AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:00

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 373469 Oui oui oui venez tous !

Les petits nouveaux sont bien accueillis ! J'en suis la preuve ! Very Happy
Et plus on est de fou plus on rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:00

13 personnes ?? Allez on se dépêche de s'inscrire ! J'ai trop hâte de connaitre le nom de mon bigorneau, ça me permettra d'avoir une une occupation car c'est bien beau d'être en vacance mais c'est bien d'avoir quelque chose à faire ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:07

Eve on t'avait bien dit qu'on mordait pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828

Au fait, je sais pas si je vous l'ai dis mais moi aussi j'ai acheté mon premier cadeau pour mon bigorneau ! Je suis fière de moi, je ne suis pas du tout impatiente sur ce coup Laughing

Un seul indice : qui que tu sois, mon futur petit bulot... je suis certaine de ne pas me viander et de rester dans le thème Razz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Herz
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:08

bienvenue aux nouvelles bigornettes,Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199  heureuse de vous  compter parmis nous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135  

moi cette journee a ete merdique , la nuit derniere aaron a ete malade j ai du changer ses drap et lui par la meem ocasion et aujourd hui apres cette nuit par le haut c est par le bas qu il est malade bref  pauvre chou il refuse de manger ( j ai reussi un peu de riz , son lait et 1 banane c est tout)    

super pour le contrat larouxquine , morwen ton loulou est trop cool , desolee je suis pas douee pour les messages a rallonge et  m adresser a tous  je vais essayer de le faire en ouvrant 2 pages j y pense chaque fois puis je le fais pas .............j suis un boulet pârfois ( qui a dit "souvent "???    attention les fesses ! )

bonne soiree  a tous

ps ; jai eu silex au telephone , il a des ennuis de santé, pas trop le moral donc c est isolé un peu pour se concentrer sur lui et sa famille , mais il reviendra au plus vite et vous embrasse toutes et tous
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:11

Questionnaire
Question Disney
- Personnages préférés : alors j'aime beaucoup Ariel ma princesse de cœur, parce ce que c'est celle de mon enfance. Après pour leur charactère, Raiponce et Mérida. J'aime aussi beaucoup Simba.

- Film d'animation favori : en fait c'est très difficile de choisir car j'aime tous les disney. Mais si je dois vraimeng choisir je dirais les 101 dalmatiens, le Roi Lion et la Petite Sirène bien sûr.

- Land préféré : alors là c'est vraiment impossible de choisir. Chacun a sa particularité qui me dépayse totalement.

- Attraction favorite : j'aime les roller coaster avec une préférence pour Aérosmith, sinon impossible de venir au parc sans faire IASW et buzz.

- Comment êtes vous devenu fan ? Alors petite il était inenvisageable pour moi que mes parents m'emmène un jour sur le parc car mon père est anti-américain au posssible. J'ai vu Rox et Rouky au cinéma à sa sortie mais c'est le seul. Et aucune VHS de grands classics non plus. Heureusement mon oncle lui aimait beaucoup et du coup quand j'allais voir mes cousines je pouvais regarder un DA. Ma première visite au parc remonte à juin 1998 (pendant la coupe du monde de foot). Et depuis 2008 j'ai un PA.

Vous
- Votre profession / vos études : je suis factrice d'équipe (un peu plus qu'une simple factrice car je suis ammenée à remplacer un collègue malade au pied levé) dans un petit bureau rural. Je fais une tournée vélo de 23 km par joursur le bourg de la commune où je réside. Je suis passée par Grenoble en début de carrière avant de revenir vers ma région d'origine Very Happy

- Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs Disney avec toute ma famille. Sinon aller en Nouvelle Calédonie pour voir où DH a passé son adolescence et où vit toujours sa sœur

- Décrivez vous : dans la norme, 1,62 m, brune mais qui fait des couleurs rouge, je porte des lunettes. Je suis mariée avec DH depuis bientôt 12 ans mais nous avons pesque 20 ans de vie commune. Je suis la maman de 4 enfants, Chloé, Clémence, Aleksandr et Arwen.

- Ce que vous n'aimez pas : comme beaucoup de monde les lèche-culs et les arrivistes. Côté alimentaire je suis très simple mais j'ai'un estomac difficile (poivron et épices ne sont pas mes amis).

Vos goûts
- Culinaires : j'aime beaucoup de choses. Je suis très gourmande et je peux très bien me faire autant du salé que du sucré en cas de petit creux ou pour le petit déj (d'ailleurs mon grand kiff c'est le petit déj dans les hôtels). Et depuis quelques temps je pends vraiment plaisir à savourer des plats gastronomiques (les mélanges sucré-salé que je n'aimais pas du tout par le passé sont un vrai régal pour moi maintenant). Par contre comme dit un peu plus haut je ne mange pas de poivrons et de mouton (l'agneau passe en revanche).

- Passions : comme dirais DH j'ai la collectionnite. Je fait beaucoup de collection dont les pins Disney (j'en ai plus de 700) sur des thèmes variés mais ma collection numéro un est les 101 dalamtiens. Ensuite Raiponce, Ariel, et chaque enfant possède sa propre collection de pins.
J'ai longtemps fait de la broderie au point de croix compté et du scrapbooking.

- Films préférés : alors tous les films avec Tom Cruise, les 2 trilogies du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, Dirty dancing (c'est sentimental avec DH car la chanson Time of my life est la chanson sur laquelle nous nous sommes embrassés pour la première fois), les James Bond. Et je regarde énormément de série en tout genre du policier à la science fiction et au surnatuelle.

- Acteurs / actrices préférés : si je vous dis Tom Cruise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 861934 ça vous étonnes? J'aime aussi beaucoup Orlando Bloom (Legolas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715 ). Pour le côté féminin Julia Roberts.

- Genre musical favori : j'écoute la radio donc variété internationnale et française, du classique, du Rock (mais celui des années 60-70) avec les groupes que mes parents écoutaient (The Who, Pink Floyd...). Par conte pas de RAP (surtout l'américain) ni de musique hard ou heavy metal.

- Pays, ville ou culture qui vous attire : j'ai visité quelques pays européen qui me tiennent à cœur, les Pays-Bas et la Belgique. Mais aussi Londres. J'envisage un voyage en Californie pour l'été prochain.

Expression libre
Bon je participe à ce jeux pour la première fois car j'aime beaucoup faire des cadeaux et chercher à faire plaisir aux autres. Je ne pars pas en vacances cet été (je fais le choix de pendre 3 semaines de vacances au moment de Noêl) mais je vais bouger un petit peu dans la région et j'ai des combines pour combler mon futur bigorneaux de cadeaux qui le surprendront de part leur provenace.

Mon cher vacancier mystère, je ne suis pas du tout difficile mais si tu souhaites faire avancer mes collections je te mets le lien pinpics de ma collection (http://www.pinpics.com/member.php?t=o).

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:12

Didi81 oui je vous crois sur parole maintenant Very Happy faut juste se lancer !

cristinalem j'espère que cette nuit ça ira mieux le pauvre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193 tu n'as pas essayé le coca ? Il parait que c'est bon justement
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:16

Sandrine: on est obligé d'être connecté pour voir ta collection?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:28

ker mary a écrit:
Sandrine: on est obligé d'être connecté pour voir ta collection?

C'est possible je me suis connectée à mon compte avant mais du coup je ne sais pas si cela fonctionne ou pas Question

Mes plus beau séjours :

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:33

sandrine1976 j'ai essayé mais non ça ne fonctionne pas si on n'est pas connecté
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:38

EveBJ a écrit:
sandrine1976 j'ai essayé mais non ça ne fonctionne pas si on n'est pas connecté

Zut du coup à moins de vous donner mes identifiants c'est foutu scratch

Mes plus beau séjours :

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:41

sandrine effectivement même en se connectant, j'arrive sur mon propre profil. Pourquoi ne pas simplement nous donner ton pseudo ? On peut retrouver ta collection avec ça peut-être ? Donner tes identifiants c'est pas génial quand même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193

Aha ! Ce qui me fait penser qu'il faudra que je ruse cette fois... et que j'aille visiter les topics de collection avant de me faire avoir comme avec ma lapinette La Ptite Sirene Razz

Je te fais d'ailleurs de gros bisous, je pense fort à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Signat10
~
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Herz
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:42

EveBJ a écrit:
Didi81 oui je vous crois sur parole maintenant Very Happy  faut juste se lancer !

cristinalem j'espère que cette nuit ça ira mieux le pauvre  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193  tu n'as pas essayé le coca ? Il parait que c'est bon justement

je n en ai jamais a la maison Neutral j ai donné un peu d eau sucree mais pas trop non plus , je verrai cette nuit
Sibylle , joyeux anniversaire en retard Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 340646
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:47

Coucou les bigorneaux!
Je passe juste vous faire un petit signe vite fais... je n'ai pas lu Embarassed  Mais je le ferai plus tard.. mais ça y est le gros du week end est passé!  
Hier soir: invitée à un apéritif de mariage (la mariée était magnifique!! Et tout était superbe). On est rentrée qu'à 21h30 (blanc blabla avec la tante! ^^).
Et aujourd'hui gros repas familiale!! Ça fait du bien de vois du monde qu'on ne voit que rarement! On rentre seulement, donc je suis cuite! En avant les poches de glaces!! Et repos ! Sleep

J'espère que tout le monde va bien! Et que les bébés bigorneaux ont bien envoyé le mail d'inscription et le questionnaire!! Wink
Promis je rattraperai tout mon retard!
De gros bisous à tout le monde!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

Edit:
Cristina, l'eau sucré c'est très bien s'il ne veut rien manger!  (Meme si ca dure 2 jours). Il ne faut pas qu'il se déshydrate !   Tu peux aussi essayer les compotes pomme/banane !
Sinylle: joyeux anniversaire!! (En retard désolée! !)

