Question Disney-
Personnages préférés: Raiponce, Alice, Minnie, Elsa, Clochette, ...
-
Film d'animation favori: Zootopie, vice versa, Alice au pays des merveilles, Raiponce, la Reine des neiges, Mary Poppins, ...
-
Land préféré: Fantasyland, j'adore aussi Main Street
-
Attraction favorite: toutes les softs
-
Comment êtes vous devenu fan ? Petite en regardant les DA et en regardant/lisant les livres et encore plus depuis l'arrivée de notre fille
Vous-
Votre profession / vos études: Employée de bureau
-
Votre rêve le plus fou: ne plus travailler pour m'occuper à plein temps de la famille et gagner à l'euromillions pour aller à WDW avec les "vieilles" papoteuses
-
Décrivez-vous: j'habite le grand nord, trentenaire, Maman d'une princesse de 5 ans, calme, curieuse, j'aime faire plaisir aux autres/rendre service, j'adore visiter/voyager, aller au ciné/resto, papoter avec les copines, ...
-
Ce que vous n'aimez pas: je n'aime pas ce qui est motif/déco africain/oriental, les bougies parfumées et les parfums qui me donnent des maux de tête, en personnages: Jasmine, Mulan, pocahontas, Aladin, ..., les couleurs jaune/orange/brun, ...
Vos goûts-
Culinaires: sucré et salé, Aliment détesté: à base d'alcool, anis, café, thé, réglisse, chocolat fondant, ...
-
Passions: notre petite famille, visiter des villes/villages, ... J'aime bien l'histoire et l'histoire de l'art, Disney (on collectionne les magnets, tsums tsums, des Jim Shore, ...)
-
Films préférés: retour vers le futur, moulin rouge, star wars, comédies romantiques, ...
-
Acteurs / actrices préférés: Jamie Dornan, Tom Hanks, Robin William, Johnny Depp
-
Genre musical favori: Pop-rock, années 80
-
Pays, ville ou culture qui vous attire: l'Angleterre et Londres. J'aimerais visiter l'Angleterre, l'Écosse et l'Irlande.
Expression libreNous partons une semaine cet été... Destination mystère pour vous
Cher bigorneaux, je vais te mettre un peu de chez moi et de nos sorties d'été.
Cher VM, ne te prends pas la tête tout me fera plaisir, un souvenir de tes vacances, de ta région, un fait main, un petit récit (à la Sweet, Monoxyde, ...), ...
Hâte de connaître le pseudo de mon bigorneaux