Coucou!! La journée à bien commencée? Ici un peu la même journée que toi Cristina...bon mes bb ne sont pas à la crèche, mais il y a sortie scolaire, donc je n'ai personne à midi, et je ne travaille pas le jeudi donc je vais m'équiper pour l'ascension du jour; Escalade du mont "Panière à Linge", et avant ça, une heure de vélo pour m"échauffer!
J'espère ne pas "dévisser" et pouvoir "repasser" tout à l'heure! Bizzzz
Dernière édition par palmitovoyage le Jeu 12 Mai 2016 - 13:29, édité 1 fois
Un petit coucou a tout le monde ! Dur dur ce matin après les 3 épisodes de Grey's Anatomy a la télé hier soir. Oui je suis vieille avant l'heure ! Je commence la journée avec un mal de tête. Ça s’annonce bien !
Passez une bonne journée les bigorneaux !
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Helloooo! Merci Stephanie pour la recette! Cristina c'est chouette de rencontrer de belles personnes grâce à DCP! Ton début de semaine était top! Kei: j'adore tes photos, surtout la dernière comme la majorité! Sweet: bébé bigorneau présente! Questionnaire fait, et comme on est invité samedi soir, je vais préparer mon mail au brouillon pour l'envoyer discrétos à minuit! Vous aurez le questionnaire dimanche matin! MOlkina : bon courage pour ta journée! Disneyparis: alors les Insus? Même esprit que Téléphone? Stefy et Eve: moi aussi j'étais devant Grey's, il s étaient super ces épisodes mais alors j'ai cru qu'ils allaient nous achever! Heureusement qu'ils ont passé les 3 à la suite! Et j'ai dû verser 3l de larmes (avec mon homme à côté qui me disait "nan mais c'est qu'une série, il est pas vraiment mort!" pffff il n'y comprend rien! lol) Eve: qu'est ce que tu as trouvé bâclé? la mort de Dereck? Je trouve qu'ils ont surtout axé sur la manière dont Meredith réagit, et j'ai trouvé que c'était plus profond bonne journée les bigorneaux!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
mimette je trouve que Meredith était impassible devant la mort de Dereck justement. Je suis une vraie madeleine, je pleure devant tout et n'importe quoi mais alors hier rien du tout ! J'ai versé une larme lors du passage entre Owen et Amelia. C'était la scène la plus triste pour moi !
Je pense que Meredith ne réalise pas, elle n'arrive pas à croire qu'il est mort. D'où tous les flashbacks. je pense qu'elle craquera plus tard. Comme Amelia a craqué (où j'ai aussi pleuré comme une madeleine tellement elle me faisait mal).
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Allez j'attaque ma lecture: Lady panpan: roh a t'on idée de s'occuper comme ça du jardin. J'espère que ça va mieux.
Stefy: quoi tu veux concocter une enigme+ une charade... non mais tu veux ma mort?
Une joyeuse fête des mères en retard pour les mamans Belges Larouxquine: Hâte de voir ton tatouage Doudou: Super tes photos de vendredi. Pas trop de monde? OUh la la tir à la carabine, va pas falloir t’embêter. J'ose pas imaginer ton premier pns ignorée de tous. Je comprend pourquoi maintenant on te vois tout le temps, tu as su t'imposer Doudou personnel chopeuse on peut louer tes services? En fait ton vendredi était une chasse aux persos. Mince pour les globules rouges. C'est ce qui explique que tu n'arrives pas à guérir? Ah je vois après l'explication. Pour le thé tu as essayé le roiboos il est sans théine.
Yokai: Dark nana en avait marre de ne pas pouvoir te spoiler la saison 6 du coup elle t'offre la saison 5 Bravo à Didi pour le fameux Pins. Par contre j'ai pas pigé c'est quoi la nouvelle règle? Ah Emma de Jane Austen, j'adore (enfin plus le roman que le film). Super pour le retour de ta maman. En plus t'as pas fait cramé la maison en son absence. Parce que l'Eurovision c'est pas seulement un soir y a une demi finale en plus? Ah zut encore un virus qui t'as attaqué. J'espère que ça ira mieux rapidement. Raison et sentiments... ah j'adore. Tu te fais la collection des Jane Austen?
Disneyparis: la robe est sublime
Melle sparow: Contente de t'avoir rencontré et merci d'être revenu me tenir compagnie mardi Oh mince je suis désolée pour ta conversation avec ton copain. J'espère que de beaux jours vont se profiler très bientôt.
Tigroufan: chouette plein de neveux à emmener à disney. Tu pourras bientot les emmener à la Jedi academy. Angechrys: super ton week end. Et Bienvenue parmi nous pour cette session.
Noixdine: Merci pour la photo et merci de l'avoir rendu plus lisible . J'ai passé une super ournée avec vous, c'était vraiment agréable.
