| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 23:26 | |
| coucou, de retour d'une soirée Partylite, j'ai tellement sniffé que je n'ai pas osé passer boire l'apéro chez toi Steffy, ça faisait un peu trop Tu t'es mise dans un bel état lol J'ai tout lu mais franchement pas le courage de tout reprendre ce soir... J'ai qd même retenu mon souffle par rapport à la photo..non...mais que va-t-elle poster??? Et bien Doudou que dire...tu as le poil brillant Je vous souhaite une bonne nuit (en espérant que Notre Darkgorneau s'accroche au rocher dans la nuit ) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
nath98
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 23:31 | |
| 30 ans et toujours pas de permis ^^ en même temps vaut mieux pas Nath je serai contente de vous voir vendredi (si vous n'avez pas peur de la bête 😉). Dis moi où et à quel heure Euuuh dites j'ai Fernandel moi sur mon mp3, je suis quoi? Un dinosaure ? (Aaaah Felicy, le tango Corse...) Bon ce soir on va pour allumer cette p***** de télé...ça marche pas. Je retente 5min après c'est bon. Je l'éteins pour voir et là à nouveau ça bloqué. Le truc vraiment bizarre c'est qu'on l'allume sans soucis mais on a un écran noir. On voit avec la télécommande qu'il y a une connexion mais la télé reste noire (norlalement on a un message qui dit ''pas de signal'' jusqu'à ce qu'on allumé la box ou le lecteur). Le fait qu'on arrive à accéder à la télé à certains moments prouve qu'elle fonctionne mais y'a un truc qui la bloque et ça m'énerve. Alors bien sûr mes parents sont pour en prendre une nouvelle mais je trouve ça absurde vu qu'elle fonctionne. Bon certes elle a 8 ans mais si on trouvait le petit truc qui la bloque je suis sûre qu'elle aurait encore quelques années. Encore elle aurait claqué ok mais là elle fonctionne mais on galère. Raaaah je hais la technologie. En plus si on va voir pour une télé je vais craquer pour une tablette. Bon c'est prévu que j'en prenne une d'ici mi-juin donc bon. Non parce que vu que toute la journée je vais sur Internet avec mon téléphone et que je m'explique les yeux autant prendre une tablette. Le PC est trop lourd pour les petites pattes. Bon je me pose devant un petit Borgia pour le détendre car la télé ça m'a gonflé Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
L-ine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 23:37 | |
| Yôkai, une télé volante et pouf plus de problèmes C'est rageant quant la technologie nous fait des crises comme ça... on se demande qui contrôle qui ! Minnie, mamie était (et n'est plus, ouf !!) fan de Franck Michael mais heureusement ça n'est pas arrivé jusqu'à moi Plus sérieusement ma mère passait de la musique classique, de DLP et de la variété de ce genre quand j'étais pas née, bébé, petite, etc. Je crois que ça vient de là. Ma radio préf ? Nostalgie (que je ne capte pas de chez moi, aha la poisse) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 23:43 | |
| Yokai t'as essayé de retirer la prise et d'attendre 5 min avant de rebrancher voir si c'es pas un faux contact
cassiopee des castrats peut être :dejaout:mais ho j'aime aussi ce que vous écouter vous les jeunettes, rammstein, metallica etc mais alors pas kendji girac beurkkk
frank michael j'aime pas non plus et encore moins Johnny |
|
| |
Amy07
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 0:02 | |
| Bon ce n'est pas du tout DU TOUT en rapport avec ce dont on parle mais je vous fais partager mon bonheur^^ Voilà ce que mon compagnon vient de me rapporter du magasin Carrefour... (oui, il a eu fini à 21h donc rentré à 22h30...) Mes centaines de petits papiers dans la boite à suggestion auraient ils porté leurs fruits? Je suis toute émue, c'est encore une petite victoire |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 0:38 | |
