| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 15:03 | |
| - palmitovoyage a écrit:
Kiowa courage pour cette journée pas top alors!!
- celifra a écrit:
Kiowa : courage à toi aussi Merci les filles Monoxyde à cause de toi j'ai regardé les paires de sandales pour cet été espèce de tentateur "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 16:18 | |
| Bonjour tout le monde !!! Didi et Melle.Sparrow : je prend en note "des fraises" pour deux gourmandes Namourette : on compte vraiment sur toi pour Noël Doudou : pas cool ces boutons ... et c'est dû à quoi ? Cristina : alors doudou serait Madame Mim ??? quand on dit qu'il ne faut pas tricher au bataille de magie L-ine : comment ça tes oreilles sifflent ??? on a à peine parlés de toi Monoxyde : En général ça rebooste le fervex t'es pas un petit peu bizarre quand même ? tout pleins de bisous à tout le monde !!! et surtout à ceux qui en on le plus besoin |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 16:29 | |
| - cassiopee a écrit:
Monoxyde : En général ça rebooste le fervex t'es pas un petit peu bizarre quand même ?
Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Désolé Kiowa ! Mais c'est tellement bon de dépenser un tit peu ^^ Merci molkina, je commence à sortir des nuages (ou alors c'est parce que je sais que je suis en weekend dans 1h30... ) mimette, j'avoue avoir déjà trouvé le moyen d'incruster bigorneau à l'histoire ^^ |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 16:50 | |
| Ça y est je suis en week end. Après Doudou-Merida appelez moi Doudou-Mim et non j'ai pas triché ou pas. Cassiopee pour les boutons, je pense que c'est du a ma lessive ou mon shampooing a base d'huile d'argan (j'ai vu ça hier qu'il était à l'huile d'argan). Pour la devinette (123 dents et 2 yeux)j'ai vu qu'il y avait la réponse. Monoxyde qui essai de contrer les effets du Fervex. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 17:04 | |
| Hello les bigorneaux Dis donc ça papotte pas mal par ici J'ai vu passé de magnifiques chaussures et des passionnés de shoes qui se dévoilent (je dois en avoir une bonne quinzaine et pourtant je mets toujours les mêmes ) J'ai vu passé de chouettes blagues, des réponses qui fusent à des questions bizarroïdes J'ai vu une photo rigolote d'une bigornette célèbre J'ai vu des bigorneaux hésitants qui ont finalement franchi le pas J'ai vu une liste des bigorneaux qui s'alloooonge et qui atteint presque le chiffre fatidique Je vous ai toutes et tous lu mais j'ai pas tout retenu ... mon grand âge me joue des tours |
|
| |
doudou25
| |
| |
nath98
| |
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 17:17 | |
| - Minnie&co a écrit:
DarkNana on ne veut pas notre bigorneau rapidement mais que tu participe voilà je trouve que tu as bien résumé la chose! C'est Dark Nana qui est "harcelée" lol personne d'autre je ne la connais pas encore bien, mais j'espère bein te connaître un peu mieux! donc je me joins au clan des harceleurs: rejoins nous sur le rocher obscur! Monoxyde, tu es notre champion du roman de l'été bigornesque! aaah et j'ai pas relevé le nombre de chaussures de larouxquine! je suis un peu comme toi, j'achète parfois des chaussures pour une seule occasion mais mtn je les revends pour faire de la place et en racheter... prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 17:34 | |
| Bonjour à tout le monde ! J'ai enfin rattrapé mon retard de deux jours ! J'ai tout lu d'une traite, j'ai dû oublier beaucoup de messages, je m'en excuse par avance. -Yôkai : merci ! Toi aussi tu es une fan des Lannister ? C'est rare ^^ Mince pour ta commande Ds et GoT. Tu ne regardes pas GoT en streaming ? - doudou25 : je compatis pour ta situation d'un niveau collège. C'est idiot de réagir comme ça, on n'est pas toujours dispo sur FB ou par téléphone. - molkina : elle est bizarre la mascotte Elsa, je plains la personne qui est dedans. -didi81 : félicitations pour tes notes d'oral ! - Mlle.Sparrow : malheureusement, ça arrive souvent les employeurs qui se servent des failles dans les textes pour les tourner à leur avantage. Rompre la période d'essai pour « manque d'intégration », c'est franchement débile. Après tout, comme tu dis, il y a des personnes qui ne feront jamais l'effort d'être accueillant envers les nouveaux. Et puis, tout le monde ne peut pas s'entendre, donc tant que chacun reste cordial, je ne vois pas le problème. Pour les dommages et intérêts aux prud'hommes, ça varie selon les conseils, ça peut aller effectivement de quelques dizaines d'euros à plusieurs milliers d'euros. Mais si c'est pour une dizaine d'euros, ça ne sert effectivement à rien de se lancer dans une longue procédure. C'est l'un des gros problèmes de la justice. J'ai vu de jolies chaussures passer ainsi que de très bonnes blagues Je suis enfin en vacances. J'ai passé mes deux derniers oraux, l'un a été un remake du Titanic. Je m'en suis même excusée auprès de l'examinateur en lui avouant que je n'avais rien compris à la matière (droit international privé). J'ai juste retenu que si un jour je dois signer un contrat, ou me marier avec un étranger, je prendrai un avocat, ça sera plus simple. Le deuxième c'est mieux passé, j'ai eu du bol de tomber sur deux infractions pénales sympas. Bonne journée à tout le monde ! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 17:55 | |
| Ça c'est bien quand les vacances arrivent luna1005 et j'ai bien rigolé pour ta réponse à l'examinateur.
Tiens d'ailleurs je suis chez l'esthéticienne, je vous montrerais une photo toute à l'heure, oui ma soeur c'est amusée à me prendre en photo |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 18:17 | |
| Oh lala doudou... je crains le pire ! Moi c'était la semaine dernière le remake de Titanic... grand moment de solitude, je compatis luna ! Mais ça y est maintenant tu vas pouvoir souffler toi aussi Enfin souffler... j'ai juste envie de m'arracher les cheveux avec les dossiers de master ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nath98
| |
| |
mimette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 18:20 | |
| je passe en coup de vent je rentre de Paris ou j'ai passé mon oral de concours ce matin j'y crois moyen mais bon on verra les résultats le 3 juin et ce soir je m'en vais voir Indochine dans un festival je rattraperais mon retard demain aprem si pas trop de touristes sinon Lundi car demain soir nuit des musées et dimanche je travaille car depuis jeudi vous avez bien papoté Gros bisous à toutes et très bonne soirée |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 20 Mai 2016 - 18:48 | |
| Monoxyde : on va dire que je te pardonne Fingerska : bon concert "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|