Mardi 23 Février 2016
environ 11h15Nous partons en direction de Its a small world... et puis qui vois-je passer devant moi... Seve
"Bhen alors copine ! tu vas ou comme ça?"
On discute 5 minutes et comme je ne me sers pas de mes fast-pass hotel, je lui laisse, c'est dommage car ceux du lendemain sont dans ma chambre, je lui donnerais à l'occasion. Avec la carte de priorité de mon homme on en n'en a pas eu besoin au final.
Ses loulous ont l'air d'avoir la forme, pourvu que ca dure...
Allez, it's a small world...It's a smaaaaaaall woooooorlddddddd.... Purée, ça fait des années que j'ai cette chanson dans ma tête ! pour moi c'est la CHANSON de Disneyland !
Allez je crois qu'il y a Capitaine Crochet quelque part près du bateau, je presse le pas, il ne s'agit pas de le louper lui aussi...
Mais c'est génial je tombe sur Peter pan et Wendy ! Yesssss.
J'entends une dame derièrre moi avec sa fille.... "Tiens il y a la princesse des neiges..."
Heu.... Pas vraiment, elle n'est ni princesse, ni des neiges... Mais si ca peut vous faire plaisir MAdame. Evidemment je n'ai rien dit mais je l'ai pensé très fort !
Et puis kiki fait un bon ! Il a vu crochet ! ce n'est pas qu'il aime spécialement Crochet mais sa tête de méchant l'attire..entre méchants ils se comprennent !
Et mon mari très au courant...
"C'est qui lui? c'est Disney aussi?..."
Je le regarde d'un air ahuri.
"C'est une blague hein? ici TOUT EST DISNEY, c'est le capitaine crochet... PEter pan...."
Il hausse les épaules.
"Tu sais moi les comics..." (il appelle les dessins-animés comics.)
"Bon chttt fais comme ci tu le connaissais tu vas nous péter la honte..."
Pour la première photo, Crochet nous vole la vedette ! il bouscule tout le monde et se place pour la photo !
MAis Mossieur alexkiki les poses sur les photos ca le gonfle...
"Alors on a fini, c'est bon maintenant les photos..."
J'ose même pas lui dire que je comptais en voir d'autres grrrrrr
Il veut des attractions lui, toujours des attractions.
Et les enfants ont envie de faire Dumbo, mais malgré que ce soit un manège pour enfant, le vide et moi ca fait 2.
De toute manière il sera bientot l'heure d'aller à l'auberge donc on ne peut pas trop s'éloigner, donc je les accompagne et il feront Dumbo sans moi.
MAis malgré le soleil, il y a un sacré petit vent frais... je vois Chahin grelotter et remonter son cache col...Et son bonnet??? ou est passé son bonnet?
"MEts ton bonnet ! tu vas attraper froid !"
"Mais il est dans mon sac..."
Il ment, déjà hier en fin de journée, il m'avait dit qu'il était dans son sac, j'ai regardé en rentrant à l'hotel il n'y était pas et la dernière fois qu'il l'avait c'était dans ratatouille....
"Ah bon? sors le alors."
"J'ai la flemme...."
"Tu sais quoi, si toi tu joues le vice moi je suis le tournevis chéri... j'ai regardé dans ton sac, il n'y est pas..."
Il se met à balbutier... En fait, il ne sait absolument pas ou il est.
"Dans la poussette je suis sur !"
pfffffff il essaye tout...
"il n'est pas dans la poussette, j'ai vérifié aussi...."
Son père attrape la conversation au vol.
"T'a perdu ton bonnet?"
"MAis non, mais je sais pas moi, hier je l'avais."
"Bref, tu ne l'as plus quoi..."
Ces gosses..., je passerais demander aux objets trouvés aux studios cet après midi...
Allez, il est pratiquement midi dix. après Dumbo, direction l'auberge de Cendrillon. J'attends beaucoup de ce repas car les 2 précedents que j'avais fait étaient catastrophiques. Si celui là se passe comme les autres, c'est un restaurant sur lequel je ferais une croix.