Helloooo!
Mail envoyé à minuit discrètement de chez mes amis, et voici mon questionnaire!
Je file rattraper mon retard, et lire les questionnaires déjà postés (j'imagine qu'il y en a!)
Question Disney- Personnages préférés : Belle, le chat de Cheschire, Raiponce, Ariel, Tristesse, Clawhauser
-
Film d'animation favori : en ce moment Zootopie, mais mon Disney préféré reste la Belle et la Bête à égalité avec La petite sirène
-
Land préféré : Frontierland et Fantasyland (parce que j’aime les princesses !)
-
Attraction favorite : BTM et ToT
-
Comment êtes vous devenu fan ? : j’ai toujours aimé les Disney, depuis toute petite, on allait voir le DA Disney qui sortait chaque année au cinéma. Mes parents n’ont pas pu nous emmener à DLP quand j’étais enfant, j’ai découvert le parc à 25 ans. Même si je n’y vais pas autant que je le voudrais, j’adore ce monde de magie et d’imagination, de rêve. J’ai cette part en moi, qui est importante dans mon équilibre.
Vous-
Votre profession / vos études : je suis orthophoniste
-
Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde, et passer dans chaque parc Disney qui existe !
-
Décrivez vous : Physiquement, je suis de taille moyenne, plutôt ronde. Au naturel, mes cheveux sont châtain clair terne donc je fais des couleurs depuis un moment.
Je suis assez positive (j’essaie de l’être au maximum), de profiter de la vie.
Pas grande sportive, j’essaie en ce moment de prendre soin de moi. J’aime rire, m’amuser, danser, rêver… avec mes amis et ma famille. J’adore lire, faire la cuisine, je suis assez calme.
J’aime faire des soirées avec nos amis, des apéros (mojiiitooooo !).
-
Ce que vous n'aimez pas : l’hypocrisie, l’envie/la jalousie, ceux qui se mettent tout le temps en avant, qui fanfaronnent ; les araignées, les serpents, le boudin et tous les abats , et la réglisse et l’anis!
Vos goûts-
Culinaires : je suis un bec sucré ! j’aime faire de la pâtisserie et la manger !
-
Passions : la lecture, la cuisine
-
Films préférés : Dirty dancing, les Bridget Jones, la série des Die Hard et les Harry Potter
Je suis plein de séries aussi : Once upon a time, Arrow, Bones, Grey’anatomy, Unforgettable…
-
Acteurs / actrices préférés : Johnny Depp, Hugh Jackman,Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Julia Roberts
-
Genre musical favori : je suis plutôt pop rock, mais j’écoute de tout, sauf du rap (ça va de Muse aux 3 Mousquetaires !)
-
Pays, ville ou culture qui vous attire : l’Australie m’a toujours attirée. On y est allé et on rêve d’y retourner.
Expression libre(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Oui j’ai des vacances, au mois d’Août. Cette année on part fin Août à… vous croyiez que j’allais le dire ??!! Mais je pars fin Août donc je ne suis pas sûre d'inclure des petites choses de mon lieu de vacances.
Sinon je suis fan de thé. J’aime aussi le café tout de même, mais je ne peux plus le boire pur (mon estomac n’est plus d’accord). J’aime les cappuccinos et les frappuccinos (humm Starbucks), ça je peux boire, le café est très dilué.
J’adore le chocolat, surtout le noir, bien fort ! (enfin je ne résiste pas à bcp de desserts, je ne suis pas fan de praliné ni du café dans les desserts ou crème) un bon lemon curd…
J’adore lire, surtout des romans girly ou des polars ! j’ai toujours un bouquin « en cours de lecture » , que j’avance plus ou moins vite.
En couleur, en ce moment, je suis plus dans les bleus/violets même vert (mais vert émeraude pas trop clair sinon j’ai l’air malade !!). Je porte bcp de couleur neutres : beige, marron, noir, gris. Un peu de rose aussi ou de rouge selon ce que je trouve !
Dans la maison, je privilégie les couleurs assez neutres aux murs, pour varier la déco : rideaux, tableaux, photos…
Je mets de moins en moins de déco posée (type bibelots ou bougies) car je suis dans une phase où j’épure ma déco lol (et puis ce n’est pas pratique pour la poussière !!)
Mais j’ai commencé à acheter des aimants à chaque endroit que je visite (ou presque)
J'ai hâte maintenant de savoir qui est mon bigorneau pour le gâter!
J'espère réussir à créer des devinettes et énigmes et surtout à trouver celles qui me seront proposées!