| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 22:06 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai finalement récupérer mon colis aujourd'hui, mon homme n'avait juste pas penser à me dire qu'il était arrivé hier bien que je lui ai demandé tous les jours depuis l'envoi du mail Ça vas être très stressant lors des sorties de produits limités si le suivi ne s'améliore pas. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 16 Mar 2016 - 8:58 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Message pour vos messages.
Nouvelle livraison ce jour : le facteur m'a apporté le colis contenant ma Raiponce Singing. Ouf ! Finalement, heureusement que j'ai passé 3 commandes en 2 jours, car sinon le facteur n'aurait jamais cherché à en savoir plus... La quand même, il a retourné le premier colis, mais en voyant deux autres colis identiques arriver le lendemain, il s'est posé des questions et à décidé d'interroger toutes les entreprises (une quarantaine quand même) à l'adresse. Par contre, sur ce colis, en plus de ne pas avoir le nom de la société (bien présent une fois encore sur le bordereau de livraison : donc zappé par hermès), l'étiquette est quasi illisible ! Alors le colis retourné pour adresse incomplète est bien la commande du 29/02. La bonne nouvelle, c'est que rien n'est épuisé pour cette commande. Mais combien de temps vais-je devoir me battre pour qu'ils me revalide le -20% ????? J'ai également contacté la responsable la poste de ma société : vu son mail, elle est cliente DS elle aussi et a déjà eu des soucis avec eux !!! Elle va voir si elle peut retracer le colis et le faire revenir, mais ne m'a pas laissé trop d'espoir...
Quelques petites nouvelles... la responsable La Poste n'a rien pu faire : colis déjà chez Hermès.. J'ai donc mis un MP sur le FB du DS, puisque par téléphone ils m'ont dit ne rien pouvoir faire... Samedi, MP du DS me demandant si je veux le remboursement ou une nouvelle commande. Je précise que je veux les articles commandés mais avec ma réduction de 20%. Ils me disent faire le nécessaire. Hier soir, réception d'une premier "shipping confirmation" avec trois numéros de suivi : celui initial du 29/02 avec les 5 articles commandés, et deux nouveaux (le premier avec 4 des articles, le deuxième avec un article). Puis un deuxième shipping confirmation avec 2 des trois numéros de suivis ci-dessus. Alors la bonne nouvelle, c'est qu'ils ont bien maintenus le 20% de remise. Mais la question c'est : ils auraient pas envoyé la commande en double ????? à suivre la semaine prochaine... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 16 Mar 2016 - 9:47 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Mais la question c'est : ils auraient pas envoyé la commande en double ?????
à suivre la semaine prochaine... Si ils t'ont envoyé la commande en double et qu'ils t'ont bien remboursé celle que tu n'as pas reçu et que tu n'es bien débitée qu'une seule fois, ce serait plutôt pas mal...une bonne compensation pour les tracas occasionnés au final ! Mais bon l'erreur se situe peut être dans le mail de confirmation cette fois |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 18 Mar 2016 - 16:11 | |
| Frodon69, des nouvelles ? Pour ma part, ma fameuse commande du 29/02 est partiellement livrée : j'ai bien réceptionné ce jour 4 des 5 articles avec les -20%, me manque plus que le sabre de Rey pour ma fille... qui doit arriver lundi ou mardi... (et pour la petite histoire, il manque encore le nom de la société sur le colis... heureusement que la factrice a été avisée, et qu'elle n'est pas malade...). |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 18 Mar 2016 - 18:26 | |
| Je viens de récupérer le colis (le suivi n'indique rien) : mes peluches n'étaient pas dans un carton comme avant mais dans une sorte de sac poubelle, les deux peluches sont déformées : Aurore a une luxation de la nuque, quand à Pocahontas on la croirait victime de la polio ; quelle honte !
J'ai mis un message sur leur facedebouc mais ça ne s'affiche pas, ils ont bloqués les publications pour sauver leur image. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 18 Mar 2016 - 21:46 | |
| - frodon69 a écrit:
- Je viens de récupérer le colis (le suivi n'indique rien) : mes peluches n'étaient pas dans un carton comme avant mais dans une sorte de sac poubelle, les deux peluches sont déformées : Aurore a une luxation de la nuque, quand à Pocahontas on la croirait victime de la polio ; quelle honte !
J'ai mis un message sur leur facedebouc mais ça ne s'affiche pas, ils ont bloqués les publications pour sauver leur image. C'est une honte! Les peluches sont déformées car le facteur a forcé pour les mettre dans la boîte aux lettres? |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 20 Mar 2016 - 22:10 | |
| Ewilan, j'ai aussi passé une mini commande mardi et le suivi est inexistant chez Hermes... de quoi perdre quelques cheveux ! Et sur track net ben j'ai la même chose que sur le suivi DS. Au moins, il existe ce colis Sacrément lourdes ces chaussettes ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 21 Mar 2016 - 21:45 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- C'est une honte! Les peluches sont déformées car le facteur a forcé pour les mettre dans la boîte aux lettres?
Non j'ai du aller récupérer à la poste (signature). J'ai massé et brossé les peluches pour leur rendre un aspect normal (je me fais docteur lapeluche), ça va mieux mais la marque sur le visage d'Aurore (empreinte d'un autre colis) sur le visage ne part pas, on dirait la copine de Jack Sparow. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 12 Avr 2016 - 10:25 | |
| moi depuis que c'est hermes je n'ai recu que des cartons endommagés ... heureusement les objets n'avaient rien mais si demain je veux commander un mug ou quelque chose de fragile, je ne sais pas si je le ferai : il y a de grandes chances que ca arrive cassé
L sac shopping est toujours dispo ? ils vont pouvoir t'en renvoyer un nouveau ? |
|
| |
|