| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
crabouillou
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 17 Mar 2017 - 20:06 | |
| si justement il marchait sur les produits limités, je le gardais depuis plusieurs mois rien que pour ça du coup vu qu'ils viennent de reverifié le code il remarche je leur ai demandé d'annuler ma commande et j'ai passer commande en creant un compte pour mon compagnon mais le risque est qu'il l'annule pour double compte par rapport a l'adresse ip! mais pourquoi faut il qu'ils compliquent tjrs tout!!!! car ma belle ils l'avaient retrouvé partie sur un mauvais circuit mais comme ils m'avaient remboursé ils ne pouvaient me la renvoyé! enfin bref du n'importe quoi , je suis exaspérée tellement colère que j'ai mis un message sur leur facebook |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 17 Mar 2017 - 20:38 | |
| Ce n'est pas la première fois que leurs codes posent un problème !! J'ai déjà eu le souci et à chaque fois ils mettent en cause notre matériel informatique ! Ils ne manquent pas d'air. Franchement, je ne suis même pas étonnée. Tu as bien fait de mettre un message sur leur page. C'est bien de leur montrer à quel point ils sont mauvais !! |
|
| |
crabouillou
| |
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 23 Mar 2017 - 21:33 | |
| Toujours pas de mail de collisimo,mail d' envoi reçu mardi soir,j'ai peu d'espoir de recevoir Belle demain ou ce sera une surprise. Par contre si je la reçois samedi c'est Monsieur qui va la réceptionner et je lui ai toujours pas dis que j'avais ENCORE craqué.......et vu la taille du carton il va vite deviner. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 23 Mar 2017 - 21:53 | |
| Je suis dans le même cas que toi Zarina08 mais il est tout de même possible que l'on reçoive notre "précieuse" demain : j'ai reçu le mail d'expédition de la suspension de la rose dans la nuit du lundi au mardi et je l'ai réceptionné ce matin, il serait donc logique que je recoive demain matin la poupée puisque j'ai aussi reçu son mail d'expédition mardi soir, soit 1 jour plus tard.... certains membres du forum ont eu la surprise de recevoir Belle aujourd'hui alors qu'ils n'ont pas reçu de mail de la part de colissimo, donc je me dis qu'une livraison demain est envisageable, peut être que le fait que les poupée soient apparemment livrées dans un sac bleu en guise de carton fait que nos "colis" ne subissent pas le même traitement auprès des services postaux pour les envois de mail... |
|
| |
Zarina08
| |
| |
elhynn
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 10:18 | |
| bon eh bien pas de belle LE pour aujourd'hui...je commence à croire que le service de livraison n'est pas le même selon si il nous est facturé des frais de port ou non : une commande passée après la LE avec frais de port m'est parvenue hier dans un joli carton bien protégé avec mail de colissimo au préalable alors que je n'ai toujours aucune nouvelle de la LE...sacs poubelles et lenteurs de livraison, il n'y a pas de petits profits avec le DS Edit : juste pour info (et pour me rassurer un peu surtout ) d'autres sont-ils toujours sans aucune nouvelle de leur poupée à cette heure-ci ? |
|
| |
Zarina08
| |
| |
elhynn
| |
| |
willhelmina
| |
| |