AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 10:51

Merci à toutes pour vos voeux de bon anniversaire ! J'ai passé une superbe journée qui a culminé avec un magnifique dîner au Walt's. Les petits mots de mes proches et les attentions de mon chéri m'ont beaucoup émue Smile J'ai été à City Hall pour demander un badge Joyeux Anniversaire et j'ai même eu des voeux de guests en plus de ceux des CMs, c'était magique Smile Repos aujourd'hui aussi ! Bon week-end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 10:57

et alors il vaut le coup le Walt's avec le changement de carte?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:09

Coucou les bigorneaux.

Bon voilà j'ai envoyéle mail pour l'inscription mais il faudra être patient pour le questionnaire.

Pour répondre un peu à tout ce que j'ai lu

Le match c'est le 30 mai. Et DH n'est pas plus fan que cela, c'est plus moi (j'adore la grande équipe locale de ligue 1) et aussi les Pays-Bas. Je tiens cette passion de mon grand père maternel.

@Didi. Ma grande passe un bac ES (en APB elle demande des écoles de notariat). Pour le momejt elle a 34 points d'avance de ses épreuves de première. On est confiant. Ma seconde vient d'être accepté (notification reçu hier) dans le lycée pro qu'elle demandait. On est super content car c'est le seul lycée public qui propose cette formation sur la région et il n'y a que 12 places.

@LaRouxQuine c'est chouette d'avoir le contrat ça formalise bien les choses. Ça fait du concret. Si j'ai bien lu ta signature tu seras sur Peter Pan? En tout cas j'essaierai de passer te voir si mes visites coïncides.

@mOrwen, j'espère que ton Loulou va bien et que vous avez fait une bonne promenade de remise en forme. Même si c'est un moment angoissant le fait qu'il ai fait ce genre de malaise l'an passé permet de prendre les choses en mains plus rapidement et c'est bon pour lui.

@ Sybille BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard (j'suis pas venu sur DCP hier Embarassed ). Ta journée rituelle c'est bien passée?

@ Celifra. Bon week-end en amoureux. J'espère pouvoir me faire une petite soirée avec DH pour mon anniv cet été (pas d'enfants à la maison donc pi être une petite nuit en hôtel ou quelque chose comme cela).

@MelleSparrow. Bon si il y a des moments un peu meilleur c'est déjà ça.

@palmito bon week-end.

Sinon voilà n9us sommes officielement des Bébés bigorneaux avec Evebj, Sybille, Sweet, pausteli(et j'ai oublié les autres, pas bien Evil or Very Mad )

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Dernière édition par sandrine1976 le Dim 15 Mai 2016 - 11:21, édité 1 fois
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:18

sandrine c'est bien d'avoir des points d'avance, c'est déjà ça de gagné ! Et félicitations pour ta plus jeune, c'est absolument super pour elle ! Very Happy

morwen je suis contente de lire que ton loulou va mieux et est d'humeur râleuse ce matin Razz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:28

Merci aux bigorneaux qui nous souhaite la bienvenue à nous, petits nouveaux Very Happy

m0rwen c'est une bonne nouvelle s'il va mieux !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:34

Bienvenu à tout les nouveaux bigorneaux et un très bon anniversaire en retard à Sybille !! Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 1f3b6
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:50

Helloooo!
Mail envoyé à minuit discrètement de chez mes amis, et voici mon questionnaire!
Je file rattraper mon retard, et lire les questionnaires déjà postés (j'imagine qu'il y en a!)

Question Disney
- Personnages préférés :  Belle, le chat de Cheschire, Raiponce, Ariel, Tristesse, Clawhauser
- Film d'animation favori : en ce moment Zootopie, mais mon Disney préféré reste la Belle et la Bête à égalité avec La petite sirène
- Land préféré : Frontierland et Fantasyland (parce que j’aime les princesses !)
- Attraction favorite : BTM et ToT
- Comment êtes vous devenu fan ? : j’ai toujours aimé les Disney, depuis toute petite, on allait voir le DA Disney qui sortait chaque année au cinéma. Mes parents n’ont pas pu nous emmener à DLP quand j’étais enfant, j’ai découvert le parc à 25 ans. Même si je n’y vais pas autant que je le voudrais, j’adore ce monde de magie et d’imagination, de rêve. J’ai cette part en moi, qui est importante dans mon équilibre.

