| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 0:44 | |
| SweetR, c'est officiel, sur la caisse il y a la touche pain au chocolat, désolée j'ai pas vu de touche chocolatine (pas taper!). Pour le pollen je compatis, même avec mon traitement je souffre, il n'est pas suffisant! Courage angechrys, j'ai vu les photos, vous avez eu l'air de vous être éclatées yokai j'en ai pas mangé de croissant, juste du pain minniegigi on aura l'occasion de se croiser sur le parc un jour où l'autre noixdine merci pour le coucou du minet ^^ ça m'a fait plaisir de vous voir, ton compagnon et toi. T'es encore plus rayonnante en vrai que sur tes photos dark nana tu as pensé à te faire désensibiliser? morwen ça a été le tien de week-end? ^^ cassiopee, les hibouuux dis tu m'en ramènes un?? merci Molkina allez courage c'est jamais facile la reprise fingerska, on a tous un peu cette impression là au début je pense, c'est pas évident de suivre tout le monde, faut pas hésiter à t'imposer surtout, tu verras que ça ira mieux avec le jeu et les départs en vacances, y'aura moins de messages et ce sera plus simple (tu aimes les axolotl et harry potter en plus, tu ne peux qu'être une chouette personne, alors rejoins nous ) Eve, tu as vu les lémuriens du coup? Je crois que ce sont mes préférés au parc des félins, j'avais passé 2h sur l'île des lémuriens à prendre des selfies avec eux celine, chocolatine je connais pas moi, c'est écrit pain au chocolat sur ma caisse la ptite sirène contente de te voir enfin inscrite!! celifra bisou de réconfort yokai contente que ta maman soit bien rentrée, surtout qu'elle se repose bien La journée à la boulangerie s'est bien passée de mon côté, ils ont dit que je suis à l'aise avec les clients, avec la caisse et que j'enregistre vite les infos (bah oui non mais oh faut pas me sous estimer ), j'ai même pu repartir avec du pain ^^ Je file dormir, j'ai un mal de tête affreux, ça se passera sûrement avec un peu de repos. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 6:55 | |
| - celineverane a écrit:
- celifra a écrit:
- Céline : La spécialité régionale... C'est quoi la tienne ?
humm bien tente je me demandais si sur cette edition il y aavit des nombres de colis limites ou des themes pour les cadeaux du colis...... Qui ne tente rien n'a rien ? - m0rwen a écrit:
- celifra :: Tu vas rire (moi moins demain), j'ai pas d'arnica à la maison ! ^^
Comment ca va ce matin ? Passe à la pharmacie acheter des granules !!! J'ai vu aussi une Gigi qui fait des blagues Une première journée qui s'est bien passée pour Mlle Sparrow ! J'ai attrapé vos bisous. Aujourd'hui est un autre jour... |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 7:18 | |
| Coucou les filles!!! Allez un pas de plus vers ce week-end de trois jours!!! Bravo melle Sparrow pour cette première journée Robin: merci Celifra: Ca va mieux ?? Morwen: pas trop de courbatures? Allez je vais me préparer bisous tout le monde |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 7:38 | |
| Koukou les bigorneaux ! Je ne suis pas passée hier dure journée dure soirée ! Et en plus je me suis dit que j'allais regarder ouat pour me changer les idées... Ha ha ha! Je l'ai vu et je suis allée pleurer sous la couette... Horrible !!!! Cette fin de saison est horrible....
Sinon j'ai vu une m0rwen qui a mal Une celifra qui est l'indice digue mi raisin Une Melle.Sparrow qui a passé une bonne 1ere journée malgré sa caisse détraquée qui ne connaît pas les chocolatinesignatures Un monoxyde qui devrait se mettre à l'écriture Des photos magnifiquesur du jardin d'acclimatation qui est vraiment 💙💙💙
Et puis après vous m'excuserez mais si j'ai lu bcp à retenir....
Je vous souhaite une bonne journée tous ! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 8:19 | |
| - celifra a écrit:
Félicitations aux ES et bigorneaux qui ont pris du grade. Maintenant Ramonawings et MadEye en plus de prendre de belles photos et faire de beaux dessins elle vont veiller sur nous comme des petites fées ! Merci c est tres gentil Merci aux autres petits mots (j en ai vu mais vous avez pondu plein de page je me suis perdue 😂) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 10 Mai 2016 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde !
