| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 12 Avr 2016 - 15:39 | |
| Wahou, j'ai reçu un colis avec des mugs la semaine dernière et quand je vois vos cartons je me dis que j'ai eu de la chance. Pour ma part tout était nickel : plusieurs cartons, du papier pour caler le tout. Ça dépend peut-être des plateformes?
Par contre le suivi ne sert à rien, mon colis m'a été livré alors que sur le site il n'y avait rien de noté ... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 12 Avr 2016 - 16:23 | |
| Et ben, Hermès ne s'arrange pas Ils livrent en Allemagne aussi, depuis plus longtemps qu'en France, et si je n'ai jamais eu de problème de colis abîmés, en revanche, une fois sur deux, l'adresse écrite sur le carton n'est pas complète - ils collent tout simplement une nouvelle étiquette par dessus celle apposée par le DS - pourquoi, mystère... - et cette étiquette n'est pas complète - il manque le nom du commerce où je fais livrer mes colis. Par deux fois, j'ai même retrouvé un nom complètement différent du mien, mais avec la bonne adresse Je n'ai pu récupérer les colis que parce le livreur, ne trouvant pas le nom de la personne sur la porte de l'immeuble - allez savoir où ils avaient pioché ce nom , avait eu la bonne idée de le laisser dans le commerce de mon ami, là où je faisais livrer mes commandes... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 12 Avr 2016 - 16:54 | |
| Et moi qui me disait qu'il y avait du mieux, car mon colis de tsum star wars sont arrivés le lundi (pour une commande le mardi, depuis que c'est Hermès c'était plutôt le mercredi ou le jeudi), emballage pas abîmé (grande première ici...), et j'ai même eu un mail le samedi m'annonçant la livraison le lundi. Edelwanna, j'ai eu le même soucis, mais dans mon cas le facteur à retourné le colis pour "n'habite pas à l'adresse"... j'ai donc modifié mon adresse de livraison : je mets le nom de la société à la place de mon prénom comme ça je suis sûre que la ligne n'est pas supprimée, et cela arrive sans problème. Mygrumpycollection : Livrer un colis comme ca, c'est juste inadmissible. Tu as pu faire quelque chose pour le sac ou pas ? |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 13 Avr 2016 - 17:35 | |
| Bonjour ! J'ai passé une commande hier et je n'ai pas eu le mail de confirmation de commande habituel... Par contre, sur le site Disney Store ma commande est bien présente et "active" C'est normal ou je dois m'inquiéter? Je me méfie de tout maintenant avec le DS et son système d'envoi de plus en plus chaotique j'ai l'impression Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Meg90
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 14 Avr 2016 - 23:09 | |
| Pour ma commande passée mardi j'ai eu un mail d'expédition ce soir. Mais toujours pas de mail de confirmation de commande... Bref, du moment que le colis arrive ça me va ^^
Vous pensez que je peux l'espérer pour samedi avec le mail d'expédition reçu ce soir? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 15 Avr 2016 - 18:45 | |
| - Meg90 a écrit:
- moi depuis que c'est hermes je n'ai recu que des cartons endommagés ... heureusement les objets n'avaient rien mais si demain je veux commander un mug ou quelque chose de fragile, je ne sais pas si je le ferai : il y a de grandes chances que ca arrive cassé
L sac shopping est toujours dispo ? ils vont pouvoir t'en renvoyer un nouveau ? oui le sac est toujours disponible. Du coup ils m'en revoient un + le tsum tsum bellwether qui était absent dans le colis J'espère que ce sera bon cette fois |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Avr 2016 - 10:21 | |
| c'est vrai que le SAV est bien chez disney le seul pb c'est la gestion des stocks et ce ne n'est absolument pas de leur faute.
j'ai fait une commande chez disney, il est trop tard pour l'annuler mais je ne suis plus sure de mon choix : je voudrai votre avis, si je refuse la livraison je serai remboursé par disney après ? que se passe t il si je ne vais pas chercher le colis à la poste ? |
|
| |
steps
| |
| |
Meg90
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Avr 2016 - 12:59 | |
| Voila ce qu'ils disent Ma commande bénéfice-t-elle du retour gratuit ?