Vous
- Votre profession / vos études : je suis orthophoniste
-Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde, et passer dans chaque parc Disney qui existe !
- Décrivez vous : Physiquement, je suis de taille moyenne, plutôt ronde. Au naturel, mes cheveux sont châtain clair terne donc je fais des couleurs depuis un moment.
Je suis assez positive (j’essaie de l’être au maximum), de profiter de la vie.
Pas grande sportive, j’essaie en ce moment de prendre soin de moi. J’aime rire, m’amuser, danser, rêver… avec mes amis et ma famille. J’adore lire, faire la cuisine, je suis assez calme.
J’aime faire des soirées avec nos amis, des apéros (mojiiitooooo !).
- Ce que vous n'aimez pas : l’hypocrisie, l’envie/la jalousie, ceux qui se mettent tout le temps en avant, qui fanfaronnent ; les araignées, les serpents, le boudin et tous les abats , et la réglisse et l’anis!

Vos goûts
- Culinaires : je suis un bec sucré ! j’aime faire de la pâtisserie et la manger !
- Passions : la lecture, la cuisine
- Films préférés : Dirty dancing, les Bridget Jones, la série des Die Hard et les Harry Potter
Je suis plein de séries aussi : Once upon a time, Arrow, Bones, Grey’anatomy, Unforgettable…
- Acteurs / actrices préférés : Johnny Depp, Hugh Jackman,Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Julia Roberts
- Genre musical favori : je suis plutôt pop rock, mais j’écoute de tout, sauf du rap (ça va de Muse aux 3 Mousquetaires !)
- Pays, ville ou culture qui vous attire : l’Australie m’a toujours attirée. On y est allé et on rêve d’y retourner.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Oui j’ai des vacances, au mois d’Août. Cette année on part fin Août à… vous croyiez que j’allais le dire ??!! Mais je pars fin Août donc je ne suis pas sûre d'inclure des petites choses de mon lieu de vacances.
Sinon je suis fan de thé. J’aime aussi le café tout de même, mais je ne peux plus le boire pur (mon estomac n’est plus d’accord). J’aime les cappuccinos et les frappuccinos (humm Starbucks), ça je peux boire, le café est très dilué.
J’adore le chocolat, surtout le noir, bien fort ! (enfin je ne résiste pas à bcp de desserts, je ne suis pas fan de praliné ni du café dans les desserts ou crème) un bon lemon curd…
J’adore lire, surtout des romans girly ou des polars ! j’ai toujours un bouquin « en cours de lecture » , que j’avance plus ou moins vite.
En couleur, en ce moment, je suis plus dans les bleus/violets même vert (mais vert émeraude pas trop clair sinon j’ai l’air malade !!). Je porte bcp de couleur neutres : beige, marron, noir, gris. Un peu de rose aussi ou de rouge  selon ce que je trouve !
Dans la maison, je privilégie les couleurs assez neutres aux murs, pour varier la déco : rideaux, tableaux, photos…
Je mets de moins en moins de déco posée (type bibelots ou bougies) car je suis dans une phase où j’épure ma déco lol (et puis ce n’est pas pratique pour la poussière !!)
Mais j’ai commencé à acheter des aimants à chaque endroit que je visite (ou presque)

J'ai hâte maintenant de savoir qui est mon bigorneau pour le gâter!
J'espère réussir à créer des devinettes et énigmes et surtout à trouver celles qui me seront proposées! Razz

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

Dernière édition par mimette le Dim 15 Mai 2016 - 12:08, édité 2 fois
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:51

Merci @Minnie&co, @molkina64, @celifra, @Didi81, @sandrine1976 Smile
Je commence le 18 juin sur Peter Pan, mais comme l'attraction ne réouvre que début juillet, je suppose que je vais passer sur les autres attractions du land avant (à savoir, Blanche, Pinocchio, le caroussel ou Dumbo). Je viendrais dire ça quand je serais fixée ^^ Et dans tous les cas, je serais contente de voir du monde du VM.J'avais déjà pu croiser des gens du PNS l'été passé,et c'était chouette Smile

