Minnie, je valide ce que dit celifra... pour le feu rouge je ne sais pas mais nous c'est sur le parking de la fac que ça se passait. Au début j'y faisais pas attention et une amie m'a prévenue alors je l'enlevais quand j'allais en cours. Dingue tu dis ? Meuh non
Minnie : le véhicule est soumis à des limites de vitesses particulières quand il a le a du coup, quand d'autres prennent la voiture ils peuvent l'enlever.
De grosses pensées pour Kei Sakurada pour lundi ! Poulala Di je vs disais depuis combien de temps je n'ai plus mon A... Mais pour ne pas me le faire voler on avait mis une pochette transparente à l'intérieur sur le parc brise arrière et je mettais le A quand je conduisais. Passez un bon week-end les crustacés, je n'aurai pas bcp de temps pour passer ce week-end.
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
ohlalala Morwen !!! je l'ai commencer au même âge que toi mais je viens tout juste de l'avoir
Nath : Mais non t'es pas vieille !!! je suis sur que tu n'écoutais pas Mike Brant (je vais m'attirer les foudres dans 5...4...3... )
Amy ah viiii ...2010 !!! on c'est raté à 4 ans près
pour l'anecdote : mon fils voulait m'accompagner à un concert mais en général je préfère les scènes Métal ... du coup j'avai pensée que Indochine serait un très bon souvenir et en plus au stade de France !! il avait 10 ans et il a adoré
ohlalala Morwen !!! je l'ai commencer au même âge que toi mais je viens tout juste de l'avoir
Nath : Mais non t'es pas vieille !!! je suis sur que tu n'écoutais pas Mike Brant (je vais m'attirer les foudres dans 5...4...3... )
Amy ah viiii ...2010 !!! on c'est raté à 4 ans près
pour l'anecdote : mon fils voulait m'accompagner à un concert mais en général je préfère les scènes Métal ... du coup j'avai pensée que Indochine serait un très bon souvenir et en plus au stade de France !! il avait 10 ans et il a adoré
Mike qui ??? non non j'écoutais pas ... il me semble que mes parents l'écoutaient mais moi je me bouchais les oreilles ... non non Mike Brant c'est pas mon époque
Sinon c'est ça Minnie !!! le A et limité sur les routes !! m'enfin je roule quand même au maximum autorisé car 80 en pleine campagne et voir des cingler doubler alors qu'un véhicule arrive en face au moins si je suis à 90 il reste derrière bien sagement