| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 20:23 | |
| Bonsoir les bigorneaux. Comme tous ici, j'ai une grosse pensée pour La petite sirène J'ai vu de jolies photos, du mauvais temps, un nouveau questionnaire à étudier une belle recette (merci) et du papotage ... Je vous souhaite une belle soirée Bises |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 20:54 | |
| Bonsoir les petits coquillages!! Tout d'abord La Ptite Sirene, sincères condoléances ! Beaucoup de courage pour ces moments difficile!! Bisous de soutien et réconfort! *Oh cassiopee ne m'en veux pas! Un bon cheescake c'est pas mal comme dessert après du saumon frais!^^ *Melle.Sparrow je suis désolée! N'hésite pas à venir parler si tu as besoin, tu sais où me trouver! *sweet je vais bien merci! Juste un peu fatiguée! Et toi comment tu vas? *molkina comment s'est passée ta journée? *kai sakurada jolies photos! Je suis l'avis général, je préfère la dernière ! Je fais ma curieuse: tu as commande quoi de beau? *cristina: c'était bien ces quelques jours? Sinon ici aussi c'est plutôt tarte au fromage qu'on fait! J'ai vu des futures bigornette à fond! Prête à dégainer! |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 20:59 | |
| coucou rapide je suis mortadelle Lady-panpan: j'ai survécu à 8 monstres de 6 ans en transe totale, par contre mes yeux se ferment tout seul mantenant avantage: ma fille s est mise au lit à 20h et elle ronfle depuis 30 min merci d'avoir demandé Kei: merci pour mes tattoos (j'en ai plein d'autres ) et comme les autres j'adore la dernière photo bon retour cristina, alors c'était comment? sinon gros bisous à tous je m'en vais comater devant la TV |
|
| |
celifra
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 21:02 | |
| Celifra; Avec un jour de retard, je te souhaite également bonne soirée Yokai: Ah moi aussi, je suis fan de panda du coup forcément j'adore ce parc et l'arrivée des Koalas fait encore plus envie. Goute si un jour, tu en as l'occasion c'est franchement sympa et on en trouve de plus en plus maintenant dans les restos et autres. Mince, j'espere que tu as rien attraper de mechant, bon retablissement. Lady panpan: Ah avec la persillade c'est tout de suite mieux Mellesparro: Oh merde ca craint, je suis sincèrement désolé pour Disney et ton ex Lulla12: Ah le cheescake la premiere fois que j'en ai mangé c'etait à New York et j'ai adoré SweetR: Bisous à toi aussi Lapetitesirene: Toutes mes condoleances Bonne soirée et bisous à tous |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 21:08 | |
| *Molkina: super!! Bravo à toi!! Tu dois être sur les rotules maintenant! Un d'où repos bien mérité pour toi! * Yokai: vivement que tu saches ce qu'il se passe! En espérant que ce ne soit rien de grave! remets toi bien! *Angechrys: Oh ouiii comme tu dis, c'est bien mieux comme ça ! (Désolée de pas avoir été plus claire la 1ere fois! :/ ) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 21:31 | |
| - celifra a écrit:
- Alors Cristina ce week end de début de semaine ?
coucou celifra(et molkina), ben ca a ete dimanche ma maman ne s attendait pas a me voir donc elle etait tres heureuse, j ai profité pour faire un peu de shopping a primark pour aaron et mon mari ( bon je me suis quand meme trouvé une chemise de nuit que Disneyparis va m envier...) voir mon amie d enfance qui est la marraine d aaron , voir ma famille pour organiser les 80 ans de ma maman cet ete ... petite anecdote : ce dimanche c etait donc la fete des meres en belgique, vendredi je recois dans le courrier une carte postale imprimee " bonne fete mamou" un complice mysterieux d aaron ......j enquete autour de moi , me creuse les meninges impossible a trouver d ou vient cette carte .........lundi j etais a liege mon mari me telephone " tu as recu un colis de la part de vtm (chaine de tv flamande) avec des chocolats merci pour la fete de smeres:shock: ...........le mystere grandit.......jusqu a ce soir finalement c etait Nath98 la complice d aaron on rencontre vraiment des personnes adorables grace a DCP aux PNS/lapins et vacancier mystere je n ai pas encore eu le temps de repartir lire les pages en arriere mais je viens de voir ............mes pensees amicale avec toi La ptite sirene courage pour ce moment douloureux de ta vie
Dernière édition par cristinalem le Mer 11 Mai - 21:37, édité 2 fois |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 21:33 | |
| Hello les bigorneaux Comme dirait Molkina, je suis mortadelle moi aussi Alors je fais vite ce soir ... Merci pour vos compliments sur mon emploi du temps mais franchement je ne trouve rien d'admirable là dedans c'est juste mon quotidien après une journée de 10h de boulot Parfois je me dis que je n'ai rien compris à la vie et je suis admirative de celles qui se ménagent du temps pour faire du sport, des activités manuelles ou juste ce qu'elles aiment prendre du temps pour soi ... je n'ai pas encore trouvé la recette J'ai vu que les petits nouveaux sont sur les starting blok pour la deuxième vague d'inscriptions Je n'ai pas le temps de vous répondre à tou(te)s alors je me contente ce soir de quelques petits messages persos J'envois tout mon soutien à La P'tite Sirène, il veille sur toi à présent mais c'est tellement dur pour ceux qui restent et tout mon soutien à Mlle Sparrow je sais que c'est facile à dire mais la vie continue. Bon courage à Yokai et doudou dans leurs lutte contre les microbes Rebelle : on attend ton questionnaire ma chère J-15 Cristina : bon retour chez nous et contente de t'avoir fait plaisir J-16 Pausteli : J-17 De belles rencontres en perspective Bonne soirée à tous et toutes |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 21:39 | |
| Coucou mes p'tits bigorneaux, J'ai pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui, mais je vous ai lus.... melle.sparrow, cette photo est encore plus mignonne que la première, le lémurien est vraiment trop craquant. Je suis désolée que ton copain soit resté campé sur sa position, je t'envoie plein de câlins de soutien la petite sirène, toutes mes condoléances....plein de courage pour les jours à venir. Bonne soirée à tous et toutes |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 21:50 | |
| LA PETITE SIRENE : toutes mes condoléances en ce dur moment . pleins de à toi . dès que je le pourrai , je vous enverrai la photo de mes tatouages sinon , journée de merde !! une grosse envie de pleurer cet apres midi ( le rale-bol d'une montagne de travail et la fatigue cumulée ) mais bon apres une séance de sport , ça va mieux ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 22:03 | |
| Cristinalem : super, c'est une gentille surprise de la part de Nath !
