| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 10:10 | |
| je commence un poil à m’inquiéter , mes LE ont été expédiées le même jour c'est à dire le 5 décembre (j'ai fait 2 commandes différentes) , Anna est arrivée samedi matin (donc le 7 ), Elsa est toujours à Oldburry et le suivi ne bouge pas , pourquoi je sens gros comme une maison que je ne l'aurais pas et pas moyen de joindre disney ça m'énerve |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 10:34 | |
| je viens d'envoyer à l'instant un mail via facebook et un mail via le site mais vu la vitesse à laquelle ils répondent (j'attends toujours qu'ils me répondent à ceux de mi novembre) donc bon , j'ai quand même entré le numéro du colis sur chronopost des fois que mais non ils ne l'ont pas , je vais retenter de les appeler , parce que j'avais reçue Anna dans son carton d'origine avec écrit en gros Anna LE Doll etc , |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 10:48 | |
| Saharyne J’espère que tu pourras récupérer ton colis! Et que c'est juste un contre temps!
Mon livreur se fait désirer le coquin ! Je me suis lever tôt exprès pour lui et toujours pas de nouvelle.. Il lui reste un peu plus d'une heure pour me livrer (ils livrent pas le lundi après midi chez moi.. ) .. J’espère que ça sera pas encore reporté pour demain.. Hakuna, toujours pas de nouvelle du tien non plus ? .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 11:13 | |
| Ah mince ! c'est vraiment pas sérieux ça ! Ta pas tenté de les appeler ? Moi il a suffit de dire ça, que le livreur est arrivé chez moi! Par contre ayant pris Anna a part aussi, j'ai le carton avec marqué "Frozen Anna LE...." comme Saharyne.. ils abusent ! ils auraient pu la mettre dans un autre carton! - Spoiler:
Avec mon chat qui vérifiais si y'avais rien pour elle
.
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 11:24 | |
| BeautySleeping contente que tu aies eu tes colis toi aussi le carton à la vue de tous , j'étais folle quand le livreur est passé samedi , n'importe qui d'un peu malin peu voir ça , surtout que des colis disney ils passent à la pelle Hakuna j'espère que tu auras vite aussi les tiens , je comprends ce que c'est l'attente d’autant que tu attends depuis longtemps de mon côté toujours rien je m'endors tellement sur leur ligne que mon téléphone a fait pareil il n'a plus de batterie et si j'appelle avec mon portable bonjour la facture , si au moins j'étais sûre que ce n'était qu'un retard ça irait , mais là j'ai peur qu'on me l'ait volé, que le colis ce soit perdu, qu'il reparte au point de départ et qu'on me rembourse bref mode je psychote activé , ça serait autre chose je m'en moquerai complètement mais là c'est mal LE donc pas remplaçable |
|
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 11:38 | |
| Ouii! Elle peut pas s'en empêcher! Bon après l'ouverture du plus grand carton (l'autre j'ai pas le droit de l'ouvrir c'est mon cadeau de noël..) Comme beaucoup j'ai pas eu mes points privilèges! J'suis déçu.. Hakuna C'est vrai que attendre comme ça, c'est vraiment chiant, d'autant plus que tu la déjà attendu super longtemps! ! Au moins que tu sache si il passera aujourd'hui ou pas ça sera déjà ça de fait.. Saharyne Merci C'est aussi ce que je me suis dit quand il l'a sorti de son camion.. Et puis c'est bizarre que certain l'ont eu dans un autre carton.. et d'autre dans celui d'origine C'est clair que ça aurait été autre chose dans ton colis, tu aurais pu le recommander, mais la une LE, ... Vivement que tu es une réponse de leur part !! .
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
BeautySleeping
| |
| |
Saharyne
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
béli
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
béli
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 9 Déc 2013 - 17:54 | |
| Bon ben Chronopost me prend vraiment pour une c*n, j'ai rappelé là, vu que j'attends depuis ce matin 8 heures, qu'à midi j'ai appelé, et qu'on m'a confirmé que je l'aurais dans la journée, et blablablabla, là je rappelle et on me dit quoi "ah non on a pas pu vous dire ça car votre colis n'a pas été scanné par le livreur" donc en gros, ils se sont bien foutu de moi ... c'est bien d'attendre toute une journée pour rien du tout ... Donc apparemment demain ça sera sûr ... bah j'attendrais d'avoir mes colis devant mon nez, pour être sûre ... Le DS a des incompétents chez eux et ils ont pris des incompétents en livraison ... on est pas sortit de l'auberge à l'avenir |
|
| |
béli
| |
| |
|