|
|
| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 0:26 | |
| Re-coucou, super Jennifer est de retour, j'ai pu tout faire sauf déposer des candidatures. Mais j'ai été à la caf, la demande d'apl est faite, et j'ai même coupé mes cheveux moi-même bon par contre j'ai pas monté mon armoire encore ^^ Je vais aller dodo, demain je rejoins Nath et Cristina ^^ larouxquine, je mets dans mes favoris ^^ kiowa pourquoi un certificat de naissance? Ce serait cool qu'on arrive à se voir yokai, 90€ de thé?... o.O tu as un traitement pour la pancréatite? ça avance pour moi, oui, je me remets tout doucement amy, je te comprends tellement, mes animaux sont aussi importants pour moi, sans eux je serais peut-être plus là aujourd'hui, et sans eux je ne me serais jamais autant battue pour un job, pour un appart, etc... En tout cas fais attention à toi :* cristina fais attention à toi stefy j'essaie j'essaie mais j'ai pas le temps de me reposer XD didi courage, psoriasis j'ai déjà eu et c'était la merdeee mdr doudou l'image que tu as postée lady-panpan ça va mieux? courage kei pour tous ces revirements, c'est pas évident |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 6:59 | |
| . J'ai vu un magnifique dalmatien, ma mère en avait un, il est décédé quelque mois après ma naissance (pour la petite anecdote, c'est la seule race de chien dont elle a pas peur, elle c'est fait mordre étant petite par un gros chien de la famille et depuis elle en a vraiment peur) Bonne journée |
| | | celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 7:17 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Tsssssss Yôkai, c'est pas très gentil de garder ses jouets pour soi toute seule !
Bon sinon je mets en 1 le début de l'histoire et en 2 la suite tant attendue par au moins 3 personnes
- 01:
Kelly regardait Andrew avec envie. Elle aurait voulu se confier à lui, avouer cet amour qui l'étouffait, mais elle savait déjà que c'était peine perdue.
Il était encore là, près d'elle, mais déjà parti. Il quittait le pays pour vivre de nouvelles aventures, de nouvelles responsabilités l'attendaient et elle ne pouvait se résoudre à gâcher son bel avenir. Il se tenait devant elle, lui expliquant que ce poste était une opportunité incroyable. Kelly frémissait en l'écoutant parler. Il partait pour Londres, et elle resterait esseulée, à Philadelphie, en pensant à l'homme dont elle était folle amoureuse et dont elle serait séparée à tout jamais. Une fois l'annonce faite, il l'embrassa sur la joue, la frôlant doucement. Son parfum l'enivrait, et elle se prit à rêver de ses douces lèvres sur les siennes... Elle sentait la chaleur monter en elle, mêlée à cette sensation de tristesse infinie..."
« Andrew prenait l’avion aujourd’hui pour Londres, il devait se familiariser avec cette ville incroyable mais surtout avec son nouveau cabinet d’architecte et ses nombreux collègues. Il s’était écoulé plusieurs jours sans qu’elle ait de ses nouvelles ; elle s’imaginait qu’il l’oubliait, qu’il la gommait de sa mémoire comme si elle n’avait jamais existé. Elle avait eu tout le loisir de repenser à leur première rencontre. C’était dans le cadre professionnel : étant décoratrice d’intérieur, elle travaillait de concert avec les architectes lorsqu’un nouveau projet était lancé, ou bien elle prenait le relais pour habiller et sublimer les demeures qu’ils avaient réalisées. Il avait dessiné et créé une merveilleuse villa avec vue sur l’océan, dans les Hamptons. Elle avait multiplié les allers retours pour satisfaire ses clients, mais surtout, pour le voir lui, cet homme séduisant, au sourire ravageur, et au regard bleu azur. Il avait pleinement conscience de son charme et de l'effet qu'il dégageait, mais pour autant, il n'en jouait pas. Replonger dans ses souvenirs l’avait rendue nostalgique et elle avait passé la soirée précédente, enroulée dans un plaid avec un verre de Chardonnay, tout en plongeant nonchalamment sa main dans la boîte de Ferrero Rochers qui traînait sur la table du salon depuis des semaines. Ce plaisir coupable la réconfortait mais n’effaçait en rien sa peine.