Surtout ne pas spoiler la fin de OUAT, j'ai encore les 3 derniers à regarder ! Bon vous etes déja 2 à dire que ça vous a plombé le moral alors je m'attends au pire....
Melle.Sparrow oui je les ai vu et j'ai fait comme toi ! J'ai a peu près 10000 photos dans mon téléphone. Ils étaient trop mignons ! Et puis j'adore le dessin animé Madagascar avec King Julian (le lémurien) du coup je m'éclatais toute seule !
Dernière édition par EveBJ le Mar 10 Mai 2016 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
SweetR
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 9:19 | |
| Hello les p'tits bulots Je passe entre deux marées pour vous donner de mes nouvelles. La brûlure s'est est allée et avec elle mes couleurs, je suis de nouveau une langoustine presque blanche Je suis absolument désolée de ne pas participer beaucoup du tout en ce moment. Comme je l'ai dis à Melle.Sparrow je suis en plein dans les rapports et les partiels et aussi la préparation d'oraux ! Autant dire que je ne m'ennuie pas mais je pense bien à vous Dès ce week-end ça devrait se calmer un petit peu... du moins je l'espère ! J'ai lu quelques messages rapidement, et passé quelques uns en diagonale dont celui-ci... - Yôkai a écrit:
- trop chou le dauphin et Hello Kitty. ça fait très été tout ça (en fait avoue c'est sam et dean déguisés)
je me méfierai Stefy et Didi, Doudou est armée, faites gaffes à vos énigmes et charades doudou... tu nous aurais donc pondu un remue-méninge ? Hâte de voir ça, et de m'y pencher surtout !! Des bisous à tous ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde ! mimette et celifra merci, je vais y réfléchir palmito je ne sais pas ce que pourrait donner une histoire au pays des bigorneaux... mais ça pourrait être drôle Cassiopee : moi des idées bizarres ? tssssss Minnie&co, c'est fou la pub qu'on fait à Pairi Daiza, en tout cas, je suis d'accord avec Lady Sackielle, un meeting là-bas ça pourrait être sympa ! Bon celifra, je compatis... pas facile de commencer une semaine comme ça à l'école, si en plus ton fils s'y met, je comprends qu'en tant que maman maîtresse, ça ne soit pas évident. Courage ! J'espère que ce mardi sera une meilleure journée. Yôkai c'est cool pour ta maman, qu'elle soit rentrée et que tout se soit bien déroulé, bon rétablissement à elle. doudou tu en as croisé du monde connu lors de ta visite sur les parcs ! Chouettes photos en tout cas ^^ molkina, pour faire un beau perso à la Christian Grey, il faudrait faire un mix entre plusieurs acteurs que j'aime... (tiens mon esprit s'envole...) Lady Panpan : et n'hésite pas à nous poster un selfie avec lémurien ^^ Pour OUAT, pour le moment, je n'ai vu que les 2 premières saisons, donc j'ai pleiiiiiiinnnnnn de retard ! Bisous didi81, courage pour tout ce que tu dois faire, rapports, partiels, et préparations d'oraux. Voici une photo de mon bureau, les PNS, Disney et même la Belgique m'accompagnent ^^ |
|
| |
SweetR
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 10:17 | |
| Bonjour !!! Ramonnawings : bin alors !!! attend on te lance un filet pour que tu t'accroches au rocher Melle Sparrow : super cette première journée le grand duc avec son regard perçant ??? (moi perso c'est les chouettes et le grooos coup de coeur sur celle de l'oural ) - photos:
Didi : courage pour ces partiels !!! c'est bientôt fini Monoxyde : sans commentaire |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 10:39 | |
| Helloooooo! Didi: bon courage pour la fin de tes partiels! On ne dit rieeeen sur l'épisode de OUAT de dimanche dernier! je le regarde tout à l'heure! Il ns reste le double épisode de dimanche prochain mais... je la sens mal mal mal cette fin de saison... j'ai vu Gigi qui faisait des jeux de mots celineverane: j'adore ta photo! (et c'est trooop bien de larver dans le canapé comme ça!) Morwen: ça va tu arrives à marcher aujourd'hui? stefy quoi de neuf? celifra: j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure que celle d'hier! bienvenue alors la p'tite sirène! Pour le canard je rejoins Amy, quelqu'un peut appeler la LPO! pauvre petit canard... sandrine bon courage pour ta journée qui a commencé sur les chapeaux de roue! Monoxyde: hummm ferrero rocher! sinon je suis certaine que tu peux écrire une super saga de l'été bigornesque, on va te donner les idées! lol melle sparrow: contente de voir que ta première journée s'est bien passée! yokai: super si ta maman rentre aujourd'hui! et je trouve normal de demander des nouvelles. bonne journée les bigorneaux! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 11:02 | |
