| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| |
| |
Snowmel
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 8 Nov - 1:50 | |
| Réception ce matin de mon colis du DS avec le calendrier de lavent tsum tsum.en fait ils ont juste collé la facture dans une pochette et le bordereau d'expedition sur les cartons reçus de l'usine....sans aucunes vérifications des dits cartons. Et la facture toutes les infos étaient visibles. - Spoiler:
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 22 Nov - 10:39 | |
| Assez surpris de recevoir ma commande du Disney Store (une combinaison et une peluche Stitch de 55 cm, donc assez volumineuse) simplement expédiée dans un emballage plastique bleu style sac thermoscellé... La Poste aussi visiblement, qui a collé du gros scotch partout autour avec mention "votre colis a été renforcé par la poste"... Sans parler du facteur qui a compressé tout ça pour le faire rentrer dans la boite aux lettres Le Disney Store n'expédie pas tout en colis carton ???
Dernière édition par Caribou le Mar 22 Nov - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Rarity
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 10:45 | |
| Incroyable !
Alors je vais pousser un gros coups de gueule. J'ai passé une commande à Disney Store le 15 novembre pour mon anniversaire la semaine d'après le 23. J'ai commandé deux sacs tsum tsum, la poupée animator Tiana et un petit tsumtum minnie.
J'ai toujours rien reçu ! J'ai dût appeler 3 fois le service client pour apprendre que mon colis a été déposé chez un voisin,hier et que j'ai aucune nouvelle de mon colis ! J'habite dans un immeuble de 30 personnes je me vois mal faire toute les portes. De plus j'ai même pas le nom de la personne qui l'a récupéré et mes voisins sont très peu présent chez eux. Disney Store est incapable de savoir où est mon colis ! Le transporteur est incroyable. Juste inimaginable.
Vous avez déjà rencontrez des histoires similaires ?
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 11:00 | |
| J'ai déjà eu un problème similaire avec la série des tsum tsum Star Wars. C'était du temps de Chronopost. Le suivi du colis indiquait une remise à personne alors que je n'avais jamais rien reçu. Ce fut un vrai parcours du combattant pour obtenir réparation. J'ai du porter plainte contre Chronopost pour faux et usage de faux car le livreur avait en prime signé à ma place. ^^ l'affaire est toujours en cours depuis de le temps, mais le DS m'a remboursé. Là il faudrait que tu chopes ton facteur, puisque c'est la poste qui livre maintenant plus Chronopost, et lui demander chez qui il a déposé le paquet ou bien aller à ton bureau de poste et pousser une gueulante. J'adopterai personnellement la 2ème solution, en général ça les fait se bouger un peu !! Sinon en ce moment je reçois tous mes colis du DS écrasés et ouverts par la poste. J'ai reçu une dinette complètement explosée et deux fois la figurine de Dory cassée en mille morceaux. Ca ne s'arrange pas ^^ mais quel service de m----
Dernière édition par Miss Aurore le Ven 25 Nov - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Rarity
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 11:05 | |
| Je viens de voir mon gardien ! Il avait mon colis ! Encore heureux qu'il soit là ! Il m'a affirmé que le livreur "n'avait pas le temps de le livrer chez moi car il avait d'autres choses à faire" alors que j'habite au premier étage... Que je devais signer de mon NOM le colis quoi...
Incroyable car sur le site de disneystore pour le suivi colis il y a écrit "livré à un voisin" et sur le site de hermes "livré à une tierce personne". La perte de temps est imaginable avec eux !!! C'est ma première commande sur disneystore et je suis vraiment très déçue par la livraison.
Sinon tout est en plutôt bon état mais il y avait un trou dans le colis pas plus grand qu'un tsumtsum mais quand même...
Bon plus de frayeur que de mal, j'ai enfin reçu ma Tiana!
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 11:21 | |
| Bonne nouvelle Rarity! Je me permets juste de souligner que ton problème vient de La Poste et de son incapacité à faire correctement son travail... Pour le coup, DisneyStore ne peut pas changer ça (ou alors changer de transporteur). Je te conseille à mon tour de te retourner vers le service client de La Poste pour manifester ton mécontentement. Plus nous serons nombreux et plus les choses auront une chance de bouger! |
|
| |
Rarity
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 11:43 | |
| Oui je ne blâme pas le Disney Store plutôt la livraison. Le service de suivi au téléphone de livraison de Disney Store a été vraiment très pro et ils m'ont aidé comme ils pouvaient... Ils m'ont offert 20% de réduction sur ma prochaine livraison en guise de geste commercial ce que je trouve très bien.
Maintenant j'irais directement en boutique au lieu de passer par le site. Même si je dois avoir 2 heures de trajet x) |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un sait à quel organisme est confié un colis après Hermes pour la livraison en Belgique ??? Car malgré de nombreux mails, Disney Store ne me répond pas... Commande effectuée le 7/11 et toujours pas reçu! Sur le site d'Hermes, il est inscrit que mon colis a été remis à un autre transporteur le 15/11. On est 10 jours plus tard et toujours pas de nouvelles... grrrrrrr |
|
| |
Rarity
| |
| |
petiteplanete
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 25 Nov - 14:00 | |
| petiteplanete, je pense que c'est en général bpost. C'est bpost en tous cas qui m'a livré toutes mes commandes depuis que c'est hermes. Sauf peut-être si tu as demandé mondial relay? Je n'ai jamais essayé. J'espère que tu vas retrouver ta commande! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
lutinrose
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 26 Nov - 8:51 | |
| Bonjour Je poste un petit message car pour une fois je suis pleinement satisfaite de ma commande sur Disney store : Première fois que je passe par mondial relay : aucun souci de livraison (avec la poste j ai déjà eu plein de problèmes !) Colis impeccable sauf qu' en l ouvrant je découvre une figurine cassée dans sa boîte en carton J ai envoyé un mail de réclamation au service disney store et moins d une semaine après j avais un nouveau colis qui m attendait dans mon magasin Mondial relay ! |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 26 Nov - 9:49 | |
| - aeris76 a écrit:
- petiteplanete, je pense que c'est en général bpost. C'est bpost en tous cas qui m'a livré toutes mes commandes depuis que c'est hermes. Sauf peut-être si tu as demandé mondial relay? Je n'ai jamais essayé. J'espère que tu vas retrouver ta commande!
Non je n'ai rien demandé de spécial, il est mis "livraison standard" sur ma commande... Je parie que c'est encore la poste belge qui a perdu mon colis pfffffff Disney Store me promet un nouveau colis dans les 7 jours ouvrables mais ce sera trop tard pour la Saint-Nicolas de ma fille... Saint-Nicolas passe samedi prochain grrrrrrr J'ai passé commande le 7/11, je me pensais "à l'aise" dans les délais! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 26 Nov - 18:41 | |
| Je vous recopie le message d'un ami sur un autre forum :
J'ai trouvé il y a quelques jours ce tracker de colis
http://www.17track.net/fr/track?nums=
Je peux vous dire, qu'il n'y a pas photo !
Des colis vaguement suivis , ou pas du tout à partir de leur arrivée en France, là , le sont très très bien. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|