Bienvenue aux nouvelles, vous avez été rapides dites donc Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 53119
L'inscription au jeu semblait vachement attendue !
Avec un peu de chance, on aura le nom de nos VM avant du coup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419

Un bon dimanche à tous & toutes !
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:06

j'ai tout lu!
Monoxyde: ton roman va être notre fil rouge de l'été! Smile je suis de l'avis de Molkina, lançons un sondage pour Andrew: moi j'aime bien la carrure nageur, mais avec peu de poils quand même! ^^
Morwen: contente de voir que ton cheval va mieux.
Sybille: tu as passé une belle journée apparemment. que penses-tu du Walt's "nouvelle formule"?
Larouxquine: c'est bien que tu aies reçu ton contrat, ça se concrétise!
sandrine: super pour l'admission de ta 2ème fille et pour la grande, avoir déjà des points d'avance est une bonne chose.
j'ai bien lu les questionnaires postés plus haut! Wink

bonne journée!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:25

mimette: hugh jackman est à moi Langue
Sibylle

Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:44

Merci à tous pour vos voeux même en retard, ça fait chaud au coeur Smile

Pour Mimette et Ker Mary, j'ai posté notre avis sur la nouvelle carte ici si vous voulez aller y jeter un oeil Wink

Sandrine1976 malheureusement pas de journée rituel hier car on était dehors toute la journée mais je me rattrape aujourd'hui ! C'est super pour tes filles Smile Quelle filière demande ta fille qui a souhaité un lycée pro ? Elle va continuer à vivre à la maison, ce n'est pas trop loin ?

LaRouxQuine, j'habite à côté, je passerai dire bonjour quand tu seras fixée.

Beau soleil aujourd'hui sur le parc. J'attends le récap des questionnaires pour commencer à lire. Il ne doit plus rester beaucoup de places !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:51

Hello,

bienvenue aux nouvelles bigornettes

il fait gris et il pleut grrrr

super pour le contrat larouxquine

j'ai oublié le reste

bonne après midi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:24

Bienvenue aux nouvelles !!! j'adore lire la partie où chacun se décrit dans les questionnaires cheers

Molkina et mimette carrure de nageur ne veut pas dire qu'il est nageur professionnel ;-) donc pas obligé pour lui d'être épilé Razz mais on peut lancer un sondage... arf bigorneau à placer  study ...

LaRouxQuine, super pour ton contrat et en plus Peter Pan ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185

Sybille merci pour la carte du Walt's Wink

Morwen, bonne balade avec ton cheval, et c'est bien de constater que c'est moins grave que l'été dernier.

SweetR, soigne-toi bien et profite de ce dimanche pour te reposer, et pourquoi pas cette histoire en fil rouge, ça m'amuse de réécrire un peu ^^

stefy, bon repas au restaurant !

Melle.Sparrow, je prends le lien pour ta cagnotte.

ker mary, pour la reconversion, on attendra, mais le point positif, c'est que ça me donne envie de réécrire (bon, autre chose qu'une histoire Arlequin, évidemment, je voudrais m'essayer à une histoire mêlant thriller et horreur et/ou surnaturel).

petiteclochette, c'est un peu chelou ces SMS quand même ! J'espère que c'est juste une plaisanterie

Minnie&co, si tu es ma bigornette, je t'enverrai un exemplaire dédicacé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419

Hakihea, bravo pour les places que tu as gagnées !

Sandrine je vois que tes filles sont studieuses ^^

Soleil ici, j'espère que ça va se maintenir, Crêpes party prévue ce soir ! On va sans doute aller se balader dans la campagne, histoire de prendre l'air.

Des bisous à toutes et à tous (même si du coup, le tous, il est tout seul, puisque si je compte bien nous ne sommes que 2 participants mâles).

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Sans_t10
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:51

Petite Clochette moi ce genre de sms je ne réponds pas. Soit c'est une erreur soit c'est quelqu'un de mal attentionné. Dans les 2 cas ça ne sert à rien de répondre =/
Les gens sont bêtes parfois u.u la personne qui t'a envoyé ça vraiment !

m0rwen c'est bien si ton doudou était d'humeur grognon ! C'est que ça va mieux s'il râle Langue

Larouxquine super pour le contrat !!
Faudrait que je note où chacun travaille. Comme ça quand j'y vais je sais où me rendre pour dire koukou!