Lady panpan: y a pas de raison de mettre tes réponses en spoiler ça nous intéresse. Et puis ceux que ça n'intéresse pas ne liront pas le message jusqu'à la fin. Faut pas te dévaloriser tu es aussi intéressante que les autres.
Fingerska: Oh mince. Sache que si on ne répond pas à tout le monde au moins on lis tout le modne. Mais après il faut s'imposer. Rentrer dans les conversations. Plus on te vois plus on aura tendance à te répondre parce qu'il y aura bien un message sur lequel on saura rebondir. C'est pas qu'on ne veux pas te parler c'est juste que des fois on ne sait pas quoi dire.
Eve: il est où ce parc des félins? ah bah tu as répondu un peu plus loin. Sandrine: oh le pauvre petit lapin. Tu m'étonnes ça doit faire bizarre de voir ça. Non non tu n'habites pas trop loin de chez moi pour un cheesecake. Cool pour le rendez vous avec le chir
Hakihea: Contente de lire ton questionnaire. Mince pour le voyage en italie.
Ramonawing: enfin si elle t'avait félicité on aurait dit que c'était pour se mettre la modo de cette section du forum dans la poche
Lulla: dis donc sacré week end.
Monoxyde: oh bah c'est du arlequin soft comparé à celui là
Ah tiens Sandrine à les mêmes références que moi.Et que Palmito a même mis la vidéo. Bon bah la mienne fera piqure de rappel. Ah ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait les idées mal placé quand je lis certains messages.
Robins mums: regarde le TR de molkina elle a visité l'aquarium cette année. Ah bah molkina t'as répondu. Oui vas y Rejoins nous.
Line: désolée de te contredire mais une mouette ça ne fais pas très régionales y en a même à Disneyland. Merci pour la mise à jour.
La petite sirène: Oh ce que je lis me mets très en colère. Pauvre petite Daffy. Contente de voir ton inscription en vrai (si si je t'ai cru quand tu me l'as dit mais ça fait quand même plaisir à lire)
Bienvenue Sibylle
Minnie gigi: les jeunes carottes
Nath: Sacré programme. Adorable ton attention pour cristinalem.
Kei: magnifique shooting.
Petiteclochette: mince pour ta journée de m****. Allez courage le week end arrive.
Voilà fini ma lecture.1h30 pour tout rattraper. Je n'ai pas mis de messages à tout le monde mais j'ai tout lu.
Le retour a la réalité se passe bien. Pour le moment pas de dépression post disney. Peut être que le fait d'y aller 4 jours joue, j'ai pas l'impression des autres fois d'avoir loupé des trucs et de devoir y retourner tout de suite pour faire tout ce que je n'ai pas fait. Et non Sweet mes enfants n'ont pas réussi à retirer excalibur. En même temps elle m'aurait bien embêter dans mes baggages.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
lady sacquielle: j'essaie mais c'est pas évident, quand je veux sortir soit c'est les sous qui manquent, soit ce sont les amis qui travaillent
celifra, pas beaucoup mieux mais on fait avec
kei, très jolies photos
sandrine, merci pour la recette
cassiopee, on verra bien mais pour le moment le coeur n'y est pas
merci lady-panpan
nath, pourtant prendre du temps pour toi je suis sûre que ça te ferait le plus grand bien
stefy
petiteclochette pourquoi ras le bol?
morwen vous avez bien mangé?
bonne journée de crèche à ton loulou cristina
ker mary, ça m'a aussi fait plaisir de te rencontrer, et merci encore pour les caramels tu as finalement retrouvé ton chemin
Toujours le moral à plat pour ma part aujourd'hui. Petite journée qui se profile, je suis de repos, je vais donc en profiter pour racheter la pâtée des chats, aller voir mon grand-père, et si je suis motivée j'irai voir le livre de la jungle et mes anciens gentils collègues du ballon. On verra ce soir si je suis motivée ou non pour les recherches d'emplois et un peu de dessin...
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Melle sparow: oui je me suis juste rallongée d'une heure. C'est normal de ne pas trop avoir le moral. J'espère que ça ira mieux très bientot
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
cristinalem: c'est trop mignon l'attention de Nath mais tu le mérites plus que tout tu fais bien de mettre ton loulou à la crèche, moi je n'ai pas eu cette chance, à Bxl, dès qu'il savent qu'un des parents est sans travail, l'enfant ne peut plus fréquenter la crèche
palmito: je suis comme toi pour l'instant, mais plutôt en mode "Everest" je vais bientôt devoir prévoir mousquetons et crampons...
