Pas d'inquiétude
Morwen, chacun parle de ce qu'il veut, et on comprend tous que tu sois très attaché à ton cheval
Didi, tu vas finir par le trouver cet album ! En tout cas, je suis pareil avec les animaux, même si j'essaie de ne pas m'attacher à tous les chats sauvages de mon coin de Normandie !
Pour le psy, effectivement, je me rends compte que nous sommes plusieurs ici à en avoir (eu) besoin.
sandrine, tu as de la chance, tu es tombée sur un médecin traitant très à l'écoute, ça n'était pas le cas pour moi, pas plus que ma psy... du coup, j'ai tout laissé tomber, même si sans aide, il est impossible de sortir la tête de l'eau
doudou quelle chance ! Le Walt's, j'ai l'impression qu'il y a 10 ans que je n'y suis pas allé (bon, dans la réalité, ça doit faire 3 ou 4, mais c'est déjà énorme !)
Yôkai, j'espère que vas mieux qu'hier, et que ton médecin demain sera d'une grande aide, bisous guérisseurs ! :
didi, il faut oser !
cassiopee, concernant mondial relay, je suis mitigé : a-t-on une assurance correcte comme à la poste en cas de perte ? Et niveau adresse à gérer ? ça ne va pas compliquer la tâche (je pense aussi au futur PNS sur ce coup là...) ?
celifra, merci, je vois qu'avec un petit cadeau, c'est toujours plus agréable
Kiowa,
Lulla,
L-ine,
Lady Sackielle, je vous comprends avec le téléphone. C'est assez bizarre, parce que, plus jeune, j'étais très téléphone : j'ai eu plusieurs petits amis qui vivaient assez loin de chez moi, donc à une période où seuls les mails existaient pour se contacter, parler de vive voix était le plus simple et le plus rapide... et puis les années passant, et aussi à cause d'autres modes de communication, je me suis "déshabitué" du téléphone, jusqu'à ne plus trop apprécier y passer du temps. Appeler des inconnus reste compliqué, je suis parfois contraint de le faire au travail, et je passe toujours mes coups de fil sans personne autour de moi. Et à moi aussi Downton Abbey va me manquer.
aya, je suis désolé d'apprendre ça. Décidément, il y a des façons de faire que je trouve très limite dans le monde du travail. J'espère que tu sauras rebondir rapidement.
Lulla, hier soir je voulais faire le plein, je n'ai plus qu'un quart de réservoir, et on va en weekend en Normandie... résultat : des stations fermées, ou sans gasoil, ou bien avec des files d'une centaine de voitures
... Du coup j'ai laissé tomber, mais ça m'embêterait quand même de ne pas passer le weekend à la campagne, surtout que mon ptit chat là-bas me manque
Bravo pour ton appel en anglais !
Molkina, j'adore ton expression, ça m'a bien amusé, par contre, les journées doivent être longues avec une formatrice aussi gaie.
Concernant le
magicien d'oz, vous parlez de la version avec Judy Garland ? J'avais également beaucoup aimé quand j'étais enfant cette version, je l'avais en livre disque, je connaissais l'histoire par cœur ! Je crois que c'est dispo sur canalplay et netflix (à vérifier)
palmito, promis, j'essaie d'écrire une suite aujourd'hui ou demain
!
nath98, bon courage avec tes valises
Melle.Sparrow, non, ça ne me dérange pas d'être perdu au milieu de toutes ces femmes (même si je ne suis pas contre l'inscription de jolis jeunes hommes
), ça me rappelle le boulot ^^ : secrétaire femme, comptable femme, bibliothécaire femme, surveillante femme, 5 aide-maternelles femmes, directrice femme, 22 enseignantes femmes... Alors et les hommes me direz-vous : ben un prof de sport et l'homme d'entretien... et puis moi
bisous
SweetR !
La Ptite Sirene, bon courage pour ton 6ème jour de boulot !
mimette courage avec ton virus, sinon, sors le fouet !
Bon, allez, au boulot ! Bonne journée à toutes