- Notre règlement sur les retours gratuits s’applique aux cas suivants;
- Les commandes effectuées sur www.disneystore.fr dans un cas où la commande a été livrée à une adresse au France et le retour a lieu à l’intérieur France;
- Les commandes bénéficiant des 30 jours de retour et ayant été retournées sous 30 jours;
- Les commandes admissibles doivent être retournées via notre portail de retour sur lequel vous trouverez plus d’informations dans la section 2A. Nous ne sommes en mesure d’offrir un remboursement en espèces pour les coûts postaux liés au retour des produits via une méthode autre que les services de retour susmentionnés;
- Vous êtes responsable de vous assurer que le produit que nous nous retournez est correctement emballé. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement des fais de retours et le prix d’un produit que nous recevons abîmé en raison d’un emballage insuffisant;
- Nous nous réservons le droit d’annuler le service de retour gratuit à notre discrétion dans le cas où nous remarquons un abus de ce service d’une manière ou d’une autre;
- Actuellement, nous n’offrons pas de service de retours gratuits pour les commandes livrées en Belgique et à l’international.
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Avr 2016 - 14:02 | |
| je veux dire qu'elle paiera les frais de retour:
4. Quel est le délai maximum pour renvoyer une commande ? Si vous nous en informez dans les 14 jours à compter de la réception de votre commande, vous pouvez vous rétracter du contrat de vente. Vous devez alors renvoyer votre commande dans les 14 jours à compter de la date où vous nous avez informés de votre décision. Vous devrez assumer les frais de retour du produit. Nous vous rembourserons le prix payé pour le produit et les frais initiaux de livraison. Vous avez également le droit de renvoyer votre commande une fois dépassé le premier délai de 14 jours à compter de la réception du produit, et jusqu’à 30 jours après la réception du produit, mais vous serez à la fois responsable des frais initiaux de livraison et des frais de renvoi.
6. Dois-je payer pour vous renvoyer un article ? Afin de vérifier si le retour gratuit s’applique à votre commande, veuillez cliquer ici. Oui, vous êtes responsable des frais d’expédition du renvoi de la commande à Disney, cependant nous vous rembourserons les frais de retour si nous vous avons livré un produit par erreur ou s’il est défectueux ou porte un vice caché. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Avr 2016 - 14:11 | |
| Les suivis me mettent ça pour ma commande Alice (passée jeudi et expédiée hier). Pour ceux qui ont testé plusieurs fois le nouveau système de livraison, est ce que ça veut dire que j'ai de grandes chances d'être livrée demain ? Merci pour votre aide " /> " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Avr 2016 - 16:48 | |
| Je ne pense pas non, il faut compter à peu près une semaine pour la réception du colis depuis la date de ta commande. Pour ma part j'avais fait une commande mardi dernier avec les réductions. Elle à été expédiée le 14 et je ne l'ai pas encore aujourd'hui. Je pense l'avoir demain. Le problème étant que vu que nous n'avons pas de tracking en France je ne peux même pas le faire déposer directement en bureau de poste, et je l'aurais donc au mieux jeudi si le service de relivraison colissimo fonctionne. |
|
| |
Lôdemai
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : région parisienne Inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 19 Avr 2016 - 22:46 | |
| [quote="Naudirasley"]Les suivis me mettent ça pour ma commande Alice (passée jeudi et expédiée hier). Pour ceux qui ont testé plusieurs fois le nouveau système de livraison, est ce que ça veut dire que j'ai de grandes chances d'être livrée demain ? Merci pour votre aide non je pense que ton colis arrivera sans doute demain en France et du coup tu l'auras surement jeudi I'm not Alice and this isn't Wonderland |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Avr 2016 - 10:23 | |
| En fait quand il est indiqué "Colis en livraison", ça signifie que le Transporteur Hermes transmet le colis à La Poste qui assure la suite de l'acheminement. Il faut alors compter un ou deux jours de plus pour l'avoir chez soi. Comme le numéro de suivi colissimo n'est pas transmit aux clients. Il devient donc impossible de suivre le colis à partir de ce moment là. |
|
| |
Meg90
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 21 Avr 2016 - 12:15 | |
| Petite info qui intéressera certains je pense, Jeudi dernier j'ai fait 2 commandes pour les produits Alice (quelle galère pour avoir les deux reines ^^), et aujourd'hui je reçois deux mails de colissimo me prévenant d'une livraison pour demain, avec un numéro de suivi, je n'attends rien d'autres donc je pense que se sont mes deux commandes du DS, en plus les deux colis partent de la Métropole Nord donc ça correspond je pense Suite demain pour confirmation! |
|
| |
|