| Oui Gigi elle a été débranché, laissé toute l'après-midi sans alimentation. On l'a déplacé dans la chambre de les parents pour voir si avec le décodeur ça marchait ou juste avec l'antenne. Rien n'y a fait. Je suis sur que c'est un blocage car y'a 3 ans j'avais eu le problème et ça s'était rêglé (oui ça m'a marqué car le même jour ma chienne a eu ses premières chaleurs du coup entre la télé qui déconnait et la chienne c'était une grosse journée et bien sûr j'étais seule). Peut-être que passer la nuit dehors sans alimentation ça ira mien (la télé hein, pas ma chienne). |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 4:37 | |
| coucou de milieu de nuit (aaron a de la fievre je m occupe de lui et attend que ca passe pour remonter dormir) amy qui se fait traiter de vieille ..............moi je dis bien fait!!!! qui c est qui m appelle "mamy" hein!!! c estjuste un retour de manivelle lol ouiiiiiiiiiiii vivement le 27 je fais une courte visite ( on repart a 16h30) a DLP avec aaron j ai hate de revoir Nath estses petits |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 7:15 | |
| Coucou tout le monde!! J ai bien rigolé à vous lire Fingerska: bon concert Yokai: j espère que ça ira pour ta télé!! Doudou: superbe coupe Sinon le permis j ai pris mon temps je L ai passé à 23ans je faisais tout à pied avant puis j ai d'emménager hors centre ville j ai dû me motiver!! Cassio: il a pas la voix aiguë mikela Brant Prochain concert de rammstein on y va avec gigi??? Gigi: ma puce est amoureuse de kendji... Fernandel je valide!! Je L écoutais en boucle petite et ma fille a prit le relais ( beaucoup de grand écart musical chez nous) Sinon ma Mere etait fan de Michael Jackson,de jonhhy et sylvie vartan et amoureuse de Georges Mickaël et freddy Mercury ... Sinon je me rappelle plus désolé.... Alors gros bisous et belle journée à tous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 8:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi j'ai mon permis depuis 23 ans!! Ça se confirme je suis une vieille.... Mais je n'écoute pas Mike brant pour autant, non mais ho.... Moi c'est calogero mon chouchou. Mais dans ma folle jeunesse c'était Indochine,inxs,wet wet wet......
Sinon,je viens d'aller réveiller ma fille,et elle me dit désespérée: oh non maman, je rêvais qu'on était à Disneyland!!! Oups, désolée ma fille. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 9:35 | |
| Coucou stefy tu es une mère affreuse, oser réveiller sa fille en plein rêve de ce genre ! Bonne journée tout le monde, j'espère que le soleil brille chez vous aussi ? Avec un peu de chances, ça attirera les derniers petits bigorneaux à venir se dorer la pilule avec nous ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 9:37 | |
| Hello ! Minnie je ne suis pas loin derrière toi, 17 ans que j'ai le permis ! Stefy copine de chouchou ! j'adore calo depuis de nombreuses années ! (aaaah wet wet wet j'adorais aussi !) Amy super, ton copain a compris le message Mike Brant, c'est pas trop mon truc pourtant j'aime bien écouter des chansons un peu rétro ! Passez une belle journée ensoleillée ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 9:54 | |
| Coucou les bigorneaux !!!!!
Je suis pas un bon spécimen en ce moment désolé mais entre le déménagement les factures les achats et au boulot c'est pas la joie je suis un peu a fleur de peau et donc plus envie de me plaindre qu'autres choses !!!!
J’espère que vous allez bien !!! Alors les inscriptions sont finies !!! J'ai hâte d'avoir le nom de mon mollusque ça m'occupera un peu l'esprit !!!
Je vous souhaites à tous un excellent weekend ensoleillé !!!
Bisoux bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 10:38 | |
| Coucou Aya,
il manque encore trois participants donc il va falloir attendre le 1er juin pour le moment pour avoir son ES.
Yokai: t'as pas essayer d'allumer un cierge à Sainte rita (celle qui gère les causes perdues) pour ta télé?
Dark Nana: j'ai pas l'impression qu'on vienne te chercher pour servir à clôturer mais plus tôt mais plus par peur que ce soit cloturé et que tu n'ai pas eu le temps de t'inscrire.
Doudou: Faudra que tu me donne le nom de ton esthetichienne elle fait un sacré boulot sur ton maillot A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 21 Mai 2016 - 11:18 | |
| Wouhouuu 6 pages a lire mon cerveau fume^^ J ai lu en diagonale bonne journee a tousq 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|