MARDI 23 FEVRIER 2016
Presque 9h00...Nous remontons rapidement dans la chambre prendre nos doudounes et la poussette avec le sac magique de Dora l'exploratrice ou de Diego ou de qui on veut... l'essentiel c'est qu'il contienne tout ce que les enfants veulent au moment opportun...
Il fait un beau soleil mais tout est mouillé dehors, c'est normal il a plu toute la nuit. On a échappé de justesse à une belle rincée en rentrant d'Iventions ! (LA ça aurait été le pompon sur la Garonne ! )
Kiki veut descendre de la poussette pour marcher...
Bhen non coco... Ce matin on est un peu pressé tu vois, si on veut avoir une chance de faire les files d'attente pour les princesses et la Jedi Academy... Et il ne faut pas oublier qu'il y a buzz à aller voir avant entre 130 et 11h30...
On presse la pas. Le passage des sacs à l'entrée du Disney village est rapide et on se laisse bercer par le rythme enchanteur de la musique du DV... J'adore ce moment où on traverse pour aller au parc, je pourrais y vivre moi...
Comme on est résident des hotels, on a droit aux EMH... Bon ca ne va pas nous servirà grand chose, juste à rentrer au parc pour les files d'attente vu l'heure qu'il est...
Nous passons les tourniquets et je commence à briefer tout le monde... Il faut bien sinon c'est la fête du slip chez moi !
"Chahin, tu te souviens où on fait la Jedi Academy? on l'a fait en Novembre..."
Très enthousiaste... un peu trop d'ailleurs et ca m'inquiète...
"Oui oui ! t'inquiète pas maman...C'est vers space mountains?"
"Oui c'est juste à coté..."
"Oui bhen quand même je suis pas bête..."
"Bon, tu vas là bas avec papa pendant que je vais prendre un ticket au Pavillon... Vous essayez de prendre autour de 16h30 17h00 pour la représntation, vu qu'on mange à l'auberge et l'experience que j'ai eu en Novembre... Il faut prévoir large..."
Mon mari me regarde l'air soucieux.
"T'es sur qu'il sait ou c'est???"
"Suit le ! depuis le temps qu'on vient au parc..."
Ce qui me chiffonne c'est que Chahin à un très mauvais sens de l'orientation....
Bon je prends kiki dans la poussette et la carte de mon homme en prenant soin de photographier son Pass annuel et je file au pavillon.
De tout façon sa carte de priorité ne lui servira à rien à la Jedi Académy, aucune file n'est prévue pour les gens malades.
Je cours comme une dingue... J'aurais pu gagner un épreuve d'athlétisme ce jour là.
Mince, maintenant j'ai trop chaud et je suis essouflée... MAis je suis arrivée ! et je suis la première sur la file pour les guest avec une carte verte...yeeeees !
Sauf qu'il faut attende 10h15 que les résa commencent. Il est 9h40... Bon, attendons ! j'ai déjà attendu plus d'1h30 ici donc c'est de la rigolade !!!
J'envoie des messages à mon homme.
"C'EST BON POUR LA JEDI"
Il ne me répond pas... Et comme il n'y a pas de réseau la communication ne passe même pas. mince...
Les guests commenent à arriver.... Et on attends par ordre d'arrivée contre la petite barrière.
Alors une scène extraordinaire....
Arrive une nana avec son homme et sa fille d'environ 9 ans.
Elle voit bien la file normale, elle voit également qu'une petite file se forme sur le coté (la file des personnes avec des cartes de priorité) elle voit les CM mais très hautaine, passe en regardant limite un regard de "pauvres gens"...
passe entre tout le monde sans même prendre la peine de se renseigner auprès de la CM sur place et va directement au pavillon en passant par l'arrière (la sortie) et se met à attende comme si nous "pauvre gens" étions des parfais idiots qui attendent bêtement.
Alors commence la distribution des tickets...hihihihi j'ai un rendez vous immédiat à savoir 10h40 ... et ainsi de suite pour les autres. Et la nana qui commencent à avancer vers l'entrée par la sortie se fait interpeller par un CM....Retour à la case départ, il fallait attendre plus bas et ne pas s'avancer sans demander.. hihihihi (je suis méchante là !!! mais je vous assure il fallait voir la scène !) et bhen bien fait ! parce qu'elle est arrivée avant beaucoup de personnes qui ont eu un ticket avant elle parce qu'ils ont demandé ou il fallait attendre mais elle, certainement se passe de ces bassesses...
Je vous jure parfois...
Bon je rappelle mon homme ca va être à nous dans pas longtemps et il ne trouvera pas le pavillon...
"Alors tu as eu le RV?"
"Pfffffff tu m'envoies avec Chahin ! Il nous a perdu 20 fois ! résultat quand on est arrivé il n'y avait plus de créneaux dispo !"
"Quoi????? il est à peine 10h30...."
"Il y avait trop trop de monde, la file était déjà blindée et ils n'acceptaient plus personne..."
Degouté....
Je n'avais pas prévu ca... Donc rebelotte demain pffffff....
Bon je vais à sa rencontre au niveau du chateau et on court vite pour notre rendez vous...
On arrive pile poil, on nous fait rentrer immédiatement et pas de surprise, c'est Aurore, vu qu'il n'y a qu'Aurore...C'est la période test.
MAis nous avons passé un super moment...
Mon homme fait de l'oeil à la princesse...
"Je repartirais bien avec une princesse !"
Ahahahaha non mais je vais l'étrangler lui !
Après ce beau moment, nous regardons l'heure... Il est 11h00, le temps de traverser et d'aller aux Studios il sera presque la demi...donc c'est mort aussi pour Buzz...
Bon mon Programme tombe à l'eau quoi.
Tant qu'a faire nous sommes là, et bien allons faire It's A small world (et que j'aille pleurer sur mon sort aussi ! )