| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:43 | |
| Ohh on parle de chaussures ici ? xD Pour vous dire j'ai vraiment mis du temps à les apprécier, avant c'était limite si rentrer dans un magasin de chaussures me donnait la nausée Maintenant je craque pour beaucoup de paires et j'aime bien avoir les chaussures adéquats pour chaque occasions ^^ ----- Pour les personnes qui font le Top Body Challenge, est-ce que vous avez trouvé le programme gratuit sur Internet ou vous l'avez acheté ?? J'ai envie de me lancer mais pas moyen de mettre la main sur les autres jours :/ Ouiiii je savais que tu ne résisterai pas longtemps Robin's Mum contente de te voir dans le jeu Disneygirl59's mum : Vite vite dépêche toi de t'inscrire Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:47 | |
| Coucou disneygirl59's mumoui logiquement c'est bon Pour avoir la liste il va juste falloir attendre le retour de L-ine car c'est elle qui s'occupe des formulaires (c'est la miss en Backstage celle qui fait que tout fonctionne bien pour la gestion de l'édition ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:53 | |
| - stefy421 a écrit:
Bienvenue à sousou, et kiowa, on y est presque les petits big or no!!! Merci je pense qu'on doit se rapprocher des 50 ce matin vous étiez 43 il me semble. - DisneyParis a écrit:
- Je suis heureuse de voir les nouveaux venus !! (Kiowa, je suis super contente de te voir !)
En tout cas j'ai hâte d'être e week end. Semaine encore pas simple vivement que je puisse dormir Merci "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:54 | |
| Doudou : tu es très au point en messages subliminaux Amy : coucou !!! Disney Paris : courage ! Et j'ai vu d'autres chaussures dalmachiennes trop classes ! Une robin's mum qui s'est finalement accrochée, Disneygirl's mum qui hésite. Lady Sackielle : tu devrais te rapprocher de notre miss TBC papote Sweet |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:54 | |
| Oh, ça parle chaussures x) Je me serais presque sentie faire un juste compte du nombre paire qu'on a a la maison, mais je suis sure que vous trouverez jamais x) Nous sommes trois filles à chausser 40/41 à la maison, et au dernier décompte, il y a plus de deux ans, on avait dépassé les 200 paires Ma mère avec sa boutique de chaussures avant, du coup elles nous embarquait chez le grossiste à Paris, et on avait le droit de prendre ce qu'il nous plaisait. Ou quand les représentants chaussures venaient à la maison, ils mettaient tout sur la table, et on choisissait avec elle, et il y avait toujours au moins un modèle qui était pour nous. On avait même des affinités avec le représentant Haribo, du coup quand il venait il nous filait des bonbons ^^ Et la folie chaussures a continué quand elle a fermé boutique. Je crois bien qu'on doit approcher les 300 au moins maintenant, si on ne les a pas dépassé. Et le pire, c'est qu'on mets toujours les mêmes... J'ai plein de paires de talons, qui pourtant m'ont coûté un bras, et que j'ai mis une seule fois pour une occasion spéciale >< @Monoxyde, les Kickers Disney sont vachement chouette! Puis c'est des très bonnes chaussures! @Lady Sackielle, j'avais téléchargé tout le pack TBC, je peux t'envoyer les PDF si tu veux ! Ah, et bienvenue aux nouvelles et aux revenantes!
Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 19 Mai 2016 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 19:26 | |
| La rouxquine: en gros vous avez une pièce réservée aux chaussures? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 19:40 | |
| Monoxyde était seul, avec conscience devant son écran d'ordinateur. Tiraillé entre l'envie de rajouter un exemplaire qui lui correspondait parfaitement à sa collection de chaussures et la raison. Allait-il céder aux sirènes des vans disney à -30 % ? Serait-il raisonnable ? Le choix était cornélien ! Ah s'il n'avait pas déjà craqué sur ces merveilleuses bottines kickers marrons sur Zalando cet après-midi, tout aurait été plus simple...
Bon, alors t'as craqué ou pas... Parce que là, le suspense est à son comble c'est pire qu'harlan coben |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 19:44 | |
| - ker mary a écrit:
- La rouxquine: en gros vous avez une pièce réservée aux chaussures?
Non non, pas encore, ma mère et ma sœur attendent que je m'en aille pour transformer ma chambre en dressing . Pour l'instant on se débrouille avec chacune nos chaussures dans notre chambre + quatre petits meubles sur le palier + un placard sous un escalier + les chaussures hors saison dans une caisse au grenier ^^ |
|
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 19:47 | |
| - Robin's mum a écrit:
- disneygirl59's mum a écrit:
- coucou tout le monde!!
Je viens de voir un message facebook pour les vacanciers et là je me suis dit: ah mince j'ai oublié d'envoyer mon inscription!!! Il est encore temps???
J'espère que tout le monde va bien sinon
bisous Coucou ma copine,
il est encore temps, la preuve, je viens juste de poster mon questionnaire
- doudou25 a écrit:
- disneygirl59's mum a écrit:
- coucou tout le monde!!
Je viens de voir un message facebook pour les vacanciers et là je me suis dit: ah mince j'ai oublié d'envoyer mon inscription!!! Il est encore temps???
J'espère que tout le monde va bien sinon
bisous
Oui il est encore temps Mère Noël surprise de ma lapine mystère à qui tu avais fais une magnifique peinture de la petite sirène, j'espère que je suis claire oh ben oui tu es claire maman Olaf qui se baladait avec sa famille Olaf sur le parc lol ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54046 |
|
| |
|