| Morwen : ah mais ça veux dire que ça travaille !!!! (allez t'inquiète tu vas en avoir des courbatures quand tu vas faire les planches ou l'exos tordu des mountain climber et push up ) Pour l'image ça m'avait donnée l'impression d'être une otarie qui s'échoue sur la plage !!! j'avais autant d'élégance (et je ne te parle pas de la remontée ) |
|
| |
m0rwen
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 11:38 | |
| rha le mountain climber & push up... un cauchemar ce truc... la prmeière semaine j'ai eu super mal aux abdos pdt 4 jours, j'ai cru que ça ne passerait jamais! et finalement les semaines suivantes, je n'ai plus eu de courbatures! bon 10 mn de retard pour mon patient ... viendra? viendra pas? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 11:55 | |
| - Monoxyde a écrit:
Voici une photo de mon bureau, les PNS, Disney et même la Belgique m'accompagnent ^^
Je refais un passage éclair rapide, petite pause oblige Et là que vois-je ? Hiiii, je suis tellement contente de voir mon dessin accroché sur ton mur Merci pour vos encouragements, même si ça a l'air mal barré pour l'instant... je vaincrai ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 12:27 | |
| Coucou tout le monde ! Je compte bien m'inscrire dès que les inscriptions seront ouvertes pour les non-habitués (c'est bien dimanche ?), j'ai vraiment hâte ! Le topic est super sympa et respire la bonne humeur Didi81, c'est lequel ton dessin ? Les trois sont très jolis Melle.Sparrow, contente que ta première journée se soit bien passée. J'ai une amie boulangère également et elle adore son travail, elle a d'ailleurs entamé un cursus de pâtisserie tant ça l'intéresse. Elle apprend beaucoup de choses sur les allergènes notamment car elle a pas mal de questions de clients qui ont des impératifs divers. Bravo pour votre promotion, Ramonawings et MadEye J'ai été modo des années ailleurs, c'est un job chouette, on rencontre souvent des gens très sympas. Je vais travailler sur mon questionnaire rapidement malgré ma semaine chargée (boulot, on voit du monde et puis j'ai mon anniversaire samedi, en soit je fais rien de spécial à part un resto avec mon amoureux mais j'ai mon petit rituel pour me faire plaisir ce jour-là donc je serai un peu occupée).
Dernière édition par Sibylle le Mar 10 Mai 2016 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 12:31 | |
| Coucou Sibylle, je n'ai pas trop suivi les derniers jours mais je vois qu'on a de nouvelles recrues bientôt en lice. Enchantée ! Et pour te répondre le mien c'est celui avec la bordure violette, on peut pas le louper ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai 2016 - 13:07 | |
| Coucou les bigorneaux!! Tout d'abord bienvenue à Sibylle! tu es un petit bigorneau Belges? Vous êtes en nombre cette année J'ai tout lu , enfin mon retard d'hier soir, c'est vrai qu'on est une sacrée équipe de . J'ai vu encore de jolies photos, une boulangère fatiguée, une maman de retour à la maison des copines qui parlent TBC (+1 pour l'image de la baleine échouée, c'est tout moi en fin de séance...et parfois même dès le début ), un bigorneau bien installé à son bureau pour nous écrire le début de la saga (si tu le fais vraiment....première idée: inclure les ferrero dans l'histoire ). Bon courages à nos bigorneaux étudiants, aux allergiques et fatigués...à ceux qui crisent avec leur enfant (je ressent une vraiiiiie empathie là depuis hier soir )... Désolée si j'oublie certaines choses, mon disque dur est saturé..il faut que je passe en prendre un externe chez Darty |
|
| |
|