Sybille ton questionnaire est super bien rempli !!! Je me sens toute riquiqui à côté de toi

Monoxyde à la fin tu vas avoir un beau roman! Qui site peut être le goncourt ??? Very Happy
Et moi je ne donne pas mon avis sur la prestance de notre cher héros car je nai pas des goûts conventionnels Langue

Cette après midi randonnée ! Jespère que je vais voir de jolis paysages !
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:52

Bienvenue aux nouvelles : Mimette, Sweet, Sybille, Minnie tu fais quoi ?!? J'ai pas vu ton questionnaire !

Morwen : cool qu'il aille mieux. Tu nous donneras des News ce soir...

Monoxyde : on valide le fil rouge ... Et pour ton VM un exemplaire du chef d'œuvre...

Sandrine : bravo à tes filles !!!

Ici, j'ai croisé encore des pingouins, Stitch, des mecs en jupette (mais pas gégé, dsl Doudou)... Et là on va repartir visiter. À tout '

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:24

Merci à tous pour vos messages pour mon loulou.

Sibylle : bon anniversaire en retard !

Sandrine1976 : Oui on a pu réagir bien plus vite que la 1ère fois.

La balade s'est passée au top, Monsieur à mangé son foin ce midi (plus digeste que les céréales et granulés). Pas la moindre retenue ou appréhension de sa part (c'était plutôt moi qui appréhendais). Un vraie bonne balade !

D'ailleurs Nunu vous faisait à tous de gros bisous ce matin !!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 151827IMG20160515105943

<3 Taking The Plunge <3

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:30

Y a du soleil par chez toi Morwen pour qu'il ait besoin de lunettes de soleil?

Sandrine:
Super pour ta fille. 12 places c'est qu'elle devait avoir un dossier du tonnerre.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Sibylle

Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:43

SweetR, tu plaisantes, ton questionnaire est génial ! J'adore la partie où tu te décris, tu as l'air aussi adorable que ton avatar Smile Je suis super contente de retrouver une autre fan de steampunk ! En ce moment on revisionne Pokémon à la maison et je suis de très près le reboot de Sailor Moon, Sailor Moon Crystal. Je trouve ce reboot magnifique surtout qu'on a commencé un nouvel arc et qu'enfin on a les senshis Pluton, Uranus et Neptune Smile J'adorerais voir ta collection de cartes !

Merci Morwen et Celifra pour les voeux/le mot de bienvenu. Morwen, tu fais du cheval, donc ? J'ai fait de l'équitation quand j'étais petite et j'adorerais reprendre. Tu as beaucoup de chance Smile Merci pour la photo, c'est un coquin !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:57

Oui grand soleil aujourd'hui, vive le Sud !!!
Sibylle : Ha oui ? Tu as monté combien de temps ?

<3 Taking The Plunge <3

Sibylle

Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:01

Morwen : J'ai fait plusieurs colonies d'équitation mais je n'ai jamais eu de galops, je préférais faire des balades et m'occuper des soins des chevaux plutôt que de faire des parcours ou de la voltige ! Du coup j'ai monté pendant quelques années mais pas très fréquemment et certainement pas à un niveau très élevé !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:04

super pour le loulou morwen si il va mieux

amusant de lire vos questionnaires
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:48

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 31325310
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:29

Et bien il n'y a pas que dans le sud qu'il'y a du soleil. Aujourd'hui pemier bain pour mes 2 plus jeunes Very Happy

Spoiler:

Sinon je vais aller me coller à mon questionnaire car je vois que je ne fais pas partie de la liste des participants.

Pour Clémence, c'est un bac pro esthétique, cosmétique, parfumerie. Elle a une moyenne générale de 15/20 et surtout un bon comportement cette année ce qui aide bien.

mOrwen, la photo de ton cheval est trop cool afro

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:36

Je la trouve cool aussi la photo de mon loulou !

<3 Taking The Plunge <3

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:47

Ah lala... plus que 13 petits bigorneaux et on aura les noms de nos petits protégés pour la saison cheers

Allez, hop hop hop ! A vos questionnaires et que ça saute sunny

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant