| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 17:10 | |
| Celifra tu as tout à fait raison (du coup le tri il est vite fait), c'est comme ça qu'on se rend compte de la véritable personnalité des gens qui t'entoure.
Mince pour ta commande tsumtsum Yokaï et la PS3 qui boycotte GOT ouh la pas gentille. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 17:28 | |
| Coucou les bigorneaux!!! A y est formulaire envoyé je peaufine le questionnaire et je le poste J'ai sous-mariné ces derniers jours mais j'ai tout lu yokai j'ai aussi reçu le mail du DS tu avais pris le pack? Il va sans doute y avoir un bébé Panda à Pairi Daiza doudou courage pas drôle les gens qui agissent comme ça La petite sirène |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 17:46 | |
| Non minnie je mettais juste pris la chenille, le lapin blanc et les jumeaux, ceux en sold out quoi...
La ps3 je pense que lors de la dernière mise à jour y'a eu un bug car elle ne voulait pas de la dernière saison des Tudors alors qu'avant y'avait aucun soucis. Ah la technologie |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 18:01 | |
| Merci à toutes de votre soutien Molina64: Ola effectivement . Y a quelques temps, le flunch à coté de chez moi faisais ca et j'ai eu trop peur de ce que ca allait etre alors je ne l'ai finalement pas aimer mais comme tu dis tu puce était contente et ca c'est le principal Sandrine1976: Non mais abusé... Les gens me rendent dingue. Au boulot en ce moment on cherche une CAP et une auxiliaire, on a pleins de cv, on tombe sur les répondeur et personne rappel... Je trouve ca hallucinant, tu es pas dispo ok mais la moindre des choses tu rappel l'employeur ca donne une bonne image de toi mais non. Didi81: Bon courage pour les examens Doudou25: Pas cool je trouve ca nul n'empeche maintenant qu' a un sms ou un message facebook on marque lu des fois la curiosité nous fais lire mais on est pas forcement disposé pour répondre de suite. Minnie&co: Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai lu pour le bébé panda, je ne parle plus que de ca à la maison |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 18:21 | |
| Oui mais minnie je pense que ceux qui ont pris le pack vont avoir leur commande et ceux qui ont pris en individuel n'auront pas car ils vont privilégier les packs... Chose étrange je n'arrive pas à accéder au sujet tsum tsum, on me dit que seul ce qui un accès peuvent y aller |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 18:42 | |
| Oui j'ai commandé à 9h (j'ai reçu le mail à 9h11). Le mail d'expédition sera la surprise ^^
J'espère juste que pour le monde de Dory ça sera plus simple malgré la sortie poupée en même temps car j'ai un coup de coeur pour cette série (surtout la loutre 😍) |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 18:44 | |
| Bonsoir les bigorneaux! Yokaï je pense que tu es entrée dans la 4ème dimension....la PS3 qui refuse tes BR, le DS qui te refuse les tsums, le post qui te refuse l'accès...Oulàààààààààà Collier d'ail à tresser dès ce soir Coucou Nath Didi, tu assures c'est super, bonne suite!! Je croise les doigts pour toi! Doudou, je suis outrée...parce que tu ne m'a pas répondu...bon d'accord je ne t'ai rien demandé mais qd même tu abuses, j'vais tout dire à ta soeur tiens Na! Angechrys, dommage que ton retour de super week end soit gâché par cette annonce. C'est sur que la "manière" n'était pas terrible!! Comme toi je travaille auprès d'enfants et que dire...c'est pas de la marchandise mais de l'humain m...! Même si cela ne changera rien, j'espère que tu te sentira de lui dire ton ressenti et celui de ta puce Minnie ton questionnaire est attendu!!! Fais attention de pas prendre une grosse vague qui te feras t'échouer sur la plage (enfin en gros d'attend pas d'être le 51ème bigorneaux! Lulla +1 je veux tout savoir des bigorneaux timides...à vos plumes! Sandrine, le génie!! quelle chance!! tu as "tâté" les paquets ou c'est le hasard? parce que si tu as une astuce pour le trouver du bout des doigts, je suis preneuse! Ici j'ai eu Minnie, Buzz, Ursula, La petite sirène et mon Stitchounet trop mignon. Par contre 3,50 pas trouvé mieux!! Bon sinon à tout ceux que je n'ai pas cité, je souhaite une bonne soirée (je veux pas me faire engueuler comme Doudou ) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 18:57 | |
| Lulla j'aime bien ta vision des choses imagée sur ta boîte, j'ai totalement compris ce qu'il en est du coup ! Pas simple... difficile de tourner toujours avec les même si y'en a qui sont un peu spéciaux Yôkai oh non... toi aussi tu as subi le bug J'ai lu ça un peu partout sur FB, je n'ai pas rattrapé mon retard sur le sujet des tsums encore. Mais c'est l'hécatombe, franchement j'ai rarement vu un ratage pareil ! Pourtant avec les poupées j'en ai vus... Et moi aussi je peux y accéder, c'est bizarre que ça marche pas chez toi. Il te faudra réessayer un peu plus tard au cas où Minnie Angechrys, encore que ce soit marqué "lu" je trouve ça rassurant. Au moins on est sûrs que le message est pas paumé. Après ça tient surtout à la patience et la compréhension de la personne ! Merci les filles pour mes exams, vous êtes adorables ! Je ne vous réponds pas toutes en individuel mais vous avez droit à un petit groupir avec de gros bisous ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 18:59 | |
| Palmito non j'ai rien tâté, juste le hasard. Comme c'était les premiers peu m'importait. Par contre c'est vrai que la personne derrière moi elle elle a tâté les sachets. J'aimerai bien Ariel et Stitch dans l'idéal. On verra. Bon du coup pas de décodeur on vient de se faire la Petite sirène en anglais puis en français. Et bien à la fin de la version anglaise j'ai versé une tite larme quand Ariel dit à Triton I love you Daddy. C'est fou. Est ce que c'est l'intonnation mais ça ne m'est jamais arrivé dans la version française Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 19:01 | |
| Oui c'est bon, je suis passée par cherche mais non sans mal.
