| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 10/05/2013
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:07 | |
| Hello les bigorneaux Pas trop le temps pour vous suivre Et j'ai lu en diagonale Monoxyde : bienvenue dans la quarantaine Ca représente quoi ton tableau dans ton bureau (des dinosaures ??) ? Didi : bon courage pour tes exams Sandrine: bon courage aussi pour les exams ! minniegigi : la bonne soupe avec les jeunes carottes ... ça tombe bien la saison commence : les jeunes carottes, les jeunes poireaux, les asperges ker mary : trop mignon le message passé par l'intermédiaire d'un doux matou Merci à toi Noixdine Melle Sparrow : je suis bien contente pour toi que ta première journée ce soit bien passée à la boulangerie celineverane : bon courage avec ton coloc ... je sais ce que c'est disneyparis : ta robe est superbe tigroufan : félicitations tonton Comment s'appelle ce petit bonhomme ? yokai : quelle jolie attention de ta " Darky Nanou" stefy : " les mémés se rebellent" palmito : trop mignons vos petits bricolages mère-fille de ce week-end robin's mum : toujours pas décidée à t'inscrire ? et j'en ai oublié plein d'autres Je vous souhaite à toutes et tous une super bonne soirée Chez moi ce sera : passer prendre Eva à la garderie, rentrer à la maison, faire les devoirs avec Eva, faire réviser Max (heureusement uniquement français pour demain), préparer les cartables et sacs pour demain, préparer les vêtements pour demain, ranger l'appart (mon coloc n'a pas travaillé aujourd'hui ... ), faire tourner une machine, préparer le dîner (nouilles chinoises, champignons, petits pois, fines tranches de boeuf, tofu et je vais concocter une sauce pour mêler le tout ), envoyer les enfants à la douche (oui c'est une corvée), dîner, faire la vaisselle, brossage des dents (et inspection ), lire une histoire avec Eva avant dodo, étendre le linge, aller promener le chien, repassage (??? motivation = 0), me doucher et là il sera 22h passés ... debout depuis 6h j'ai l'impression de ne pas avoir eu une minute à moi Et comme coloc est là, c'est lui qui choisit le programme à la télé alors si j'ai le courage, je lirai un peu et ... demain le réveil sonne à 6h ... |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:13 | |
| Nath98: tu viens de faire la demonstration que les femmes oublient souvent de noter plein de choses dans leur CV!!! Toi tu pourrais donc ajouter: Chauffeur Professeur particulier Gouvernante Lingère Technicienne de surface Cuisinière Conteuse PLongeuse Auxiliaire de vie canine Repasseuse 10 professions exercées en 1 jour en plus de ton Job! Respect |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:16 | |
| Oui monoxyde c'est ça il ne doit en rester qu'un. Garé à ta tête car je manie le Katana aussi bien que le fusil (tire aux ballons) Nath bon courage pour tout ce programme très chargé d'ailleurs. Ah j'ai pas encore vu OUAT mais sur fb on a eu la bonne idée deme spoilée l'épisode merci les amis. . Celifra j'adore la p'tite vieille dans Madagascar. J'ai eu les résultat de ma prise de sang et ben les globules rouges c'est pas tip top, je suis au dessus de la normale. Merci LaRouxQuine pour ta réponse, je pensais y aller en TGV en Belgique quelques jours et faire Piairi Diaza. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
mimette
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:33 | |
| Nath tu dois être vidée le soir
madame tartine j'adore
Tout lu mais pas tout retenu
de retour du doc, il a fait une infiltration à monsieur, j'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes, monsieur pas le doc lollllll, si ça ne va pas mieux avec ça il en refera une dans 15 jours et ensuite il fera un arthroscan pour voir si il n'y a pas une dechirure de la capsule qu'on ne voit pas à la radio ni à l'irm
|
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:34 | |
