| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:06 | |
| Oui lady_panpan c'est bien ça le problème, il ne sait plus lever le bras ni le mettre derrière le dos et comme les nerfs sont abîmés aussi il ne sait même plus porter un verre ni couper sa viande et qui c'est qui doit tout faire ben c'est bibi pffffffff
soigne toi bien doudou
bienvenue aux nouveaux, plus que quelques jours pour pouvoir vous inscrire |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:17 | |
| Un petit coucou rapide, j'attends Vincent qui doit passer pour discuter... Mais j'ai bien peur qu'il ait l'air campé sur ses positions et qu'il ne change pas d'avis pour le moment :/ Petite photo pour Monoxyde: je reviens commenter plus tard! |
|
| |
celifra
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:28 | |
| vite , vite , vite , inscrivez vous !!!! j'avais oublié d'envoyer pleins de à ma ES 2014 Yokai ( une petite carte t'arrivera la semaine prochaine ) . sinon journée banale au travail . hate d etre au 21 mai pour mon nouveau tatouage ( en hommage aux chats que j ai eu et à celui que j ai actuellement ) . et apres , nouveau tatouage le 24 juin en hommage à mon petit frère . j'ai deja 6 tatouages ( 8 fin juin ) et encore 4 en prévision . il va falloir que je m arrete mais c est dur de s'arreter !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
L-ine
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:35 | |
| - petiteclochette a écrit:
- vite , vite , vite , inscrivez vous !!!!
j'avais oublié d'envoyer pleins de à ma ES 2014 Yokai ( une petite carte t'arrivera la semaine prochaine ) .
sinon journée banale au travail . hate d etre au 21 mai pour mon nouveau tatouage ( en hommage aux chats que j ai eu et à celui que j ai actuellement ) . et apres , nouveau tatouage le 24 juin en hommage à mon petit frère . j'ai deja 6 tatouages ( 8 fin juin ) et encore 4 en prévision . il va falloir que je m arrete mais c est dur de s'arreter !! Oh que je te compends. Mon dernier étant bien gros ça va j'ai une dose pour un moment (8 heures de travail et il est pas encore fini ). Sinon pour les gourmandes le cheesecake est fini. Le dessert de demain soir - Spoiler:
MelleSparrow tu es trop choux avec le lémurien Sibylle, non mon questionnaire est pas encore fait (sur tablette c'est pas simple de créer un doc...) Minniegigi courage pour ton homme Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:39 | |
| Melle Sparrow superbe photo!!! et comme Célifra, je t'envois de la poussière de fée!!! Petite Clochette effectivement tu as déjà une belle collection ! L-ine faut assumer, c'est pas grave!! Gigi j'espère que ton homme réagira bien aux infiltrations. Molkina...creuse un souterrain avec ton questionnaire sous le bras, pour surgir le 15 à minuit 1 tel un diable de sa boite |
|
| |
molkina64
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:52 | |
| Nat : bon courage pour ta soirée Marathon J'avoue que de vous lire me tente un peu mais j'ai trop peur de ne pas arriver à suivre. Par contre l'idée de pouvoir tombé sur ma VM ou PNS ou LPS ce serait super, de pouvoir se trouver dans la situation inverse. Gilmore girls : j'adore cette série à une époque je rentrai chez moi déjeuner le midi juste pour pouvoir la regarder , par contre j'ai été très décu que çà s'arrête et surtout du dernier épisode L-ine : ce super legging plairait beaucoup à ma fille en tout cas .... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 20:56 | |
| - minniegigi a écrit:
- Oui lady_panpan c'est bien ça le problème, il ne sait plus lever le bras ni le mettre derrière le dos et comme les nerfs sont abîmés aussi il ne sait même plus porter un verre ni couper sa viande et qui c'est qui doit tout faire ben c'est bibi pffffffff
Ça ne doit vraiment pas être facile au quotidien - Melle.Sparrow a écrit:
- Un petit coucou rapide, j'attends Vincent qui doit passer pour discuter... Mais j'ai bien peur qu'il ait l'air campé sur ses positions et qu'il ne change pas d'avis pour le moment :/
Petite photo pour Monoxyde
je reviens commenter plus tard! Même si c'était réservé à pépé, j'adore cette photo!! Elle est trop choupi....d'ailleurs tes photos sont toujours reussies ma lapinette. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce soir... - petiteclochette a écrit:
sinon journée banale au travail . hate d etre au 21 mai pour mon nouveau tatouage ( en hommage aux chats que j ai eu et à celui que j ai actuellement ) . et apres , nouveau tatouage le 24 juin en hommage à mon petit frère . j'ai deja 6 tatouages ( 8 fin juin ) et encore 4 en prévision . il va falloir que je m arrete mais c est dur de s'arreter !! Whaou, quelle collection impressionnante..... - molkina64 a écrit:
- bon j'ai préparé mon questionnaire pour le 15!!!