D'habitude je vais plus vite mais là j'étais sans la souris avec le PC portable à aller chercher 5 références sur trois ds différents c'était looooong
Palmitovoyage je vais éviter l'ail car allergique mais c'est vrai que depuis hier piouh, la technologie... |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 19:02 | |
| QuestionnaireQuestion Disney- Personnages préférés: Raiponce, Alice, Minnie, Elsa, Clochette, ... - Film d'animation favori: Zootopie, vice versa, Alice au pays des merveilles, Raiponce, la Reine des neiges, Mary Poppins, ... - Land préféré: Fantasyland, j'adore aussi Main Street - Attraction favorite: toutes les softs - Comment êtes vous devenu fan ? Petite en regardant les DA et en regardant/lisant les livres et encore plus depuis l'arrivée de notre fille Vous- Votre profession / vos études: Employée de bureau - Votre rêve le plus fou: ne plus travailler pour m'occuper à plein temps de la famille et gagner à l'euromillions pour aller à WDW avec les "vieilles" papoteuses - Décrivez-vous: j'habite le grand nord, trentenaire, Maman d'une princesse de 5 ans, calme, curieuse, j'aime faire plaisir aux autres/rendre service, j'adore visiter/voyager, aller au ciné/resto, papoter avec les copines, ... - Ce que vous n'aimez pas: je n'aime pas ce qui est motif/déco africain/oriental, les bougies parfumées et les parfums qui me donnent des maux de tête, en personnages: Jasmine, Mulan, pocahontas, Aladin, ..., les couleurs jaune/orange/brun, ... Vos goûts- Culinaires: sucré et salé, Aliment détesté: à base d'alcool, anis, café, thé, réglisse, chocolat fondant, ... - Passions: notre petite famille, visiter des villes/villages, ... J'aime bien l'histoire et l'histoire de l'art, Disney (on collectionne les magnets, tsums tsums, des Jim Shore, ...) - Films préférés: retour vers le futur, moulin rouge, star wars, comédies romantiques, ... - Acteurs / actrices préférés: Jamie Dornan, Tom Hanks, Robin William, Johnny Depp - Genre musical favori: Pop-rock, années 80 - Pays, ville ou culture qui vous attire: l'Angleterre et Londres. J'aimerais visiter l'Angleterre, l'Écosse et l'Irlande. Expression libreNous partons une semaine cet été... Destination mystère pour vous Cher bigorneaux, je vais te mettre un peu de chez moi et de nos sorties d'été. Cher VM, ne te prends pas la tête tout me fera plaisir, un souvenir de tes vacances, de ta région, un fait main, un petit récit (à la Sweet, Monoxyde, ...), ... Hâte de connaître le pseudo de mon bigorneaux |
|
| |
celifra
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 19:07 | |
| Celifra: Ah mon dieu comme je compatis... J'ai été en stage la ou je suis durant 4 mois et les filles etaient ravies de mon travaille, me felicitait tout le temps mais pour moi je faisais juste ce qu'il y avait a faire quoi et puis j'ai bossé avec elles ensuite durant 1 an et decouvert les stagiaires, mon dieu la douche froide... On a une la jeudi dernier qui nous as pausé un lapin et une creche ouvre a quelques kilometres de la notre en septembre et bien elle a postulé en marquant qu'elle avait fais un stage chez nous, non mais j'ai halluciné quoi.
Palmitovoyage; Oui j'y compte bien mais je suis triste car ca se passe super bien avec les filles et au vu de sa facon d'agir ca gache tout et ca me donne pas envie de rester en contact |
|
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 18 Mai - 19:14 | |
| Angechrys je te comprends, c'est dommage tout ça! Minnie Yeahhhhhhhhhhh elle est des nôtres Doudou bah voilà, tu remet ça vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver, Sandrine si tu tâte bien ( phrase à ne pas sortir du contexte ) les oreilles de stitch sont faciles à retrouver, tout comme la queue de melle la sirèene. Je la trouve vraiment carrée par contre ) |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
|