| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 13 Déc - 14:31 | |
| Voilà ce qui est indiqué pour ma LE Moana. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire... Faudrait essayer de se souvenir des termes, qu'on s'y retrouve à chaque fois x) [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 13 Déc - 14:46 | |
| Alors d'après mon expérience. En cours de livraison c'est le colis qui part vers la France. Colis reçu au depot c'est le colis arrivé en France dans une plateforme proche de la région de livraison. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Ellie_
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3607 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 15 Déc - 11:23 | |
| Bon, et bien il semblerait que l'un des articles de ma commande ne soit pas dans mon colis... et je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de l'article en question, heureusement je n'ai pas été débité pour l'article mais ça me !@/$#% grandement !!!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 15 Déc - 11:33 | |
| - Flo... a écrit:
- Bon, et bien il semblerait que l'un des articles de ma commande ne soit pas dans mon colis... et je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de l'article en question, heureusement je n'ai pas été débité pour l'article mais ça me !@/$#% grandement !!!!
Ils sont au sommet de la nullité cette année pour les fêtes, c'est affligeant, je suis désolée pour toi. C'était quoi comme article ? Moi j'ai fait une commande lundi pour un seul article et le montant total est passé il y a deux jours à 0 € dans mon historique. Je pense donc que ma commande est annulée et que je ne le saurais jamais, je suis triste c'était pour aider une amie, elle était si contente et maintenant ben grosse déception... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 15 Déc - 11:42 | |
| Moi j'ai eu un remboursement de ce je ne sais pas quoi (oui c'est le pompon !!) car aucune explication mais juste un crédit qui est apparu sur mon compte de 12e suite à une commande de plusieurs articles pas encore reçue. Donc j'aurais la surprise en ouvrant le carton. Vu le montant je pense qu'il s'agit de tsum tsum. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 15 Déc - 11:49 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Moi j'ai eu un remboursement de ce je ne sais pas quoi (oui c'est le pompon !!) car aucune explication mais juste un crédit qui est apparu sur mon compte de 12e suite à une commande de plusieurs articles pas encore reçue.
Donc j'aurais la surprise en ouvrant le carton. Vu le montant je pense qu'il s'agit de tsum tsum. Moi c'est le Tsum Pua médium qui est concerné... Sérieux ils sont pénibles ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Melanie7792
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 15 Déc - 18:13 | |
| - maromi a écrit:
- Flo... a écrit:
- Bon, et bien il semblerait que l'un des articles de ma commande ne soit pas dans mon colis... et je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de l'article en question, heureusement je n'ai pas été débité pour l'article mais ça me !@/$#% grandement !!!!
Ils sont au sommet de la nullité cette année pour les fêtes, c'est affligeant, je suis désolée pour toi. C'était quoi comme article ? Un "déguisement" Minnie pour bébé qui ne semble plus disponible actuellement... Mais il semblerait que je le recevrai plus tard, voilà ce que j'ai découvert sur ma facture : "article réservé pour envoi plus tard"... merci bien mais je pense que "plus tard" Noël sera passé ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
snififi
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 16 Déc - 22:45 | |
| - heartofcriket a écrit:
ça me fait rappeler ma Belle LE, j'étais dans le même cas, tout le monde l'avait eu, le suivi avait pas bougé, je l'ai jamais reçu, j'espère que ce ne sera pas pareil pour toi, essaye de les contacter encore Merci pour ta réponse! J'espère aussi qu'elle n'a pas disparue dans la Manche (que ce soit la mer ou celle de quelqu'un...) Je vais essayer de les contacter, même si je ne m'attend pas à une réponse ce week-end. |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 19 Déc - 16:08 | |
| Bon, voilà que je reçois un mail m'indiquant que l'article que j'ai commandé est bel est bien épuisé, on m'offre donc un code promo pour une livraison gratuite... je vais faire un tour sur le site, et que vois-je ! "Mon" article soit disant épuisé...
Si je le reçois, il faudra qu'on m'explique pourquoi ma précédente commande a été annulée ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
snififi
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 19 Déc - 20:59 | |
| Je l'aurais mis sous le sapin si je l'avais reçu à temps. Mais c'est pour un bébé donc elle ne s'en rendra pas compte si il n'y est pas lol. Ce sont quand même des incapables !!
Et jai accessoirement passé une commande dimanche qui.a pour date de livraison estimée le 29 décembre ! Heureusement qu'ils avaient dit que toute commande passée avant 00h00 hier soir serait livrée avant Noël... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 21 Déc - 17:06 | |
| Je viens de recevoir le mail d'expédition de l'article pour lequel j'avais reçu une annulation pour rupture de stock et que j'avais recommandé dans la minute qui a suivi sur le site... no comment ! Avec un peu de chance j'aurais mes deux colis ce weekend Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 23 Jan - 23:48 | |
| J'ai reçu le mail d'expédition pour ma commande de jeudi, c'est la première fois que je tente une livraison Mondial Relay avec eux. Dans mon mail de confirmation, il était indiqué que ma commande serait disponible à partir du 24/01... Mais ça ne semble un peu compliqué non ? ^^ Aussi, comment est ce qu'on est au courant de la disponibilité du colis, vu que l'on donne pas nos coordonnées à MR mais au DS ? Et dernière petite question, sur le mail de confirmation, il est dit qu'il faut imprimer la mail pour récupérer le colis. Est ce nécessaire ? Merci d’avance pour votre aide Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4771 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
|