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:51

hello à tous !

voici la fin avec mon fou d hier soir :
il a continué de m envoyer des messages bizarres et apres un sms de ma part où je lui disais de me dire qui il était ou bien je terminais la conversation , il m a répondu " co*****sse ! " alors là , je lui ai écrit FIN où il a répondu "deja " . après il a continué à m envoyer 3 sms et le dernier il m a dit " baisse avec ton mec pas la peine " . quel con !!!!!
je pensais que c 'était quelqu un qui me faisait une mauvaise blague mais non juste un abruti qui s'emmerde le samedi soir Mad
la prochaine fois ( j espere pas d'ailleurs ) , je ferai silence radio dès le départ .

sinon week end calme et ça fait du bien tongue !!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 373469 allez on s'inscrit !!!!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:15

petiteclochette y a vraiment des mecs pas nets hein. J'ai eu ce soucis la, d'ailleurs je l'ai toujours. Un mec qu'on avait croisé en vacances avec ma sœur il y a 4 ans. On ne lui a jamais vraiment parlé. Il nous envoi des messages sur fb dans le même genre que les tiens et même pire, menace de mort et tout ce qui va avec. Il a chopé notre adresse sur l'annuaire et il se pointait chez nous. Il venait le soir vers minuit et il balançait des pavés sur mes fenêtres. La police l'a chopé une fois et il a fini en hôpital psychiatrique. A l'heure qu'il est il est sorti, il continu de nous envoyer des messages FB mais il n'est pas revenu chez moi. J'espère ne plus le revoir mais bon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:26

Beaucoup de nouveaux questionnaires à lire Smile

@cristina: la joie des enfants lorsqu'ils tombent malades Sad Par contre c'est bien de ne pas avoir de Coca chez soi, c'est pas le meilleur à boire Wink

Sinon, aujourd'hui, on est arrivé avec une heure d'avance pale , on en a profité pour visiter Mons, ville que je n'avais jamais vue mais je l'ai trouvée très sympa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 904185

Le radio live fut très sympa - j'ai finalement vu en live la coach The voice BE que j'avais envie de voir mais sans vouloir courir après, et j'ai découvert une chanteuse belge assez sympa à écouter : Typh Barrow Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 904185

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:53

Hakihea: super cette rencontre.

Eve:
flippante ton histoire.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:56

je te le fais pas dire ! Difficile de s'endormir le soir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:23

@ker Mary: ma plus belle rencontre je crois restera toujours le jour où je suis partie à Londres pour voir Terri Clark, j'étais dans son fan club à l'époque donc je pouvais normalement la voir pour un meeting and greet, Je l'avais loupé Sad Mais Terri Clark a vraiment été géniale en acceptant de ne voir malgré le fait que son manager ne voulait pas à la fin de son show ... J'étais sur un de ces nuages Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 477267

@Eve: quelle histoire :/

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:27

Alors là Eve... franchement tu bats pas mal de records avec un boulet pareil. C'est tout simplement effrayant pale

~
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:31

Oui j'ai eu le droit à celui qui fait des séjours en hôpital psychiatrique....
J'ose plus rester toute seule chez moi le soir maintenant !
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:39

EveBJ a écrit:
Oui j'ai eu le droit à celui qui fait des séjours en hôpital psychiatrique....
J'ose plus rester toute seule chez moi le soir maintenant !

Tu n'as jamais penser à déménager sans le dire ?

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:49

Bah moi je vais pas tarder a emménager avec mon copain d'ici 1 mois ou 2
Mais bon pour mes parents c'est pas le top cette option Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193 Puis je sais qu'il trouvera toujours un moyen de retrouver la bonne adresse
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:04

Cristina pas cool aaron malade, une gastro sûrement

fait un gros câlin à aurelio pour herve et moi quand tu l'auras encore au téléphone, faudrais que je pense à envoyer le cadeau promis au jeu du j'embarque sur facebook en novembre dernier

bonne soirée à tous
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:16

bonsoir a tous et toutes

bienvenue aux nouvelles bigornettes (ouh ouh les birgorneaux males manifestez vous ) pas encore finir de lire vos questionnaires promis je mis penche dans la semaine

@ cristinalem j'espere que Aaron va mieux et qu'il reprend un peu de force

@ eve affraid punaise j'en ai des frissons de ton hitoire

@ lapetiteclochette il y en a qui ont rien d'autre a faire que de faire ch*** les autres

@ la rouquine bien pour ton contrat et on sait ou venir te voir cet ete

@ Melle sparrow je passerai sur ta cagnotte dans la semaine et se sera avec plaisir

@ Monoxyde +1 pour le fil rouge

c'est un week end bien rempli car boulot et lors de ma coupure on sort avec les enfants plage, et aujourd(hui medievale et demain anniversaire de mon cousin

j'ai craque sur les nouvelles figurines lego disney
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 20160510

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant