| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 15:19 | |
| Sweet je ne vais pas dire jamais... en Août quand je suis en vacances ça peut m'arriver genre une ou deux fois, sinon non. Robes et jupes ne sont pas mes amies Je pense n'avoir tout simplement pas trouvé la forme qui me convient ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 15:34 | |
| Coucou les Big or no et les babys!!! Les Babygorneaux soyez les bienvenues!!!!!! Merci Monoxyde, j'adore cette idée de nouvelle de l'été!! c'est très drôle et adorable de ta part de jouer le jeu. Je vois que tu as reçu une suggestion de "mot à glisser", moi je dirai juste , sur la forme, que si Harlequin prend RDV avec Maxime Chattam ça pourrait être chouette LaRouxQuine Je viendrai te faire coucou avec plaisir cet été Morwen: bravo pour les km "avalés" et pour la photo très drôle de ton doudou. J'espère qu'il va bien aujourd'hui! tu es avec lui là? Sibylle: Merci pour ton compte rendu du Walt's, très détaillé, ça fait envie Sandrine1976 : wouaw impressionnant cette collection!!! Alors Melle Lady...si tu t'ennuies, tu peux venir faire de l'alpinisme à la maison (ma pile de linge n'a pas encore été visitée ce week end ) Eve et Petite Clochette: c'est dingue ces histoires. ça doit être plus que contrariant... - kei sakurada a écrit:
[
c'est chouette ces créations!! Contente aussi que petit Aaron se sente mieux Je vais relire les nouveaux questionnaires...et essayer de raccrocher les wagons après un week end bien chargé:plage et soleil, puis rencontre bigornesque qui nous a donné l'occasion de croiser de beaux spécimens...et ce gentil coquillage m'a fait passer un livre préventif je pense, le titre " Mémé dans les orties" Sinon j'ai appris des choses aujourd'hui, alors voici la question du jour: Question pédagogique: qu'est-ce qui peut mesurer 55 cm et faire preuve d'une belle vivacité,chez le plus grand mammifère au monde? . Des biz à tout ceux que je n'ai pas cité, mais c'est vrai que c'est pas facile de rattraper 5 pages... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 16:19 | |
| - kei sakurada a écrit:
- hahah toi aussi tu as fait le troglodyte doudou !!
j'avoue avoir franchement oublié de passer car on a eu de l’animation durant la fin semaine . Genre j'avais même oublier de poster mon dessin pour le concours T_T alors que je l'ai fini . bref , je reviens
j'envoie mon grand soutiens à La petite sirène
je ne suis pas boisson sucrée ou en tout cas pas extrement sucrée . je préfère les thé glacés .
Sinon un immense merci pour tout vos commentaires sur mes photos ,ca me fait extrêmement plaisir. Car en plus je n'ai pas l'habitude de me faire prendre en photo. XD un gros bisous à molkina64 , mimette , ker mary , Monoxyde , Melle.Sparrow.
- cassiopee a écrit:
Kei Sakurada : je te le redis "j'adore"
je suis fan ... et en plus tu as mis des petites étoiles en accessoire ... merci , oui j'adore les étoiles s'en ai acheter plusieurs barrettes à la made in asia cette année car je trouvais que j'en avais pas assez .
lady-panpan: oh, j'ai acheter des bagues qui sont trop belle sur raiponce , frozen et ariel . une chemise mister jack que ma mere surlove comme moi . et un petit carnet alice .
Sinon pour tout celle qui aime le lolita .!!! Alice and the pirates va sortir une collection peter pan ....j'en suis conquise je vous montre se petit bijoux
O.M.F.G ! *__* Cette robe, est juste MAGNIFIQUE ! We are not seven with you |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 16:21 | |
| Palmito : 55 cm et une belle vivacité... chez la baleine donc... ça pourrait être son cerveau ? Bon, j'ai tout lu mais oublié d'ouvrir une double page comme je le fais habituellement, donc de mémoire : Bienvenue à Luna ! Sweet, entorse au régime, il faut savoir se faire du bien ! Lady Panpan chanceuse, j'ai tondu samedi matin et c'est toujours aussi long ! doudou j'espère que tu vas te reposer et aller mieux, celifra bon retour avec tes ouistitis ! Hakihea, je note cette marque pour mon prochain voyage en Slovénie (je croise toujours les doigts pour cet été !) cristinalem, je comprends ton raisonnement sur le coca, et c'est avec de petits gestes pour la planète qu'on avance, des bises à Silex ! Bisous à LaRouxQuine et à Lulla, juste comme ça ^ ker mary, je n'ai jamais goûté ce cola là, pourtant on le trouve en région parisienne, Bon, je crois que mon cerveau n'a pas retenu plus, c'est honteux je sais ! Snif je veux pas repartir à Argenteuil, je veux rester en Normandie !!! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 17:44 | |
| Mémé : 55 cm ?!? Vivacité ?!? Je sais pas ce que c'est mais ca laisse perplexe ! Moi en jouant avec le jeu des dinosaures de Loulou j'ai appris que tu pouvais aligner 7 voitures pour faire la taille d'un diplodocus. Je vais pouvoir briller en soirée...
Monoxyde : courage pour le retour |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 17:47 | |
| ca dépend si tes voitures sont des minis ou des limousines A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Didi81
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 19:27 | |
| idem je dirais les oreilles de l'éléphant le Lundi férié ca devrait être obligatoire! c'était trop bien on a glandé devant le livre de la jungle (dessin animé) et l'age de glace et ensuite initiation roller pour ma puce, c'était rigolo (elle les a eu a son anniv ) Sybille: super ta description pour le walts, ça laisse rêveur sinon tout le monde va bien ? |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 20:01 | |
| Molkina moi aussi je voudrais être en vacances, bon je travaille que 4 jours donc c'est deja ça. Celifra oui et encore j'ai pas la queue de l'éléphant. Pour les devinettes et les énigmes mon cerveau a bien chauffé au lapin mystère. Je balance pas de nom mais on se reconnaîtras |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 20:04 | |
| qu'est-ce qui peut mesurer 55 cm et faire preuve d'une belle vivacité,chez le plus grand mammifère au monde? la langue de la girafe ? vu qu elle l utilise pour aller attraper des feuilles a des endroits parfois presque inaccessibe a pairi daiza j ai vu une girafe tirer la langue et c est long comme promis il y a quelques semaines , apres l article sur la vie du sexuelle du bigorneau .......voici dans la minute culturelle de tata cristina " les origines du piercing" speciale decicace a Cassiopee - Spoiler:
Peu de gens savent d’où vient le piercing. Qui a bien pu lancer cette mode et comment a-t-il pu penser à se perforer l’oreille pour y accrocher toutes sortes de bouts de ferraille ? Si vous le demandez à un punk de la vieille école, il vous soutiendra que tout vient de la vache qui rit, ce sympathique animal, emblème du mouvement anarchiste ( mais ça personne le dit, et mort aux vaches alors ? Hein ? ). Mais l’origine du piercing remonte à beaucoup plus loin. En creusant un peu, on découvre que l’inventeur de cet objet certes fort joli mais si peu utile n’est autre que Gérard Christ, le frère caché de Jésus Christ ( voir Da Garcimore Code ). Pour l’anecdote, alors qu’il rendait visite à son frère bien-aimé sur la croix pour lui apporter un peu à boire ( parce que faut pas croire, ça tape le soleil quand on reste en calbutte sur le mont Sinaï toute la journée ), il s’aperçut que les clous lui seyaient et lui donnaient l’air cool. Sans plus attendre, il retourna chez lui afin de voir si lui aussi portait bien le clou ( et non pas le contraire ). Malheureusement, il s’arrêta au premier coup de marteau car l’expérience révéla étonnamment douloureuse. Sans blague, me direz-vous. Mais Gérard Christ, demi-frère de fils de dieu, n’était pas homme à se laisser arrêter par si peu. Il se creusa la tête, essaya de se planter un clou à bout rond dans la main, pour voir si la pointe était à l’origine de la douleur. Ce qui lui permit de constater que ce n’était pas tant l’objet mais la partie du corps dans laquelle il tentait de le planter. Quelques hurlements plus tard, il opta donc pour l’oreille, le lobe plus précisément. Et encore quelques hurlements plus tard, il décida de revenir au clou pointu, pour une meilleure pénétration dans la peau. Voici donc comment le piercing fut inventé. On ne retint pas le nom de Gérard Christ car, malgré des débuts prometteurs, son entreprise fit faillite lorsqu’il mourut du tétanos.
|
|
| |
Didi81
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 20:38 | |
| Didi était sur la piste, mais ... the Winner is; Cristina Si vous aviez vu l'engin on aurait dit une anguille qui se dandinait, énorme!!! et elle roulait des patins virtuels...c'était...énorme, je n'ai que ce mot!! Et bravo de ne pas être toutes tombées dans la grivoiserie il y a vraiment des gens avec des idées mal placées pfff |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 16 Mai 2016 - 21:34 | |
| *Kei sakurada super pour les bagues! Et très sympa cette robe! (Je n'en porte pas, mais j'ai beaucoup! ). *celifra: non je ne peux pas, financièrement. Mais je le fait tout doux! Oh tu es allée au zoo!! Super!! *contente de savoir que tu vas mieux! *palmito: c'est tes gentil à toi pour la proposition mais, non ça va, je ne m'ennuie pas!!^^ Alors tu y es arrivée? *Monoxyde: chanceuse pour cette fois, mais en fin de semaine il va falloir le faire! *merci cristina pour la minute culturelle! J'ai vu aussi quelques épris un peu vagabonds! Ahah trop fort! Ah cette langue de girafe! !! |
|
| |
|