Melle sparrow, essaie de profiter de chaque instant qui te permettent de penser à autre chose je t'envoie plein de bisous
Les Insus c'était vraiment bien ! C'était vraiment du Téléphone. Entre Jean Louis Aubert et Louis Bertignac y'avait une grande complicité. Il y a eu des bons moments de rigolade. Ils ont chantés toutes leurs chansons connues. C'était vraiment top ! Je vous mettrais mes deux petites vidéos que j'ai prise ^^
au fait, je vais poser une bête question mais en regardant à nouveau le règlement des VM, il est mentionné que les inscriptions prioritaires sont jusqu'au 15 mai et qu'après elles sont ouvertes à tous. Est-ce vraiment dimanche qu'on peut envoyer notre participation ou à partir de lundi
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Juste un petit passage pour vous faire des gros bisous.
Ladypanpan : moi je sais où je vais, mais je ne dirai rien. Peut être, irais-je par ici, ou par là, comme dirait le chat du cheshire ^^... Une chose est sûre mon bigorneau aura un petit souvenir de cette destination dans son colis... Mais quoi ??? Mystère et boule de gomme
Ker Mary : c'est encombrant Excalibur !!!
Disney Paris : zou bis
Monoxyde : courage pour ta journée
Mlle Sparrow : attaque de bibi^^
Palmito : très réussi, on dirait une réalisation d'art attack
petiteclochette : j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi
celifra : c'est super sympa de déjà penser à ton bigorneau ... moi je ne pars que fin août, mon petit bigorneau va devoir attendre
ker mary : suis contente que tout se soit bien passé; hâte de lire ton TR maintenant (le mien est toujours en cours ) Merci pour le petit message via un mignon p'tit chat; on l'a bien reçu
SweetR : oooh merci C'est ta première participation
Disneyparis: ce doit être trop chouette le concert des Insus hâte de voir les vidéos
palmito : bon courage pour ton escapade montagnarde Pour moi ce sera ce soir mais ça va, elle n'est pas très haute ma pile (je gère )
molkina : bon courage !!!
EveBJ : j'ai regardé aussi Grey's Anatomy hier soir mais en différé alors ce matin ce fût un peu dur dur
Stef : oui trop bien mais il va tout de même me manquer le Dr Derek (<- moi hier soir )
sandrine : ce cheese cake a l'air trop bon
monoxyde : bon courage pour le boulot
Melle Sparrow : courage Tu fais quels horaires à la boulangerie ? Et par chez toi, il n'y a pas possibilité de faire des petits boulots : baby-sitting ou promenade de chiens ou garde d'animaux ?? Oui prendre un peu de temps me ferait le plus grand bien; d'ailleurs ce week-end je n'ai pas les enfants donc je vais tacher de prendre du temps pour moi
cristina : profite bien de ta journée
Pausteli : J-16 ça diminue, ça diminue
Fin de ma pause, j'y retourne
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Ah justement moi je n'ai pas du tout aimé ! Beaucoup trop bâclé je trouve
c'est vrai que la mort de derek a été un peu "rapide" ça manquait peut être d'un chouilla d'émotions, mais j'ai bien accroché au reste...
mimette a écrit:
Helloooo! Stefy et Eve: moi aussi j'étais devant Grey's, il s étaient super ces épisodes mais alors j'ai cru qu'ils allaient nous achever! Heureusement qu'ils ont passé les 3 à la suite! Et j'ai dû verser 3l de larmes (avec mon homme à côté qui me disait "nan mais c'est qu'une série, il est pas vraiment mort!" pffff il n'y comprend rien! lol) Eve: qu'est ce que tu as trouvé bâclé? la mort de Dereck? Je trouve qu'ils ont surtout axé sur la manière dont Meredith réagit, et j'ai trouvé que c'était plus profond bonne journée les bigorneaux!
d'accord avec toi, meredith est du genre à intérioriser, et j'ai trouvé que la manière dont elle réagit, etc, était racontée de manière très subtile.... vivement la suite!!
ker mary a écrit:
Allez j'attaque ma lecture: Stefy: quoi tu veux concocter une enigme+ une charade... non mais tu veux ma mort? tout de suite les grands mots!!! je veux juste faire travailler vos petites cellules grises...........et m'amuser un peu!!
Le retour a la réalité se passe bien. Pour le moment pas de dépression post disney. Peut être que le fait d'y aller 4 jours joue, j'ai pas l'impression des autres fois d'avoir loupé des trucs et de devoir y retourner tout de suite pour faire tout ce que je n'ai pas fait. Et non Sweet mes enfants n'ont pas réussi à retirer excalibur. En même temps elle m'aurait bien embêter dans mes baggages.
c'est sur que 4 jours c'est top pour prendre le temps tranquillement..... bah, avec un roi, tu aurais eu des facilités de transport!!!!
melle.Sparrow, passe une bonne journée
palmito, gaffe à l'avalanche.....
nath, oh oui, à moi aussi, il va me manquer le beau docteur...
Nath : j'ai déjà trouvé deux bricoles à mettre dans le colis. Pour l'instant, ne sachant pas qui j'aurai l'honneur de gâter, c'est plutôt de l'ordre du clin d'œil. Mais j'ai hâte de savoir qui c'est pour préparer mes surprises ^^