faites de la place les anciennes Hé, les nouvelles, on prend un ticket SVP!!! - L-ine a écrit:
- Celifra, ah non mais je ne porte pas ca je ne vais même pas dans cette boutique d'habitude
Ils disent tous ça.... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:01 | |
| Yokai: Ah ben je compatis pour ta mère c'est exactement pareil pour moi. Oui je confirme pour le gout de poulet. C'est malheureusement parfois dans ces moments qu'on vois la réalité de notre famille, j'en suis désolé pour vous Noixdine: Tu viens de citer tous ce que j'aime manger lol. Palmitovoyage: Oui malheureusement ca va avec, c'est ca d'etre gourmande et de pas résister lol Je suis fan de prenom de ta nièce, je voulais appeler ma deuxieme comme ca mais chéri aimais pas ce prénom Mimette: Elle a l'air bien sympa cette fête. Sandrine1976: Oh non l'horrible scène déja pour nous mais alors les enfants je n'ose imaginer. Avec tout ce que je lis, ce parc le tente bien dommage qu'il ne sois pas à coté. Lulla: Ola la trop génial, j'avais adoré pouvoir voir les elephants comme ca et les approcher à la fin. Lady Panpan: Je t'en prie c'est normal . Euh alors autant j'adore les grenoulles, autant les escargots c'est pas mon truc tu m'a fait moins envie la d'un coup Ma petite sirene: C'est super triste ce que tu raconte la, je comprend pas que les parents aissent faire ce genre de choses . Franchement moi je t'incite à participer. Je pars mais je ne vais gater mon bigorneau ou ma bigornette que de l'endroit ou je pars et je compte bien lui ammener pleins de petites choses de chaque lieu ou j'irai. Ah ben je vois soudain ton inscription et j'en suis ravie Celifra: Honteux encore plus pour une école, ce monde est bien triste Morwen: Ah oui sacré reprise dis donc, de quoi bien dormir le soir Mellesparrow: Que du bonheur . J'ai loupé un truc, tu bosse plus à Disney? Trop belle cette photo, j'adore SweetR: En la chance, tu regarde la saison 5 c'est ca??? Monoxyde: Saison 2??? comment tu as fait pour pas plonger dedans ensuite? lol Nath98: Bon courage, je sais malheureusement trop bien ce que c'est de ne pas pouvoir se pauser... Bonne soirée à tous, il serait sage d'aller se coucher mais non je vais aller regarder la finale de The Island. Bisous à vous |
|
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:09 | |
| Melle Sparrow je t'envoie de la poussière de fée ! Et jolie photo ! Moi aussi questionnaire prêt je l'envoie le 15 à minuit comme pour le mail !! Bonne soirée !
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:12 | |
| on sera au coude à coude mimette je vous dis bonne soirée, faut que je me repose car demain matin boulot et l'aprem anniv de ma fille avec ses copines avec animation zumbaaaaaa!!! ca va donner je vous le dis!! je prepare les bouchons d oreilles bonne nuit les bigorneaux!!! et attention on arrive!!! j-5 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:16 | |
| Ma petiteclochette, je suis contente de te voir parmi nous J'adore le legging minion, en pantalon de pyjama ça serait trop 😍 Gigi ça n'est pas évident tous ça j'espère pour vous deux que ça va s'arranger😃 Sandrine je suis contente que tu aies décidée de nous rejoindre 🙌 Mlle Sparrow j'adore ta photo. Mon grand père a grandi à Madagascar et il avait un lémurien, je suis trop jalouse. J'espère que ça va s'arranger pour toi tu le mérites Doudou je t'ai déjà dis d'arrêter les allers retours au mont Olympe, dis à Poséidon de venir non mais . Gros bisous et prends soin de toi, une bigornette avec un soucis d'altitude Aaah j'aimerai retourner à Pairi Daiza (j'y étais fin mars mais bon) avec le soleil ça doit être encore plus beau. Et maintenant y'a des koalas, je ne les ai pas vu Ce soir c'est demi finale de l'Eurovision (le présentateur est assez mignon ) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:33 | |
| *Minniegigi : ah voilà, c'est ce à quoi je pensai! Il y a des chances pour que ce soit une capsulite ! Les infiltrations devrait le soulager un peu... courage en attendant les examens ! *Melle.Sparrow courage pour ce soir! Super cette photo!! *Angechrys je te rassure je n'ai pas les escargots non plus.. ce qui est bon c'est les cuisses de grenouille à la farce d'escargot (comme on dit ici), c'est à dire une persillade ! *Robins mum tu ne participes pas? J'ai vu un bon cheescake miam, des tatouages en prévisions... Bonne soirée les bigorneaux ! ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:46 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit, mais qd même... Monoxyde on attend la suite!!! et Sandrine...je crois que c'est mon dessert préféré...ohhhh tu m'a vendu du rêve là!!! Bises à tous PS si personne n'a d'idée pour la suite de l'arlequin de Monoxyde...il y a: pain au chocolat, beausseigne, louboutrucs....etc |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:54 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Je vous souhaite une bonne nuit, mais qd même... Monoxyde on attend la suite!!! et Sandrine...je crois que c'est mon dessert préféré...ohhhh tu m'a vendu du rêve là!!!
Bises à tous
PS si personne n'a d'idée pour la suite de l'arlequin de Monoxyde...il y a: pain au chocolat, beausseigne, louboutrucs....etc Merci. Il a l'air meilleur que la dernière fois. Le recette est très simple. Si certains la veule je partage sans soucis. Recette trouvée dans un livre sur les meilleures recettes de New-York. Je vous dirais demain pour le goûtmais le moule étant moins grand la partie fromage est plus épaisse . Ici c'est unforgettable. Bonne nuité les bigorneaux Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 21:56 | |
| Lady-panpan : tu m'abandonnes pour du cheesecake !!! (qui je dois l'avouer sandrine il donne faim !!! ) (bin pour la peine j'vais allez manger mon miel toute seule ) Petite clochette : j'aimerai beaucoup voir tes tatouages Monoxyde !!! mais tu veux t'habiller stp bonne nuit tout le monde |
|
| |
|