Elle s’était endormie, en pensant à lui, sur le canapé, et c’est le téléphone qui l’avait tirée de son demi-sommeil. Une voix stridente à l’autre bout du fil…
- « Mlle Beausseigne ? »
Et sans attendre de répondre, celle-ci continua à parler :
- « Bonjour, je me présente, Mlle Robertson, je travaille pour le cabinet d’avocats Smith and Horwitz de Philadelphie. Nous aimerions que vous passiez dans nos bureaux le plus rapidement possible, afin que nous puissions discuter d’une éventuelle collaboration pour la remise à neuf de nos bureaux.» Kelly se réveillait à peine, et n’eut que le temps de murmurer qu’elle essaierait de passer en fin de journée puisqu’elle devait se rendre en centre-ville. Son interlocutrice la remercia promptement, et raccrocha.
Quelle drôle de demande… En effet, ses talents étaient certes reconnus, mais principalement pour la décoration d’appartements ou de maisons, jamais encore une entreprise n’avait fait appel à elle. Elle se leva et regarda tout ce qui jonchait la table basse devant elle. Elle avait peut-être un peu abusé sur le vin et les chocolats, ça expliquait ce petit mal de tête lancinant.
Après une douche rapide, elle enfila un tailleur gris, qui mettait sa taille fine en valeur, et se glissa dans une paire de Louboutin, ce qui lui fit gagner une dizaine de centimètres. Elle devait être à son avantage aujourd’hui. Une maison dont elle s’occupait sur la côte, à Southampton, était presqu’entièrement terminée, et ses clients, un couple de trentenaires, ingénieurs tous les deux, étaient particulièrement exigeants.
Elle n’eut le temps d’avaler qu’une bouchée de pain au chocolat de la veille et un café, puis elle se mit en route. Elle s’engouffra dans un taxi en bas de chez elle, pour faire un saut à son bureau. Sur le trajet, elle sortit son téléphone portable qu’elle n’avait même pas encore eu le temps de regarder depuis le coup de fil du matin. « 9h30, je suis en retard » pensa-t-elle… Le trafic était toujours intense, et plutôt que de regarder ses emails professionnels comme elle le fait chaque matin, elle ouvrit un dossier contenant des photos d’Andrew.
La première était la plus récente, juste avant qu’il lui annonça son départ. Il portait une chemise blanche cintrée, il avait enlevé sa cravate et la tenait dans sa main gauche. 2 ou 3 boutons étaient ouverts, laissant apparaitre le haut de son torse viril et musclé. Il était sportif, sans pourtant consacrer sa vie et tout son temps libre à ça, et ce qu’il préférait c’était nager. Elle avait eu l’occasion de partager cette passion avec lui, et lorsqu’ils étaient ensemble au club de sport, où se trouvait une piscine, elle avait du mal à détourner son regard, tant il était attirant. Le boxer rouge qu’il portait la dernière fois aurait pu être ridicule sur d’autres, mais sur lui, c’était sublime. Il avait les fesses rebondies, et les cuisses musclées, à force de nager il avait les épaules bien carrées, et elle s’imaginait bien souvent se blottir contre lui.
Leur relation avait pris un tournant amical plutôt que professionnel, mais ils n’avaient jamais franchi l’étape supérieure. Leur carrière respective les menait parfois loin l’un de l’autre ; c’était encore plus vrai aujourd’hui.
Le klaxon du taxi la tira de ses pensées. Elle était presque arrivée à son bureau et appela Christie, sa collaboratrice, et amie. Celle-ci avait l’air passablement énervé.
- 02:
- « Kelly, j’en peux plus du couple Walker. Ils m’ont déjà appelé 3 fois depuis ce matin, ils sont sur place, et trouvent déjà quelques défauts à notre travail. Je m’suis efforcée de rester aimable avec eux, mais me prendre la tête pour le miroir de l’entrée alors qu’à la base ils ont donné leur accord, c’est vraiment pinailler pour pas grand-chose… Hé, t’es là ?! »
- « Oui oui excuse-moi, je me suis un peu laissée déborder ce matin, disons que le réveil fut compliqué ».
- « Ne me dis pas que tu as encore passé ta soirée à te lamenter sur Andrew ?! Il est parti Kelly, t’entends : PARTI. C’est pas comme si il t’avait quitté, vous n’étiez pas en couple ! Je te bouscule ma chérie, mais c’est pour toi.
- « Je sais je sais, écoute, je suis presqu’arrivée au bureau, on parlera de ça ce midi toutes les deux, en attendant, pas un mot, focus sur le boulot et le couple Walker ! »
Elle faillit noyer ses escarpins de luxe dans une flaque profonde en sortant de la voiture. Elle accéléra le pas pour s’engouffrer rapidement dans l’immeuble. Elle laissa glisser son sac sur le portique pour activer le portail de sécurité. Depuis 2001, on n’avait cessé de renforcer les contrôles un peu partout, et chaque immeuble s’était un peu transformé en bunker. Ça avait été pénible au début, et puis comme pour tout, le monde s’était habitué. Un pas dans l’ascenseur, direction le 20ème étage et sa jolie vue sur Rittenhouse Square.
Son entreprise n’était pas très grande et n’occupait pas tout l’étage. Une boîte informatique se trouvait donc au même niveau, ce qui avait été très pratique pour promouvoir les talents de ses collaborateurs et d’elle-même sur la toile. Leur site Internet reflétait vraiment ce dont ils étaient capables, et elle n’était pas peu fière de sa réussite et de celle de ses 9 collaborateurs. Elle avait commencé sa carrière comme juriste dans le cabinet d’avocats de son père, il tenait absolument à ce qu’elle travaille avec lui et qu’elle prenne sa suite. Elle avait détesté ses études de droit, mais s’était efforcée de bien faire et d’aller au bout, comme elle l’avait fait toute sa vie, pour satisfaire ses parents.
Durant ses études elle avait rencontré Carl, son premier amour. Il suivait le même cursus qu’elle, et très rapidement, il l’avait charmé. Avec douceur, sans lourdeur, il avait su gagner son cœur. C’était un homme sûr de lui, fils d’un important industriel New-yorkais. Leur couple avait tout de même survécu 6 années. C’est d’ailleurs à l’aube de ses 26 ans que tout fut chamboulé, sa vie sentimentale, comme sa vie professionnelle. Ce fut un nouveau souffle pour elle et, pour son plus grand bien, elle reprit enfin en main son destin.
Tout commença en famille. Elle avait un frère jumeau, Ethan, qu’elle adorait plus que tout. Ils avaient toujours été très complices. Dans la grande maison familiale, au porche à colonnade, et au jardin luxuriant, dont ils avaient fait leur domaine, ils avaient longtemps tenu à dormir dans des chambres côte à côte, séparées par une salle de bains commune, pour garder ce lien fort entre eux. La toise sur le palier était là pour témoigner de leur enfance heureuse et de leur complémentarité, et elle repensait souvent à leurs surnoms respectifs à l’époque « bigorneau » et « bigornette », qu’ils s’étaient choisis lors de leurs nombreuses escapades en bord de mer, ça amusait tellement leurs parents. Et puis l’adolescence les sépara quelque peu. Ils étaient proches, se confiaient, mais elle sentait bien que ça n’était plus comme avant…
Monoxyde : t'as intérêt d'envoyer la suite. - Yôkai a écrit:
- Oh non Ker Mary on n'est pas difficile on veut la mer ^^. Si tu n'as pas peur de voir le monstre on peut se donner rdv 😉
Désolée Monoxyde, certains jouets je préfère me les garder 😉. Non sérieusement j'aurai un homme comme ça il ne peut même pas passer la porte de la chambre, soyons sérieux 5min c'est impossible
Je regarde mon dernier épisode de borgias et je lis ton récit (moi je m'attendais, je veux savoir combien de Ferrero ont échappé à une main lourde 😀) Yokai et monoxyde : vous me faites penser à mon mari qui veut pas prêter ses playmobils à ses fils. Avec Yokai dans le rôle du père ^^ - Yôkai a écrit:
- Merci Monoxyde pour cette lecture avant de dormir, je vais avoir le sourire aux lèvres pendant mon sommeil
Bonne nuit les crevettes, ma vieille pupuce me colle car la manette de ps3 lui est tombée dessus pendant qu'elle dormait donc maintenant hors de question de retourner dans cet endroit dangeureux avec des manettes folles furieuses T'as pas honte de piéger le terrain pour ces pauvres bêtes... Lady Panpan : 😘 Mlle Sparrow : c'est super pour les démarches et la journée d'aujourd'hui. Amusez vous bien !!! Doudou : il est super ce petit écureuil ! Des bisous à tous... À tout à l'heure 😘 |
| | | SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 7:40 | |
| Koukou les bigorneaux !
Je vous ai abandonné hier.... je sais je vous ai manqué vous m'avez cherché partout vous étiez perdus !!! Rassurez vous je suis de retour !!!!!
J'ai lu une jolie suite de Monoxyde. Mais des Louboutin dans une flaque quoi! Comment as-tu oser ???? Je suis meurtrie.....
J'ai vu ton histoire Amy. Je ne te connaissais que moins que les autres un peu moins de "details" et je suis très touchée par ta force. Même si tu ne le vois pas tu as énormément de courage.
J'ai lu des bobos des soucis. Mais il faut que cela cesse ! Car aujourd'hui c'est vendredi On doit tous être en liesse ! Nous sommes la veille de la fête et du repos J'espère que vous allez tous vous amuser Du coup dites nous un peu ce que vous avez prévu de beau Que vous envisagez de réaliser !!!
J'appelle c'est Ode à l'amour "C'est vendredi c'est allergique !" Heu.... Non pardon "C'est vendredi c'est presque fini!" |
| | | celifra
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 7:46 | |
| Bonjour tout le monde!! C'est vendredi!!youhou!!! QQ petits bulots vont se retrouver sur le parc ce week end, profitez bien!!! Monoxyde, merci pour cette suite...tu écris vraiment bien et le suspens est insoutenable..".Où va-t-il placer les mots imposés? Y arrivera-t-il???? OUI!!! IL l'a fAIT " Reste à te trouver de nouveaux défis....planchons.... Bonne journée à tous |
| | | celifra
| | | | doudou25
| | | | celifra
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 8:45 | |
| Coucou Melle Sparrow : j'espère oui qu'on va se voir Monoxyde : quel talent Bon j'achève de me préparer et je vais chez le coiffeur Bonne journée à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 8:50 | |
| J'adore l'idée de nous intégrer, par contre monoxyde si tu parles déambulateur ou dentier...n'oublies pas d'ajouter que les petites vieilles sont acariâtres et peuvent venir botter le ... des jeunes impertinentes hein Céli? Non là on passerait de Arlequin à la nouvelle du magazine "Pleine vie" pour les retraités lol |
| | | celifra
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 10:00 | |
| Ah ah ! On peut intégrer un peu de ce qu'on veut c'est vrai doudou ... hum je m'en vais noter tout ça ^^ (surtout que j'ai déjà écrit la suite, donc il va falloir que je remanie un p'tit peu tout ça ) Désolé pour les louboutins Sweet, mais la flaque elle l'a évité en fin de compte, c'est le taxi le responsable ! celifra, je ne sais pas si on se comporte comme des enfants pour un playmobil, mais tu avoueras que ce playmobil là, sérieusement, mais alors sérieusement, on a vraiment envie de jouer avec Palmito, je pense au dentier ! Des bisous aux malades et à ceux qui n'ont pas le moral ! tyrolien ? sérieux ? lol |
| | | celifra
| | | | doudou25
| | | | mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 11:16 | |
| Hello!! Larouxquine: j'irai voir juste après ton blog! Amy: je ne connaissais pas ton histoire, comme je comprends ton attachement à Olaf! J'espère que quelque chose pourra être fait pour ton petit compagnon Yokai: merciii pour la video! Hugh Jackman Pour la pancreatite j'espère que tu seras vite et bien soignée. Kiowa: bon courage pour toutes tes démarches! Sandrine: ils sont beaux tes compagnons aussi! Cristina : excellente ta blague! et bien quand tu vas chez le médecin tu rentabilises ton rendez vous! soigne toi bien! Monoxyde: merciiii pour la suite! Keuoa elle inonde ses Louboutins? nan mais c'est pas possible ça, je suis choquée! bravo pour le placement de "bigorneau" et "bigornette" Doudou: j'aime l'image du bébé lol et bonne idée de placer notre pseudo ou un peu de chacun dans l'histoire! ça va être super sympa! (huhu dentier ou déambulateur ça va être drôle!) Celifra je valide tes propositions!! lol Le soleil met de bonne humeur aujourd'hui, ainsi que la chaleur, dommage que ça ne dure pas ce week-end! je termine 1/2h plus tôt ce soir, je suis contente! (même si ça veut dire un patient de moins!) demain session gym et zumba avec l'asso des parents d'élèves et dimanche, repas surprise pour un copain qui part en formation en gendarmerie. Et bien sûr appels à nos mamans (on fête, que ce soit de mon côté ou de celui de mon homme, fête des pères et des mères ensemble comme les frères et soeurs sont éparpillés géographiquement. ) Et vous que faites-vous ce week-end? bonne journée!!!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 11:24 | |
