| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 7:15 | |
| Salut les bigorneaux, j'ai pas beaucoup de temps pour passer ces jours-ci, mais je vous lis..... yokai, zut pour ta commande, décidemment c'est de plus en plus souvent le bazar!! Avec ma fille on en a fait une aussi, mais juste un chat chacune, un lapin blanc pour elle et un chapelier pour moi. J'ai reçu le mail ce confirmation, apparemment pas de sold out sur ceux là....heureusement, ma fille voulait absolem au départ.... robin's mum, allez, il reste de la place, vient vite!! MDR, ma fille m'a raconté la même il y a quelques jours.... sweet, ho, elle n'est pas cochonne cette blague, elle est toute mignonette.....il faut que je pense à la raconter à mes collègues de boulot aujourd'hui!!! doudou, je crois que j'ai trouvé la réponse!! ET j'en ai une moi aussi: - Spoiler:
Qu'est ce qui est rond,qui a plein de poils autour et qui est humide au milieu?
Bonne journée...... |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 7:24 | |
| Coucou tout le monde !!!
Yokai : le peu que j'ai vu de Theon Greyjoy dans la saison 4 fait pas trop envie. Moi j'ai décroché trop de sang, je regarde en me cachant les yeux, mais mon homme est complètement addict ça y est... Mais l'histoire me plait. Ce sera mon prochain achat bouquin.
Stefy : je donne ma langue au chat...
Monoxyde : courage.
Moi aujourd'hui et demain c'est maison, mon grand est encore boutonneyx |
|
| |
SweetR
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 8:25 | |
| Coucou à tous,
La réponse à ma devinette qu'est ce qu'un taureau avec un string : une vache folle - j'ai cru comprendre que certains avec trouvé.
Stefy : je dirais l'oeil mais ma 1ere idée était très mal placée.
Bonne matinée les bigorneaux. |
|
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
stefy421
| |
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 9:09 | |
| Hello les bigorneaux ! Hé bah, vous avez été bavard hier soir ! nath98 on a déposé a peut près 5 mains courantes et on continu encore maintenant parce qu'on reçoit encore des messages. J'ai vu des jolies robes, des blagues, un nouveau questionnaire (c'est cool, on a bientôt atteint les 50 !) Passez une bonne journée ! La mienne se fera sous la pluie. J'ai un temps digne d'un mois de mars... C'est déprimant ! |
|
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde !! et bien je vois que ça rigole bien ici roooh les filles un peu de tenu voyons !!! yokai : j'ai hâte de lire celle de ton grand père doudou, sweet, et stefy : ça met de bonne humeur de vous avoir lu Mon père racontait une histoire "coquine" et très correct en parole mais qui nécessitait le pliage d'une serviette ... il ne faut vraiment pas que les enfants soit dans les parages pour la raconter tout pleins de courage pour toutes celle qui en on besoin !!! Cristinalem : je ne t'ai pas dit merci pour la dédicace !!! elle m'a bien fait rire aussi (heureusement que la technique c'est améliorée depuis ) et en effet plus que quelque inscriptions pour avoir le nom de votre Bigorneaux !!!! vous êtes donc autorisés à utiliser tout ce que vous souhaitez pour les attirer au rocher
Dernière édition par cassiopee le Jeu 19 Mai 2016 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
SweetR
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 12:13 | |
| Helloooo! J'ai tout lu et tout oublié! ah si je me rappelle des blagues de Sweet et Doudou! Bienvenue à Fingerska et Minnie au fait! j'essaie de repasser plus tard, mais vous risquez de peu me voir cette fin de semaine. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
L-ine
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 12:33 | |
| oui avec les grèves des chauffeurs ils ont bloqué la rafinerie pas loin de chez nous. Résultat tous les petits vieux sont sortis pour faire le plein de leur voiture (+ de leurs bidons d'essence) donc rupture dans toutes les pompes dans les 30 kms alentours depuis mardi. J'en ai trouvé ce matin (l'hyper u avait été ravitaillé) donc si la grève perdure j'ai un peu de marge de manoeuvre (vu que mon homme fait 60 kms par jour pour aller au taff, il vaut mieux que nos deux voitures soient pleines) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 12:50 | |
| - celifra a écrit:
- Sainte Stefy priez pour nous ^^
Enfin reconnue a ma juste valeur - SweetR a écrit:
- Envoyez une odeur de barbapapa ! Ça attire bien généralement ça !
Mmmmmm c'est cro bon les barbapapas... - ker mary a écrit:
- oui avec les grèves des chauffeurs ils ont bloqué la rafinerie pas loin de chez nous. Résultat tous les petits vieux sont sortis pour faire le plein de leur voiture (+ de leurs bidons d'essence) donc rupture dans toutes les pompes dans les 30 kms alentours depuis mardi. J'en ai trouvé ce matin (l'hyper u avait été ravitaillé) donc si la grève perdure j'ai un peu de marge de manoeuvre (vu que mon homme fait 60 kms par jour pour aller au taff, il vaut mieux que nos deux voitures soient pleines)
Chez nous pas de blocage de raffineries mais les c.... ont vidé les stations aussi!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 12:57 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Coucou les bigorneaux!!!
A y est formulaire envoyé je peaufine le questionnaire et je le poste
J'ai sous-mariné ces derniers jours mais j'ai tout lu
yokai j'ai aussi reçu le mail du DS tu avais pris le pack? Il va sans doute y avoir un bébé Panda à Pairi Daiza
doudou courage pas drôle les gens qui agissent comme ça
La petite sirène mince les filles, c'est pas cool pour la commande DS surtout sans savoir qui est annulé. Un bébé panda, mais ils bougent les panda à Daiza @ didi, mdr le mail regarde ton tel, je le faisais à mon copain aussi @ robin's mum, j'adore la blague de ta puce, elle m'aura rendu un peu le sourire @ sweet, mdr vous me mettez du baume au coeur les filles @ stefy, euuuuh j'ai peur lol @ doudou, j'avais trouvé grace à sweet Moi je propose une assiette de fraise frâiche avec de la chantilly, un macaron pistache et un petit gâteau au chocolat Allez c'était mon petit coucou de la journée gros bisous à tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|