| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna d'Arendelle
| |
| |
Simba69
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Simba69
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 27 Jan - 16:34 | |
| Ca me rappelle le même problème avec les tee shirts de Cendrillon live : le bleu foncé et le bleu clair. Il y avait eu un gros soucis : une inversion de référence et le DS avait mis plusieurs semaines à résoudre le problème. C'est à dire que lorsque que l'on renvoyait celui que l'on ne voulait pas car on avait commandé l'autre, ils renvoyaient toujours le mauvais !! C'était épique avant qu'ils percutent. Après à voir le discours que tu as eu avec eux. Si ce n'est pas plus une histoire de mauvaise compréhension entre toi et le service client.
Dernière édition par Miss Aurore le Ven 27 Jan - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 27 Jan - 23:23 | |
| Je viens de remarquer un truc bizarre dans mon suivi du colis que j'ai récupéré en point relais hier... Je ne sais pas qu'est ce qu'ils foutent avec les colis [img] [/img] "Logiquement" je recevrai ma Minnie Designer soit demain soit lundi. J'espère que ce sera plus rapide cette fois ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 28 Jan - 8:30 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- Tu me diras lequel tu as reçu du coup parce que moi j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès de m'envoyer le mauvais.
Mon colis tardait à venir, du coup j'avais demandé des infos et ils m'ont dit qu'une "surprise allait m'attendre dedans" Bon ben colis reçu ce matin et je m'y attendais mais j'ai bel et bien reçu le mauvais tee-shirt... Je leur écris un mail de ce pas. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 28 Jan - 9:02 | |
| - Simba69 a écrit:
- Anna d'Arendelle a écrit:
- Tu me diras lequel tu as reçu du coup parce que moi j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès de m'envoyer le mauvais.
Mon colis tardait à venir, du coup j'avais demandé des infos et ils m'ont dit qu'une "surprise allait m'attendre dedans"
Bon ben colis reçu ce matin et je m'y attendais mais j'ai bel et bien reçu le mauvais tee-shirt... Je leur écris un mail de ce pas. Une fille sur FB m'a dit avoir le même problème donc tout le monde a le soucis. @MissAurore : Je crois que tu as raison c'est un problème de codage. J'ai laissé le T-shirt dans mes "favoris" sur le site, et là quand je suis allée voir c'est bien celui que j'ai reçu qui apparait. Ils ont du inversé les codes. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 28 Jan - 9:08 | |
- Simba69 a écrit:
Bon ben colis reçu ce matin et je m'y attendais mais j'ai bel et bien reçu le mauvais tee-shirt... Je leur écris un mail de ce pas. Une fille sur FB m'a dit avoir le même problème donc tout le monde a le soucis.
@MissAurore : Je crois que tu as raison c'est un problème de codage. J'ai laissé le T-shirt dans mes "favoris" sur le site, et là quand je suis allée voir c'est bien celui que j'ai reçu qui apparait. Ils ont du inversé les codes. Dès que j'ai lu ton message, j'ai pensé à ça, comme j'avais eu le tour avec les tee shirt Cendrillon. Donc là il va falloir que le DisneyStore comprenne qu'il y a inversion des références... Personnellement j'avais reçu trois fois le mauvais tee shirt avant que la correction soit faite au niveau de leur logiciel. Ils sont lourding quand même !!! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 28 Jan - 9:19 | |
- Tu as eu des remplacements ou un geste commercial quand c'est arrivé ?
Au bout de la 3ème fois, ils m'ont offert un tee shirt !! Celui que je ne voulais pas en fait. Ils m'ont dit de le garder et ils m'ont enfin envoyé le bon. Mais ça a duré un vrai temps. J'espère pour tout le monde que ça ira plus vite cette fois. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 28 Jan - 9:26 | |
- D'accord
A voir... Déjà pour avoir une réponse ils m'ont dit qu'il fallait 3 jours ouvrés, donc là il y en a pour un moment vu que c'est le week end! Mais j'aimerais savoir quoi faire d'ici jeudi quand la collection va sortir, si je dois acheter le vrai t-shirt ou pas. A voir si jeudi ils ont compris leur erreur. Sinon tu recevras encore le mauvais. Là est tout le problème : leur rapidité de réaction !!! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 30 Jan - 11:06 | |
| Quelques nouvelles :
Disney store m'a dit l'autre T-shirt était indisponible pour le moment et qu'il y a eu en fait un problème avec les photos sur le site, c'est pour ça que tout le monde a reçu celui-ci. Et c'est le bon prix qu'on a payé. Ils m'ont proposé de le renvoyer gratuitement contre remboursement. J'ai dit que je souhaitais quand même le garder. Ils m'ont offert un code promo pour s'excuser. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 10 Fév - 13:34 | |
| Si c'est une commande qui date de jeudi dernier, je n'ai toujours pas de nouvelles moi non plus. Il faut croire que quand je commande un jeudi, mes colis prennent un malin plaisir à prendre le temps d'arriver jusqu'à chez moi, alors que d'autres les reçoivent des jours avant... J'ai du mal a comprendre comment ça se fait puisque jusqu'à preuve du contraire, on habites tous dans le même pays donc ça ne devrait pas arriver avec autant d'écart... |
|
| |
|