| Ayé suis reviendue ^^ J'ai été coiffée par une ancienne camarade de classe avec qui je m'entendais pas mais ça s'est bien passé xD - Spoiler:
Avant : Après :
Et je viens d'avoir la news que je redoutais un peu : Killian Donnelly quitte Kinky Boots le 13 août donc j'espère pouvoir aller à Londres entre juin et août pour le voir une dernière fois en tant que Charlie Price Maintenant j'attends mes parents pour aller à la mairie et ensuite direction la gare pour annuler le billet de train >< "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | celifra
| | | | Kiowa
| | | | SweetR
| | | | Kiowa
| | | | palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 11:44 | |
| Kiowa bonne idée la frange!! Monoxyde...n'oublies surtout pas d'intégrer la séance d'épilation de Doudou, LE moment phare de la semaine qd même Et je suis d'accord avec toi, ce playmo là...je jouerai bien avec....et promis je prête... Ce matin j'ai déjà tâté des paquets pour avoir de nouveaux légo disney... Quel rapport? oh rien..... |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 11:47 | |
| Tu es mignonne Kiowa, les cheveux détachés te vont très bien ^_^
Je ne vous ai pas prévenu mais hier j'ai eu mon entretien d'embauche pour le cinéma et ça s'est bien passé, j'attend la réponse mais à mon avis je vais devoir refusé leur offre car je n'ai pas le permis et les horaires ne correspondent pas du tout à mes possibilités, je suis vraiment déçue car j'aurai pu avoir une expérience en caisse, cinéma et au aussi en bar donc dégoûtée T_T
J'attend tout de même mon autre entretien pour un autre boulot et qui pourrait plus me convenir, je croise les doigts. Et finally, je me suis inscrite au code ! xD Ça fait tellement bizarre, mes parents m'ont tellement bassinés pour le passer et j'ai travaillé dur pour me le payer donc je suis contente de cette initiative, ça me fera une activité et un nouvel objectif à atteindre =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 11:52 | |
| oh Mince Lady sackielle, c'est vraiment dommage!!!Tu as bien fait pour le permis! comme tu dis ça te fais un projet et surtout cela va t'ouvrir des portes au niveau professionnel. Enfin pas en tant que chauffeur/livreur, je pensais surtout aux trajets/horaires ... |
| | | Kiowa
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 27 Mai 2016 - 11:55 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Kiowa bonne idée la frange!!
Ehehe merci ^^ - Lady Sackielle a écrit:
- Tu es mignonne Kiowa, les cheveux détachés te vont très bien ^_^
Je ne vous ai pas prévenu mais hier j'ai eu mon entretien d'embauche pour le cinéma et ça s'est bien passé, j'attend la réponse mais à mon avis je vais devoir refusé leur offre car je n'ai pas le permis et les horaires ne correspondent pas du tout à mes possibilités, je suis vraiment déçue car j'aurai pu avoir une expérience en caisse, cinéma et au aussi en bar donc dégoûtée T_T
J'attend tout de même mon autre entretien pour un autre boulot et qui pourrait plus me convenir, je croise les doigts. Et finally, je me suis inscrite au code ! xD Ça fait tellement bizarre, mes parents m'ont tellement bassinés pour le passer et j'ai travaillé dur pour me le payer donc je suis contente de cette initiative, ça me fera une activité et un nouvel objectif à atteindre =) Merciii Dommage pour le ciné :/ , je croise les doigts pour l'autre possibilité et tu as raison de te lancer pour le code & le permis "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | |