Bon allez... Je craque !!!!
Questions Disney *Personnage(s) préféré(s) : les personnages qui me tienne le plus à cœur sont Belle et Ariel
Sinon en ce moment je craque souvent sur tout ce qui touche Pocahontas et Meiko
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^
*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections.
VOUS*Votre profession / vos études : BTS Communication en poche. J'ai décidé de quitter un temps cette branche pour pouvoir travailler dans un endroit qui me tenais à coeur : Disneyland Paris
On dit de moi que je suis la Reine du Pop Corn et que je fais des gaufres avec des ailes en sucre (pour le dernier... C'est a confirmé encore
)
*Votre rêve le plus fou : Pouvoir me teleporter en vacances !!
*Décrivez vous : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter, je suis un peu moins timide depuis que je travaille a Disney,j'ose un peu plus faire ma folle
Je suis gentille, peut être un peut trop dépensière (mais bon je suis une fille je suis pardonnée
) J adore m amuser, regarder des séries télé, puis .. Voilà voilà ^^
*Ce que vous n’aimez pas: j ai une phobie énorme des serpents, des souris et des araignées !! Pour ce qui est de la nourriture je vous dis ça un tout petit peu plus bas
VOS GOÛTS*Culinaires : CHOCOLAAAAAAAAT (au lait et blanc, avec et sans noisette) !
On va plutot faire un resumé de ce que je n'aime pas :
en sucrée : les fraises, l orange, l'ananas
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval
*Passions : disney, la musique, le cinéma et la photographie
*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je regarde de tout sauf les films d horreur
*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt ...
*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis
Expression libreCher(e) Vacancier(e) mystere,
Cette année pas de vacances pour moi... encore ^^ ce sera boulot, dodo, boulot, dodo ^^
(Peut etre un petit week end en septembre... justement pour faire le Zoo Pairi Daiza et decouvrir un peu la belgique, ou alors un week end a center parc pour se detendre, c'est en cours de reflexion ^^ )
Donc du coup je compte sur toi pour me faire voyager
En tout cas j'ai hate de partir à ta recherche
et s'il te plait !!!! Pas d'enigme comme ma lapinette Mystère
Didi !!! J'ai encore le cerveau qui chauffe
Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas à venir me demander directement ici ou par message privée.....
Bon ok ... J'aurais tenté
Gros bisouuuuuus