Petite clochette : attrape 😘😘😘😘
Des bisous à toutes celles qui ont eu une journée difficile.
Dans 2 jours c'est le week end... Je pars pour la première destination mystère... Mon carnet offert par la petite sirène sous la main, je fais le programme du week end |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 22:09 | |
| Un petit coucou je suis rentrée ce soir et j'ai 20 pages dans la vue. Je rattraperai demain même si Molkina m'a fait un résumé du tonnerre. En tout cas de gros bisous à la Petit Sirène. Je suis vraiment désolée pour toi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 22:16 | |
| Re les bigorneaux J'ai vu une Nath avec un coeur en or ! Et une cristalem qui a été gâtée tout plein pour sa 1ere fête des mamou ! J'ai lu un nouveau questionnaire que je vais essayer de retenir car sait-on jamais une petiteclochette ultra débordée Qu'est-ce qui t'arrive ? Le très gros ras le bol ou on te fait des ennuis ? Une stefy qui est venue passer un petit koukou bonne soirée à toi aussi ! Lady-Panpan comment vas-tu aujourd'hui ? Et Yokai ? Cette vilaine maladie toute bizarre qui te met HS, elle t'a laissé un peu tranquille auj ou pas ? Et ta maman ? Elle profite ??? J'espère que Doudou prends son traitement et qu'elle voit du mieux ! Ker Mary, j'espère que tu as passé un bon séjour ? Tes enfants ont-il réussi à retirer Excalibur alors ??? Je vous fais des bisous à toutes et tous (comme dirais Stefy je suis une bisoulaine et en plus comme Olaf j'adore les calins !) |
|
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 22:46 | |
| *quelle jolie attention!! Bravo Nath! *Oh Petiteclochette!!! J'espère que ça va un peu mieux maintenant! *Ker mary: pas trop dur le retour? Bon courage pour la lecture! *celifra Oh déjà une destination mystère! Tu dois être impatiente!! *sweet: (comme dit un peu plus haut), je vais bien merci! Juste fatiguée... et toi comment vas tu? Bonne soirée / bonne nuit!! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 22:54 | |
| Repas chez mes beaux parents, c'était cool. On y est encore, mais ça parle entreprise familiale ici, alors je viens vous voir ! Gros bisous à tous et toutes, vous en avez tous et toutes besoin !!! Je pense fort à vous !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 23:14 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
*sweet: (comme dit un peu plus haut), je vais bien merci! Juste fatiguée... et toi comment vas tu? Rho je suis désolée, pourtant j'ai fureté pour voir si tu n'avais pas déjà répondu Quiche je suis S'il n'y a que la fatigue alors c'est déjà ça m0rwen, bah alors tu ne participes pas pour l'entreprise familiale ??? |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 11 Mai - 23:30 | |
| Des bisous à tous déjà mais surtout à La Ptite Sirene et à Melle.Sparrow merci pour les photos avec les lémuriens. Vous êtes mimis tous les deux dessus. Stefy421 juste ça : Je reviendrai un peu demain sur ce qui s' est dit hier soir et aujourd'hui, j'ai tout lu mais je suis sur mon téléphone ... alors pour répondre efficacement c compliqué. Bonne nuit et faites de doux rêves ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 12 Mai - 7:16 | |
| coucou et zoubi aussi , aujourd hui aaron va a la creche ( je l y met car on sait jamais si je retrouve du boulot je dois garder la place ) donc je vais pouvoir rattraper mon retard de lecture ( et de menage ) j ai hate que l aventure commence et hate de decouvrir tout les ptits nouveaux qui s inscrivent , passez une belle journee |
|
| |
|