courage

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:29

Minnie&co a écrit:
Doudou oups en fait je te vieillis et je rajeunis Monoxyde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 100932

Kiowa courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

Merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

Melle.Sparrow a écrit:
kiowa, eh ben, pas cool ta maman Sad ça va mieux aujourd'hui?

luna, sacré projet ^^

Au fait, je ne vous garantis pas d'être là demain non plus: boulot, ensuite petit tour à la brocante (j'ai pour mission de trouver des livres pour mon grand-père), ensuite je passe faire coucou à ma mère, ma soeur et mon grand-père, et puis le soir, ciné avec deux amis, on va voir xmen. Je paie un abonnement ciné que je ne peux pas interrompre car c'était un an minimum (souscrit fin juillet), donc autant en profiter.

C'est un peu habituel avec elle, elle pète facilement des piles pour rien, elle est encore un peu froide mais bon.

Fingerska a écrit:

Bienvenue Kiowa =) le bachelor tourisme c’est différent d’un BTS Tourisme ou pas ?

Pff le concert une horreur !
On arrive vers 20h30 a genre 8 km du festival GROS BOUCHON au bout d’une heure on a fait 3-4km
Donc je me suis garé devant chez des gens et avec mon copain on a fait le reste à pied ! Indochine est bien le seul groupe pour qui je traverserais des montagnes haha Xd
On est arrivé après la pause pipi a 22h50 devant la scène le concert d’indo était à 23h
Un public pitoyable, je connaissais la réput de ce festival et c’était bien pour voir indo que je n’avais pas vu depuis 2 ans et qui vont se remettre en pause pour un album !
Impossible de profiter du concert, gens bourré, drogué, dégueulasse, malpoli, se bousculant pour passer devant les autres
On est parti avant la fin , ça nous a dégouté !
Et une orga tout aussi pitoyable et bourré pff
Pourtant le concert en lui-même était top ! totalement différent des derniers avec des chansons rares en concert d’habitude
Tant pis ça sera pour une prochaine fois en Zenith avec un vrai public respectueux ^^

Merci Smile et c'est une bonne question Razz le bachelor que j'ai fait c'est en 3 ans, avec un stage en 1ère année, une expatriation académique en 2nde année + une mission humanitaire et un stage final en 3ème année avec un choix de spécialisation cette année là.

Dommage pour le concert :/ et je croise les doigts pour ton oral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:40

AH c'est chouette, c'est pour ça que t'as été dans plusieurs pays ! c'est mieux que le bts en fait ou on a eu qu'un voyage scolaire XD !!
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 11:47

Attention Melle.Sparrow on se moque pas hein Razz
J'ai eu l'esprit un peu tordu pour le coup, en fait j'imaginais ça par rapport à certains couteaux qu'on a et qui ont un trou dans le manche ! Du coup en étant vraiment tordu, on peut voir des yeux... enfin bref voilà quoi Laughing

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Herz
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai - 12:37

Fingerska: t'es dans quel coin pour que vous soyez aussi en rade d'essence?

Bref chers bigorneaux PENSEZ A FAIRE VOTRE PLEIN AVANT QUE LA PÉNURIE ARRIVE CHEZ VOUS.

Lady Panpan: tu me blufferas toujours avec ta capacité à faire un petit (grand) message qui inclue tout le monde. Elle va mieux merci.

Melle sparow: Bon courage pour ta journée de travail

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Sam 21 Mai - 13:31, édité 1 fois

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant