| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 16:58 | |
| Je suis franchement désolé pour toi et pour tous ceux à qui une aussi forte déception est arrivée. J'espère (pour moi et pour eux !) que ce genre de déception ne va pas nous arriver, sinon, ils vont vraiment nous entendre ! C'est du n'importe quoi ! Payer des sommes astronomiques pour un service digne d'un motel ! C'est une honte... |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 17:22 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Je suis franchement désolé pour toi et pour tous ceux à qui une aussi forte déception est arrivée.
J'espère (pour moi et pour eux !) que ce genre de déception ne va pas nous arriver, sinon, ils vont vraiment nous entendre ! C'est du n'importe quoi ! Payer des sommes astronomiques pour un service digne d'un motel ! C'est une honte... voila le gouter de 16 h 00, j'y suis allé 3 jours 2 nuits en décembre il y a des flancs basiques, des canapés salés ( adieu les verrines de janvier 2009 ), des cookies et de la salade de fruits. C'est clair que c'est moins bien qu'en début d'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 17:32 | |
| Je reconnais les flans. C'est vrai que le choix est restreint... Pour les verrines, je les avais trouvées infectes, donc qu'elles ne soient plus là ne me fait ni chaud ni froid. Et je suis content que les cookies soient encore proposés, ils sont vraiment excellents ! En revanche, dommage que le choix de salé ne se cantonne plus qu'à des sandwichs ou toasts sur du pain de mie... |
|
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 17:39 | |
| ben oui il n'y a plus de patisseries que des trucs qui ne coutent rien. du pain de mie, de la poudre alsa, et deux ou trois cookies. j"avais oublie la salade de fruit. il ne faut pas y aller trop tard sinon il n'y a plus rien.lol. je tiens a preciser qu'il y a des morfalles qui ne pensent qu'a bouffer. c'est affligeant. on a fait la connaissance d'un gars qui venait des iles. il etait scie. il n'avait jamais vu ça. est ce que les gens n'ont vraiment plus de sous et qu'ils en profitent pour manger gratuitement le plus possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 18:17 | |
| S'ils n'avaient pas d'argent, ils ne pourraient pas se payer le CC. Moi aussi, en avril, j'ai vu des anglais, tous habillés en Burberry, dévorer des assiettes et des assiettes au goûter... |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 18:23 | |
| - DLH Fan a écrit:
- S'ils n'avaient pas d'argent, ils ne pourraient pas se payer le CC.
Moi aussi, en avril, j'ai vu des anglais, tous habillés en Burberry, dévorer des assiettes et des assiettes au goûter... Riches ou plus modeste dés que c'est gratuit les gens en profitent....Burberry...mouais.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 18:40 | |
| C'est sûr qu'il y a des limites, j'en suis bien consciente, mais en même temps, ce n'est pas vraiment 'gratuit':ils ont payé pour, non? |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 18:48 | |
| Gratuit..je me suis mal exprimée.....mais disons que si tu te goinfre au buffet sous prétexte que c'est inclus tu dépensera moins dans le parc.
Si vous devez exprimer votre mécontentement ça ne sert pas à grand chose d'écrire...moi je demande à parler au manager et nous réglons le soucis directement. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 19:12 | |
| Tout à fait d'accord avec Gossip Girl.
Dés qu'il y a un problème, je n'attends pas et je me manifeste tout de suite. Non seulement, les équipes sont en général très réactives lorsqu'on fait part d'un mécontentement en direct, mais en plus elles s'en souviennent.
Demandez à parler au manager si votre séjour ne se déroule pas comme prévu et vous obtiendrez satisfaction.
Ma petite habitude en contre partie: prendre le temps de faire part de mon contentement aux équipes de l'hôtel, ce qui légitime de surcroît toute remarque négative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 19:36 | |
| C'est évidemment ce qu'il faut faire. Le manager qui se verra affligé de votre mécontentement sera tout mielleux et fera tout pour vous satisfaire. |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: EMH Lun 21 Déc 2009 - 20:15 | |
| pour ceux qui reviennent, à quelle heure a ouvert le parc avec les extramagic hours ? nous c'est départ cette nuit pour 1 nuit au DLH chambre standard, vos post me font un peu peur et me gachent un peu le départ. trop peur d'avoir pas une super chambre, en plus j'ai reservé avec la vente flash, vous pensez que ca compte ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 22:21 | |
| Merci et désolée d'avoir fait répéter mais j'avais pas trouvé, d'ailleurs si tu as le lien du sujet en question je suis preneuse! |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 22:49 | |
| En fait quand j'ai tapé "petit déjeuner hôtel disney" j'ai trouvé plein de sujets, alors pour certain j'ai pas lu toutes les pages. Je suis pas là depuis très longtemps veuillez m'excuser! Moi aussi je voulais prendre le petit déjeuner au DHL mais si il faut juste se "pointer" comme ça,sans réserver, j'espère que ça sera possible, vu que c'est le nouvel an et qu'il y a du monde |
|
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| |
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc 2009 - 23:41 | |
| vyrg nous a dit: - Citation :
- en plus j'ai reservé avec la vente flash, vous pensez que ca compte ?
non, c'est completement aléatoire tout ça ! certains bon clients, et en plus payant plein pot se retrouvent avec des chambres assez moyennes, alors que d'autres, venant pour la 1ere fois, et ayant pris un séjour promo se retrouvent avec toutes les attentions, voir meme un surclassement... mais il y a aussi le phénomene inverse, donc vraiment, s'il y a une regle, on ne la connait pas, et c'est d'ailleurs ça qui est rageant: aucune logique dans la différence de traitement qui ne devrait d'ailleurs pas exister. et tout ça, c'est pareil quelquesoit l'hotel. donc ne t'inquiete pas pour rien avant, n'espere pas non plus la lune, pense qu'au pire, tu paie le prix d' un hotel plus bas en gamme et profite de ton séjour |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Déc 2009 - 15:39 | |
| pour ma part super sejour jeudi vendredi au dhl pas beaucoup de francais mais plus d etrangers et tres calme meme la piscine sinon le resto l invention niquel avec des serveurs super sympa vivement la saint valentin pour y retourner en amoureux |
|
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Déc 2009 - 15:52 | |
| - xtremedesign a écrit:
- pour ma part super sejour jeudi vendredi au dhl pas beaucoup de francais mais plus d etrangers et tres calme meme la piscine
sinon le resto l invention niquel avec des serveurs super sympa vivement la saint valentin pour y retourner en amoureux Ca fait plaisir pour toi. Le fait qu'il n'y ai pas trop de monde est normal puisque tu es allé hors vacances scolaires. The Dark Side of the patate |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Déc 2009 - 16:04 | |
| dite moi j'ai une question: est ce qu'on peux accéder au Celestia Spa,sans faire parti de l'hôtel. si quelqu'un à des infos sur les soins qu'on peux y faire, si il y en a je suis preneur. merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Déc 2009 - 16:35 | |
| Regarde sur mon blog, tu auras tous les soins proposés et leurs prix . Et oui, on peut bien évidemment accéder au Celestia Spa sans en être résident.
Dernière édition par DLH Fan le Mar 22 Déc 2009 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Déc 2009 - 19:01 | |
| merci à toi DLH Fan , c'est pile poil l'info que je cherchais et en plus tu as les tarifs 2009. (que demander de plus) je trouve que les tarifs sont assez élevé pour ce genre de prestation (surtout après être allée en thailande ou tu te fait masser et voir plus pour 10€ à peine). Est ce que quelqu'un y est déjà aller (je parle du spa) pour me donner ses impressions. |
|
| |
|