| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misswinnie
Messages : 179 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 24 Jan 2017 - 8:11 | |
| - Naudirasley a écrit:
- J'ai reçu le mail d'expédition pour ma commande de jeudi, c'est la première fois que je tente une livraison Mondial Relay avec eux. Dans mon mail de confirmation, il était indiqué que ma commande serait disponible à partir du 24/01... Mais ça ne semble un peu compliqué non ? ^^
Aussi, comment est ce qu'on est au courant de la disponibilité du colis, vu que l'on donne pas nos coordonnées à MR mais au DS ? Et dernière petite question, sur le mail de confirmation, il est dit qu'il faut imprimer la mail pour récupérer le colis. Est ce nécessaire ? Merci d’avance pour votre aide Tu auras un mail ou un sms, moi j'ai même eu un de chaque pour ma dernière commande. J'avais eu le mail d'expédition du ds le jeudi et ma commande est arrivée au point mondial relais le samedi. Comme te l'a dit Thomasde84 la pièce d'identité seulement c'est bon. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 26 Jan 2017 - 11:43 | |
| Je crois que ma commande de Jeudi dernier s'est perdue. Le suivi du DS commence et s'arrête au 23 Janvier, sans aucune mention d'arrivée au dépôt (la dernière mention est accompagné d'un panneau triangulaire jaune "colis récupéré par le transporteur"). J'aurais du recevoir mon colis hier, et aujourd'hui je n'ai toujours rien, pas même un mail de colissimo... Donc je crois que mon colis s'est bien paumé dans la nature, une première pour moi...
D'autant que le suivi de ma commande de Vendredi, a été mis a jour ce matin, donc je m'inquiète vraiment.. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 26 Jan 2017 - 13:01 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je crois que ma commande de Jeudi dernier s'est perdue.
Le suivi du DS commence et s'arrête au 23 Janvier, sans aucune mention d'arrivée au dépôt (la dernière mention est accompagné d'un panneau triangulaire jaune "colis récupéré par le transporteur"). J'aurais du recevoir mon colis hier, et aujourd'hui je n'ai toujours rien, pas même un mail de colissimo... Donc je crois que mon colis s'est bien paumé dans la nature, une première pour moi...
D'autant que le suivi de ma commande de Vendredi, a été mis a jour ce matin, donc je m'inquiète vraiment.. Je suis dans le même cas et là je suis inquiete je ne sais pas trop quoi faire :/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
sam21
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 26 Jan 2017 - 16:33 | |
| Mon suivi était aussi bloqué sur le 23, mais il s'est actualisé ce matin en me marquant qu'il était au dépôt depuis hier. Je n'ai pas appelé le DS, je sais qu'ils vont me dire de la merde. Cela fait une semaine que j'ai passé la commande, donc franchement j'en ai marre d'attendre... En plus, comme j'ai choisi MR, il faut que je gère mon relais avec mes cours de fac alors ce n'est pas toujours simple. Enfin bref, limite je préférerais payer plus cher et avoir un service express plutôt que d'avoir ce genre de services. Il ne manquerait plus que le colis arrive dans un mauvais état ! Je n'ai pas de nouvelle pour ma commande de mardi, mais je ne m'en fais pas pour le moment, à part que j'avais aussi choisi MR... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 26 Jan 2017 - 17:43 | |
| Je viens de recevoir un mail Colissimo, pour une livraison demain. Sauf que du coup, je ne sais pas si je vais recevoir la commande de Jeudi ou de Vendredi. Si c'est celle de Vendredi (et je pense que c'est elle puisque c'est la seule dont le suivi a été mis à jour), et bien j'estimerais que ma commande de Jeudi est perdue, tout simplement. Et autant dire que je n'arriverais pas a apprécier mon colis du coup. Mais ça se verras, dans ma commande de Jeudi j'avais 4 articles alors que dans celle de Vendredi, un seul, donc en fonction de la taille du carton et de son poids, je verrais directement...
Ce n'est pas normal qu'il y ai du retard alors que d'autres personnes ont reçu leur commande de Jeudi. Normalement, les colis partent tous en même temps... |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 26 Jan 2017 - 19:19 | |
| Je vois que nous sommes nombreux à rencontre des soucis de colis. Mon suivi ne bouge pas, j'ai acheté lors de la pré-vente le duo Belle / Gaston (en plus, je partage le duo avec une autre collectionneuse de ce forum) et une classique de Pocahontas. Déjà qu'ils ont mit 3 plombes à passer ma commande en "traitée", et que j'ai reçu le numéro de track 2 jours après l'expédition. A part le suivi pourrave qu'ils envoient par mail, il n'y a pas d'autres sites ? J'aimerais savoir si j'ai une chance de le recevoir demain.. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 26 Jan 2017 - 23:44 | |
| Mon suivi n'était pas non plus à jour et mon colis est arrivé à mon point relais en fin de journée. C'est vrai que c'est pénible et injuste ces écarts de livraisons... Justement j'avais lu que MR était plus rapide pour certains d'entre vous non ? Là que ce soit par Colissimo ou MR, une semaine c'est beaucoup trop long de toute façon. Vu la galère que c'est à commander et les sommes qu'on dépense, c'est inadmissible d'avoir autant de soucis avec la livraison J'espère que tu auras ton colis de jeudi Jojo ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 27 Jan 2017 - 10:52 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- toujours rien pour ma part ce matin... et là je dois m'absenter de chez moi pour quelques heures (pas le choix)
Quelqu'un sait si jamais le colis arrive entre temps, où finira t-il ? Tu seras avisée du passage du facteur et tu auras le droit à une nouvelle présentation demain ou tu peux programmer sur le site un nouveau passage le jour que tu veux ou tu peux aller chercher ton colis au bureau de poste. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 27 Jan 2017 - 15:11 | |
| Bon bah comme je le craignais, le colis qui est arrivé aujourd'hui est bien ma commande de Vendredi dernier et non de Jeudi, et comme je le pensais je n'arrive pas a apprécier mon article... L'espoir est encore là car j'ai reçu un mail colissimo pour une autre livraison demain... Donc j'espère que c'est bien ma commande de Jeudi cette fois, et pas Minnie Signature... |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 27 Jan 2017 - 16:02 | |
| C'est bon j'ai reçu mon colis pile quand je suis rentrée donc ça va.
Par contre grosse surprise ce n'est pas le bon T-shirt xD
J'avais précommandé celui-ci https://www.disneystore.com/tees-tops-shirts-clothes-beauty-and-the-beast-top-for-women-live-action-film/mp/1420252/1000228/ Et c'est celui-ci qui est arrivé ! https://www.disneystore.com/tees-tops-shirts-clothes-belle-fashion-tee-beauty-and-the-beast-live-action-film/mp/1420305/1000228/ |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
|