| Merci pour l'accueil, Celifra, Monoxyde, stefy421, mimette, Lady-Panpan, SweetR, Yôkai, Sandrine1976, doudou25 et molkina64 Lady-Panpan, mon 'rituel' d'anniversaire est assez simple, mais je regarde au moins un des films Harry Potter, je réécoute/relis des passages des livres et je regarde un épisode de ma série préférée (Gilmore Girls) qui se passe lors de l'anniversaire d'une des héroïnes (Rory). Ma mère m'appelle aussi en général (et ça peut durer longtemps) et j'écris pas mal ce jour là. Je me fais aussi plaisir en cuisinant mes plats préférés ou en allant dans un bon restaurant. En gros, je me mets dans du coton toute la journée et je cocoone Cassiopée, je suis tombée dans le piège ! J'ai déjà répondu à une question. Moi qui voulais rester un tant soit peu évasive ! Ne t'en fais pas, je m'amuse déjà Sandrine1976, j'espère qu'il y aura de la place pour nous dimanche ! ça se remplit vite ! Ton questionnaire est prêt ? nath98, ton dîner a l'air délicieux ! Sacré programme, bon courage ! Palmitovoyage, aucun soucis, c'est pas connu de tous, et en effet je suis une très grande fan d'Harry Potter Ma pauvre, tu en as pris pas mal à cause de ton erreur, je suis vraiment désolée ! Ils laissent rien passer, ces bigorneaux ! Ta liste des professions exercées en une journée n'est que trop vraie. |
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:38 | |
| tu n'as pas penser à résilier le passeport annuel de tes globules rouges Doudou? J'espère quand même que ce n'est pas trop grave. quoi on t'as spoilé OUAT , l'année dernière on m'avait spoilé sur marianne quand la saison 4 était diffusée aux states, moi qui attends les dvd du coup je sais au moins ça. Nath sacré programme, pleins de courage euh la mémé de Titi c'est pas une tendre, surtout avec Grosminet le pauvre c'est toujours de sa faute monoxyde Harry motive l'imagination Sibylle tu es fan de Gilmore, j'adore cette série et j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:43 | |
| *palmito: et une de plus! *mimette en est aussi! On va la faire voter cette loi! En tout cas bon courage à vous pour suivre la big boss Dark nana alors!^^ *celifra: bien d'accord!^^ *Minniegigi : tu m'as tué ! ! Un problème à la capsule empêche certains mouvements de l'épaule (comme lever le bras par exemple!), il se peut que ce soit ça! :/ (c'esr bien la qu'à mal Mr?) *Sweet ça va? Ça n'a pas l'air d'être la forme pour toi! *Monoxyde, super suite !!! *sandrine 23km par jour, ce n'est pas rien! Je pense que tu n'as pas à envier les filles après ça! *Nath bon courage pour cette soirée qui t'attends! *doudou: mince pour la prise de sang pas top! :/ Passe voir ton médecin qui saura t'en dire plus, en prenant en compte ma prise de sang et l'examen clinique!. *Sibylle: très sympa.ton rituel! Tu as bien raison en tout cas! Je vois aussi qu'on va bientôt avoir un pépé, ça parle aussi cheveux blancs bah je vous rejoins aussi!.. |
|
| |
L-ine
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:47 | |
| Alors pour les globules rouges vu mes symptômes depuis quelques temps 5 mois, le médecin dit que ça coïncide avec l'hypoxie, maux de têtes, oreilles qui bourdonnes (du à la circulation sanguine),vertiges, essoufflement (d'ou la fatigue en permanence même après une bonne nuit de sommeil). C'est une mauvaise oxygénation du sang . c'est ce que souffre les alpinistes en haute altitude. Ouais j'ai fais l'expédition du K2.
Donc faut faire baisser les globules rouges, donc régime alimentaire éviter ce qui contient du fer, le thé,café,coca et alcool (c'est des duretiques donc pas bon) faut boire beaucoup d'eau pour le thé moi qui en consomme ben je me met à la tisane (de grand mère). Donc faut que je regarde ça de plus près |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
L-ine
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 5:59 | |
| - doudou25 a écrit:
- Alors pour les globules rouges vu mes symptômes depuis quelques temps 5 mois, le médecin dit que ça coïncide avec l'hypoxie, maux de têtes, oreilles qui bourdonnes (du à la circulation sanguine),vertiges, essoufflement (d'ou la fatigue en permanence même après une bonne nuit de sommeil). C'est une mauvaise oxygénation du sang . c'est ce que souffre les alpinistes en haute altitude. Ouais j'ai fais l'expédition du K2.
Donc faut faire baisser les globules rouges, donc régime alimentaire éviter ce qui contient du fer, le thé,café,coca et alcool (c'est des duretiques donc pas bon) faut boire beaucoup d'eau pour le thé moi qui en consomme ben je me met à la tisane (de grand mère). Donc faut que je regarde ça de plus près oh bein faut arrêter la grimpette hé!!! prends soin de toi!!! et tu fais bien de préciser tout ce qu'il ne te faut pas (pour ton colis ) |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |